Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 611 sur 614 PremièrePremière ... 111511561601603604605606607608609610611612613614 DernièreDernière
Affichage des résultats 18 301 à 18 330 sur 18408
  1. #18301
    Quand ma copine s'y est mise, on a regardé la S3 en une soirée/nuit.
    On a juste pas regardé l'épisode ghostfacers de la saison que je trouve médiocre et n'apportant rien à l'intrigue vu qu'elle avait trop envie de savoir ce qui allait arriver, mais on a regardé le premier de la saison 4 dans la foulée donc ça compense.

  2. #18302
    Rah la saison 3, la plus courte de toute mais sûrement la meilleure.
    D'ailleurs, à mon sens le meilleur épisode de la série est Jus In Bello, une perle !

  3. #18303
    Je viens de voir que j'étais passé à côté de la S3 d'Archer. Bon week end en perspective. :D

  4. #18304
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Quand ma copine s'y est mise, on a regardé la S3 en une soirée/nuit.
    On a juste pas regardé l'épisode ghostfacers de la saison que je trouve médiocre et n'apportant rien à l'intrigue vu qu'elle avait trop envie de savoir ce qui allait arriver, mais on a regardé le premier de la saison 4 dans la foulée donc ça compense.
    Oh j'ai bien aimé l'épisode ghostfacers, ca fait parti de ces épisodes débiles hors intrigue bien funs.

    ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h41 ----------

    Et puis Supernatural c'est pas une série à prendre au sérieux quoi.

    C'est clairement un road movie avec des persos débiles aux répliques parfois vraiment énormes (Dean ) et qui part dans des délires assez funkys. Avec de la bonne musique, une belle caisse, des belles filles, bref que du bon.

    Sinon, pour revenir sur Chuck, j'ai assez vite déchanté, c'était marrant au début, puis le côté "nous les us on est trop forts" des répliques m'a très vite énervé. Mais bon, je suis resté. Parce que Yvonne quoi quand même.



    Et j'ai bien aimé le final, ils ont osé le bittersweet (mis avec un espoir pour l'avenir quand même, faut pas déconner)

  5. #18305
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Le seul petit défaut que j'ai trouvé, c'était sam qui dans cet saison 1 est un peu lourd par moment. Heureusement Dean est toujours dans les parages pour faire passer la pilule.
    Ah c'est pour ça qu'on ne te voit plus sur Steam
    Et comme le dit Cassin, ça va empirer

  6. #18306
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je viens de voir que j'étais passé à côté de la S3 d'Archer. Bon week end en perspective. :D
    Fait gaffe les episodes sont souvent très mal nommé et pas dans le bon ordre. Ca fait chier notamment pour le tout debut et la toute fin qui sont des doubles episodes (je crois bien).
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  7. #18307
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ah c'est pour ça qu'on ne te voit plus sur Steam
    Et comme le dit Cassin, ça va empirer
    ahahah oui depuis une semaine je me gave d'animes et de série mais bon c'est surtout que j'étais malade.

  8. #18308
    Ya pas une seule moche sans Supernatural. Même des filles "quelconques" c'est introuvable...

  9. #18309
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens d'attaquer la lecture de Darkly Dreaming : Dexter, je suis très agréablement surpris, je trouve le style très agréable.
    Comme pour Justified, il est clair que la première saison est (pour l'instant) calquée sur le roman, encore que pour ce que j'en vois, le Dexter du roman s'aime encore moins que celui de la série.

    Si vous cherchez de quoi vous divertir.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #18310

  11. #18311
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Fait gaffe les episodes sont souvent très mal nommé et pas dans le bon ordre. Ca fait chier notamment pour le tout debut et la toute fin qui sont des doubles episodes (je crois bien).
    Yep.
    En fait il y a eu trois épisodes en septembre qui formait un mini arc narratif complet avec des
    Spoiler Alert!
    Pirates
    , et David Cross ( alias Docteur Tobias Funkle pour les fans d'Arrested ), puis la suite de la saison en plus classique avec quelques doubles et des standalone après.

    Mais faut regarder Archer les gens.
    D'ailleurs Didine m'a offert ça :


    C'est écrit par Archer ( en fait le créateur de la série ), c'est très con, mais c'est très drôle et très bien fait. On a un espèce de long monologue plus ou moins structuré et bourré de disgressions où l'agent le plus classe du monde qui nous donne des astuces indispensable ( par exemple comment dire "Je suis un agent secret, voulez vous couchez avec moi ?" dans une douzaines de langue )
    C'est du bon produit dérivé bien fendard...

    Regardez Archer les gens. Il y a pas plus drôle à la tv ( à part peut être Curb mais c'est dans un genre très différent et beaucoup plus "classique" )

  12. #18312
    Putain merc! Ca a l'air trop cool!


    Faut qu'il le fasse en audiobook!!!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  13. #18313
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Bouquin Archer
    Bordel, on le trouve où ça?

    Je demande un lien !

    EDIT : Ah ben il est sur amazon.

  14. #18314
    Bon sinon j'ai quasi fini la saison 1 de Buffy.

    Bilan mitigé. Les 3 premiers épisodes sont sympa, notamment grace aux dialogues et aux échanges entre Buffy et ses comparses, mais tout part en miettes par la suite.

    Incohérences, personnages agaçants, plus grand chose de sympa en dialogue, des scènes de combat de piètre qualité, jump scare de merde à volonté...Donc voilà, kudos à ceux qui m'avaient déconseillé la 1, c'est effectivement mauvais.

    Je sens que je vais passer direct à la 3, vu que la 2 avait eu un peu les mêmes retours que la 1 si je me trompe pas.

  15. #18315
    Bon ben pas de Supernatural, ma femme a les chocottes, et elle aime pas avoir les chocottes.

  16. #18316
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon sinon j'ai quasi fini la saison 1 de Buffy.

    Bilan mitigé. Les 3 premiers épisodes sont sympa, notamment grace aux dialogues et aux échanges entre Buffy et ses comparses, mais tout part en miettes par la suite.

    Incohérences, personnages agaçants, plus grand chose de sympa en dialogue, des scènes de combat de piètre qualité, jump scare de merde à volonté...Donc voilà, kudos à ceux qui m'avaient déconseillé la 1, c'est effectivement mauvais.

    Je sens que je vais passer direct à la 3, vu que la 2 avait eu un peu les mêmes retours que la 1 si je me trompe pas.
    La deuxième saison est beaucoup plus "sombre" que la première, j'aime beaucoup perso (et puis, l'arrivée de Spike et Drusilla, quand même, ça ne se loupe pas )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #18317
    Celle avec le moins d'histoire d'amour d'ado si possible.

  18. #18318
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Celle avec le moins d'histoire d'amour d'ado si possible.
    C'est l’essence même de Buffy
    La deux est moins mauvaise que la un, mais c'est vraiment à partir de la trois que ça devient regardable.

  19. #18319
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon ben pas de Supernatural, ma femme a les chocottes, et elle aime pas avoir les chocottes.
    Avoir peu avec Supernatural, et ben...
    C'est sûr qu'après Desperate Housewives ça fait du changement

  20. #18320
    À ce propos, American Horror Story ça fait peur ou pas ?

  21. #18321
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    À ce propos, American Horror Story ça fait peur ou pas ?
    C'est surtout glauque et malsain.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #18322
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon ben pas de Supernatural, ma femme a les chocottes, et elle aime pas avoir les chocottes.
    Oui c'est parfois un peu tendu.

  23. #18323
    Bah on a même pas regardé le pilote en entier, le montage, la petite musique stressante, les scènes de nuit, elle aime pas du tout cette ambiance, ça l'angoisse.

    J'étais pourtant persuadé qu'elle accrocherait, y a l'acteur qui jouait Denny Duquette dans Grey's Anatomy.

  24. #18324
    C'est avec l'auto stoppeuse le pilote ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #18325

  26. #18326
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bah on a même pas regardé le pilote en entier, le montage, la petite musique stressante, les scènes de nuit, elle aime pas du tout cette ambiance, ça l'angoisse.

    J'étais pourtant persuadé qu'elle accrocherait, y a l'acteur qui jouait Denny Duquette dans Grey's Anatomy.
    Ca m'étonne pas. Sur certains épisodes, j'ai interdiction d'aller pisser. Et pourtant ma femme est une fan d'Alien.

  27. #18327
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Yep. Elle était mignonne d'ailleurs.
    Sarah Shahi...
    C'est elle qui jouait dans "Life" avec Damian Lewis...et ouais, me suis fait la même réflexion que toi.

  28. #18328
    C'est elle

    Va falloir que je revois ca laors !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #18329
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Avoir peu avec Supernatural, et ben...
    C'est sûr qu'après Desperate Housewives ça fait du changement
    Ouais ben pouet pouet, on a regardé que le pilote pour l'instant mais j'ai eu les chocottes aussi J'ai toujours eu peur de la dame blanche
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  30. #18330
    En plus tu peux même pas te cacher sous la couette en bouffant du pop-corn :crosstopics: :petit: :végétarien:

Page 611 sur 614 PremièrePremière ... 111511561601603604605606607608609610611612613614 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •