Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 614 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337377427 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 18408
  1. #9781
    Ah oui tiens merci, je pense me prendre ça pour Noël alors
    Hi, I'm Elfo !

  2. #9782
    C'est basé sur l'oeuvre de Ken Follett j'imagine ?

  3. #9783
    oui
    I'm not gay. My boyfriend is.

  4. #9784


    Odyssey 5, c'est bien ? Quelqu'un l'a vu ?

    Les cinq membres de l'équipage de la navette spatiale américaine Odyssey 5 sont témoins, à des milliers de kilomètres de distance, de la destruction de la Terre le 7 août 2007. Sauvés par un être mystérieux, ils sont renvoyés cinq ans en arrière et vont devoir trouver ce qui a causé cette catastrophe, et l'empêcher de se reproduire...

  5. #9785


    J'ai presque terminé la seconde saison 2 de Bored to Death.
    Très drôle, ambiance chaleureuse, acteur impeccables. Après Mad Men et devant Dexter, la série que je préfère en ce moment.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  6. #9786
    J'avais beaucoup aimé la saison 1 du coup je vais surement me lancer dans la saison 2. En plus vu que j'ai abandonné pleins de séries comme Big Bang Theory et How I Met Your Mother, je peux me lancer dans les bonnes séries hbo à fond.

    Sinon ils ont renforcé le délire roman noir ? Parce que ça me plaisait vachement cette partie là et j'avais l'impression de pas en voir assez à la fin de la saison 1.

  7. #9787
    J'ai envie de dire oui, la partie détective privé d'Ames est mise en avant c'est clair, il continue malgré lui les rencontres douteuses et insolites ! Et puis on s'enfonce dans la relation des trois personnages. Ted et Zach sont bien plus intégrés dans la story que dans la saison 1 et tant mieux. J'adore le perso que joue Ted Danson. La baise et la ganja, c'est sa vie !
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  8. #9788
    J'aimerais bien que HBO fasse une série sur un privé dans les années 30. Ce serait vraiment bien

  9. #9789
    Tiens me suis matté lesd 2 premières saisons de Merlin.
    Bon y'a un peu de viol du mythe Arthurien , mais les principaux fils rouges de la légende sont mis en place, j'aime bien.
    Ca fait réécriture de la légende en se copncentrant sur l'avant Arthur roi.
    J'aime bien.
    C'est pas la série du siècle mais c'est une serie fantasy sympa.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #9790
    Le dernier Misfits . Elle est vraiment formidable cette série.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  11. #9791
    Je viens de finir les Invincibles qui est passé sur Arte. Très sympatoche, vivement la prochaine saison.

  12. #9792
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Tiens me suis matté lesd 2 premières saisons de Merlin.
    Bon y'a un peu de viol du mythe Arthurien , mais les principaux fils rouges de la légende sont mis en place, j'aime bien.
    Ca fait réécriture de la légende en se copncentrant sur l'avant Arthur roi.
    J'aime bien.
    C'est pas la série du siècle mais c'est une serie fantasy sympa.
    Han j'avais regardé quelques épisodes quand c'est sorti et j'avais pas du tout aimé. Déjà oui, niveau respect du mythe, c'est pas la peine, puis en plus les acteurs ont des têtes à claques. Et j'avais pas aimé le côté simpliste et répétitif "bon alors Arthur est dans la merde, Merlin va aller l'aider, pouf y'a un monstre qui apparaît, Merlin marmonne dans sa non-barbe ni vu ni connu, il bat le monstre in extremis alors qu'on a bien eu peur () pour Arthur, puis après il dit rien et Arthur a tout le mérite" Puis les monstres sont mal faits

  13. #9793
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah oui tiens merci, je pense me prendre ça pour Noël alors
    A part ca c'est une bonne série ?

  14. #9794
    Bored to Death est terminé. Je me refais American Dad depuis le début
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  15. #9795

  16. #9796
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Caricatural, pas tant que ça. Dans la moyenne des ricains
    Dans certains états seulement (Mississipi ?), n'exagérons rien...

  17. #9797
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je pense qu'il est temps de créer un topic dédié à cette série. Qui se dévoue ?
    Topic créé : http://cpc.x86.fr/forums/showthread.php?t=51444
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #9798

  19. #9799
    Merci m'sieur !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #9800
    J'ai vu l'avant dernier épisode de Community, le huis clos.
    J'ai cru lire ici qu'on voit
    Spoiler Alert!
    le vol du stylo
    .
    Pourtant, j'ai répassé la première minute de l'épisode en regardant bien, mais je vois que dalle
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  21. #9801

  22. #9802
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Du coup, tu perds l'opening post.

    Ca aurait été une lumière dans ma vie !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #9803
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'ai vu l'avant dernier épisode de Community, le huis clos.
    J'ai cru lire ici qu'on voit
    Spoiler Alert!
    le vol du stylo
    .
    Pourtant, j'ai répassé la première minute de l'épisode en regardant bien, mais je vois que dalle
    Faut regarder tout en bas de l’écran juste après qu'ils prennent la photo si mes souvenirs sont bons !

  24. #9804
    Je me suis bouffé les 2 saisons de Fringe, je regarde la 3e également.

    Au début j'ai eu du mal. On m'a conseillé de continuer. Au fur et a mesure que j'avançais, ça devenait de plus en plus intéressant.

    La 3e saison est tout simplement sublime
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  25. #9805
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Je me suis bouffé les 2 saisons de Fringe, je regarde la 3e également.

    Au début j'ai eu du mal. On m'a conseillé de continuer. Au fur et a mesure que j'avançais, ça devenait de plus en plus intéressant.

    La 3e saison est tout simplement sublime
    Marrant, j'en suis à la deuxième. Et pour le début, j'ai eu du mal aussi. et finalement...et bien je me suis pris au jeu. J'ai hâte de terminer cette saison pour attaquer la 3eme.. (surtout avec ton baveux là !! !)
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  26. #9806
    Tout pareil concernant Fringe...

    Mais je me suis arrêté sur la simili-surprise de fin de saison 2 (en fait, j'me doutais que ça finirait comme ça depuis le milieu de la première partie du double épisode ) qui m'a un peu blasé. Mais le commentaire de Dreffan relance un peu mon intérêt...

    Hop ! Je lance le téléchoppage du début de la saison 3 à la pause bouffe...

    Sinon, j'me matte le remake de Hawaï Police d'État (Hawaii Five-O en VO) pour me détendre, c'est loin de casser 3 pattes à un canard mais ça reste divertissant et comme c'est tout ce que je lui demande, rien à redire...

  27. #9807
    Cross-post avec la LDJ:
    Ils vont "rebooté" Buffy... Sans Whedon ni aucun des acteurs.
    En film.
    Vu ce qu'ils font des vampires en ce moment j'ai peur.

  28. #9808
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Cross-post avec la LDJ:
    Ils vont "rebooté" Buffy... Sans Whedon ni aucun des acteurs.
    En film.
    C'était prévue depuis quelques temps, mais ca devait se faire avec l'équipe de l'époque.

    Ca va faire.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #9809
    La boucle est bouclée. Buffy ça a commencé par un film(ou telefilm je ne sais plus), puis une série et enfin un film .

  30. #9810
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Le dernier Misfits . Elle est vraiment formidable cette série.
    Vu l'ep 1 de la saison 2 hier soir.
    Je me rappelais pas à quel point c'était bon. Même la BO colle parfaitement. Et le bon accent cockney de la blonde sur les "fock yo", trop classe .

    Par contre, le "mysterious parkour guy" me fait un peu flipper pour la suite.

Page 327 sur 614 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337377427 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •