Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 353 sur 614 PremièrePremière ... 253303343345346347348349350351352353354355356357358359360361363403453 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 561 à 10 590 sur 18408
  1. #10561
    La première saison est passable, la deuxième est vraiment marrante en assumant son côté comique,
    Spoiler Alert!
    mention spéciale à l'épisode de la prise d'otage
    .

  2. #10562
    Petit sondage.

    Z'êtes plus Lie to me ou plus Mentalist ?

  3. #10563
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Putain je découvre Misfits.

    J'en suis déjà a la saison 2.

    C'est putain de génial.

    Certaines situations sont hilarantes.

    Nathan est Fabuleux.

    Et la blonde me fait mourir de rire a chaque fois qu'elle ouvre la bouche avec son accent (en VO).
    C'est une très bonne série en effet, ça change de Heroes.

    Sinon une autre série britannique d'une qualité rare: Sherlock. Ca peut paraître un peu léger, mais si vous avez quelques connaissances sur les bouquins de Conan doyle vous serez obligé d'apprécier toute la finesse des répliques/situations

  4. #10564
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Petit sondage.

    Z'êtes plus Lie to me ou plus Mentalist ?
    Lie To me clairement, mais ça tient surtout a la personnalité du personnage principal.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #10565
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je me suis arrêté au 6ème épisode de la saison 1, trop mollasson sur le moment et pas franchement de motivation (surtout que je m'expédiais pour la 8ème ou 9ème fois l'intégrale de The Shield donc côté dispo, c'était limite).

    Depuis, j'ai attaqué "The Wire" qui démonte quand même violemment sa maman et je compte bien en remettre un coup pour Oz après.

    Dommage, c'est un pilier aussi. Oz a tout à fait sa place au coté de The Wire, The Shield, Les Sopranos ou Six Feet Under. Ca fait parti du package des séries à voir.

  6. #10566
    En parlant de The Wire... J'en ai beaucoup lu de bien sur ce topic.

    J'ai décidé de m'y lancé. Je viens de finir la 3ème saison.....

    BEST SERIE EVER EVER EVER!!!!!

    Voila. Heureusement, il me reste encore deux autres saisons. Mais quand ça sera fini, je me dis que plus jamais je pourrais découvrir une série aussi géniale, aussi énorme, aussi... Les mots me manquent.

  7. #10567
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Voila. Heureusement, il me reste encore deux autres saisons. Mais quand ça sera fini, je me dis que plus jamais je pourrais découvrir une série aussi géniale, aussi énorme, aussi... Les mots me manquent.
    Tu pourras te mettre à Six feet under Et si tu l'as déjà vue, bah... c'est balot
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  8. #10568
    Citation Envoyé par undftd Voir le message
    C'est une très bonne série en effet, ça change de Heroes.

    Sinon une autre série britannique d'une qualité rare: Sherlock. Ca peut paraître un peu léger, mais si vous avez quelques connaissances sur les bouquins de Conan doyle vous serez obligé d'apprécier toute la finesse des répliques/situations
    Il y a aussi Jeckyll du même auteur. J'ai pas (encore) vu Sherlock, mais Jeckhyll est une très bonne adaptation du mythe à l'époque contemporaine.
    Dernière modification par Kaizer Saucisse ; 14/01/2011 à 14h16. Motif: Je sé pha aichrireu
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  9. #10569
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes


    Sinon, quand il ne s'agit pas de moi c'est Jekyll.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #10570
    C'est ma RDJ Merci monsieur . Now I must Hyde.
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  11. #10571
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    En parlant de The Wire... J'en ai beaucoup lu de bien sur ce topic.

    J'ai décidé de m'y lancé. Je viens de finir la 3ème saison.....

    BEST SERIE EVER EVER EVER!!!!!

    Voila. Heureusement, il me reste encore deux autres saisons. Mais quand ça sera fini, je me dis que plus jamais je pourrais découvrir une série aussi géniale, aussi énorme, aussi... Les mots me manquent.
    En série "policière" peut être, après y a plein de séries extra qui valent bien The Wire en terme de qualité, Les Sopranos, Mad Men, Rome ou Deadwood sont des series toutes aussi intéressantes.
    Dernière modification par Arckalypse ; 14/01/2011 à 14h39.

  12. #10572
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Petit sondage.
    Z'êtes plus Lie to me ou plus Mentalist ?
    L3Me, clairement dont j'ai suivi les 3 saisons, contre 1 du mentalist ... Mon avis est pe pas d'actualité du coup

    Ce que je reproche a ce dernier, c'est de mener des coups fourrés sans nous mettre dans la confidence, ce qui nous amène systématiquement dans un schema "omg il va pas s'en sortir -> paf regarde comme j'ai mené ma barque dans ton dos".

    Perso, j'accroche pas, mais c'est 100% subjectif :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  13. #10573
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouais, et son accent roxxe
    Carrément ! Je n'osais pas le dire, mais j'oubliais que ce forum était fréquenté par des gens biens VOistes !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  14. #10574
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    En parlant de The Wire... J'en ai beaucoup lu de bien sur ce topic.

    J'ai décidé de m'y lancé. Je viens de finir la 3ème saison.....

    BEST SERIE EVER EVER EVER!!!!!

    Voila. Heureusement, il me reste encore deux autres saisons. Mais quand ça sera fini, je me dis que plus jamais je pourrais découvrir une série aussi géniale, aussi énorme, aussi... Les mots me manquent.
    Idem.

    J'ai fini, et je regrette presque d'avoir commencé pour les mêmes raisons que toi.

    Le seul truc qui me sauve c'est que je déteste les séries policières.
    Comme celle sur les profs ou n'importe quel autre type de fonctionnaire.

  15. #10575
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Petit sondage.

    Z'êtes plus Lie to me ou plus Mentalist ?
    Aucune des deux. Soporifique dans les deux cas.

  16. #10576
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    En parlant de The Wire... J'en ai beaucoup lu de bien sur ce topic.

    J'ai décidé de m'y lancé. Je viens de finir la 3ème saison.....

    BEST SERIE EVER EVER EVER!!!!!

    Voila. Heureusement, il me reste encore deux autres saisons. Mais quand ça sera fini, je me dis que plus jamais je pourrais découvrir une série aussi géniale, aussi énorme, aussi... Les mots me manquent.
    Si tu n'as pas vu The Shield ou Rome, ça m'a fait le même effet.

  17. #10577
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Petit sondage.

    Z'êtes plus Lie to me ou plus Mentalist ?
    Plutôt Lie2me même si j'aime bien Mentalist à qui je reproche un manque de cohérence dans les explications.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  18. #10578
    Terminé les 2 saisons de Misfits. Alors pour moi c'est clairement pas le chef-d'oeuvre qu'encensait Anton y'a 3 pages, mais ça reste sympa. Par contre, je préfère largement le ton léger et rigolo du début au tournant "super-héros" qui survient à la mi-saison 2. Mais j'attends quand même la suite..
    J'aime beaucoup les persos, losers, pas tous mignon (voir pas loin d'être moches) qui nous changent des classiques bogoss de ces séries de jeunes. Nathan est vraiment génial, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas esclaffé tout fort devant mon écran. (Depuis qu'Oni-Oni ne poste plus, en fait.. :con: )

    Sinon, gros bug au milieu de la saison 2, épisode 4 plus précisément (attention, gros spoiler) :
    Spoiler Alert!
    le Simon du futur peut toucher (et coucher avec) Aleisha. Or elle a toujours son pouvoir de nymphomane... Comment n'est-il pas "atteint" ? Oui, certes, elle perd son pouvoir par la suite, mais seulement 2 épisodes plus loin...

    Ca me chagrine tellement que j'en dors plus depuis...
    Dernière modification par znokiss ; 14/01/2011 à 22h20.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #10579
    Le 1x01 de "episodes". Très Ricky Gervien dans le ton (cet humour ou on ne sait pas si il faut rire ou être gêné). Un couple de scénariste Anglais vont aux USA adapter leur série TV. Et ca dégénère pas mal.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  20. #10580
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, gros bug au milieu de la saison 2, épisode 4 plus précisément (attention, gros spoiler) :
    Spoiler Alert!
    le Simon du futur peut toucher (et coucher avec) Aleisha. Or elle a toujours son pouvoir de nymphomane... Comment n'est-il pas "atteint" ? Oui, certes, elle perd son pouvoir par la suite, mais seulement 2 épisodes plus loin...

    Ca me chagrine tellement que j'en dors plus depuis...
    Ce n'est pas un bug, cela peut tout à fait être expliqué dans une saison ultérieure.

  21. #10581
    En passant par la case
    Spoiler Alert!
    mec qui achète et vend les pouvoirs.
    Ca par contre j'ai trouvé nul, le pur cheveu qui tombe de nulle part dans la soupe, brutalement, d'un épisode à l'autre et sans explication. Ca fait powerup cheaté, j'ai pas bien compris l'intérêt scénaristique vu qu'il n'en a aucun. Facilité décevante donc. Comme leurs réactions. Genre quel est le con qui se débarrasserait de
    Spoiler Alert!
    l'immortalité x_x Ou de rembobiner vers le passé.

  22. #10582
    Attends on parle de Nathan là. Il est tellement con que quoi qu'il fasse, c'est raccord.

  23. #10583
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    En passant par la case
    Spoiler Alert!
    mec qui achète et vend les pouvoirs.
    Ca par contre j'ai trouvé nul, le pur cheveu qui tombe de nulle part dans la soupe, brutalement, d'un épisode à l'autre et sans explication. Ca fait powerup cheaté, j'ai pas bien compris l'intérêt scénaristique vu qu'il n'en a aucun. Facilité décevante donc. Comme leurs réactions. Genre quel est le con qui se débarrasserait de
    Spoiler Alert!
    l'immortalité x_x Ou de rembobiner vers le passé.
    Un homme amoureux

  24. #10584
    :who wants to live forever:

  25. #10585

  26. #10586
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oh.

    Queen.
    Christophe Lambert
    Euh pardon.

  27. #10587
    Je commence Doctor Who (par la dernière saison )

    Décidément l'Angleterre déteint sur moi, la prochaine étape c'est quoi, Coronation Street ?
    I'm not gay. My boyfriend is.

  28. #10588
    Misfits.

    Ça sert à quoi
    Spoiler Alert!
    l'immortalité
    quand tu n'es qu'un ado qui cherche à vivre au jour le jour ? Pareil pour le
    Spoiler Alert!
    "voyage" dans le temps surtout quand tu ne peux pas maitriser ce pouvoir
    . A l'exception de
    Spoiler Alert!
    Simon
    , leurs pouvoirs sont autant des fardeaux que de réels pouvoirs.

    Ils ont la possibilité de
    Spoiler Alert!
    redevenir comme avant mais avec une somme conséquente d'argent.

  29. #10589
    Grave,
    Spoiler Alert!
    vendre son immortalité pour 2000 Pounds, ça vaut grave le coup, quelle offre pour se débarasser d'un tel "fardeau"...
    n'imp.. je pense comme Anton. (Pour une fois :wink: ).

    C'est globalement cet évènement qui m'a fait un peu décrocher sur les 2-3 derniers épisodes de cette néammoins très bonne série.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #10590
    Misfits
    Spoiler Alert!

    C'est plus que 2000 Pounds. D'ailleurs le pouvoir de Nathan est vendu beaucoup plus cher que ceux de ces camarades.

    Et il faut arrêter de réfléchir dans le cadre d'une série.
    Spoiler Alert!
    Tu penses vraiment que Nathan se dit "merde je vais surement mourir dans le prochain épisode, je devrais garder mon pouvoir". La vie d'un adolescent moyen n'est pas dangereuse donc son pouvoir est inutile
    . D'ailleurs, malgré son caractère, il ne cherche pas les emmerdes, ce sont les ennuis qui viennent à lui, attirés par son pouvoir et celui de ses amis.
    Spoiler Alert!
    Pas de pouvoirs = pas d'emmerdes + thunes.
    D'un coup, ça devient plus intéressant.

Page 353 sur 614 PremièrePremière ... 253303343345346347348349350351352353354355356357358359360361363403453 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •