Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 614 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303343393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 18408
  1. #8761
    Terminé la saison 2 de Dexter hier. Et je vais rapidement m'empresser de regarder la saison 3.

    Un scénario toujours aussi haletant, franchement je me lasse pas et je suis toujours en train de me dire : "Putin il va se passser quoi ?" ou "Nooon fait pas ça, euhh en fait si !"

    Je m'attache très vite aux personnages de livres ou de séries et là, Dexter n'a pas fait d'exception.

    Un truc chiant : je connais la fin de la saison 4 à cause d'un vieu spoil sur 20minutes ... BOYCOTT !
    Et pis
    Spoiler Alert!
    Lila m'a bien fait flippé malgré son physique ... surprenant. Mais content que la saison se termine comme ça.

  2. #8762
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je connais le roman et je l'ai déjà lu. C'est juste qu'il y a une promo sur des séries sur amazon.co.uk, du coup je me renseigne.

    T'as Sherlock sinon, assez très bon.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  3. #8763
    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    Terminé la saison 2 de Dexter hier. Et je vais rapidement m'empresser de regarder la saison 3.

    Un scénario toujours aussi haletant, franchement je me lasse pas et je suis toujours en train de me dire : "Putin il va se passser quoi ?" ou "Nooon fait pas ça, euhh en fait si !"

    Je m'attache très vite aux personnages de livres ou de séries et là, Dexter n'a pas fait d'exception.

    Un truc chiant : je connais la fin de la saison 4 à cause d'un vieu spoil sur 20minutes ... BOYCOTT !
    Et pis
    Spoiler Alert!
    Lila m'a bien fait flippé malgré son physique ... surprenant. Mais content que la saison se termine comme ça.
    la saison 3 de Dexter, welcome in hell.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #8764
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    la saison 3 de Dexter, welcome in hell.
    Anglais niveau 3eme.

  5. #8765
    Heureusement, la saison 4 est du niveau de la saison 1.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #8766
    Bon, j'ai essayé Community, mais j'ai arrêté au bout du 3ème épisode.
    Cette série doit être *too smart* pour moi car j'ai à peine souri...
    Par contre, dans un style radicalement différent, je regarde Profit et je me régale vraiment !
    La mise en scène a bien vieilli mais on accroche tout de suite à l'histoire et à son déroulement !
    Merci le Monde des Séries !

  7. #8767
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Anglais niveau 3eme.
    955 au TOEIC :honte:.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #8768
    Sons of Anarchy reprend ce soir aux iouaisses pour la 3ème saison ...
    J'ai un peu peur à cause du côté un peu
    Spoiler Alert!
    abracadabrantesque
    de la fin de la saison 2. :/
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  9. #8769
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Par contre, dans un style radicalement différent, je regarde Profit et je me régale vraiment !
    La mise en scène a bien vieilli mais on accroche tout de suite à l'histoire et à son déroulement !
    Merci le Monde des Séries !
    Si t'as l'occasion mets la main sur le dvd, tu as des bonus intéressants sur l'accueil de la série à l'époque.

    Sinon c'est que 20€ l'intégrale, avec une image particulièrement dégueulasse

  10. #8770
    Je sais plus qui avait parlé des BlackAdder, mais je suis en train de me les remater en ce moment et c'est toujours aussi bon.
    Par contre en série comique anglaise que j'avais découverte il y a une bonne dizaine d'année, au cours d'un échange linguistique, c'est Fawlty Tower, créé par John Cleese, il faut absolument que je me l'achète, par contre attention c'est vieux: 1975-1979

  11. #8771
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Je sais plus qui avait parlé des BlackAdder, mais je suis en train de me les remater en ce moment et c'est toujours aussi bon.
    BlackAdder c'est énorme ! Beaucoup mieux que tout ce que Rowan Atkinson a fait par la suite !

  12. #8772
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Je sais plus qui avait parlé des BlackAdder, mais je suis en train de me les remater en ce moment et c'est toujours aussi bon.
    Copaing !
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Par contre en série comique anglaise que j'avais découverte il y a une bonne dizaine d'année, au cours d'un échange linguistique, c'est Fawlty Tower, créé par John Cleese, il faut absolument que je me l'achète, par contre attention c'est vieux: 1975-1979
    C'était excellent Fawlty Tower.

    Parmi les excellentes britanniques assez peu connues en France, il y a aussi « Allo allo », la chronique d'un café français sous l'occupation ; Arte en avait diffusé quelques épisodes il y a pas mal d'années. C'était aussi très drôle, et égratignait notre orgueil national sans pour autant sombrer dans la caricature.

  13. #8773
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Je sais plus qui avait parlé des BlackAdder....
    Certainement une personne ayant bon gout
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #8774
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    BlackAdder c'est énorme ! Beaucoup mieux que tout ce que Rowan Atkinson a fait par la suite !
    Différent. Mais Mister Bean c'est énorme aussi et "The thin blue line" (Mr. Fowler, brigadier chef) a des moments sympathiques.

  15. #8775
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Différent.
    Les deux séries ont en commun d'avoir été créées et écrites par Richard Curtis (il n'a toutefois écrit qu'une partie seulement des Mister Bean), parfois en collaboration avec Rowan Atkinson. Mais là où Mr Bean vise un humour universel,bon enfant, essentiellement visuel et basé sur des situations absurdes, Blackadder fait dans le plus subtil et féroce, l'écriture y est très fine. Il y a même pas mal de répliques qui nécessite une solide culture générale, particulièrement en histoire, pour en retirer tout le sel.

  16. #8776
    Community il faut absolument regarder jusqu'à l'épisode 7 inclus. Si vous aimez pas, c'est définitif, sinon continuez.

  17. #8777
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Blackadder fait dans le plus subtil et féroce, l'écriture y est très fine. Il y a même pas mal de répliques qui nécessite une solide culture générale, particulièrement en histoire, pour en retirer tout le sel.
    "La fin de la grande guerre 1914-1917"...

    Par contre, les Black Adder, c'est VO obligatoire je pense...

  18. #8778
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre, les Black Adder, c'est VO obligatoire je pense...
    Clairement.

    Mrs Scratchit, you have the body of a weak woman, but the mind of a criminal genius !




  19. #8779
    Y a même pas à penser, VO, point barre, j'ai eu l'occasion d'en voir doublé en français, une fois sur arte, et comment dire... Catastrophique? Voilà c'est le mot. Fin les beaneries au bout d'un moment c'est un peu lourd quand même...

  20. #8780
    Je profite de mon retour sur le forum pour vous parlez de Boardwalk Empire , dernière série de HBO qui arrive le 19 Septembre.

    Atlantic City , 1920 , la prohibition vient juste d'entrer en vigueur , et le maire de la ville , Enoch "Nucky" Thompson , n'a aucune intention de s'y plier. Ce politicien corrompu va donc franchir le pas , et devenir un gangster et va creer son propre réseau de distribution d'alcool , et ainsi collaborer avec de grands truands de l'époque qui ne sont alors que de jeunes loups comme Lucky Luciano , Arnold Rohstein et surtout Al Capone (joué par l'immense Stephen Graham).

    Le tout est dirigé par Scorcese himself , avec l'aide du scénariste des Sopranos. Les acteurs sont juste épiques , les décors et les costumes le sont tout autant et toute l'ambiance de l'époque y est reconstitué.



    Enfin un concurrent sérieux a Breaking Bad ? (Même si ce sont des genres un peu différent...)
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  21. #8781
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Community il faut absolument regarder jusqu'à l'épisode 7 inclus. Si vous aimez pas, c'est définitif, sinon continuez.
    Bof. Je trouve qu'on nous sert trop souvent des trucs du style "faut voir 3 saisons et demi, tu verras ça devient génial après" (genre le truc de vampires avec la pouffe).

    J'aime Community, mais je conseillerais pas à quelqu'un de se forcer à mater les 7 premiers avant de se décider. En trois épisodes, tu sais clairement si tu adhères à ce genre ou pas. Si une série qui ne fonctionne sur aucun arc scénaristique, ni sur le développement de personnages, n'a pas captivé un spectateur en 3 épisodes, elle a pas réussi son job. Y'a tellement de trucs dans ce monde des séries qu'il faut vraiment pas se forcer pour trouver chaussure à son pied.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #8782
    Bon, 4ème épisode de Rubicon, ça partait pas mal mais là ça traine un poil je trouve ... à voir pour la suite !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  23. #8783
    Deux séries très drôles, dans des genres très différents :


    The hard time of RJ Berger : ça tire du coté des comédies pour ado américaines, avec un geek complexé amoureux de la nana la plus populaire du bahut. Sur le papier, ça a l'air mauvais. Mais une fois devant, il y a un truc, une espèce de second degré un peu cynique très drôle. Ca me fait un peu penser à Alien in America. Mention spéciale aux scènes animées (une par épisode), vraiment réussie.


    Party Down : c'est quand même bien repompé sur The Office. Des loosers, acteurs ratés, qui bossent dans une boite de traiteur sous un boss tout aussi looser. Caméra à l'épaule, une image un peu brut. Oui mais voilà, même si on sent la repompe, ça reste très drôle. J'ai vraiment accroché. Mention spéciale au geek intransigeant, auteur de scénarios sans succès, fan de "hard science".

  24. #8784
    En parlant de The Office, j'ai regardé hier la fin de la saison 3, punaise c'était assez énorme.
    Spoiler Alert!
    La prise de pouvoir de Dwight, le pétage de plomb de Jan, le duo Jim&Pam
    . Et le début de la saison 4 s'annonce bien marrant. Mickael est de plus en plus à coté de la plaque, et j'ai hâte de voir ce que va donner
    Spoiler Alert!
    la promotion de Ryan.

  25. #8785
    Le dernier Psych... ENFIN!!!!!!!!YEAH \o/

  26. #8786
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    http://www.all-about-subs.fr/img/ser...own.Groupe.jpg
    Party Down : c'est quand même bien repompé sur The Office.
    Il y a Adam Scott, ça ne peut qu'être bien

    Parlant de repompe de The Office la saison 2 de Parks & Recreation recoit des éloges sur lemondedesséries, je vais retenter ma chance mais il me semblait que le début était vraiment décevant
    Des avis ?


    Sinon je vous épargnerais mon post hebdomadaire de branlette sur la saison 4 de Mad Men mais je n'en pense pas moins.

  27. #8787
    Deadwood... J'ai acheté le coffret de la saison 2.
    Et que dire, à part que ça me scotch, ça me rend accro aux 6coups et à la barbarie!
    Vive Ian Mcshane!
    Un acteur qui possède une geule, une vraie!

  28. #8788
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Deadwood... J'ai acheté le coffret de la saison 2.
    Et que dire, à part que ça me scotch, ça me rend accro aux 6coups et à la barbarie!
    Vive Ian Mcshane!
    Un acteur qui possède une geule, une vraie!
    Et cette voix bordel, cette voix
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #8789
    C'est à cause de lui que je me suis attardé sur Pillars of Earth.

    Et oui cette voix...

  30. #8790
    Citation Envoyé par grincheux
    Parlant de repompe de The Office la saison 2 de Parks & Recreation recoit des éloges sur lemondedesséries, je vais retenter ma chance mais il me semblait que le début était vraiment décevant
    Des avis ?
    J'avais aussi trouvé le démarrage de la série peu convaincante, pas très drôle et les personnages peu intéressants.
    Mais la saison 2 m'a beaucoup plus convaincu, on s'attache aux personnages notamment le duo april/andy, Ron le moustachu et même le personnage principal de Leslie devient supportable. En revanche l'indien et Mark Brendanawicz sont vraiment pas drôles.

    Bref ça atteint jamais le niveau de The Office, mais y a un ton décalé et un suivi des personnages bien sympa. Ca vaut le coup de tenter le début de saison 2 pour voir si on se laisse prendre au jeu.

Page 293 sur 614 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303343393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •