Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 614 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 18408
  1. #4951
    Elle est super mimi la petite nouvelle de scrubs...



  2. #4952
    Je crois que je vais zapper les 6saisons qui me manque pour m'y remettre.

  3. #4953
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Je crois que je vais zapper les 6saisons qui me manque pour m'y remettre.
    De même. En espérant qu'ils arrivent à se renouveler au niveau humour.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  4. #4954

  5. #4955
    Ah non mais si vous jouez à ce jeu là, Heather Graham > All.




  6. #4956
    Pam de the office!

    Spong3bong sur le XBL

  7. #4957

  8. #4958
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Roh.

    Tu m'étonnes.


    Pour rester dans le sujet, je viens de me taper un des meilleurs épisode d'American dad, un pastiche-mash up entre Apocalypse now & Rambo.

    C'est le premier de la 5éme saison.
    Spong3bong sur le XBL

  9. #4959
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    A chaque générique, je me demande : y'a un lien entre Carrie et Jenna Fisher ? J'imagine que non, mais un de vous doit dissiper ce doute qui me plombe tous les génériques de tous les épisodes, de cette série de malade.

  10. #4960
    Non vu que ça s'écrit Fischer. (dans le cas de Jenna)
    Putain j'ai loupé la page 600.

  11. #4961
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Non vu que ça s'écrit Fischer. (dans le cas de Jenna)
    Oh I c.

    Merci.

  12. #4962
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Pour rester dans le sujet, je viens de me taper un des meilleurs épisode d'American dad, un pastiche-mash up entre Apocalypse now & Rambo.
    J'ai découvert cette série il y a seulement quelques mois (pire : sur NRJ12) et je suis absolument fan.

  13. #4963
    Tiens, je lis rarement le topic alors je demande maintenant : 'Quelqu'un a vu ça ? C'est bien ?

    La série Cast Offs vient d’arriver sur Channel 4. Le pitch est assez simple : c’est une (fausse) téléréalité mettant en scène de (vrais) handicapés, sur un ile déserte, participant à une sorte de Koh Lanta.

    Écrite en partie par les acteurs (un aveugle, une naine, une victime de malformations, une sourde, un handicapé moteur), la série Cast Off, sur Chanel 4, est un ovni comme seuls les anglais savent le faire. Chaque épisode se concentre sur l’un des 6 protagonistes (et donc l’un des handicape) et tente de faire exploser les préjugés et surtout de changer les mentalités, avec un certain culot (et une bonne dose d’humour, très 3ème degré).

    D’ailleurs, pour qu’il n’y ait pas de doutes possibles, quand aux intensions des créateurs, de nombreux guest anglais participent à la série. Pour l'instant, aucune chaine française n'a prévu de diffusion...

  14. #4964
    Le pire c'est que ça peut donner des idées aux producteurs de faire de vrais téléralités comme ça...

  15. #4965
    Je viens de voir le premier, ça a pas l'air trop mal. Y a un coté un peu the office dans le coté documentaire/Télé-réalité et l'humour très second degré.
    Ils montrent à la fois la difficulté d'être handicapé, le fait qu'ils veulent avoir une vie normale, et qu'on peut aussi bien en rire qu'en pleurer.

    Le final du premier épisode
    Spoiler Alert!
    où les autres handicapés laissent le paraplégique les couilles dans l'eau glacée
    est bien vachard.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  16. #4966
    Je vais essayer de voir ça.

  17. #4967
    Rrrah la nouvelle série Tv réalité avec steven seagal vient de démarrer.



    S01E01: The Way of the Gun
    Sheriff’s Deputy Steven Seagal and his team capture an armed carjacker after a high-speed chase and tackle a convicted felon packing a pistol. In between these impressive busts, Seagal, the world-class marksman, teaches a fellow team member amazing Zen shooting techniques–techniques everyone on his team will need to survive the dangerous streets of Jefferson Parish, Louisiana.

    S01E02: Too Young to Die
    Steven and his team get a call to the scene of car accident involving a two-year-old but they discover that things aren’t quite what they seem. Later, Steven shows some tough-love to a teenager hiding a deadly sawed-off shotgun. While off-duty, Steven visits the New Orleans Children’s Hospital cancer ward and is so touched by the kids that he straps on his blues guitar and throws a benefit concert to raise money for the hospital.
    Sacré Steven.
    Spong3bong sur le XBL

  18. #4968
    Sérieux c'est quoi ces conneries?

  19. #4969
    Steven, toujours là pour nous !

  20. #4970
    Community ça s'améliore vachement sur les derniers épisodes je trouve...
    Ca reste très "gentil" et bon enfant...
    Mais certains personnages sont vraiment biens, Abed et Annie sont vraiment bons.
    Et il y a des passages vraiment très drôles.
    Spoiler Alert!
    Tout les passages dans l'épisode d'Halloween avec Abed en batman, Le final du débat, les films d'Abed...

  21. #4971
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Sérieux c'est quoi ces conneries?
    Cela ressemble à un Walker Texas Ranger mais version téléréalité. Mais Steve s'est inscrit dans la police ou quoi ou c'est juste un arrangement ?

  22. #4972
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Cela ressemble à un Walker Texas Ranger mais version téléréalité. Mais Steve s'est inscrit dans la police ou quoi ou c'est juste un arrangement ?
    C'est ça que je ne comprends pas. Téléréalité chez les flics en Louisianne, il va se prendre une décharge de chevrotine dans le minois.

  23. #4973
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Mais Steve s'est inscrit dans la police ou quoi ou c'est juste un arrangement ?
    Les deux mon colonel.
    Spong3bong sur le XBL

  24. #4974
    D'ac. Quel Chuck Norris celui-là.

  25. #4975
    D'après wikipedia


    Seagal is currently a deputy sheriff of his home community of Jefferson Parish, Louisiana. In November 2008, A&E announced that they have begun filming Steven Seagal: Lawman, a reality show that follows his on- and off-duty work in the Jefferson Parish Sheriff's Office. The series premiered on A&E on December 2, 2009. Seagal stated that "I’ve decided to work with A&E on this series now because I believe it’s important to show the nation all the positive work being accomplished here in Louisiana—to see the passion and commitment that comes from the Jefferson Parish Sheriff’s Office in this post-Katrina environment."[14]

  26. #4976
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ah non mais si vous jouez à ce jeu là, Heather Graham > All.

    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Pam de the office!

    On se comprend les gars .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  27. #4977
    Extrait de dialogues loufoques avec la nouvelle mimi:

    (Elle, sérieuse, pensive et suspiçieuse) (genre une tête comme ça:)

    "I don't like kiwies... They are all hairy... They are like monkey nuts!"


    Dernière modification par Angelina ; 03/12/2009 à 14h18.

  28. #4978
    Rah ça me donne envie de me remettre à Scrubs.
    Mais je sais plus où j'en suis et je me rappelle plus si je la regardais en VF ou en VO.
    Il me semble que c'est une des rares séries que je regardais en VF...

  29. #4979
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Extrait de dialogues loufoques avec la nouvelle mimi:

    (Elle, sérieuse, pensive et suspiçieuse) (genre une tête comme ça:)

    "I don't like kiwies... They are all hairy... They are like monkey nuts!"


    http://www.tvfanatic.com/files/kerry-bishe_199x303.jpg
    Bon, t'as gagné, ce soir je regarde.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  30. #4980
    Ah non mais si vous jouez à ce jeu là, Heather Graham > All.
    Gni. Heather Graham.

    Cela dit, Scrubs j'ai déjà eu du mal avec la saison 7, je viens de commencer la 8 et j'arrive même pas à aller plus loin que le troisième épisode.

Page 166 sur 614 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •