Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 614 PremièrePremière 1234567891011121314151757107507 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 18408
  1. #181
    Citation Envoyé par TimeBomb
    mais je comprend l'exasperation de certains face a des "massacres" commis par certains doubleurs...
    Ouais, surtout pour le dernier chaplin, c'était trop abusé.

  2. #182

  3. #183
    Citation Envoyé par MCpaul34
    la meilleure serie au monde c'est tremors
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremors_%28s%...A9vis%C3%A9e%29
    Les habitants d'un petit village du Nevada sont confrontés à des vers préhistoriques géants.
    Ca a l'air bien...


    Lapinot, reviens!

  4. #184
    J'ai commencé à mater Rome, c'est un peu long à démarrer, les acteurs sont parfois un peu maladroits, et l'ambiance so british conférée par les accents crée un décalage bizarre. Par contre l'histoire est intéressante, je vais continuer (j'ai vu qu'une épisode), et on verra bien ^^

  5. #185
    Citation Envoyé par MCpaul34
    la meilleure serie au monde c'est tremors
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremors_%28s%...A9vis%C3%A9e%29

    Marrant d'avoir une serie du flim...

    Bon j'ai fini 24H Saison 5. ca se ramolli un peu mais bon , j'attend la 6, you gona have to trust me on this, damn it, i have no choice !

    En attendant ca va etre 6 Feet Under saison 5 peut etre Weed, surement Prison Break et Nip Tuck saison 2...
    Save my ass, save the world.

  6. #186
    Etant gros amateur de SF et en attendant quelques épisodes de la saison 3 de BSG, je me suis laissé tenter par Farscape. J'en ai entendu que du bien, beaucoup disent que c'est LA série de SF par excellence..

    Mwai, je suis plutôt déçu pour l'instant : J'ai entamé la saison 2 et je trouve qu'il n'y a toujours aucune évolution positive par rapport à la première saison. Le scénario a du mal de décoller, on a la sentiment qu'à part un ou deux éléments, les épisodes n'ont aucun liens les uns entre les autres.. Le jeu d'acteur est déplorable et les personnages franchements pas charismatique. A propos de ceux-ci, je trouve qu'il y a peu de logique dans leur façon d'agir (le groupe n'a pas l'air très soudé, les personnages sont imprévisibles).
    Je suis pour de l'originalité, mais par moments.. c'est un poile excessif à tel point que ça tend vers le ridicule, enfin surtout au niveau de certains personnages de passage.

    Généralement, une série de qualité propose pour sa première saison un bon pilote, des épisodes "libres", une intrigue qui s'installe peu à peu puis un beau final en double épisode pour la fin d'une saison. Là, non rien. Je m'attendais pour la fin de la première saison à un beau finale, mais non, nada. Je suis à l'épisode 3 ou 4 de la 2, pareille, ça n'a toujours pas vraiment décollé.. Ca va être comme ça pendant les 3 saisons restantes ? Que je sache si j'arrête là ou je pousse un peu plus.

  7. #187
    ca s'appele un up radicale...

  8. #188
    Citation Envoyé par NitroG42
    ca s'appele un up radicale...
    Toujours mieux qu'un doublon

  9. #189
    Voire un boulon ?

  10. #190

  11. #191
    Une bonne télé est une télé en panne.
    A bon chat, bon rat.

  12. #192
    Citation Envoyé par Julian
    Etant gros amateur de SF et en attendant quelques épisodes de la saison 3 de BSG, je me suis laissé tenter par Farscape. J'en ai entendu que du bien, beaucoup disent que c'est LA série de SF par excellence..

    Mwai, je suis plutôt déçu pour l'instant : J'ai entamé la saison 2 et je trouve qu'il n'y a toujours aucune évolution positive par rapport à la première saison. Le scénario a du mal de décoller, on a la sentiment qu'à part un ou deux éléments, les épisodes n'ont aucun liens les uns entre les autres.. Le jeu d'acteur est déplorable et les personnages franchements pas charismatique. A propos de ceux-ci, je trouve qu'il y a peu de logique dans leur façon d'agir (le groupe n'a pas l'air très soudé, les personnages sont imprévisibles).
    Je suis pour de l'originalité, mais par moments.. c'est un poile excessif à tel point que ça tend vers le ridicule, enfin surtout au niveau de certains personnages de passage.

    Généralement, une série de qualité propose pour sa première saison un bon pilote, des épisodes "libres", une intrigue qui s'installe peu à peu puis un beau final en double épisode pour la fin d'une saison. Là, non rien. Je m'attendais pour la fin de la première saison à un beau finale, mais non, nada. Je suis à l'épisode 3 ou 4 de la 2, pareille, ça n'a toujours pas vraiment décollé.. Ca va être comme ça pendant les 3 saisons restantes ? Que je sache si j'arrête là ou je pousse un peu plus.
    Alors qu'en est il de farscape, les deux premières saisons sont agréables mais tout démarre réellement a la fin de la deuxième avec l'impact de scorpio qui va trainer un long moment dans la serie.
    c'est chiant la 3D

  13. #193
    ben à vrai dire, je me suis arrêté pour l'instant au 3/4 de la saison 3. Ca me tue de dire ça, mais la sauce ne prend vraiment pas.. je sais pas, je trouve que cette série fait vraiment cheap. Le scénar est sympa, mais les acteurs sont vraiment bidons, aucun charisme, jeu passable.. nan, vraiment j'y arrive pas, pourtant je suis un gros fan de série SF/Fantastique. Non là, je sais pas, quelquechose me dérange dans les personnages.

    Sinon en ce moment, après avoir fini la saison 3 de Lost et BSG, je me suis attaqué à Supernatural : Eh bien c'est sympa comme tout. Je m'attendais à un truc lourdingue sur le thème vu et revu des médiums, mais en fait pas du tout. Les deux frangins sont sympa comme tout, le scénar est simple (j'en suis qu'au début de la saison 1, donc..) tout en étant bien ficelé, les acteurs sont crédibles et graphiquement, ça assure bien.

    Voilà, on tiend pas la série du siècle, mais ça se laisse volontier regarder

  14. #194
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    tu parle de quel série julian ?

  15. #195
    Je regarde tout et n'importe quoi, là je regarde Veronica Mars et bien que j'en sois qu'à l'épisode 2 de la saison, je trouve ça pas top. Nul doute que j'aurais adoré si j'avais 17-18 ans mais là, j'accroche pas
    Vais quand même finir la saison 1 en espérant que ce soit juste long à démarrer

  16. #196
    Voici deux petites serie bien anglaise:

    -Little britain
    -black books

    (humour anglais à regarder imperativement en V.O)

    NIveau anim j'ai bien accroché la serie des gost in the shell du moins la saison 1,
    puis il y a les incontournables, The simpsons et South park qui me fond toujours autant marré.

    Du coté des states dernièrement Deadwoods etait simpa et Heroes est en passe de devenir mythique.
    SInon pour ce qui est e la mode Lost, 24, prison break, j'ai parfois du mal,
    lost sur du lot ou comment renouveler toujours le suspence en en montrant assé dans un seul episode.

  17. #197
    Wouhou la saison 1 de Dr House sort aujourd'hui !!!
    VOICI VENIR L'ANGYO ONSHI §§§

  18. #198
    Je vous conseille EUREKA saison 1 à voir sur .... Ben nulle part en France pour le moment !!!
    Dzolé... Parce que sinon, c'est une vache de chtite série bien sympathique...

  19. #199
    Citation Envoyé par Mun-Su
    Wouhou la saison 1 de Dr House sort aujourd'hui !!!
    Je prends !

    Sinon j'adore Scrubs.

  20. #200
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Bon j'ai fini 24H Saison 5. ca se ramolli un peu mais bon , j'attend la 6, you gona have to trust me on this, damn it, i have no choice !
    Entre la date de ton post et maintenant, la saison 6 est terminée. A part le premier quart de la saison, on a quand même touché le fond.
    Mention spéciale aux deux derniers épisodes à pleurer de rire tellement on tombe dans le ridicule, le pathétiquement grandiloquant.
    Sans compter l'oubli total du principe même de la série : le temps réel. Cette année, ils ont quand même fait fort dans les télétransportations magiques des personnages en moins de deux minutes.

    Pour Lost, final géant mais ils ont complètement zappé le cliff de la saison 2 (je crois) avec les grandes statues à zorteils manquants ou bien j'ai fumé des épisodes ?
    All you biatches, hail to the queen.

  21. #201

  22. #202
    Moi j'aime bien Dexter en ce moment, c'est bien tourné, presque sans longueurs, et puis ya des moments étranges.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #203
    Citation Envoyé par Biskuit
    C'est vrai que Scrubs titille bien l'intellect... Et le reste, d'ailleurs !!!
    Oui, aussi... C'est un plus non négligeable :mrgreen:

  24. #204
    J'ai adoré la saison 5 de 24, tellement moins honteuse que la 4. Moins de rebondissements et donc une narration plus fluide, pis ça fait tellement moins Fox News que la précédente (je dirais même que c'est un virage à 180°).
    Par contre j'ai eu des échos de la 6 où ils retombent dans les travers de la 4, j'ai un peu peur...

    Sinon, moi aussi j'aime bien Dr House, tellement mieux que Grey's Anatomy

    Et là j'attends avec impatience la saison 2 de Rome sur Canal

  25. #205

    BUFFY ! BUFFY ! BUFFY !!!!
    english blazer, c'est la mega classe !!

  26. #206
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL
    BUFFY ! BUFFY ! BUFFY !!!!
    BAN! BAN! BAN!

    Enfin je kiffait ça en pleine crise d'adolescence et je trouve que l'épisode musicale c'est une énorme réussite quand même (enfin en VO, j'ai pas regardé en VF)
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  27. #207
    BUFFY ! BUFFY ! BUFFY !

    Save my ass, save the world.

  28. #208
    Sinon j'adore Scrubs.
    En 2 minutes, résumer scrubs

    http://www.youtube.com/watch?v=jTCxhRAwpPk

    culte!
    'tondre une chemise, c'est plus facile avec des carreaux'

  29. #209
    la meilleure serie au monde c'est tremors
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremors_%28s%...A9vis%C3%A9e%29
    Carrément.

    Un jour je me ferais tatouer le visage de Burt Gummer sur le torse, et j'assumerais mon amour.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #210
    Ya personne qui regarde Dexter?
    J'ai tant de gouts de chiotte que ça?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •