Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 614 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 18408
  1. #1
    Lachez-vous, je m'en lave les mains

    Je me de mande si je dois recommencer ma grande diatribe sur Lost...

    Le wiki des séries Canard approved : http://www.canardpc.com/article-35-l...canards__.html
    Dernière modification par kilfou ; 23/05/2011 à 09h31.

  2. #2
    Tu me dois de l'argent pour le sous-titre de ton topic Starvey. Et de l'argent pour utilisation frauduleuse d'avatar. JE suis the only pirate here.

    C'est donc ici que je peux pleurer pour l'arrêt honteux de Xéna, regretter Munsters que c'était mieux avant, hurler mon amour pour Mariés deux enfants et chouiner parce que je veux la suite de Desperate Housewives ?
    Et avouer fièrement que oui, je regarde 24 et oui, je trouve ça nul mais je regarde quand même ?
    All you biatches, hail to the queen.

  3. #3
    Quelqu'un peut me rappeller la légistlation française sur l'homicide ?
    S.

  4. #4
    Citation Envoyé par Starvey
    Quelqu'un peut me rappeller la légistlation française sur l'homicide ?
    Bah tu peux homicider qui tu veux tant que tu te fais pas prendre...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #5
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    Bah tu peux homicider qui tu veux tant que tu te fais pas prendre...
    Merci du tuyau
    S.

  6. #6
    la seule serie qui trouvera grace à mes yeux encore dans 60 ans c'est Buffy.
    Le reste est comme un beau tissu coloré qui s'affadit a force de rester face au soleil.

    english blazer, c'est la mega classe !!

  7. #7
    Lost c'est de la merde.

    Regardez nip/tuck \o/

  8. #8
    ah les séries TV

    Buffy bien sur mais aussi Angel

    Lost c'est bien et nip/tuck aussi

    en gros :vieux nerd de séries:


  9. #9
    Une série qui m'a vraiment plue


    Le trip mystico-apocaliptico-religieux m'a scotché.
    3 saisons au total

  10. #10
    ahh les series...
    allez celle que j aime bien:
    Stargate (1er qui rigole j envoi les Asgards :P ), Nip Tuck, Lost, les Experts Miami, l Agence Tout Risque, BattleStar Galactica

    les trucs qui puent a mes yeux:
    Buffy et autres horreurs du genre, Un Dos Tres, et tout le reste...

    ca fait sectaire mais m en fou ! :P

  11. #11
    J'ai pas honte a presque 30 ans de dire que Buffy est une serie absolument admirablement bien faite et franchement : j'adore.

    Ensuite je suis un assez gros consommateurde ce genre de produit donc :

    - 6 Feet Under (par le createur d'American Beauty) une des meilleurs series que j'ai jamais vue.

    - 24 (ca s'essouffle un peu mais Jack Bauer c'est quand meme pas une tarlouze)

    - Desperate Housewives (surtout pour Bree qui me rappelle beaucoup ma femme )

    - Alias (ca passe pas mal le temps et ca se regarde plus sur les saisons que sur des episodes one shot)

    - Friends (parceque certains episodes sont quand meme a se faire pipi dessus)

    - Prison Break (que je classe dans la categorie "truc frais" comme la 1ere de 24)

    - Le Prisonnier (pas recent mais geniale)

    Etc...
    Save my ass, save the world.

  12. #12
    j'ai assez honte de l'avouer, mais pour le moment, je suis plutôt accros à "Grosse pointe" qui passe sur MCM.

    Bon appétit bien sûr.

  13. #13
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    - Desperate Housewives (surtout pour Bree qui me rappelle beaucoup ma femme )
    Elle passe sur le forum parfois ?

  14. #14
    Tiens, ya une série qui passait tard le soir mais en V.O sur Canal, dont quelques saisons sont aujourd'hui dispo en dvd et qui déchirait pas mal :

    Seinfeld.

    Voir un seul épisode en version française vous dégoûtait de la série à jamais, mais en V.O...

    Hormis Seinfeld lui-même, deux personnages bien plus qu'attachants : Kramer l'ignoble voisin et George Costanza, le gros looser psycho-rigide.

    Hi, my name is George, im unemployed and i live in my parents'.

    Tout n'est pas exceptionnel mais globalement c'est un sommet de l'humour juif, revendiqué comme tel par Seinfeld.

  15. #15
    Citation Envoyé par JoKaL
    Tiens, ya une série qui passait tard le soir mais en V.O sur Canal, dont quelques saisons sont aujourd'hui dispo en dvd et qui déchirait pas mal : Seinfeld.

    Voir un seul épisode en version française vous dégoûtait de la série à jamais mais en V.O...

    Hormis Seinfeld lui-même, deux personnages bien plus qu'attachants : Kramer l'ignoble voisin et George Costanza, le gros looser psycho-rigide.

    Hi, my name is George, im unemployed and i live in my parents'.

    Tout n'est pas exceptionnel mais globalement c'est un sommet de l'humour juif, revendiqué comme tel par Seinfeld.
    Oui seinfield c'est excellent en V.O bien entendu aussi bien que friends mais carrément moins connu


  16. #16
    Citation Envoyé par monsieur dutilleul
    j'ai assez honte de l'avouer, mais pour le moment, je suis plutôt accros à "Grosse pointe" qui passe sur MCM.

    (pour etre tombé dessus qqes fois je trouve la brune qui est tout a droite plutot pas mal du tout )

    Sinon j'ai mieux, mais j'ai pas honte ...

    Je regarde "Plus Belle La Vie"
    And then one day you find, ten years have got behind you
    No one told you when to run, you missed the starting gun

  17. #17
    À part Les Rougon Macquart, je suis assez nul en séries. Ben oui, je n’ai pas la télé. h34r:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #18
    Citation Envoyé par ducon
    À part Les Rougon Macquart, je suis assez nul en séries. Ben oui, je n’ai pas la télé. h34r:
    T'as pas internet, non plus ?
    S.

  19. #19
    Citation Envoyé par Starvey
    T'as pas internet, non plus ?
    Non, je poste depuis un minitel tuning avec Linux dessus et des couleurs.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #20
    j'avoue sans honte et sans vergogne, ne rater sous aucun prétexte les séries suivantes qui passent actuellement :

    - Spin City (Jimmy - VO) tous les jours de la semaine : c'est plus tout neuf, je l'ai déjà vu, mais bon sang j'adore.
    - Dead Like Me (Jimmy - VO)
    - Friends (Comédie - VO), en attendant que ce soit l'heure de Spin City
    - Mon Oncle Charlie (Jimmy - VO): connaissait pas, ça va du médiocre au plutôt poilant... et le gosse me donne envie de lui foutre de bonne grosses baffes.
    - Star Trek Enterprise (Jimmy - VO) : une des meilleures série Star Strek depuis bien des années...dommage qu'elle ait été annulée si tôt.
    - Dream On (Paris Première- VO): malgré la programmation chaotique, une vieille série que j'adorais.

    Mon, plus grand regret : ne pas avoir SciFi channel pour mater Battlestar Galactica 2003... cela dit, je n'ai rien loupé des 2 saisons (par d'autres tuyaus)
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  21. #21
    - Stargate (full seasons dvd powered) et Stargate Atlantis
    - Ally Mc Beal avec ma douce.

    Voilà c'est tout.
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  22. #22
    Alors pour moi ca sera:

    - Hartley coeur à vif: Oui mais j'avais 16 ans à l'époque donc pour moi, vivre e nAustralie ou les cours/ambiance/paysage/fiesta étaient très "cool" c'était un peu le rêve comparé à ma pauvre (mais très fun qd meme) situtation de lycéen français.

    - Malcom: Même aujourd'hui à 26 ans cette série me fait marrer. Pour la première fois une série américaine ne caricature pas la famille cathos et moraliste mais l'enfonce bien profondemement. dans les abysses de la cruauté (quelle belle phrases!)

    - Oz: Cruelle à souhait et pourtant je pense "quasimement" presque réaliste

    - Plus belle la vie: Non je déconne c'est bien trop de la merde

  23. #23
    Citation Envoyé par montou
    Une série qui m'a vraiment plue


    Le trip mystico-apocaliptico-religieux m'a scotché.
    3 saisons au total
    OUIIIIIIIIII j'adore cette série, surtout la premiere saison; chaque épisode a la qualité d'un flim c'est fabuleux :D
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  24. #24
    - Twin Peaks --> Rien à dire.
    - Oz --> Ca surpoutre tout, sadique, intelligent, j'adore.
    - Nip/Tuck --> Génial, cruel, j'adore.
    - X-Files --> ... rien à signaler, headshot.
    - Millennium --> superbe ambiance, et Lance, un acteur kitutou©.
    - 24H --> On va dire que c'est un gros/grand/long (cmb) thriller, sympa à regarder.
    - Six Feet Under --> Une de mes séries préférées, avec les personnages les plus fouillés que je connaisse dans une série


    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  25. #25
    Sleeper Cell : Mini série mais qui dépôte bien! Efficace !
    Lost : D'après vous, c'est quoi ce bordel de scénario ?
    24 : Sur la longueur, ça devient du nimportnawak... Pour un peu Jacques Boilleur viendrait de Krypton que cela ne m'étonnerait plus !
    Prison Break : C'est pas Oz... Mais ça se regarde bien quand même.
    Invasion: De ptites bébetes qui envahissent une petite ville américaine après un cyclone.
    Surface: D'autres petites bébetes qui envahissent les fonds marins d'une ville côtière américaine.

    Et aussi... Magguy !

  26. #26
    buffy ! buffy ! buffy !!
    english blazer, c'est la mega classe !!

  27. #27
    Dans les nouvelles

    - Arrested Development
    - Little england

    dans les plus vielles mais à mon avis on à toujours pas fait plus drole

    - Blackadder (merci la bbc)
    - et seinfeld

  28. #28
    Code quantum et papa schultz et bien sûr MacGyver
    Y a pas mieux :P

  29. #29
    Citation Envoyé par ch@rly
    - Plus belle la vie: Non je déconne c'est bien trop de la merde
    Faut éviter les jugements hatifs de ce style jeune homme
    And then one day you find, ten years have got behind you
    No one told you when to run, you missed the starting gun

  30. #30
    J'avoue tout

    Desperate Housewives
    Lost
    NCIS
    Stargate
    Prison Break
    Malcolm
    Over There
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •