Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 614 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 18408
  1. #5071

  2. #5072
    L'épisode 5 de la saison 3 de Friday Night Lights est l'un des meilleurs de la série. Très juste je trouve.
    Dernière modification par Samael ; 08/12/2009 à 23h45.

  3. #5073
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Du très grand nawak comme j'aime :



  4. #5074
    Tiens sinon y'a green wing qui passe (passait ?) sur france 4, c'est en français donc c'est dommage mais c'est pas mal du tout. C'est une série anglaise dans un hopital avec la bonnasse d'une série dont je me rappelle plus le nom, et la brune aux cheveux courts présente dans la moitié des séries anglaises (black books notamment).

  5. #5075
    Ah tiens et ma meuf m'a dit que Misfits ça roxxait grave :

    Misfits follows five teenagers on community service who get struck by lightning and are given special powers. Kelly (Lauren Socha) becomes telepathic, Curtis (Nathan Stewart Jarrett) can rewind time by small amounts, Alisha (Antonia Thomas) can send people into a sexual frenzy when they touch her skin, Simon (Iwan Rheon) can make himself invisible when he feels he’s being ignored. Seemingly left unaffected is smart alec Nathan (Robert Sheehan). It follows in episode two, that the main characters are not the only people affected by the storm.
    je lui accorde le bénéfice du doute.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #5076

  7. #5077

  8. #5078
    Mmm je sens que je vais me mettre aussi à Communauty.

  9. #5079
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    L'épisode 5 de la saison 3 de Friday Night Lights est l'un des meilleurs de la série. Très juste je trouve.
    Il rejoint les tops de la série oui. (il aurait vraiment bien eu sa place dans la saison 3)
    Par contre, c'est de loin le meilleur de la 4ème saison.

  10. #5080
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Il rejoint les tops de la série oui. (il aurait vraiment bien eu sa place dans la saison 3)
    Par contre, c'est de loin le meilleur de la 4ème saison.
    Ah oui je me suis trompé. L'épisode 5 de la 4eme saison voila. Oui, meilleur de la saison 4 bon en même temps on est au début faut voir comment ça va continuer.

    Mais ce "reboot" de la série est vraiment pas mal pour l'instant.

  11. #5081
    Tiens sinon j'ai fini le prisonnier (nouvelle version), et je suis toujours aussi mitigé : c'est pas vraiment Le prisonnier mais y'a de l'idée, j'ai un arrière gout bizarre mais je me suis tout enfilé comme un gros goret... Je suis circonspect, vraiment. Je sais pas quoi dire sur cette mini-série, je devrais fermer ma gueule du coup mais j'arrive pas à savoir si je l'ai aimé : y'a de la branlette et du ringard mais c'est pas ridicule non plus... C'est bizarre, en tout cas j'aime pas le nouveau numéro 6 et McGoohan me manque terriblement.

  12. #5082
    Moi aussi.

    Bientôt un an qu'il est mort, tiens une belle photo de lui pour ta peine.



    :vaserefairelescolumboaveclui:
    Spong3bong sur le XBL

  13. #5083
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Moi aussi.

    Bientôt un an qu'il est mort, tiens une belle photo de lui pour ta peine.

    http://4.bp.blogspot.com/_HotIkwxsof...ty-3359595.jpg

    :vaserefairelescolumboaveclui:
    Comment il a trop la classe, merci... (En plus je crois que je deviens monomaniaque mais je trouve qu'il a un air de Jean Leloup comme ça... )
    Sinon je cherchais une photo de lui avec sa belle moustache dans l'épisode où il est déguisé pour la partie de cricket
    Spoiler Alert!
    (et quand il se fait empoisonner )
    , et à la place j'ai trouvé ça :


    Bon ça a plus sa place dans le topic des produits dérivés mais sérieux quoi... Tout l'esprit du prisonnier condensé en une image : un grand vilain, un super héros, une voiture qui flashe tellement qu'on dirait des explosions de partout, une boule blanche et deux têtes de cochon... Franchement...

  14. #5084
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Ah tiens et ma meuf m'a dit que Misfits ça roxxait grave :



    je lui accorde le bénéfice du doute.
    Elle a raison.
    C'est une série axée ado mais ça canarde bien...

    Un peu trop racoleur à mon gout de temps en temps... Mais bon dans l'ensemble c'est plutôt très bon.

  15. #5085
    Arrêtez, les Misfits of Science, ca poutre ! :vieux:
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  16. #5086
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Tiens sinon y'a green wing qui passe (passait ?) sur france 4, c'est en français donc c'est dommage mais c'est pas mal du tout. C'est une série anglaise dans un hopital avec la bonnasse d'une série dont je me rappelle plus le nom, et la brune aux cheveux courts présente dans la moitié des séries anglaises (black books notamment).
    Et y a Mark Heap (Brian dans Spaced) aussi!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  17. #5087
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Arrêtez, les Misfits of Science, ca poutre ! :vieux:
    J'y ai pensé aussi ... mais j'ai eu peur de paraitre vieux et ringard

    En plus même à l'époque c'était un peu kitsh ...

    Le premier grand rôle de Couteney cox ...

  18. #5088
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    J'y ai pensé aussi ... mais j'ai eu peur de paraitre vieux et ringard

    En plus même à l'époque c'était un peu kitsh ...

    Le premier grand rôle de Couteney cox ...
    Oh putain je viens de comprendre de quelle série vous parlez!

    Superminds! Oh, c'était supra kitsh, avec le rebelle électrique et le black qui change de taille

    Y avait Courteney Cox et le papa d'Alf aussi!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  19. #5089
    Attention, y a confusion.
    Il ne faut pas confondre les Misfits of Science (aka Superminds) vieille série très bien et Misfits, nouvelle série anglaise en cours de diffusion (qui est parait-il très bien aussi) dont parle Daku et Septa.

  20. #5090
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Attention, y a confusion.
    Il ne faut pas confondre les Misfits of Science (aka Superminds) vieille série très bien et Misfits, nouvelle série anglaise en cours de diffusion (qui est parait-il très bien aussi) dont parle Daku et Septa.
    Personne na fait la confusion

    Les "vieux" se souviennent et ont un moment de nostalgies entre eux, c'est tout ...

  21. #5091
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Attention, y a confusion.
    Il ne faut pas confondre les Misfits of Science (aka Superminds) vieille série très bien et Misfits, nouvelle série anglaise en cours de diffusion (qui est parait-il très bien aussi) dont parle Daku et Septa.
    Oui je sais, mais Misfits of Science ça me rappelait quelque chose mais je trouvais pas quoi.

    Edit: Grillé
    Putain j'ai loupé la page 600.

  22. #5092
    Haha, Dexter 4x11. Cela nous promet un dernier épisode du tonnerre !

  23. #5093
    Je viens aussi de mater l'épisode 11 de Dexter.

    Woputaing magnifique!

    Il n'y a que 12 épisode cette saison??
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  24. #5094
    Comme dans toutes les autres, non ?
    Enfin, je crois que t'es second degré là.

  25. #5095
    Faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça sur un TBBT

    Spoiler Alert!
    I'm calling it... Project Gorilla

  26. #5096
    Oui, terrible mais un peu abusé le 11...
    Dernière modification par O.Boulon ; 10/12/2009 à 12h59.

  27. #5097
    Et les balises spoilers ? A ton avis pourquoi tes camarades plus haut ont jugé bon d'en mettre ?
    Dernière modification par Burr ; 10/12/2009 à 11h18.

  28. #5098
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Tiens sinon y'a green wing qui passe (passait ?) sur france 4, c'est en français donc c'est dommage mais c'est pas mal du tout. C'est une série anglaise dans un hopital avec la bonnasse d'une série dont je me rappelle plus le nom, et la brune aux cheveux courts présente dans la moitié des séries anglaises (black books notamment).
    Si la bonnasse c'est la blonde, tu l'auras certainement vue dans Coupling, qui est comme Friends mais en mieux (sauf la dernière saison qui est toute moisie).
    Et le gars qui joue Mac (Julian Rhind-Tutt) est aussi apparu dans un épisode de Black Books, où il jouait un pseudo-aventurier.
    Green Wing, c'est un peu la série dont je me demande comment des mecs ont osé la diffuser, parce que le style est très tranché, et les scène totalement n'importequoiesques. J'ose pas la regarder en français, je suis trop habitué à la langue anglaise. La bonne nouvelle c'est qu'on a une chance d'avoir un jour les DVD sous-titrés en français.


    Petite recommandation (la série n'apparait pas après recherche dans le topic) : La Cité des Hommes (Cidade dos Homens), qui si vous avez aimé le film La Cité de Dieu devrait vous plaire. C'est un peu la même trame, mais transposé de nos jours. Voilà c'est pas une série geek, mais c'est très très bon. France 5 l'avait diffusée pour l'année du Brésil, ce qui fait qu'on a les DVD en France (VF et VOST pour les lusophones/puristes).
    Dernière modification par Anonyme210226 ; 10/12/2009 à 09h39.

  29. #5099
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Faisait longtemps que j'avais pas ris comme ça sur un TBBT

    Spoiler Alert!
    I'm calling it... Project Gorilla
    C'est clair qu'il était vraiment bon cet épisode ! J'adore Wolowitz : "Because you don't want to mess with me ... I'M CRAZY !!"

  30. #5100
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Et les balises spoilers ? A ton avis pourquoi tes camarades plus haut ont jugés bon d'en mettre ?
    Ouaip sympa. J'ai pas encore vu l'épisode perso...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 170 sur 614 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •