Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 393 sur 614 PremièrePremière ... 293343383385386387388389390391392393394395396397398399400401403443493 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 761 à 11 790 sur 18408
  1. #11761
    Demain il y aura le second épisode de la série Camelot (enfin je crois), on verra si ça s'améliore ou pas. Moi j'avais trouvé le premier épisode assez prometteur.

    Sinon dans 15 jours y a Games Of Throne.

    Si tu nous dis ce que tu as déjà vue en série, on pourra t'aider d'avantage.

  2. #11762
    Non merci.
    Je voulais juste savoir si d'autres personnes pensaient qu'on était un peu à la fin d'une période d'euphorie au niveau des séries, et qu'ils stagnaient également avec des séries moyennes en plus des "historiques".

    Mais je ne veux certainement pas l'avis de gens médiocres pour choisir mes séries.

  3. #11763

  4. #11764
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est pas mal marriés deux enfants, mais ça ne vaut carrement pas les premieres saisons des simpsons niveau finesse de l'humour, là c'est plus du pipi, caca, nichons (en plus c'est jamais qu'une copie des Simpsons version prout) . Cela dit, ça m'empêche pas de me marrer quand même, parceque Al est vraiment .

    PS : Je l'ai regardé en VF... Mais les simpsons aussi, donc....
    Wep en fait tu as vu les épisodes sur M6 quoi.

    Pour info Married saison 1 c'est 1987 et Homer (1989) est clairement inspiré par Al Bundy.

    Et réduire Married à du caca prout c'est ne vraiment pas connaitre la série.

    Par contre, du boobs, wé, il y en a et plein.

    PS : Il faut savoir qu'aux States, Married est une véritable institution et un monument de la culture américaine.

  5. #11765
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Par contre, Alf, ça a été beaucoup plus dur, ça a pris un sacré coup de vieux (bon peut-être que c'était pas exceptionnel non plus à la base)
    Il me semble que c'est déjà passé ici mais je remets volontiers un lien vers le meilleur site des internets :
    http://www.cracked.com/article_18490...v-history.html
    Attention spoiler.

  6. #11766
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bah en gros Elinol dit à psycho : va te pendre, psycho répond en mode "Viens me pendre je fais du kung fu", et Elinol rejoue la scène d'Indiana Jones où le mec fait le kéké avec ses sabres et prend une balle.

    Tout est cohérent.
    Ouais c'est cohérent, enfin sauf que je pense que la référence au Kung Fu pour "va te pendre", n'était pas le sens de l'image de Psycho Fox mais plutôt la référence au pendu le plus connu de ces dernières années devant Sadam Hussein.

    Ou alors c'est juste une coincidence...

    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Mais je ne veux certainement pas l'avis de gens médiocres pour choisir mes séries.
    T'as tort, je peux m'adapter à tes goûts et en choisir des moisis.

  7. #11767
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Wep en fait tu as vu les épisodes sur M6 quoi.

    Pour info Married saison 1 c'est 1987 et Homer (1989) est clairement inspiré par Al Bundy.

    Et réduire Married à du caca prout c'est ne vraiment pas connaitre la série.
    Ah je pensais que c'était plus jeune que ça, mais effectivement, comme je la regardais du temps ou elle passait sur M6...

    Il faudrait que je la regarde de nouveau, vu que ça date pas d'hier ( genre 15 ans ), j'ai peut être les souvenirs encrassés...

    Mais quand même de mémoire, c'était drôle mais ça volait pas très haut niveau humour, beaucoup d'histoires de pieds, de chasse d'eau, de gros boulons... Pas vraiment une critique de l'amérique au sens large comme on peut en retrouver dans les Simpsons.

    Mais je pense que ça mérite un nouveau visionnage pour confirmer (au pire je rigolerais quand même vu que je suis aussi client de ce genre d'humour).

    Edit : Désolé pour le double post.

  8. #11768
    Humour au ras de la ceinture, ce qui obligeait souvent Al à mettre la main dans l'slip!
    Après ça, tu ne regarderas plus aucun épisode de DRAGNET de la même façon...

  9. #11769
    Chuis assez curieux du deuxième Camelot (je m'explique pas bien pourquoi sortir un ep 1 avant de faire poireauter 1 mois pour l'ep 2), sans en attendre de miracles.
    Après y a plus qu'à attendre Games of Throne.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #11770
    Parce qu'ils les tournent en fonction de l'audience de l'épisode précédent ?

  11. #11771
    Je viens de voir le premier épisode des Borgias et ma foi, ce n'est pas mal du tout: bonne réal, un Jeremy Irons qui joue, et qui n'est pas là juste pour payer ses impôts, des acteurs qui font de bons seconds rôles. Vraiment plaisant, en espérant que le pilote ne soit pas qu'un feu de paille. En tout cas, c'est nettement mieux que les Tudors.

  12. #11772
    C'est du HBO, généralement on a pas à se plaindre de leurs séries.

    Rome, The Tudor, Frères d'Armes...
    Hi, I'm Elfo !

  13. #11773
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Chuis assez curieux du deuxième Camelot (je m'explique pas bien pourquoi sortir un ep 1 avant de faire poireauter 1 mois pour l'ep 2), sans en attendre de miracles.
    Après y a plus qu'à attendre Games of Throne.
    Je pense qu'ils veulent qu'un max de monde puisse voir le premier épisode pour s'assurer un bon audimat sur le reste de la série (et ça laisse plus de temps aux annonceurs pour se placer sur cette série). Ca reduit le phénomène : "j'ai pas vu le premier, donc je regarde pas la suite".

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est du HBO, généralement on a pas à se plaindre de leurs séries.

    Rome, The Tudor, Frères d'Armes...
    ....The Wire, Deadwood, Les Sopranos, Boardwalk Empire... Les meilleurs séries dramatiques en gros.

    Par contre les Tudors, c'est pas HBO, c'est Showtime, si ça avait été HBO, ce serait bien mieux.

  14. #11774
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est du HBO, généralement on a pas à se plaindre de leurs séries.

    Rome, The Tudor, Frères d'Armes...
    Ouaip je crois que tu confonds : The Tudors et The Borgias c'est sur Showtime, et Camelot c'est sur Starz.

    Et concernant le délai entre épisode 1 et 2, parfois les chaînes aiment faire une "avant-première" en diffusant la pilote beaucoup plus tôt que le reste de la série, histoire de voir si l'intérêt est là. Je ne sais pas si ça a été le cas ici, mais c'est probable...
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #11775

  16. #11776
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    La série à voir absolument.

    http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011...-comme-lenfer/

    Ellroy.
    ça roxxerait.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #11777
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    La série à voir absolument.

    http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011...-comme-lenfer/

    Ellroy.
    Le monde est quand même bien fait.

    Je me demandais aujourd'hui même ce que devenait Kevin Spacey.

  18. #11778
    Bon, et sinon vous pensez quoi des dires de Nathan Fillion comme quoi "si il avait l'agent il serait prêt à racheter les droits de Firefly si Universal veut bien s'en séparer"?

    Sachant qu'avec une série comme Castle il doit gagner un peu d'argent malgré tout.

  19. #11779
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Le monde est quand même bien fait.

    Je me demandais aujourd'hui même ce que devenait Kevin Spacey.

    Par contre, la photo de l'article, elle vient de "LA. Confidential" (on voit Guy Pearce au fond)..

    Et là je viens de googeliser rapidement, j'ai rien trouvé..un truc de cette ampleur quand même, c'est bizarre..

    EDIT: aurait-ce à voir avec la date? Ca serait trop cruel...

    EDIT2: j'avais raté ça a la fin de l'article "Un épisode suffit pour savoir qu’elle mène tout droit vers l’Enfer, rouge comme les poissons"

    Ca sera pas pour cette fois...

  20. #11780
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    La série à voir absolument.

    http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011...-comme-lenfer/

    Ellroy.
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Le monde est quand même bien fait.

    Je me demandais aujourd'hui même ce que devenait Kevin Spacey.
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre, la photo de l'article, elle vient de "LA. Confidential" (on voit Guy Pearce au fond)..

    Et là je viens de googeliser rapidement, j'ai rien trouvé..un truc de cette ampleur quand même, c'est bizarre..

    EDIT: aurait-ce à voir avec la date? Ca serait trop cruel...

    EDIT2: j'avais raté ça a la fin de l'article "Un épisode suffit pour savoir qu’elle mène tout droit vers l’Enfer, rouge comme les poissons"

    Ca sera pas pour cette fois...
    mais c'est qu'ils y croyaient en plus!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #11781
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    mais c'est qu'ils y croyaient en plus!
    Alors il devient quoi Kevin Spacey ?

  22. #11782
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Alors il devient quoi Kevin Spacey ?
    D'après les commentaires il bosse sur une série! :division par 0:
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #11783
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon, et sinon vous pensez quoi des dires de Nathan Fillion comme quoi "si il avait l'agent il serait prêt à racheter les droits de Firefly si Universal veut bien s'en séparer"?

    Sachant qu'avec une série comme Castle il doit gagner un peu d'argent malgré tout.
    Rien, il a dit ça comme ça. Comme on se dirait nous que si on avait le pognon on le ferait aussi.

    Mais il a dit ça complètement au pifomètre, c'est pas vraiment réalisable. Il a même été le premier a dire "doucement les gars, j'ai dit ça comme ça dans une interview, commencez pas à envoyer du pognon à n'importe qui."
    Putain j'ai loupé la page 600.

  24. #11784
    Mais euh. N'a veut une suite à Firefly.

  25. #11785
    Ayé, je viens de finir Friday Night Lights. C'était dur de les laisser partir, les gens de Dillon, tous autant qu'ils sont. Snif snif. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

  26. #11786
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Rien, il a dit ça comme ça. Comme on se dirait nous que si on avait le pognon on le ferait aussi.

    Mais il a dit ça complètement au pifomètre, c'est pas vraiment réalisable. Il a même été le premier a dire "doucement les gars, j'ai dit ça comme ça dans une interview, commencez pas à envoyer du pognon à n'importe qui."
    Ils sont assez nostalgique j'ai l'impression, ça fait quelques temps qu'on commence a en réentendre parler, la dernière fois c'était les acteurs qui se réunissaient entre eux pour se revoir.

    I want to believe

  27. #11787
    Avec ma copine, on regarde la Serie HellCat
    Sur le coup, je m'attendai à une série àlacon avec toujours le même fond d'histoire de gonzesse, entre Gossip Girl et 92010.

    Au final je suis tombé sur une série sympa, avec une couche de PomPom Girl
    Mais en rajoutant à l'intérieur une enquête policière entre deux enquête d'amour... Ca me laisse un arrière gout de Veronica Mars assez agréable.

  28. #11788

  29. #11789
    Bon, je sais que je risque de me faire brancher en disant cela, mais "Inspecteur Gently", sur France 3 le dimanche, c'est du tout bon dans le style policier rural...

    C'est beaucoup plus glauque que Barnaby par exemple, ça se passe dans les années 60, et c'est sans concessions ni nostalgie....par exemple ce soir, une histoire de pédophilie dans un foyer, visiblement inspirée des découvertes effectuée à Jersey (ou Guernesey, je sais plus trop) il y a 2-3 ans (d'ailleurs, la série m'a rendu parano: je crois qu'on a plus trop de nouvelles de cette histoire...).

    Bien interprété, bien filmé: sont forts ces brit'

  30. #11790
    Je savais depuis The Wire que David Simon était un génie. Mais Treme, que je regarde avec beaucoup de retard (enfin ça tombe bien, la saison 2 démarre bientôt), me conforte dans l'idée de sa supériorité absolue face à la plèbe d'auteurs qui l'entoure

Page 393 sur 614 PremièrePremière ... 293343383385386387388389390391392393394395396397398399400401403443493 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •