Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 614 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 18408
  1. #5161
    Pourtant elle est considérée comme la moins bonne des 4 !!!
    Voire la plus chiante !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #5162
    Non la plus chiante c'est la deux sauf la fin.

  3. #5163
    Le dernier Community il est chouette ...

    Attendre la suite ça va être sacrément long ...

  4. #5164
    Mince, je viens de tomber sur Californication VF, bha comment dire...

    On dirait l'histoire de Bigard qui, enrichi d'un DEUG "Lettres modernes" s'aventure à L.A. pour promouvoir sa teub'. Le mot couille est porté aux nues, devient à la fois sujet, verbe, adjectif et complément. J'ai eu l'impression que les dialogues se résumaient à "Salut ma couille je vais te couiller tout à l'heure, grâce à quoi? Grâce à mes couilles". Entre deux burnes, les tirades racolo-pompeuses de Duchovny essayent de relever le niveau, après tout il est écrivain et donc tellement spirituel oh mais non revoilà des couilles. Peut-être est ce plus profond, peut-être est-ce une tentative post-moderne de promouvoir Freud et ses potes mais en attendant j'ai trouvé ça vulgos et plat.

    J'espère que la VO transforme ce ramassis de sécrétions en un truc valable, en attendant je commence fébrilement The Wire, ça par contre ça déboite sévère.

  5. #5165
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Quelqu'un à déjà vu Flash Forward ? J'ai déjà vu un petit teaser dessus. Et bon, black out toussa...
    Je laisserai une chance à cette série, je trouve que le sujet est aguichant.
    Le "wtfometer" est assez haut mais la ligne jaune n'est pas franchie.

    Sinon le remake de V explore pas mal de pistes intéressantes à mon gout.
    C'est à voir.

    Mais surtout j'aurais voulu vous faire découvrir une vielle série "Charlie Jade"
    Un univers à la Blade Runner avec un scenario ou le héros est loin des clichés.
    Une série policière avec des mondes parallèles ...

    http://en.wikipedia.org/wiki/Charlie_Jade
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  6. #5166
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    ...
    Mais surtout j'aurais voulu vous faire découvrir une vielle série "Charlie Jade"
    Un univers à la Blade Runner avec un scenario ou le héros est loin des clichés.
    Une série policière avec des mondes parallèles ...

    http://en.wikipedia.org/wiki/Charlie_Jade
    C'est pas passé sur france4 à un moment ça ?

  7. #5167
    Rofl: google hot trends US

    1.dexter season 5
    Spong3bong sur le XBL

  8. #5168
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    gros spoiler du dernier épisode du prisonnier nouvelle formule
    Oui c'est bien résumé et franchement ça me déprime encore plus tellement ça n'a aucun sens. Enfin bon moi je m'en cogne j'ai demandé le dernier coffret collector de la version 67 pour noël.

  9. #5169
    La saison 9 de Scrubs est sympas et vaut le coup même si plusieurs personnages importants sont manquants. De nouvelles têtes font leur apparition mais bien moins charismatiques que les anciennes.
    C'est le début de la saison, prions pour le retour de certaines...

    It's always Sunny in philadelphia
    ça envoie du pâté, le dernier épisode de la saison 4 est une tuerie...
    Dayman! Hohaaaaaaa! Fighter of the Nightman! Hohaaaaa! Champion of the Sun! Hohaaaa! And the master of karate et and friendship for everyone!

  10. #5170
    Je viens de voir le dernier épisode de Californication et même si globalement la saison 3 est globalement médiocre, le dernier épisode est vraiment superbe. Mention spéciale à la scène finale et aux performances de Duchovny et de sa fille de fiction.

  11. #5171
    Citation Envoyé par Docjones Voir le message
    Oui c'est bien résumé et franchement ça me déprime encore plus tellement ça n'a aucun sens. Enfin bon moi je m'en cogne j'ai demandé le dernier coffret collector de la version 67 pour noël.
    Tain j'ai le premier coffret DVD de chez TF1, j'avais bien raqué à l'époque, il apporte quelque chose le nouveau ? (Pas que j'envisage de l'acheter, je me contente parfaitement du mien, mais pour info quoi)

  12. #5172
    Omfg, le cliff de la fin de saison de Dexter...

    De manière plus générale la saison en entière était vraiment énorme.

  13. #5173
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Omfg, le cliff de la fin de saison de Dexter...

    De manière plus générale la saison en entière était vraiment énorme.
    On s'attend forcément à ce que dans le dernier épisode ils donnent envie de voir la prochaine saison, mais là...

    Les quatres derniers épisodes de la saison 4 procurent vraiment des sensations fortes !

  14. #5174
    Citation Envoyé par bossnicojoe Voir le message
    On s'attend forcément à ce que dans le dernier épisode ils donnent envie de voir la prochaine saison, mais là...

    Les quatres derniers épisodes de la saison 4 procurent vraiment des sensations fortes !
    En vous lisant, j'avoue que je m'attendais quand même à un truc un peu moisi et artificiel (spoiler sur le dernier épisode de Dexter pour ceux qui suivent pas)
    Spoiler Alert!
    un truc chiant avec Arthur Mitchell, genre Dexter se fait chopper, ou alors il capture Arthur et le tue pas à la fin de l'épisode et on garde ça pour la saison 5 etc.
    et en fait, ça m'a mis sur le cul.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5175
    Putain ouais, surpuissante la fin de Dexter.

  16. #5176
    Le dernier épisode de Dexter .
    Spoiler Alert!
    Et le final...

    La meilleure saison des 4.

  17. #5177
    Misfits s01ep05, il s'est pas passé grand chose dans l'épisode, si ce n'est que celui ci s'attarde sur l'attardé , j'ai un peu zappé les passages de discussion parce que c'était somme toute classique, mais ça se laisse regarder, et puis
    Spoiler Alert!
    la fin dégage quand même le seul élément perturbateur de l'histoire pour le moment
    .
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #5178
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Le dernier épisode de Dexter .
    Spoiler Alert!
    Et le final...

    La meilleure saison des 4.
    Oh j'irai quand même pas jusque là ...

    Spoiler Alert!
    Et Je commence à me dire que y'a un marché pour la vidéo-surveillance dans les parkings de Miami ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  19. #5179
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Le dernier Community il est chouette ...

    Attendre la suite ça va être sacrément long ...
    Réjouis toi, ça reprend le 10 janvier.

  20. #5180
    C'est une pause de Noël en fait c'est pas la fin de la saison 1?

  21. #5181
    Bah c'est ce que j'ai compris.

  22. #5182
    Ca serait vraiment bien qu'elle se prolonge, d'ailleurs cette nuit j'ai regardé l'épisode 12 qui est comme il faut: drôle, enchainé avec le 12ème de the office est pas mal et là je me tiens éveillé pour finir en beauté avec "The last cigarette ever" 11ème de mon autre série favorite.

    J'en profite encore un peu avant la pénurie glaciale qui arrive.
    Dernière modification par spongebong ; 15/12/2009 à 05h41.
    Spong3bong sur le XBL

  23. #5183
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est pas passé sur france4 à un moment ça ?
    Diffuse en 2006 sur France 4 d'après Wikipedia.
    C'est vieux mais bon.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  24. #5184
    Citation Envoyé par bossnicojoe Voir le message
    On s'attend forcément à ce que dans le dernier épisode ils donnent envie de voir la prochaine saison, mais là...
    Spoiler Alert!
    Justement pas ! Les autres saisons se sont toutes finies par un "happy end", du moins le retour à un état neutre & calme, les intrigues de la saison clôturées. La seule ouverture vers la prochaine étant monologue de Dexter. C'est le premier season finale avec un vrai cliff, d'où son impact encore plus puissant.

    Après, j'espérais depuis la mi-saison que ça se finisse comme ça mais je n'osais pas y croire.

  25. #5185
    Je suis à fond dans Fringe en ce moment.

    Au début, ca ressemblait à un X-Files sans les extraterrestres, mais ça a su vite se demarquer de ça pour developper sa propre mythologie.
    Et pour l'instant, 1 saison et demi, et c'est de mieux en mieux (ce qui est rare pour une pro J.J. Abrams ).

    C'est pour moi, LA série SF du moment !

    Quand on pense que y'a de fortes chances que ça s'arrete à la saison 2 !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #5186
    Citation Envoyé par bossnicojoe Voir le message
    On s'attend forcément à ce que dans le dernier épisode ils donnent envie de voir la prochaine saison, mais là...

    Les quatres derniers épisodes de la saison 4 procurent vraiment des sensations fortes !
    Franchement pareil.

    Spoiler Alert!
    Quand il tue enfin Arthur je me suis dit que c'était bon, la saison était finie et comme d'hab Dexter gagne à la fin. Et en fait non, je l'ai vraiment pas vu venir


    La saison 1 était la plus réussie à mon sens, Dexter ne ressentait rien si ce n'est le besoin de tuer, il n'y avait pas de séquence émotion. Mon intêret pour la série n'avait fait que décliné par la suite. D'une certaine façon ce final est beaucoup plus réussie que celui de la saison 1, il donne la pleine mesure du personnage je trouve. J'ai hâte de voir la suite alors que je pensais qu'ils auraient dû arrêter après la saison03 comme quoi

  27. #5187
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Réjouis toi, ça reprend le 10 janvier.
    Qu'elle merveilleuse nouvelle

    Je me demandais si le truc autour du délire du "on passe au deuxième semestre" était pas en rapport avec ce genre d'information.

    En tout cas c'est cool si on à droit a une premiére saison complète.

  28. #5188
    Je me suis matté "The Plan" hier, bien sympa si on a déjà vu la série, sinon, ça spoile quand même salement puisqu'ils reprennent l'intrigue de BSG, mais du point de vue cylon. ça donne vraiment un éclairage différent sur pas mal de moments-clé, très intéressant donc. Alors, bien entendu ya pas mal de scènes reprises de la série, mais pas tellement au final et du coup, ça m'a donné envie d'enchainer sur les pilotes que j'avais pas vus depuis longtemps, puis la saison 1, le tout en acheday, bah ça décoiffe toujours autant.

    Sinon, le dernier Dexter est de toute beauté, mais je ne vous apprends rien.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #5189
    Je suis le seul que ça énerve de voir toutes les 30 secondes Dexter parler avec son père avec un filtre digne des Feux de l'amour ? La saison 1 était la plus réussie, au moins il essayait pas d'avoir des émotions, il se contentait de les feindre, ce qui était beaucoup plus intéressant.
    Sinon,
    Spoiler Alert!
    vous pensez vraiment que c'est Arthur qui a tué Rita ? Parce que la scène avec son gosse dans la mare de sang laisse supposer que le tueur connaît le passé de Dexter, à moins qu'il ne s'agisse que d'une coïncidence.

  30. #5190
    Justement; le fait qu'il parle à son père évite les longs monologues quant à ses réflexions. C'est plus ludique à la manière d'un dialogue imaginaire, je trouve.
    Spoiler Alert!
    Par contre, pour la fin, je pense que c'est bien Trinity qui a tué Rita : ça explique pourquoi celui-ci dit à Dexter avant de mourir "C'est déjà fini...". On voit aussi que Dex marche sur les rails d'un train en jouet quand il rentre chez lui. Et puis le fait de voir le gamin dans le sang, c'est plus un effet de style qu'une volonté des scénaristes de brouiller les pistes.

Page 173 sur 614 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •