Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 614 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 18408
  1. #5341

  2. #5342
    Ah putain j'adore Misfits, Robert Sheean cailloute sévèrement des ballons, leurs accents sont hyper rafraichissant après toutes les séries US que je regarde (même effet que pour True Blood d'ailleurs). La série en elle-même n'a pas un scénario montée sur le suspens et les cliffs façon Lost ou Fastforward (et c'est pas plus mal) et le rythme est moins débilement soutenu que dans un Heroes et ses révélations à tour de bras.

    Non, c'est une série anglaise: plus de dialogues, plus de trash, plus de réalisme et le tout avec le recul du second degré. Ah putain, c'est vraiment de la bonne et puis c'est des malins: sur des concepts assez rebattus (genre la journée qui n'en finit pas, les retours dans le temps, l'invisibilité...) ils parviennent à surprendre, surtout parce que les personnalités des personnages prennent (enfin) le pas sur les éléments perturbateurs en cascade.

    Enfin voilà, c'est bien bien cool, je recommande avec force. Et je ne sais plus où j'ai lu que c'était racoleur: bullshits. C'est cru, et c'est tout l'inverse.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  3. #5343
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Merci 1 sur 3 ^^
    Pour BSG c'est en BR en fait :
    http://www.amazon.co.uk/Battlestar-G...1231408&sr=1-3

    Mais oui visiblement la version dvd n'est plus dispo, et pour les st français faudrait voir sur les forums de fans si ils y sont ou non (c'est pas toujours parfaitement exhaustif les descriptifs).

  4. #5344
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message
    Sinon je suis sur la saison 2 de Terminator : The Sarah Connor Chronicles. Jusque là (j'en suis au 5) tout aussi bien que la 1, si ce n'est mieux. Et puis bon, Summer Glau ... Summer Glau, quoi, merde.
    Mon pauvre, le clifhanger final va te faire beaucoup de mal et je compatis d'avance a ta douleur.

    Elle aurait put être terrible cette 3eme saison qui n'existera jamais

  5. #5345
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Ah putain j'adore Misfits
    J'me tatait ben tu m'as bien motivé.
    Spong3bong sur le XBL

  6. #5346
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Dites voir vous sauriez où trouver en coffret, séries complètes donc, Highlander, The Wire, Battlestar Galactica ? Je vois ici et là des gens trouver les coffrets complets pour apparemment pas très chers mais je trouve pas

    Sinon quelqu'un a des nouvelles de Caprica, dont on a vu le pilote y a bien 1 an maintenant ?
    Pour BSg, les FNAC, carrefour et autres vendent en ce moment un coffret des 4 saisons pour 100€, avec en bonus un cylon en plastoc.
    Par contre il faut se méfier: la saison 4 étant en deux partie, je sais qu'il existe des coffrets qui n'intègrent que le première partie, et qui sont donc un epu une arnaque. A vérifier si le coffret dont je parle en fait partie (j'ai essayé de vérifier sur la boite, mais ce n'est pas précisé)

    edit: ah bein on peut le trouver à bcp moins cher, ce coffret.
    Et je trouve pas de commentaire sur le net... méfiance, donc
    pouet!

  7. #5347
    Mon héros Merci !
    Y a même tous les téléfilms

  8. #5348
    Ouais je confirme, Misfits ça proutre comme disent nos amis charpentiers.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #5349
    Sinon quelqu'un a des nouvelles de Caprica, dont on a vu le pilote y a bien 1 an maintenant ?
    La saison 1 commence le 22 janvier.

  10. #5350

  11. #5351
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Ouais je confirme, Misfits ça proutre comme disent nos amis charpentiers.
    Je crois que tu voulais dire "chrarpentiers" mais on aura corrigé de nous-même.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  12. #5352
    Pour les fans des Sopranos en pleine crise existentielle depuis l'arrêt de la série et de sa fin qu'on qualifiera juste d'un des moments les plus incompréhensible de toute l'histoire télévisuelle, j'ai trouvé un blog qui explique en détail les 5 dernières minutes de 'Made in America', avec des réferences aux interviews que D. Chase a pu donné par la suite et une relecture plan par plan de ces fameuses 5 minutes.

    Je ne sais pas si ça avait déjà été posté ici mais ça m'a permit d'y voir un peu plus clair (et du même coup confirmer ce que je pressentais
    Spoiler Alert!
    à propos de la mort de Tony
    ).

    http://masterofsopranos.wordpress.co...on-of-the-end/

    J'en avais pas forcément pris conscience sur le coup mais la manière de filmé de Chase est vraiment hallucinante

  13. #5353
    J'ai fini Dexter...
    Cette fin!
    :tiri:

    Ca bouleverse enfin la série qui commençait à devenir un peu monotone. Putain je veux la suite.
    Dernière modification par L'invité ; 20/12/2009 à 21h47.

  14. #5354
    Ah putain je viens de me faire offrir la saison 6 de Kaamelott: c'est genre la genèse et tout.

    C'est trop bien, j'adore Astier, j'adore son jeu, ses dialogues, son casting et maintenant sa réalisation et même sa zique, on dirait des cut-scene de bons jeux d'aventures.
    Alors oui, oui, c'est plus drôle comme avant gniagnia mais franchement c'est un tournant hyper bien contrôlé. Le mec il pouvait pas aligner les gags encore 10 ans, il a envie de faire du cinoche. Eh ben plutôt que de partir sur un autre truc il surfe geeentiment sur sa série à succès (et investisseurs) et yala, il fait ce qu'il veut.

    Du coup c'est l'ovni: y'a des reconstitutions en CGI super honnêtes et des costumes et décors qui tiennent la route, l'intrigue est sympa, toujours des dialogues taillés dans du registre familier tendance old school, ça envoit du jeu... et y'a un petit truc en plus dans ce rythme boiteux qui traîne la patte à certains moments, dans cette musique parfois lancinante ou un peu... un peu... je sais pas, ça me fait penser comme ça aux ziques de Flashback 1, mais j'ai pas été vérifier; enfin une mélancolie: son personnage a des idéaux, des idées nouvelles... il a jamais vraiment l'air à sa place et dans la série ça a toujours été un peu ça: le seul être sensé entouré de fous.
    Y'a un truc, sérieux.

    Bref, c'est super ma came ce mec, et ça m'arrive plutôt rarement de confiner au fanboyisme. J'en suis pas là mais, c'est pas loin.

    Bisous, bonne nuit, que l'esprit de noël vous mouche le nez.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  15. #5355
    Bon, la saison 3 de skins s'améliore pas mal à partir du 3ème épisode, quand même. Même si les acteurs n'ont toujours pas le charisme de ceux des deux premières saisons, et si les blagues lourdes sont encore trop nombreuses, ça se laisse regarder.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  16. #5356
    La saison 3 de Skins, y'a qu'un seul épisode de potable (et encore...). Mais je ne me souviens plus duquel.

    J'ai hâte de voir le remake US pour vomir encore un peu plus.

  17. #5357
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Ah putain je viens de me faire offrir la saison 6 de Kaamelott: c'est genre la genèse et tout.

    C'est trop bien, j'adore Astier, j'adore son jeu, ses dialogues, son casting et maintenant sa réalisation et même sa zique, on dirait des cut-scene de bons jeux d'aventures.
    Alors oui, oui, c'est plus drôle comme avant gniagnia mais franchement c'est un tournant hyper bien contrôlé. Le mec il pouvait pas aligner les gags encore 10 ans, il a envie de faire du cinoche. Eh ben plutôt que de partir sur un autre truc il surfe geeentiment sur sa série à succès (et investisseurs) et yala, il fait ce qu'il veut.

    Du coup c'est l'ovni: y'a des reconstitutions en CGI super honnêtes et des costumes et décors qui tiennent la route, l'intrigue est sympa, toujours des dialogues taillés dans du registre familier tendance old school, ça envoit du jeu... et y'a un petit truc en plus dans ce rythme boiteux qui traîne la patte à certains moments, dans cette musique parfois lancinante ou un peu... un peu... je sais pas, ça me fait penser comme ça aux ziques de Flashback 1, mais j'ai pas été vérifier; enfin une mélancolie: son personnage a des idéaux, des idées nouvelles... il a jamais vraiment l'air à sa place et dans la série ça a toujours été un peu ça: le seul être sensé entouré de fous.
    Y'a un truc, sérieux.

    Bref, c'est super ma came ce mec, et ça m'arrive plutôt rarement de confiner au fanboyisme. J'en suis pas là mais, c'est pas loin.

    Bisous, bonne nuit, que l'esprit de noël vous mouche le nez.
    T'as super bien résumé ce que je pense (sans jamais réussir à le formuler correctement) de Kaamelott et Astier... Je t'aime, mec

  18. #5358
    Dexter 4 :
    Spoiler Alert!
    mais il horrible le gars du début de la saison 4 . Ils se sont inspirés de Jigsaw pour ce personnage de toute évidence.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  19. #5359
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Pour les fans des Sopranos en pleine crise existentielle depuis l'arrêt de la série et de sa fin qu'on qualifiera juste d'un des moments les plus incompréhensible de toute l'histoire télévisuelle, j'ai trouvé un blog qui explique en détail les 5 dernières minutes de 'Made in America', avec des réferences aux interviews que D. Chase a pu donné par la suite et une relecture plan par plan de ces fameuses 5 minutes.

    Je ne sais pas si ça avait déjà été posté ici mais ça m'a permit d'y voir un peu plus clair (et du même coup confirmer ce que je pressentais
    Spoiler Alert!
    à propos de la mort de Tony
    ).

    http://masterofsopranos.wordpress.co...on-of-the-end/

    J'en avais pas forcément pris conscience sur le coup mais la manière de filmé de Chase est vraiment hallucinante
    Très très bon cet article, bien détaillé, il met en lumière une scène qui m'avait laissé des doutes effroyables sur ton fameux spoiler. Super lien.

  20. #5360
    Je kiffe Bored to Death

    C'est fini ? Y'aura d'autres épisodes ?

  21. #5361
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Dexter 4 :
    Spoiler Alert!
    mais il horrible le gars du début de la saison 4 . Ils se sont inspirés de Jigsaw pour ce personnage de toute évidence.
    Tu parles de qui?

  22. #5362
    Je suis à la recherche d'une série marrante ou pas pour ma copine à offrir pour Noël...
    J'avais bien pensé à How I met your mother (je sens que le renard psychotique va encore me nelsoniser), série que je ne connais que de nom mais j'ai peur que ce soit vraiment cul-cul, ce qui la gonflerait vraiment ...
    Le fantastique, elle n'aime pas, le policier, bof ...

    On m'a conseillé It's Always Sunny in Philadelphia, quelqu'un connaît ? J'ai lu que ça ressemblait à Seinfeld, c'est vraiment la vérité vraie ?

    PS : Et pour ceux qui me diraient "han c'est naze d'offrir une série à sa chérie pour noël", c'est pas son cadeau principal, juste un petit cadeau supplémentaire comme ça en passant ...

  23. #5363
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Je suis à la recherche d'une série marrante ou pas pour ma copine à offrir pour Noël...
    J'avais bien pensé à How I met your mother (je sens que le renard psychotique va encore me nelsoniser), série que je ne connais que de nom mais j'ai peur que ce soit vraiment cul-cul, ce qui la gonflerait vraiment ...
    Le fantastique, elle n'aime pas, le policier, bof ...

    On m'a conseillé It's Always Sunny in Philadelphia, quelqu'un connaît ? J'ai lu que ça ressemblait à Seinfeld, c'est vraiment la vérité vraie ?

    PS : Et pour ceux qui me diraient "han c'est naze d'offrir une série à sa chérie pour noël", c'est pas son cadeau principal, juste un petit cadeau supplémentaire comme ça en passant ...
    IT Crowd.
    House (c'est à la fois drole, serieux, cynique, ironique...)
    The Big Bang Theory.
    Castle (Drôle et pas trop sérieux..mais ça reste un tant soit peu policier !)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #5364
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    IT Crowd.
    House (c'est à la fois drole, serieux, cynique, ironique...)
    The Big Bang Theory.
    Castle (Drôle et pas trop sérieux..mais ça reste un tant soit peu policier !)
    The Big Bang Theory, ça me dirait bien mais ce n'est pas dispo du tout en France et pas du tout en vostfr sur les sites anglais...

    Et IT Crowd, c'est pas trop geek ? Parce que sinon elle va me dire "ouais en fait c'était pour toi quoi"

  25. #5365
    Sex & the City alors Ou The L Word

  26. #5366
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Sex & the City alors Ou The L Word

  27. #5367
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    The Big Bang Theory, ça me dirait bien mais ce n'est pas dispo du tout en France et pas du tout en vostfr sur les sites anglais...

    Et IT Crowd, c'est pas trop geek ? Parce que sinon elle va me dire "ouais en fait c'était pour toi quoi"
    Ya plus de références geekesques dans TBBT que dans ITcrowd. Série marrante je dirai sans me tromper que Arrested Development est un choix plus que judicieux. Après pour le trouver, je sais pas.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  28. #5368
    House reste peut etre un bon choix alors.
    C'est du policier sans en être (les auteurs ont avoué avoir voulu adapter Sherlock Holmes), c'est drôle (par le biais du personnage de House) et serieux (au vu des sujets traités).
    C'est de l'humour parfois noir, parfois satirique, parfois ironique. C'est blindé de référence. la bande son est pas deguelasse en plus !

    Bon en même temps, je pourrais en dire que du biais vu que je suis fan de la série !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #5369
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Je kiffe Bored to Death

    C'est fini ? Y'aura d'autres épisodes ?
    Je crois qu'ils ont signé pour une saison 2...
    Ça m'a fait acheter les bouquins de Chandler pour voir ce que ça donne.

    Et pour flextabeu, elle regarde quoi la dame ?
    Nan parceque tu parle que de ce qu'elle aime pas.


    Ha oui et Mescalin a raison...

    Arrested Developpement on a pas fait pas mieux comme série comique US.

  30. #5370
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Ah putain je viens de me faire offrir la saison 6 de Kaamelott: c'est genre la genèse et tout.

    C'est trop bien, j'adore Astier, j'adore son jeu, ses dialogues, son casting et maintenant sa réalisation et même sa zique, on dirait des cut-scene de bons jeux d'aventures.
    On dirait de la grosse zic-prétexte de film de boule surtout. Moi c'est le truc qui m'a pourri le visionnage justement.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Page 179 sur 614 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •