Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 340 sur 614 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347348350390440 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 171 à 10 200 sur 18408
  1. #10171
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vu que vous parlez de Dexter, juste pour savoir si c'est moi qui suis intolérant: la frangine, Deb', z'avez jamais envie de la baffer ?
    Une des raisons qui font que (j'ai juste maté la première saison) je trouve cette série a peine sympathique.
    Les personnages secondaires en général sont très moyens d'ailleurs. M'enfin elle décroche le pompom c'est clair.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #10172
    Moi j'laime bien Deb .

    Avec ses cinquante "fuck" par ligne de texte .

  3. #10173
    C'est ouf alors parce que moi c'est grâce à elle que j'ai tenu aussi longtemps.

  4. #10174
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pour le reste, je suis d'accord, les scénaristes n'usent plus de ficelles, mais de câbles en acier 7 fils.
    Ben c'est très mal écrit Dexter, c'est pas comme si ça date des dernières saisons.

  5. #10175
    Non, Debra je l'aime bien, et elle a tellement pas de chance que je me prends de compassion parfois.

  6. #10176
    Vu le finale : mouais.
    Pourtant la saison était plaisante.

    Spoiler Alert!
    Et dans le registre des questions inutiles :
    Quelle est la portée de l'appareil photo de Liddy pour qu'il puisse les shooter à une distance nécessaire à balancer les corps dans le courant ?
    Il s'est pas un peu rapproché depuis qu'il avait compris que près du bord, les sacs restaient dans les fonds ?
    Voilà, honnêtement en me relisant je trouve la question extrêmement inintéressante, mais ça me travaille.

  7. #10177
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi j'laime bien Deb .

    Avec ses cinquante "fuck" par ligne de texte .
    Abso-fucking-lutely !

  8. #10178
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    ...

    Spoiler Alert!
    Ben de mémoire on les voit juste monter des valises sur le bateau non ?

  9. #10179
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vu que vous parlez de Dexter, juste pour savoir si c'est moi qui suis intolérant: la frangine, Deb', z'avez jamais envie de la baffer ?

    Moi elle peut me gâcher des épisodes entiers...
    Yep, je ne peux pas la saquer non plus.

  10. #10180
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il portait des gants, non ?
    Oui.
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il s'est pas un peu rapproché depuis qu'il avait compris que près du bord, les sacs restaient dans les fonds ?
    Voilà, honnêtement en me relisant je trouve la question extrêmement inintéressante, mais ça me travaille.
    Nan nan la question est intéressante, moi aussi je trouve ça assez con.
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ben de mémoire on les voit juste monter des valises sur le bateau non ?
    Spoiler Alert!
    Me semble qu'on les voit jeter les sacs, plutôt.

  11. #10181
    J'ai commencé The Big Bang Theory, je suis joie
    Voilà, vous pouvez continuer à débattre sur Dexter
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  12. #10182
    Bon ça y est, terminé la première saison de The Walking Dead !
    J'ai vraiment beaucoup aimé, lambiance qui se dégage de la série, la qualité de l'image (je sais pas c'est comme Breaking Bad, ça a un côté "attire l'oeil" qui fait que même dans les moments lents on a envie de regarder).
    Un peu déçu par la fin tout de même j'aurais aimé en savoir plus.

    Presque un an à attendre, mais c'est le prix à payer.

    Dexter Saison 5, terminée aussi. Plutôt déçu par la saison. Je m'attendais à bien mieux après la fin de la S4. Mais je sais pas ça s'est tassé et c'est resté au même niveau tout du long. J'avais adoré les saisons 1 et 4 (et un peu moins la 2, encore moins la 3). J'espère que pour la prochaine ils vont relancer la machine ...

    Sinon moi Deb c'est un de mes personnages favoris, son caractère fait tout son charme
    Spoiler Alert!
    Pareil pour Lumen :D Mais bon pareil, le fait qu'elle se casse ça coupe le rythme ....


    Concernant The Wire je sais pas pourquoi j'ai du mal à me mettre dans la dernière saison. J'étais tout halletant devant chaque épisode de la précédente mais le début dur un peu. Je dois être à l'episode 3, je vais essayer de regarder la suite rapidement, en espérant que ça s'améliore (vu les précédents commentaires je pense que oui.)


    Sachant que j'ai adoré Breaking Bad, Dexter, le début de Lost, The Walking Dead, The Wire, Spartacus, qu'est ce que vous me conseillez pour continuer ? (Oz peut-être ?)
    J'ai vu la première saison de Skins mais c'est pas folichon, pour passer le temps ça va encore ...

  13. #10183
    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    Bon ça y est, terminé la première saison de The Walking Dead !
    J'ai vraiment beaucoup aimé, lambiance qui se dégage de la série, la qualité de l'image (je sais pas c'est comme Breaking Bad, ça a un côté "attire l'oeil" qui fait que même dans les moments lents on a envie de regarder).
    Un peu déçu par la fin tout de même j'aurais aimé en savoir plus.

    Presque un an à attendre, mais c'est le prix à payer.

    Dexter Saison 5, terminée aussi. Plutôt déçu par la saison. Je m'attendais à bien mieux après la fin de la S4. Mais je sais pas ça s'est tassé et c'est resté au même niveau tout du long. J'avais adoré les saisons 1 et 4 (et un peu moins la 2, encore moins la 3). J'espère que pour la prochaine ils vont relancer la machine ...

    Sinon moi Deb c'est un de mes personnages favoris, son caractère fait tout son charme
    Spoiler Alert!
    Pareil pour Lumen :D Mais bon pareil, le fait qu'elle se casse ça coupe le rythme ....


    Concernant The Wire je sais pas pourquoi j'ai du mal à me mettre dans la dernière saison. J'étais tout halletant devant chaque épisode de la précédente mais le début dur un peu. Je dois être à l'episode 3, je vais essayer de regarder la suite rapidement, en espérant que ça s'améliore (vu les précédents commentaires je pense que oui.)


    Sachant que j'ai adoré Breaking Bad, Dexter, le début de Lost, The Walking Dead, The Wire, Spartacus, qu'est ce que vous me conseillez pour continuer ? (Oz peut-être ?)
    J'ai vu la première saison de Skins mais c'est pas folichon, pour passer le temps ça va encore ...
    The Shield pourrait tout à fait te plaire. Mais Oz reste une valeur sûre.

  14. #10184
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Oui.

    Nan nan la question est intéressante, moi aussi je trouve ça assez con.

    Spoiler Alert!
    Me semble qu'on les voit jeter les sacs, plutôt.
    Oui. Par contre ça m'a pas choqué, ya pas besoin d'aller super loin pour trouver des grand fond et des gros courants, ça dépends de la topo des côtes. Genre ce wikende quand on a fait du bateau dans l'embouchure de la Rance, on devais être a dix mètres du bord et on avait pas loin de 25 mètres de fond. Après je connais pas celle de Miami.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #10185
    Effectivement. Du coup j'ai cherché vite fait, la Biscayne Bay (centre-ville de Miami) c'est 9 à 12 mètres de fond au max (30 à 40 pieds). Après c'est peut-être pas là qu'ils les balancent tu me diras.

    C'était l'instant enculage de mouche du jour.

  16. #10186
    Premier retour après 3 épisodes de "The Ev3nt".

    C'est super accrocheur, bien écrit, et tourné à base de "3 ans plus tôt", "10 ans plus tôt", "5 mois plus tôt", donc faut suivre, mais ça donne les réponses au fur et à mesure de l'action, c'est sympa

  17. #10187
    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    Sachant que j'ai adoré Breaking Bad, Dexter, le début de Lost, The Walking Dead, The Wire, Spartacus, qu'est ce que vous me conseillez pour continuer ? (Oz peut-être ?)
    J'ai vu la première saison de Skins mais c'est pas folichon, pour passer le temps ça va encore ...
    Oz oui, c'est énorme. Tu peux regarder The Shield comme déjà cité, c'est un monument. Mad Men est également incontournable (enfin on peut ne pas aimer, mais c'est du lourd). Je conseille toujours Friday Night Lights. Ca pourrait passer pour une série pour ado, c'est beaucoup plus que ça. Il y a une approche très sociale. En série un peu plus ancienne, Les Sopranos et Six Feet Under évidemment.

    Si tu veux revoir de l'Antique : Rome (à l'inverse de Spartacus qui part sur une Rome hallucinée, Rome tente de jouer dans l'historique). Si les zombies te manquent : Dead Set.

  18. #10188
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Premier retour après 3 épisodes de "The Ev3nt".

    C'est super accrocheur, bien écrit, et tourné à base de "3 ans plus tôt", "10 ans plus tôt", "5 mois plus tôt", donc faut suivre, mais ça donne les réponses au fur et à mesure de l'action, c'est sympa
    Tiens ben j'hésitais à regarder, tu me donnes envie de voir ce que ça donne, merci !

  19. #10189
    Dead Set, c'est très bien mais trop court

  20. #10190
    Tiens je lache un mot d'une série que j'avais adorée si jamais vous voulez un truc rapide et efficace :

    Daybreak : 1 saison, 13 épisodes.

    Même concept que "Un jour sans fin". Le mec revit le même jour en se souvenant du précédent, avec quelques variantes à chaque fois, jusqu'à résoudre un mystère.

    J'avais beaucoup aimé à l'époque.

  21. #10191
    Mes séries du moment (en vostfr hein ! ) :

    - The Good Guys (que je trouve assez drôle)
    - Burn Notice (rhhhaaaa Gabriela Anwar )
    - NCIS (ouais c'est pas nouveau comme série mais j'aime beaucoup )
    - Leverage (même si l'esprit des 1er épisodes façon mission impossible s'est perdu au file des 1ères saisons...)
    - Eurêka

    Les séries que je ne regarde plus (car sa devenait vraiment n'importe quoi ) :

    - Sanctuary
    - Stargate : Universe
    - Caprica
    - No ordinary family (un ersatz des 4 fantastiques )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #10192
    +1 pour The Event.

    Gros +1 pour The good guys, c'est de mieux en mieux.

  23. #10193
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    - Leverage (même si l'esprit des 1er épisodes façon mission impossible s'est perdu au file des 1ères saisons...)

    Essaye la série anglaise Hustle...
    T'as pas la blonde rigolote et l'informaticien qui fait deux trois blagues geek par saison. Mais les acteurs sont très bons ( même si certains quittent la série entre les saisons les nouveaux sont assez intéressant )
    Et ça pue la classe et niveau série d'arnaque on a pas fait mieux.

    Il y a des épisodes à thèmes assez géniaux comme le concours d'arnaque qui commence à poil sur Tafalgar Square, l'épisode avec des hommages à Chaplin etc...

  24. #10194
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tiens je lache un mot d'une série que j'avais adorée si jamais vous voulez un truc rapide et efficace :

    Daybreak : 1 saison, 13 épisodes.

    Même concept que "Un jour sans fin". Le mec revit le même jour en se souvenant du précédent, avec quelques variantes à chaque fois, jusqu'à résoudre un mystère.

    J'avais beaucoup aimé à l'époque.
    T'avais quelques scènes mythiques dans cette série, une prise d'otage dans un commissariat et une autre dans un ascenseur m'ont marqué. Sinon les fins d'épisode super cheap dans une espèce de décharge avec une ambiance de série B c'était assez mémorable également mais pas dans le bon sens.
    Pour le reste je garde le souvenir d'un récit difficile à suivre à la longue, c'est sympa de faire des histoires de complot mais quand on y ajoute la complexité des boucles temporelles il ne faut pas trop en faire à ce niveau et il me semble que ça n'était pas du tout le cas de cette série.

  25. #10195
    Ah ? C'est peut être parce que c'était une des premières séries que je regardais que j'ai eu un oeil plus naïf alors.

    Je rematerai les épisodes à l'occasion pour te dire si je ressens la même chose que toi;

  26. #10196
    C'est pas si mal Daybreak, mais ça aurait tenu en 6 épisodes plutôt que 13. Ca s'étire un peu en longueur sur la fin (genre l'épisode des "vacances"). Mais ça reste très bien pour passer le temps, y'a pas 8 saisons à se taper.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #10197
    Le dernier misfits, encore une fois génial
    Nathan est vraiment monstrueux
    I'm not gay. My boyfriend is.

  28. #10198
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Oz oui, c'est énorme. Tu peux regarder The Shield comme déjà cité, c'est un monument. Mad Men est également incontournable (enfin on peut ne pas aimer, mais c'est du lourd). Je conseille toujours Friday Night Lights. Ca pourrait passer pour une série pour ado, c'est beaucoup plus que ça. Il y a une approche très sociale. En série un peu plus ancienne, Les Sopranos et Six Feet Under évidemment.

    Si tu veux revoir de l'Antique : Rome (à l'inverse de Spartacus qui part sur une Rome hallucinée, Rome tente de jouer dans l'historique). Si les zombies te manquent : Dead Set.
    Merci je vais regardé tout ça

    Dead Set déjà vu et ça déchire bien, mais comme l'a dit un voisin du dessus, trop cours

  29. #10199
    Citation Envoyé par alliocha Voir le message
    Le dernier misfits, encore une fois génial
    Nathan est vraiment monstrueux
    Me suis envoyé la premiere saison en 24H,vraiment plaisant comme série.
    Vraiment plaisant aussi les scènes de nibards a profusion.Forts jolis au demeurant.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #10200
    Bon allez c'est l'instant utile du jour: Misfits et Sherlock c'est court mais c'est bon.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

Page 340 sur 614 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347348350390440 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •