Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 614 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 18408
  1. #5371
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Je suis à la recherche d'une série marrante ou pas pour ma copine à offrir pour Noël...
    J'avais bien pensé à How I met your mother (je sens que le renard psychotique va encore me nelsoniser), série que je ne connais que de nom mais j'ai peur que ce soit vraiment cul-cul, ce qui la gonflerait vraiment ...
    Le fantastique, elle n'aime pas, le policier, bof ...

    On m'a conseillé It's Always Sunny in Philadelphia, quelqu'un connaît ? J'ai lu que ça ressemblait à Seinfeld, c'est vraiment la vérité vraie ?

    PS : Et pour ceux qui me diraient "han c'est naze d'offrir une série à sa chérie pour noël", c'est pas son cadeau principal, juste un petit cadeau supplémentaire comme ça en passant ...
    How I Met Your Mother, surtout les premières saisons, est vraiment excellent à mon avis, mais seulement en VO.
    De même que dit précédemment, Castle est une très bonne recommandation, avec pas mal de clins d'œils.

    Mais si je peux me permettre, je te recommanderai surement l'alliance des 2. Le meilleur dans chacun, c'est NPH, et Fillion.
    Donc une seule solution: Dr Horrible .
    Elle ne pourra qu'aimer (j'ai pu tester y'a pas longtemps sur la gente féminine, l'effet était plus que satisfaisant!)
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  2. #5372
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Je suis à la recherche d'une série marrante ou pas pour ma copine à offrir pour Noël...
    J'avais bien pensé à How I met your mother (je sens que le renard psychotique va encore me nelsoniser), série que je ne connais que de nom mais j'ai peur que ce soit vraiment cul-cul, ce qui la gonflerait vraiment ...
    Le fantastique, elle n'aime pas, le policier, bof ...

    On m'a conseillé It's Always Sunny in Philadelphia, quelqu'un connaît ? J'ai lu que ça ressemblait à Seinfeld, c'est vraiment la vérité vraie ?

    PS : Et pour ceux qui me diraient "han c'est naze d'offrir une série à sa chérie pour noël", c'est pas son cadeau principal, juste un petit cadeau supplémentaire comme ça en passant ...
    Arrested développement c'est top
    En plus l'Intégrale est trouvable à une vingtaines d'euros apparement.

    It's Always Sunny in Philadelphia c'est un humour trés spécial, tout le monde n'apréciera pas.

  3. #5373
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    It's Always Sunny in Philadelphia c'est un humour trés spécial, tout le monde n'apréciera pas.
    C'est à dire ?

    Et Dr Horrible, je vais y jeter un oeil, mais une série sur le web, pas facile d'offrir ça comme cadeau ...

  4. #5374
    Enfin Dr Horrible, c'est pas vraiment "une série", même si a a été vendu comme tel. Plus un court métrage fait par Whedon, parce qu'il s'emmerdait pendant la grève des scenaristes !!!

    Mais c'est vrai que c'est du tout bon !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5375
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Arrested développement c'est top
    En plus l'Intégrale est trouvable à une vingtaines d'euros apparement.
    Le top du top

    En effet, trouvable à 15€ la saison sur cdiscount http://www.cdiscount.com/search/arre...ent/sa-10.html

    Come on !

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #5376
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Donc une seule solution: Dr Horrible .
    Elle ne pourra qu'aimer (j'ai pu tester y'a pas longtemps sur la gente féminine, l'effet était plus que satisfaisant!)

    Sauf si elle peut pas saquer la comédie musicale. Ma keupine à moi elle a beau adorer NPH et Fillion, Dr Horrible elle a pas accroché parce que ça chante.

    Moi j'aime pas quand ça chante non plus mais j'ai fait une exception
    Putain j'ai loupé la page 600.

  7. #5377
    Pour une copine de canard je ne peux que conseiller How i met your mother.

    Je plussoie sur Arrested development c'est bien bien meilleur mais ça risque de moins lui parler (HIMYM c'est ma soeur qui me l'a fait découvrir).
    Spong3bong sur le XBL

  8. #5378
    House, y'a que ça de vrai :chieurquiradote:
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #5379
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Pour une copine de canard je ne peux que conseiller How i met your mother.

    Je plussoie sur Arrested development c'est bien bien meilleur mais ça risque de moins lui parler (HIMYM c'est ma soeur qui me l'a fait découvrir).
    Ouais c'est ptet plus une série "pour les filles".
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #5380
    Sinon en série marrante, tu as "pas de pitie pour les croissants"h34r:
    Et avec ça pas de danger, tu vas la surprendre !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #5381
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je crois qu'ils ont signé pour une saison 2...
    Ça m'a fait acheter les bouquins de Chandler pour voir ce que ça donne.
    Et ca donne quoi ?

  12. #5382
    Une série pour nana ? Grey's Anatomy ou Desperate Housewives
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  13. #5383
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Une série pour nana ? Grey's Anatomy ou Desperate Housewifes
    Déjà vues

  14. #5384
    Scrubs is the best one. Ever.
    " Procrastinators : leaders of tomorrow "

  15. #5385
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Je t'aime, mec
    Tu me le redirais en face ?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  16. #5386
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    C'est à dire ?

    Et Dr Horrible, je vais y jeter un oeil, mais une série sur le web, pas facile d'offrir ça comme cadeau ...
    C'est de l'humour plutôt noir ... mais difficile d'expliquer sans spoiler.
    Disons que ça tourne parfois autour de blagues à base de nazi, de cancéreux ou d'attouchement sur mineurs et que j'imagine que ca plait pas a tout le monde.

  17. #5387
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Je suis à la recherche d'une série marrante ou pas pour ma copine à offrir pour Noël...
    Pas "marrant" mais 100% girly, résultat garanti.


  18. #5388
    Citation Envoyé par Biscotte Voir le message
    Scrubs is the best one. Ever.
    True dat.

  19. #5389
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Une série pour nana ?
    Dexter pour une femme qu'elle est bien.
    Soneu of l'anarchie pour les grognasses.

    ---------- Post ajouté à 17h00 ----------

    Dexter 4 c'est bien, très bien.

  20. #5390
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Et ca donne quoi ?
    Tu devrais faire un tour sur le topic des lectures, tu trouverais plein de canards pour te dire que c'est un truc qui fait partir des classiques modernes à connaitre.

    Sinon, c'est du roman noir old-school, c'est rempli de femmes fatales, de fonds de whisky et de personnages troubles. Ça pue la clope et l'après rasage qui cache l'odeur de transpiration. C'est juste génial mais faut pas s'attendre à un truc très speed, c'est mou et ça prend son temps.

  21. #5391
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Tu devrais faire un tour sur le topic des lectures, tu trouverais plein de canards pour te dire que c'est un truc qui fait partir des classiques modernes à connaitre.

    Sinon, c'est du roman noir old-school, c'est rempli de femmes fatales, de fonds de whisky et de personnages troubles. Ça pue la clope et l'après rasage qui cache l'odeur de transpiration. C'est juste génial mais faut pas s'attendre à un truc très speed, c'est mou et ça prend son temps.
    J'y fais un tour régulièrement mais j'avais pas tilté que c'était le même truc que dans la série.

  22. #5392
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Je suis à la recherche d'une série marrante ou pas pour ma copine à offrir pour Noël...
    J'avais bien pensé à How I met your mother (je sens que le renard psychotique va encore me nelsoniser), série que je ne connais que de nom mais j'ai peur que ce soit vraiment cul-cul, ce qui la gonflerait vraiment ...
    Le fantastique, elle n'aime pas, le policier, bof ...

    On m'a conseillé It's Always Sunny in Philadelphia, quelqu'un connaît ? J'ai lu que ça ressemblait à Seinfeld, c'est vraiment la vérité vraie ?

    PS : Et pour ceux qui me diraient "han c'est naze d'offrir une série à sa chérie pour noël", c'est pas son cadeau principal, juste un petit cadeau supplémentaire comme ça en passant ...
    Ma copine au beaucoup aimé "arrested development", "IT crowd" et "it's always sunny in philadelphia" (mais là, faut aimer le trash).

    Je conseille fortement "arrested development" qui est une des meilleure série comique jamais faite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #5393
    Moi j'aurais sincèrement dit The Office, la seule série que je peux regarder en boucle sans me lasser ! Maintenant je pense pas qu'on puisse trouve de DVD en France.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  24. #5394
    J'ai découvert The Big Bang Theory y a 2 jours grâce à ce topic.
    Je trouve ça carrément supérieur à How I Met Your Mother :

    1. J'ai pas envie d'enfoncer mes pouces dans les globes oculaires du héros à chacune de ses apparitions (dont j'oublie d'ailleurs systématiquement le nom dans HIMYM).
    2. Dans le genre dragueur à 2 balles je trouve le personnage de Wolowitz beaucoup plus interressant.
    3. Une série de ce genre ou les persos principaux ne se font pas que des Bombes/Models/Filles faciles, ça m'a juste choqué.
    4. Certes le sujet abordé me convient sûrement plus qu'une hypothétique jeune femme rencontrée dans la dernière saison après avoir bien pressé le citron.

    Merci donc.
    Dernière modification par Star-Platinum ; 21/12/2009 à 20h01.

  25. #5395
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pas "marrant" mais 100% girly, résultat garanti.

    http://i31.tinypic.com/wgue6s.jpg
    C'est un téléfilm ça bonhomme.

    Sinon, je plussoie Dexter ou Desperate Housewives.

    True Blood a bien fonctionné sinon sur la mienne.

  26. #5396
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pas "marrant" mais 100% girly, résultat garanti.

    http://i31.tinypic.com/wgue6s.jpg
    Testé et approuvé par Mme chebrou. Ceci dit, il faut apprécier un poil l'Angleterre victorienne.
    Le format, c'est 5 ou 6 épisodes d'1 heure chacun.

    Sinon, y a aussi Flight of The Conchords

  27. #5397
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Moi j'aurais sincèrement dit The Office, la seule série que je peux regarder en boucle sans me lasser ! Maintenant je pense pas qu'on puisse trouve de DVD en France.
    En France y'a des coffrets jusqu'à la saison 3, les saisons d'après je ne sais pas.

  28. #5398
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Dexter 4 c'est bien, très bien.
    On l'aura jamais assez dit.


    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Moi j'aurais sincèrement dit The Office, la seule série que je peux regarder en boucle sans me lasser ! Maintenant je pense pas qu'on puisse trouve de DVD en France.
    Et toi je t'ai posé une question à la page précédente, fait pas semblant de m'ignorer, ça me blesse au fond de mon petit cœur.


    Sinon les prochains Doctor Who c'est pour quand exactement. Car je viens de me rendre compte qu'on approchait de noël là.

  29. #5399
    Sinon en série d'animation, y'a American Dad qui est bien fendard. Par le créateur de Family Guy, mais mille fois plus puissant. Ca me rappelle un peu le duo The Simpsons/Futurama. Avec Futurama à la place des Griffins.

    Oui, j'ai beau avoir méchamment accroché aux deux premières saisons, la suite était plus qu'insipide. Erk.

    Mais American Dad, c'est du tout bon. Mention spéciale à Roger. Ahhh ... Roger.

  30. #5400
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tu parles de qui?
    Tu fais mon PHP et je te réponds .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Page 180 sur 614 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •