Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 614 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341342343344346386436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 18408
  1. #10051
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    http://i.imgur.com/dBcea.jpg

    Je viens de terminer l'épisode 1 de Terriers, avec Donald Logue. C'est sympa, humour et soleil au milieu d'histoires de détectives.
    Ahaha, très bonne l'affiche à la Tremors en tout cas
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #10052
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Le problème c'est que le côté JV est vraiment pourri avec un GTA-like sous forme de jeu NES. Le truc est pas du tout crédible (dans l'univers de la série), c'est assez bizarre et blindé de petits détails qui m'ont empêché d'apprécier l'épisode (
    Spoiler Alert!
    D'un coup, tout le monde est attaché à une chaîne, le corps brûlé, les occasions de tuer le méchant à la pelle...
    ). Pas convaincu.
    Y'a plein de petites incohérences, mais je suis rentré dans le trip moi. J'ai trouvé le côté JV plutôt bien trouvé, avec l'intégration des visages et GTA qui se reconnaît au premier coup d'oeil.

    Spoiler Alert!
    Le mec qui amène sa bande-originale (de la musique boomboom à chaque fois qu'il débarque), qui marche comme dans un FPS avec le corps relativement fixe et la tête qui bouge un peu comme contrôlée par une souris, c'est plein d'idées. La fin avec l'attaque de la prison dans le journal XD

    Mais effectivement, j'ai eu du mal à comprendre par exemple pourquoi Simon se rend invisible pour voler l'argent et pas pour attaquer le taré. Ou pourquoi le black ne revient jamais en arrière sur des situations bien pourries comme être accroché à un esse de boucher

  3. #10053
    Trailer du prochain misfits :
    http://www.youtube.com/watch?v=KgfGVkYebFU

    L'image finale est classe.
    Je sens qu'on va voir comment
    Spoiler Alert!
    Simon perd son pucelage.


    Pour le 4 les passages à la gta sont pas extraordinaire mais cela aurait pu être bien pire.
    Et le reste de l'histoire est vraiment intéressante. Je suis pas mécontent de la
    Spoiler Alert!
    mort du simon du futur, ça a ouvert pas mal de piste pour l'histoire mais on évite de trop se concentrer là dessus vu le bordel que ça pourrait causer.

    La mauvaise utilisation qu'il font leur pouvoir me semblent assez logique vu que leur maitrise de la chose reste assez relative ( surtout pour Curtis qui ne le contrôle que quand c'est intéressant pour les scénaristes )

  4. #10054
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Trailer du prochain misfits :
    http://www.youtube.com/watch?v=KgfGVkYebFU

    L'image finale est classe.
    Je sens qu'on va voir comment
    Spoiler Alert!
    Simon perd son pucelage.


    Pour le 4 les passages à la gta sont pas extraordinaire mais cela aurait pu être bien pire.
    Et le reste de l'histoire est vraiment intéressante. Je suis pas mécontent de la
    Spoiler Alert!
    mort du simon du futur, ça a ouvert pas mal de piste pour l'histoire mais on évite de trop se concentrer là dessus vu le bordel que ça pourrait causer.

    La mauvaise utilisation qu'il font leur pouvoir me semblent assez logique vu que leur maitrise de la chose reste assez relative ( surtout pour Curtis qui ne le contrôle que quand c'est intéressant pour les scénaristes )
    Curtis. On le voit tellement rarement faire quoi que ce soit que je me rappelais plus de son prénom.

    Pour la
    Spoiler Alert!
    mort du simon du futur
    , j'ai envie de dire tant mieux, ça rappelait trop Heroes pour ne pas que je flippe.

  5. #10055
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    http://i.imgur.com/dBcea.jpg

    Je viens de terminer l'épisode 1 de Terriers, avec Donald Logue. C'est sympa, humour et soleil au milieu d'histoires de détectives.
    Cette série a été ma favorite de l'automne, une vraie réussite niveau écriture et interprétation. Si au début c'est effectivement juste 'sympa' de par le côté "buddy-movie avec deux losers", les derniers épisodes se posent là niveau tension dramatique et la fin est exemplaire. Y'a plus qu'a croiser des doigts pour qu'elle soit renouvelée, mais c'est pas gagné vu les taux d'audience.

    Sinon la saison 3 de Sons of Anarchy, grosse grosse déception pour ma part après la très bonne saison 2. Les acteurs sont toujours bons, mais l'écriture est complètement à la ramasse : raccourcis et facilités en tous genres, "héros" complètement invulnérables, et tous les épisodes
    Spoiler Alert!
    à Belfast
    auraient pu être condensés en un seul, vu le peu de chose qu'il s'y passe.
    Now go away or I shall taunt you a second time !

  6. #10056
    Maté le pilote de The Wire... bon, bah je crois que ca fera une serie de plus à mater hein.


  7. #10057
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ahaha, très bonne l'affiche à la Tremors en tout cas
    ...qui est elle-même largement pompée sur celle de « Jaws » (Les dents de la mer).

    Ca fait une sacrée filiation...

  8. #10058
    Citation Envoyé par Spitfeuer Voir le message
    Sons of anarchy

    Amen, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne! Si une saison 4 voit le jour, je ne pense pas essayer de la regarder.

  9. #10059
    C'est assez vrai, mais le cliffhanger de la saison 3 annonce une saison 4
    Spoiler Alert!
    basée sur la découverte des circonstances de la mort de John Teller par Jackson et donc un affrontement Clay/Jax qui pourrait être intéressant
    .

    A suivre donc.

  10. #10060
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Le problème c'est que le côté JV est vraiment pourri avec un GTA-like sous forme de jeu NES. Le truc est pas du tout crédible (dans l'univers de la série), c'est assez bizarre et blindé de petits détails qui m'ont empêché d'apprécier l'épisode (
    Spoiler Alert!
    D'un coup, tout le monde est attaché à une chaîne, le corps brûlé, les occasions de tuer le méchant à la pelle...
    ). Pas convaincu.
    Je suis pas trop d'accord. J'en viens à me demander... Comment est ce qu'on s'est tant éloignés ? Toi et moi je veuix dire. On s'entendait plutôt bien à une époque non ? Ou alors c'est juste une impression que j'ai eu ?

  11. #10061
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Je suis pas trop d'accord. J'en viens à me demander... Comment est ce qu'on s'est tant éloignés ? Toi et moi je veuix dire. On s'entendait plutôt bien à une époque non ? Ou alors c'est juste une impression que j'ai eu ?
    On dit que la nostalgie vient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé. C'est plutôt moi qui suis plus à la hauteur j'ai l'impression. J'ai pas sû garder contact avec les gens que j'appréciais. Et je les ai perdu.
    Alors voilà. C'est pas pour me plaindre, je dirais plutôt : ma petite séquence émotion de la soirée. Je pense que tu n'en tiendras pas compte mais comme ça tu sauras que tu me manques quand même.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #10062
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    On dit que la nostalgie vient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé. C'est plutôt moi qui suis plus à la hauteur j'ai l'impression. J'ai pas sû garder contact avec les gens que j'appréciais. Et je les ai perdu.
    Alors voilà. C'est pas pour me plaindre, je dirais plutôt : ma petite séquence émotion de la soirée. Je pense que tu n'en tiendras pas compte mais comme ça tu sauras que tu me manques quand même.

  13. #10063
    Un peu brutal ce season final de Boardwalk Empire, c'est bien mais je reste encore sur ma faim. Le meilleur reste à venir.

    En plus le Omar de The Wire a jusque là un rôle très secondaire
    Par contre l'agent Nelson Van Alden est fascinant, ça fait longtemps que j'avais pas vu un personnage aussi marquant.

  14. #10064
    Un épisode de plus de Raising Hope qui est vraiment très sympa comme série !

    Sinon j'ai essayé Outsourced, l'histoire d'un manager de centre d'appel ricain qui est envoyé en Inde (délocalisation). J'ai vu les deux premier j'ai beaucoup aimé, y'a du potentiel

  15. #10065
    Dexter
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  16. #10066
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Dexter
    Carrément, j'adore les derniers épisodes

  17. #10067
    Bon, j'ai réussi à "retrouver des vhs" de Space: above & beyond (space: 2063 en français).

    Je n'ai pu regarder que les deux épisodes du pilote. POur l'instant, ce que je peux dire, c'est que ça a vieilli. La 3D est vraiment bizarre; j'imagine que pour l'époque ça claquait, mais les premières images dans l'espace pètent vraiment les yeux. Au bout d'un moment quand même ,on s'habitue. Ça m'a quand même fait me poser la question pour BSG: je me demande comment on trouvera les scènes en CGI dnas 10 ou 15 ans...
    Les design des vaisseaux et alien passent encore pas trop trop mal
    Les acteurs ont des têtes de nœuds et ne jouent pas super bien (effet renforcé par les doublages francophones sans aucun ton). Seul le colonel Mc Queen s'en sort avec la voie de Gibbs de NCS ( ).
    Au niveau scénar, ça casse pas trois pâtes à un canard et y'a même des incohérences, il me semble. Y'a pas mal de trucs pompés sur Starship troopers, notamment, et je crois que j'ai aussi repéré d'autres "sources d'inspiration".

    Au final, ma nostalgie me fait continuer (hâte de revoir l'épisode qui m'avait fait le plus tripé, avec le "baron rouge" ), mais je doute que quelqu'un qui découvre la série l'apprécie vraiment, surtout s'il revient d'un visionnage de BSG.
    pouet!

  18. #10068
    Moi je me souviens du vaisseau alien (était-ce le même que ton "Baron rouge" ?) sur lequel était écrit "Abandon all hope". J'étais jeune
    Oook ?

  19. #10069
    Quelqu'un a maté Treme ?
    Ça le fait ou pas ?


    Sinon je viens de finir weeds S06, c'était pas mal mais ça a encore baissé.
    C'est toujours bonnard parce que c'est court, souvent léger et ça passe vite, mais niveau histoire ça avance pas des masses.

  20. #10070
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Quelqu'un a maté Treme ?
    Ça le fait ou pas ?
    Ca le fait grave. Non mais vraiment grave de chez grave. Voila.

  21. #10071
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Quelqu'un a maté Treme ?
    Ça le fait ou pas ?
    Très bon.

    C'est lent et "réaliste". Mais il y a une de ses ambiance.
    Il y a des passages extraordinaires, ( Un enterrements notamment, ou pas mal de truc concernant les "indiens" ), j'ai eu les yeux humides pas mal de fois.
    Et la musique est dans l'ensemble excellente, les acteurs aussi.

  22. #10072
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est lent et "réaliste". Mais il y a une de ses ambiance.
    Et c'est à peu près tout, si on accroche pas à l'ambiance (ce qui est difficile je le reconnais) que reste-t-il ?

  23. #10073
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Et c'est à peu près tout, si on accroche pas à l'ambiance (ce qui est difficile je le reconnais) que reste-t-il ?
    Des personnages et leurs histoires ?
    Ça m'a vraiment intéressé de suivre l'avocate et la tenancière de bar qui recherche le frère de cette dernière, le couple de musicos des rues à la dérive, du chef de la tribu Indienne qui essaye de préparer au mieux sa nuit dans une ville en sale état, le prof qui fait des vidéos youtube...

    Alors oui il y a pas de cliffanger et de rebondissements a chaque fin d'épisode, mais c'est pas inintéressant de suivre des personnages un peu plus réaliste que ceux qu'on a l'habitude de voir dans les séries ( mais parfois d'une classe et d'un charisme fou ) et leurs histoires dans un monde certes banalement réaliste mais clairement intéressant surtout pour quelqu'un qui ne connait pas vraiment la ville.

  24. #10074
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Alors oui il y a pas de cliffanger et de rebondissements a chaque fin d'épisode
    Pas de méprise, je suis le premier à défendre le travail de David Simon avec HBO et ce type de séries moins tape à l'oeil que ce qui est diffusé sur d'autres réseaux. Néanmoins dans le cas de Treme j'ai trouvé que l'aspect documentaire/tranche de vie avant pris le pas sur la narration, avec une certaine réussite d'ailleurs (l'ambiance, encore une fois), et que cela me plaît moins que ses productions précédentes.

  25. #10075
    Rhâââ le dernier épisode de Dexter! Mettre autant de suspens en un épisode, c'est joussif. Finalement on est jamais déçu par les scénaristes.

  26. #10076
    Fini Walking Dead

    Je suis le seul à pas aimer cette série ?

    A part les deux premiers épisodes que j'avais trouvé excellents, le reste ça verse vraiment trop dans le sentimentalisme à 2 balles !

  27. #10077
    Citation Envoyé par Nashkel Voir le message
    Fini Walking Dead

    Je suis le seul à pas aimer cette série ?

    A part les deux premiers épisodes que j'avais trouvé excellents, le reste ça verse vraiment trop dans le sentimentalisme à 2 balles !
    Ya un sujet dédié, tu risques d'y trouver des copains.

  28. #10078
    Tain je trouve la saison 3 de californication minable. Me reste 2 épisodes. Mais j'avoue que les parties de jambes en l'air continuelles ont finies par avoir raison de moi. Même Runkle ne m'amuse plus...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #10079
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Tain je trouve la saison 3 de californication minable. Me reste 2 épisodes. Mais j'avoue que les parties de jambes en l'air continuelles ont finies par avoir raison de moi. Même Runkle ne m'amuse plus...
    Oui la saison 3 est un magnifique raté. Mais il faut tout de même regarder jusqu'à la fin.

  30. #10080
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Quelqu'un a maté Treme ?
    Ça le fait ou pas ?
    Si t'as aimé le style the wire, c'est du tout bon.
    C'est le même gimmick repris, mais plus orienté Amérique d'en bas, et moins "administration" que the wire.
    Les histoires sonnent juste, sont touchantes. Et c'est vraiment passionant tant sur le point de vue musical que culturel de la nouvelle orleans.

Page 336 sur 614 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341342343344346386436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •