Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 614 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 18408
  1. #5131
    Quelqu'un à déjà vu Flash Forward ? J'ai déjà vu un petit teaser dessus. Et bon, black out toussa...

  2. #5132
    Ouais j'ai vu le 1er épisode, que j'ai trouvé à chier.
    Acteurs minables, une grande impression de déjà vu, mou, acteurs minables... bref.

  3. #5133
    Et True Blood ça vaut le coup?

  4. #5134
    Evite la première saison.

    Moi j'ai poussé le truc jusqu'à même éviter la deuxième, je me garde pour la 3ème voir la quatrième....
    Spong3bong sur le XBL

  5. #5135
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Quelqu'un à déjà vu Flash Forward ? J'ai déjà vu un petit teaser dessus. Et bon, black out toussa...
    Mon cousin porto-ricain (c'est un ricain qui boit du portos ) m'a parlé du premier épisode et a trouvé ça nul, une réalisation risible (j'ai éclaté de rire trois fois quand il m'a raconté l'épisode, le passage où un morceau de voiture explose en slow motion, sans aucun intérêt scénariste ou quoi que ce soit, la voiture elle explose, c'est tout ).

    -HEY LES GARS ON VA METTRE UNE EXPLOSION LA .
    -PUTAIN OUAIS, EN SLOW MOTION
    -ET ON FERA UN GROS PLAN SUR LE HEROS
    -i FANTASTICO !

    Mais mes amis disent que le scénario est excellent, alors si t'arrives à supporter la réalisation pitoyable, pourquoi pas.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #5136
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Spoiler Alert!
    Et quel magnifique départ... Simple, discret, comme le personnage.

    Bref, un très bon épisode encore.

    Et j'aurais jamais cru dire ça car j'ai jamais apprécié
    Spoiler Alert!
    Lyla, mais ça fait drôlement du bien de la revoir. Enfin la storyline du Tim va pouvoir décoller un peu maintenant, car bon, il ne servait pas à grand chose depuis le début de la saison.
    Spoiler Alert!
    J'espère qu'il n'est pas parti du show pour de bon, honnêtement c'est le personnage le plus intéressant avec Riggins..

  7. #5137
    Oubliez pas de préciser le titre de la série que vous spoiler .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #5138
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'espère qu'il n'est pas parti du show pour de bon, honnêtement c'est le personnage le plus intéressant avec Riggins..
    ( Friday Night Lights ) Et bien si malheureusement.
    Spoiler Alert!
    Ils avaient annoncé qu'il partirait mi-saison 4 lorsqu'on a su qu'il y aurait une saison 4 et 5
    .

    En espérant donc maintenant que les deux nouveaux deviennent aussi interessant que les anciens. (et je pense qu'il y a de quoi faire, avec Vince du moins, on ne connait presque pas l'autre pour l'instant.)

  9. #5139
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    ( Friday Night Lights )
    Atta boy .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #5140
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Blabla
    Ok, je vais donc passer mon chemin, y'a sûrement mieux à regarder.

    Et sinon True Blood c'est awesome stout.

  11. #5141
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Atta boy .
    Merci merci

  12. #5142
    J'ai failli chialer devant l'épisode 5 de la dernière saison de Friday Night Lights. Incroyable cette série. Je recommande vivement.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #5143
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'ai failli chialer devant l'épisode 5 de la dernière saison de Friday Night Lights. Incroyable cette série. Je recommande vivement.
    Oue pareil. J'ai pas encore vu le 6 mais il a l'air génial.

    Mais le 5 est vachement bien foutu.
    Spoiler Alert!
    Pas trop de scène de larmes partout et Sarracen qui enterre son père lui même jusqu'à avoir les mains en sang, c'est fort comme scène.


    Comme dit un pote outre que cette série retranscrit bien l'univers du foot us au texas, c'est une très bonne série sur les adolescents en eux-même.

  14. #5144
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Et True Blood ça vaut le coup?
    Bah c'est léger mais plutôt sympa quand même, et la première saison est effectivement en dessous. Le truc c'est que l'héroïne est horripilante comme rarement, et j'ai aussi été frappé par un nombre d'incohérences assez incroyable. En y repensant je me souviens plus trop lesquelles, mais sur le moment ça me frappait.
    Dernière modification par El Gringo ; 12/12/2009 à 23h32.

  15. #5145
    Dexter 4x11 était vraiment très bon et annonce un final dantesque.

  16. #5146
    J'avais lu que c'était écrit par le mec qui a crée Six Feet Under, du coup ça me semblait vraiment alléchant. Je verrais ça en tout cas.

  17. #5147
    Ça à l'air d'être le dernier Community de la saison Merci de m'avoir fait découvrir cette série!

  18. #5148
    Bah écoutes douze épisodes c'est pas mal pour une première saison.

    Et vu le succés (en partie d'estime) je dirais qu'il ya des chances d'avoir une deuxième saison (plus longue, comme il se doit).

    Vraiment cette série prend la place qu'avait un temps Arrested development toute proportion gardée, plutôt au niveau "affection" "sympathie"...je veux dire l'épisode où
    Spoiler Alert!
    le "vieux" paye 100$ pour avoir l'ot con en partenaire (le 1er ou 2eme je crois)
    ben la fin est touchante et l'épisode est hilarant.
    Dernière modification par spongebong ; 13/12/2009 à 00h22.
    Spong3bong sur le XBL

  19. #5149
    Y'a une saison 5 prévue pour Dexter?
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  20. #5150
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Vraiment cette série prend la place qu'avait un temps Arrested development toute proportion gardée, plutôt au niveau "affection" "sympathie"...je veux dire l'épisode où
    Spoiler Alert!
    le "vieux" paye 100$ pour avoir l'ot con en partenaire (le 1er ou 2eme je crois)
    ben la fin est touchante et l'épisode est hilarant.
    Il y a une tendresse pour les personnages, qu'il n'y a pas ailleur... On se surprend à aimer le chinois/prof d'espagnol par exemple, alors que dans n'importe quelle autre série, il resterait un simple side-kick ameneur de vannes.

    Evidement, j'adOre l'episode d'halloween, qui est un grand moment de nawak comme j'aime...

    Et puis il y a l'épisode du bal avec
    Spoiler Alert!
    Green Deaye
    , avec ce final en apothéose
    Spoiler Alert!
    en chanson où senior Chang se révèle être un diable de danseur.
    ..

    En n'oubliant pas les sketch en rab qu'on a toujour en bonus à la fin, c'est du pur génie.

    Bref, avec noel, finis les petites séries qui débutent; place aux grosses machine après le nouvel ans...





    " Somewhere, out there... Beneath the pale moonlight... "
    Dernière modification par Angelina ; 13/12/2009 à 02h00.

  21. #5151
    Un petit article sur le blog de Nanarland sur la série de Télé-réalité avec Steven Seagal en flic : http://www.nanarland.com/telecineblo...-Seagal-Lawman

    Apparemment certains passages ont l'air de valoir leurs pesants de nanardises...

  22. #5152
    Ah El tigre chino ça m'a pas surpris, dès les premières secondes j'ai kiffé, comme dwight.

    Je l'ai vu y'a quelques semaines dans un film qui clashe le cast habituel de will ferrel et celui de the office:



    Il joue hem...l'asiatique donc ne le regardez pas si vous voulez pas casser son image de dedans la série.
    Dernière modification par spongebong ; 13/12/2009 à 02h17.
    Spong3bong sur le XBL

  23. #5153
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Un petit article sur le blog de Nanarland sur la série de Télé-réalité avec Steven Seagal en flic


    Rofl le lien vers cracked.

    Les sept super pouvoir que Steven Seagal est persuadé d'avoir.

    Spong3bong sur le XBL

  24. #5154
    Je me suis fait les épisodes de Noël de Community, The Office et 30 Rock, j'aurais du mal à déterminer lequel m'a fait le plus rire... En tout cas c'est une excellente cuvée !

  25. #5155
    Putain on vient de me raconter l'épisode 6x09 de The Office avec
    Spoiler Alert!
    le jeu de rôle
    . Cette série est vraiment ma favorite d'entre toutes, même si elle me fait moins marrer que The IT Crowd par exemple.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  26. #5156
    Ca doit dépendre de la personne qui te racontes l'épisode.
    Spong3bong sur le XBL

  27. #5157
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Ca doit dépendre de la personne qui te racontes l'épisode.
    Un gars drôle comme Gringo bourré mais l'haleine suffocante en moins .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  28. #5158
    Mon dieu le premier épisode de la troisième saison de BSG
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #5159
    Ah ah cette saison 3 est juste énorme tfacon !

  30. #5160
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Mon dieu le premier épisode de la troisième saison de BSG
    A partir de la saison 3, tu vas dire ça à chaque épisode quasiment !

Page 172 sur 614 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •