Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 614 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 18408
  1. #4891
    Le dernier épisode de the Office

    L'assemblée des actionnaires et Michael en situation de chauffeur de salle, juste énorme

  2. #4892
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Adama Quand même, E.J. Olmos se tape toujours des rôles top-moumoutes (Gaff dans Blade Runner).
    Mates le donc "American Me"...


  3. #4893
    Bon c'est officiel, je suis amoureux des séries de canal +
    Après Mafiosa, Braquo c'est que du très bon. Si vous avez l'occasion prenez vous le coffret DVD.
    Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est l'histoire de 4 flics à la police judiciaire qui dépassent les limites après qu'un des leurs pète un plomb. On est très loin de Navarro, cela ressemble plus à The shield en plus noir. L'intrigue vous tiendra en haleine pendant toute la 1er saison constitué de 8 épisodes.

  4. #4894
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Sinon quelqu'un a vu la dernière série de canal "Pigalle la nuit" ?
    J'ai maté le premier, j'ai trouvé ça sympa, ça donne envie de mater la suite, et y'a Armelle Deutsch.


    Sinon je viens juste de mater l'épisode 12 de Sons of Anarchy...
    Spoiler Alert!
    Ca devient super compliqué pour tout le monde c'est génial. L'épisode va à 100 à l'heure (sauf un peu au début), et le meilleur moment reste pour moi Tara qui défonce littéralement l'autre conne d'administratrice de l'hôpital. Sa prise de conscience après sa discussion avec Gemma à propos du respect aura été rapide. On voit bien qu'elle suit son modèle, d'ailleurs c'est marrant elle se tient exactement de la même manière qu'elle après l'agression contre l'administratrice : une main sur la table, l'autre sur la hanche, genre "alors c'est qui le plus fort ?". Excellent.

    Le dernier va être hallucinant je pense.

  5. #4895
    Bob Loblaw. Putain ce que ça me fait rire quand ils le disent quand même.

    Comprendrons les gens concernés.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #4896
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Bob Loblaw. Putain ce que ça me fait rire quand ils le disent quand même.

    Comprendrons les gens concernés.


    Faut faire tourner...

  7. #4897
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Bob Loblaw. Putain ce que ça me fait rire quand ils le disent quand même.

    Comprendrons les gens concernés.


    The Bob Loblaw law blog

  8. #4898
    Gnaaaaa encore des semaines à attendre pour la suite de V.


    J'ai bien accroché, malgré les nombreux défauts de la série. Au final, ça me laisse un peu la même impression que me pour Stargate SG1 : objectivement, on peut dire que c'est très moyen, mais ça n'empêche pas d'accrocher à la série et à l'intrigue (le côté nostalgique doit jouer beaucoup), et ça c'est plutôt bon signe.


    Sinon, pour ceux qui ont vu la nouvelle série (les quatre épisodes, regardez pas sinon, gros spoil) et l'ancienne, j'ai tout plein de questions, rapport aux différences entre l'originale et la nouvelle :

    Spoiler Alert!

    - Anna, dans l'originale, c'est pas sensé n'être "qu'une" générale parmi d'autre ?
    - L'espèce de lien entre les V, il y était déjà dans la série originale ?
    - L'hybride V-humain, elle n'arrive pas beaucoup plus tard, et plus ou moins prévue par les V ?
    - Dans la nouvelle série, les V ont infiltré l'humanité depuis longtemps... j'arrive plus à me rappeler si c'était déjà le cas aussi dans l'originale, et si ça coïncide de manière similaire à la création de la rébellion

  9. #4899
    Putain le dernier épisode de Kaamelott
    là pour le coup j'hésite vraiment entre le et le

  10. #4900
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Putain le dernier épisode de Kaamelott
    là pour le coup j'hésite vraiment entre le et le
    T'a vu comme il est chiant ?

  11. #4901
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Spoiler Alert!

    - Anna, dans l'originale, c'est pas sensé n'être "qu'une" générale parmi d'autre ?
    - L'espèce de lien entre les V, il y était déjà dans la série originale ?
    - L'hybride V-humain, elle n'arrive pas beaucoup plus tard, et plus ou moins prévue par les V ?
    - Dans la nouvelle série, les V ont infiltré l'humanité depuis longtemps... j'arrive plus à me rappeler si c'était déjà le cas aussi dans l'originale, et si ça coïncide de manière similaire à la création de la rébellion
    Pour V:

    Pas vu la nouvelle série mais dans la première si je me souviens bien.

    Spoiler Alert!
    L'hybride arrive assez tard... Je me souviens qu'elle grandit très vite et qu'elle est la fille d'un gentil V avec une humaine. ( ou l'inverse ).
    Je ne crois pas que les lézard est infiltrés la terre de longue date.
    Et heu ouais Annah c'est une haut gradé mais pas vraiment la chef suprême. il me semble qu'il y a des histoires de politique entre eux un peu tendu d'ailleurs.


    Et le reste je ne sais plus. Je suis pas sur de tout ce que j'ai dit sur la première d'ailleurs.
    Dernière modification par Septa ; 30/11/2009 à 17h22.

  12. #4902
    Oublies pas de préciser de quelle série sont issus tes spoils septa .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  13. #4903
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    T'a vu comme il est chiant ?
    Le principe est intéressant, mais il ne va pas assez loin. Et le trip avec Lancelot est trop vite expédié je trouve.

    Spoiler Alert!
    En tout cas j'espère qu'on comprendra un jour le rôle de Méléagant, et qu'est-ce qu'il foutait chez César

  14. #4904
    Je voulais de la fantasy et j'ai donc essayé The lengend of the seeker sans en attendre grand chose.

    Mais c'est pas trop mal en fait. C'est pas révolutionnaire non plus mais en tout cas ça à pas trop ce côté nanard assumé qu'avait d'autres production comme hercule et Xena et qui me gonflait profondément. Bon le héros est un peu trop lisse à mon gouts mais pas au point d'en devenir gênant.

    Je connait pas du tout les bouquins ... Ca vaut quoi ?

    Sinon il y a Merlin aussi mais ca m'a l'air plus tarte, j'ai pas osé essayer. Des avis ?

    Et enfin dans le genre il y a autre chose ? Mieux ? Des trucs que j'aurais raté ?

  15. #4905
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Le principe est intéressant, mais il ne va pas assez loin. Et le trip avec Lancelot est trop vite expédié je trouve.

    Spoiler Alert!
    En tout cas j'espère qu'on comprendra un jour le rôle de Méléagant, et qu'est-ce qu'il foutait chez César

    Idem, c'est totalement à l'image de tout le reste du livre 6 : des bonnes idées, mais réalisées n'importe comment.




    Et une musique de merde.


    Spoiler Alert!
    Et pour Méléagant, c'est déjà expliqué lors de la prophétie qui l'annonce, c'est un envoyé des dieux, un peu leur homme de main. Il me fait penser à Medivh, rapport aux corbeaux, et au fait qu'il intervient toujours lors de gros changements historiques. Résultat, j'espère qu'on n'en saura jamais plus.

    Par contre, c'est l'histoire de Perceval que j'aimerais connaitre réellement, parce que là, tout pousse à croire que c'est... un extra-terrestre (ou un être qu'ils ont crées) : son envie d'aller dans l'espace, le fait que c'est un orphelin trouvé dans un "cercle de culture" (cercles crées par des ET, c'est avoué à demi-mot dans un épisode qui leur est consacré), tout ce qu'il sait, croit et est capable de faire malgré le fait que ça soit un con fini.

  16. #4906
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Idem, c'est totalement à l'image de tout le reste du livre 6 : des bonnes idées, mais réalisées n'importe comment.
    Je serais pas aussi catégorique. J'ai passé de très bons moments devant la saison 6 (j'trouve que toute la partie au Sénat et tout ce qui se passe en Bretagne avant l'arrivée d'Arthur sont très bien faites), mais y'a des trucs qui sont vraiment en dessous (la musique, les acteurs qui jouent les prolos à Rome, les problèmes de rythme sur les deux derniers épisodes...)

    Mais au final, je regrette pas mon achat

  17. #4907
    Très très bon le dernier Dexter !

  18. #4908
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Je voulais de la fantasy et j'ai donc essayé The lengend of the seeker sans en attendre grand chose.

    Mais c'est pas trop mal en fait. C'est pas révolutionnaire non plus mais en tout cas ça à pas trop ce côté nanard assumé qu'avait d'autres production comme hercule et Xena et qui me gonflait profondément. Bon le héros est un peu trop lisse à mon gouts mais pas au point d'en devenir gênant.

    Je connait pas du tout les bouquins ... Ca vaut quoi ?

    Sinon il y a Merlin aussi mais ca m'a l'air plus tarte, j'ai pas osé essayer. Des avis ?

    Et enfin dans le genre il y a autre chose ? Mieux ? Des trucs que j'aurais raté ?
    Le bouquin est plus violent, plus sombre, et bien plus emo (auto apitoiement non-stop, style "mais pourquoi moi, jveux pas sauver le monde, oh mon dieu encore un méchant, mais pourquoiiiii" - je n'ai lu que le premier bouquin, sur au moins 6-7). Moins cucul quoi, parce que là, les 3 personnages principaux sont quand même bien euhhh, familiaux? Mais ça n'a rien d'exceptionnel.

    En mieux? Le trone de fer, l'année prochaine, peut-être. Mais sinon, c'est light la production fantasy.

  19. #4909
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    La vache le dernier Dexter !
    Carrément.
    Comme ça a bien relancé la machine qui commençait à s'essouffler...

  20. #4910
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le bouquin est plus violent, plus sombre, et bien plus emo (auto apitoiement non-stop, style "mais pourquoi moi, jveux pas sauver le monde, oh mon dieu encore un méchant, mais pourquoiiiii" - je n'ai lu que le premier bouquin, sur au moins 6-7). Moins cucul quoi, parce que là, les 3 personnages principaux sont quand même bien euhhh, familiaux? Mais ça n'a rien d'exceptionnel.
    Ouais enfin faut voir aussi que le coté "à chaque fois que je tue un mec je me prends toute sa souffrance dans la gueule" présent dans le bouquin a été évacué. Dommage d'ailleurs.

    Sinon, merlin, en fin de soirée au pieu en s'endormant ça passe. Sinon, non.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #4911
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le bouquin est plus violent, plus sombre, et bien plus emo (auto apitoiement non-stop, style "mais pourquoi moi, jveux pas sauver le monde, oh mon dieu encore un méchant, mais pourquoiiiii" - je n'ai lu que le premier bouquin, sur au moins 6-7). Moins cucul quoi, parce que là, les 3 personnages principaux sont quand même bien euhhh, familiaux? Mais ça n'a rien d'exceptionnel.

    En mieux? Le trone de fer, l'année prochaine, peut-être. Mais sinon, c'est light la production fantasy.
    J'en ai lu qques uns. Ca se lit tout seul, c'est pas trop mal bien que, comme trop souvent en fantasy light, l'intrigue est fagocitée par une putain d'histoire d'amour contrariée en carton pate. En gros c'est de la fantasy de hall de gare, mais franchement pas désagréable. Ca se teste de toute façon, ça sort en poche.
    Après ça arrive à peu prêt au niveau du talon d'un Trone de Fer ou d'une Compagnie Noire.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #4912
    Bon ben j'essayerai les bouquins à l'occasion ...

    En attendant j'ai fait les 9 premiers épisodes de la série et je confirme ma premiére impression : c'est extrêmement classique et manichéen, mais ca se laisse bien regarder et surtout ça fait pas trop carton pâte ( les décors sont chouettes en tout cas ) ou trop niais.

    Je trouve quand même étrange et surtout dommage que le genre soit tellement sous représenté.
    Après c'est peut être plus difficile de faire de la fantasy que de la sf niveau budget.

  23. #4913
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Carrément.
    Comme ça a bien relancé la machine qui commençait à s'essouffler...
    D'ailleurs c'est bien Masuka que t'as en avatar ?

  24. #4914
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    surtout ça fait pas trop carton pâte ( les décors sont chouettes en tout cas ) ou trop niais.
    Le côté décors trop propres, pas assez de saleté, de boue ou de rouille, je trouvais ça un peu cheapos quand même. Même s'ils sont de bonne facture, comme les costumes.

  25. #4915
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le côté décors trop propres, pas assez de saleté, de boue ou de rouille, je trouvais ça un peu cheapos quand même. Même s'ils sont de bonne facture, comme les costumes.
    Ha ? Ça ma pas particulièrement choqué ...

    En tout cas on est quand même trés loin des hercules et xena avec leurs cailloux en mousse et leurs épée en carton qui font des bruits de dessins animé.

  26. #4916
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ha ? Ça ma pas particulièrement choqué ...

    En tout cas on est quand même trés loin des hercules et xena avec leurs cailloux en mousse et leurs épée en carton qui font des bruits de dessins animé.
    Waip, c'est au-dessus de Xena, clairement. Mais ça contraste fort avec le bouquin niveau noirceur (ex: dans le bouquin, le héros se fait torturer pendant une cinquantaine de pages. Oui oui. C'est un peu chiant à lire, mais cette dimension ne se retrouve pas du tout dans la série).

  27. #4917
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Adama Quand même, E.J. Olmos se tape toujours des rôles top-moumoutes (Gaff dans Blade Runner).
    Oh ma parole.
    J'étais sûr qu'il me rappelait un truc. Merci Tiax.

  28. #4918
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Très très bon le dernier Dexter !
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Carrément.
    Comme ça a bien relancé la machine qui commençait à s'essouffler...
    On parle du 09? Le cliff m'a un peu rappelé Lost ...

  29. #4919
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    On parle du 09? Le cliff m'a un peu rappelé Lost ...
    Non le 10 ^^

    Mais le cliff du 9 était beau.

  30. #4920
    J'ai le pressentiment que le 11 sera au niveau des meilleurs épisodes de la série.

    Spoiler Alert!
    Trinity qui pète un câble et qui s'en prend à sa famille.


    Tiens sinon une question : suis-je le seul à trouver que Rita commence à devenir profondément gonflante ?

Page 164 sur 614 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •