Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 614 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 18408
  1. #61
    Citation Envoyé par Chevre
    j'ai trouvé le nom de la série que je cherchais : "Parker Lewis"
    Parker Lewis ne perd jamais pour schtroumpfer exactement

  2. #62
    Bah, y'en a des tonnes qui sont sympas, mais si je ne devais en garder qu'une, ça serait "Les mystères de l'Ouest".
    Et pour le fun : "Voisin, Voisine", dont les nuls avaient fait une "parodie" grandiose dans la grosse émission (mais peut-on parler de parodie quand on a vraiment l'impression de voir un épisode de l'original).
    Gros batave

  3. #63
    Bon, allez, parce que je en suis pas un charognard, voilà les trucs que je regarde :

    BTVS+Angel (fan de série B d'horreur, que dire de plus ?)
    CSI Las Vegas
    Desperate Housewives
    Persuaders
    Avengers
    Starsky & Hutch
    Bones
    The Munsters
    Brisco County Jr
    Jack of All Trades
    Fawlty Towers
    Flying Circus
    Dead Zone
    Tremors - The Series
    Misfits of Science (avec des réserves vu que ça va faire 15 ans que j'ai pas vu un épisode)
    Columbo
    Married With Children
    Hitchcock Presents
    Twilight Zone
    The Outer Limits
    Et je crois que c'est tout...

    J'ai bien aimé le début de Deadwood et ça m'a vite saoulé. Pareil pour Carnivale. J'ai pas envie de voir la suite. pourtant, c'est pas mauvais, mais ça traîne pendant des épisodes entiers que ça en peut plus.

    J'ai une profonde aversion pour Lost, 24, Charmed et la plupart des séries "vachmen a la mod youpi lol kikou c tro for".

    Voilà pour le tour d'horizon.


    Me demande ce que j'ai oublié
    S.

  4. #64
    C'est dommage que ca tourne en rond avec juste des listing, alors qu'il y'a pleins de choses a dire sur les series .
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  5. #65
    24 paske ca dure 24 heures - 12min x 24 mais ca reste frais, minispoiler (surtout la saison 2 à base de bombe atomique plus empeachment, la totale) déspoiler

    nip tuck, paske la violence des relations est folle, drole et cynique à souhait

    1 2 3 paske elles le valent bien. J'adore les tee shirt sans manche. minipoiler (surtout quand sean découvre qu'il n'est pas le père de matt, la descente est superbe, et conclure cette saison sur alec baldwin c'est la mega touch) fin

    las vegas, permettait de se remettre de la série culte d'avant.

    parker lewis ne perd jamais, surement un premier eveil à la grosse blague, avec code lisa

    malcom paske c drole et ca permet de faire la bouffe

    Oz, très bonne ambiance


    celles que ma femme regarde et que je suis sans vergogne :

    alias, scénario mal écrit, saison de plus en plus grotesque mais frais

    sex in the city, ca aide à connaître celles qui vivent à côté de nous, c'est assez drole en plus

    desperate housewives, sympatoche, bree est très drole, mais la saison deux est à chier.


    mais la série ultime WALKER texas ranger. là c'est le top of the pop, le graal du jeu d'acteur, la finesse du scénario, la retenue des violons, des plans de caméra léchés par un caniche.... une maitrise totale du hi-kick à mi hauteur, des méchants sanguinaires sortis de l'enfer ahahaha j'adore, l'originalité des épisodes, avec des flashback dans le far west, une critiques acerbe de la société et des solutions aux problèmes tout en justesse, c'est tout simplement du grand art qui me donne envie de retrouner (vers) jesus. GOd michou is in texas
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  6. #66
    Prison Break... j'en suis à l'épisode 12 environ.

    Bon, sympa à regarder... blindé de trucs invraisemblables, mais on regarde quand même.

    Makikata, intoxiqué.

  7. #67
    Pour ma part, il y a quelques temps, je me suis refait l'intégrale de Carnivale (en gros, du Twin Peaks dans le monde des forrains se passant dans les années 30) dont je suis fan.

    Par ailleurs, je suis en train de finir la saison 2 de l'excellente, mais trop peu connue, série Jeremiah. Un univers post-apo, des guerres de territoires etc.. Les deux premiers épisodes ne sont pas terribles, mais alors le reste est vraiment très bon. A noter la présence d'un Luke Perry assez sympathique (il a appris à jouer depuis BH) et celle de Sean Astin.
    Bref, une série que je recommande plus que vivement à tout amateur d'univers post-apo (Mad Max, Fallout, etc..).

    Et vous ?

  8. #68
    Je vais passer pour un vieux crouton, mais j'aime bien : "The Avengers" ("Chapeau Melon et Bottes de Cuir"), surtout ceux avec Emma Peel
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #69
    La série Rome fut une belle découverte.
    Je n'attendais vraiment rien de particulier mais l'ambiance trahison à tout va m'a bien accroché.

    Même si la série ne se veut pas être fidèle à 100% historiquement, le charme nous prend.

  10. #70
    Lost, parce que c'est la première série qui me scotche de A à Z, et parce Evangeline Lily inside.

    Prison Break, parce que c'est quand même bien tiré par les cheveux.

    Un, Dos, Tres, parce que sans le son y'a des jolis cuculs qui dansent.

    Parker Lewis can't lose, Code Lisa, et toutes les séries qui ont fait mon enfance.
    Qui fait pipi loin, ménage ses chaussures. --- Dicton de randonneur.

  11. #71
    La petite maison dans la prairie… j’ai toujours l’image de cette Nelly Holson dans la tête…



    Mc Giver, toutes les conneries que j’ai pu faire par sa faute !
    X-files le grand, le vrai, la série qui m’a scotché pendant 6 saisons, après j’ai grandit et j’ai préféré les filles !
    Maintenant je scotch devant 24h chrono et Expert Miami…

    Mais passons au plus drôle, les séries niaises à mourir, vous savez celle avec des musiques ringardes, des acteurs qui ont appris le métier au rayon charcuterie de la petite superette du coin !

    Buffy, Machin et l’enfance de superman… il y en à pleins d’autres mais je vais arrêter la au risque de me faire pleins d’ennemis !

  12. #72

    24
    Desperate Housewives
    Stargate (SG1 et Atlantis)
    Scrubs
    Friends
    Caméra café
    Les experts
    New York unité spécial

    Vieilles séries:
    Marier, deux enfant
    Mac Giver
    L'agence tout risque



    Lost
    Un dos tres
    Nip/Truc
    Amitié France

  13. #73
    Bah moi c'est surtout "medium" qui m'a bien scotché ces derniers temps.
    Le pitch , c'est une medium ( ! ) qui bosse pour le bureau du procureur local. Les scénariis sont plutôt bien fichus , les épisodes sont souvent découpés entre le(s) meurtre(s) en cours a élucider et la vie de famille qui s'avère pas trop aisée entre 3 gamines , un mari hyper cartésien, le beau père défunt qui revient parfois taper la discute et les cauchemards de fou-furieux qu'elle se pait régulièrement.

    Pi j'aime "Becker" aussi , un toubib acariâtre. Mais c'est paske j'ai un peu le même caractère il parait ( n'importe quoi !! )

  14. #74
    La série animée "American Dad".
    Remplie de clichés comme on les aime

    Le père : agent de la CIA et plus républicain que Bush
    La mère : femme au foyer
    La fille : gauchiste pure et dure
    Le fils : geek à souhait
    L'alien : alcoolique notoire
    Le poisson : contenant le cerveau d'un sportif allemand.

    Très con et très bon !

  15. #75
    Citation Envoyé par NitroG42

    Et voila, mais sinon mon top 3 c'est :
    -Buffy/Angel (je peut pas les departager)
    -Nip/Tuck
    -Malcolm
    Nip/Tuck ? : Eux non plus t'arrives pas à les départager ? (C'est bon, c'est bon, je sors ...)
    Gros batave

  16. #76
    - Desperate housewives
    - Les Simpsons
    - Stargate SG1 et Atlantis
    - Battlestar Gallactica
    - Friends
    - Malcolm

    et Charmed à la pause de midi...mais c'est seulement pour mater phoebe c'te bonnasse !

  17. #77
    Tandhruil
    Guest
    Ca faisait des années que je ne regardais plus de série TV, depuis X-File en fait (les trucs à suivre qui t'obligent à regarder la TV tous les soirs à la même heure ca ne me branchait pas vraiment).

    Puis j'ai vu la bande annonce de Rome sur C+, comme ca avait l'air original, j'ai regardé et franchement c'est génial ! Je suis accroc !

    J'ai d'ailleurs du mal à imaginer que cette série soit diffusée aux Etats Unis !?!

  18. #78
    Malcolm
    les simpsons
    les griffins
    desperate housewives
    et pis les experts a miami
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  19. #79
    The Soprano

    CSI: las vegas (les experts)

    A-team ( Agence tout risque) qui m'a toujours bien fait marrer

  20. #80
    Red dwarf ! (du bon gros n'importe-quoi bien anglais)
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  21. #81
    Le maitre du Zodiaque je suis fan absolu de la performance d'acteur de Francis Huster.. Serieux a un moment j'ai cru qu'un savant fou avait fait un tranfert de talent d'acteur entre Vin Diesel et Francis Huster... Un mec qui joue aussi mal c'est champion du monde!

    Bon, la semaine prochaine j'essaye de tenir plus de 2 minutes!
    Geez, you're a bore!

  22. #82
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Tink
    Le maitre du Zodiaque je suis fan absolu de la performance d'acteur de Francis Huster.. Serieux a un moment j'ai cru qu'un savant fou avait fait un tranfert de talent d'acteur entre Vin Diesel et Francis Huster... Un mec qui joue aussi mal c'est champion du monde!

    Bon, la semaine prochaine j'essaye de tenir plus de 2 minutes!

    tu bluffes... va falloir des photos de toi devant l'écran.


    Même à mon pire ennemi je lui infligerais pas cela.

  23. #83
    Citation Envoyé par Taloche
    tu bluffes... va falloir des photos de toi devant l'écran.
    Même à mon pire ennemi je lui infligerais pas cela.
    J'ai survecu a plus de 16 ans de Eastenders, je peux survivre a tout!
    Geez, you're a bore!

  24. #84
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Tink
    J'ai survecu a plus de 16 ans de Eastenders, je peux survivre a tout!
    Fuck! pardon ça m'a échappé.

    Théraphie? Abandon de l'estime de soi même? Violence? Amour avec un bassiste gras du cheveux?

    Comment peut on survivre là dedans. Dubosc en guest star il me semble ou c'était Coronation Street?

  25. #85
    En vrac :


    -Nip/Tuck
    -NCIS
    -Les Experts
    -The Avengers
    -Les Simpsons
    -les Griffin
    -X-Files (2e flim au ciné pour dans moins de 3 siècles paraît-il)
    -Lost (quoique paraît que la saison 2 est décevante)
    -Alias (mais c'est gavant à force)
    -Las Vegas
    -La grange et la paille



    -Smallville
    -1 2 3
    -Special Unit 22

    J'aimerais voir :
    -Carnivale
    -Rome
    -Twin Peaks (j'ai vu que le flim, jamais la série).

  26. #86
    Citation Envoyé par Taloche
    Fuck! pardon ça m'a échappé.

    Théraphie? Abandon de l'estime de soi même? Violence? Amour avec un bassiste gras du cheveux?

    Comment peut on survivre là dedans. Dubosc en guest star il me semble ou c'était Coronation Street?

    C'est lequel Dubosc?
    Geez, you're a bore!

  27. #87
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Tink
    C'est lequel Dubosc?

    C'etait le French lover de Coronation Street

  28. #88
    Les anglais ont vraiment des gouts de chiotte!
    Geez, you're a bore!

  29. #89
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Tink
    Les anglais ont vraiment des gouts de chiotte!


    Par contre ils lancent une star mais n'en subissent pas les conséquences. A moins que les sketchs de Dubosc aient été traduits en anglais et que le flim "camping" ait une sortie internationale.

  30. #90
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Moi je trouve ça vraiment naze les experts, c'est vraiment la série policère avec une enquête Oui-Oui à chaque fois, tout leur tombe dans le bec, c'est limite si les coupables se rendent pas après 5 minutes d'épisode...
    Franchement, quoi de mieux que Columbo... :mrgreen:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •