Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 377 sur 614 PremièrePremière ... 277327367369370371372373374375376377378379380381382383384385387427477 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 281 à 11 310 sur 18408
  1. #11281
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ouais enfin le mec qui joue Arthur t'as quand même envie de le baffer tout du long (par contre purefoy est bien bon).
    Je trouve qu'il joue de façon très juste, après il incarne un personnage inexpérimenté à qui le pouvoir est arrivé comme la misère sur le monde, donc c'est sur que c'est pas un concentré de charisme pour l'instant.

    Sinon de ce que j'en ai vu, les critiques de la série sont plutôt bonnes, j'espere que les audiences vont suivre.

  2. #11282
    Le dernier HIMYM
    Spoiler Alert!
    On est sensé comprendre quelque chose dans l'allusion à la fin sur le mariage ? ou c'est encore un huitième voire un seizième de révélation (et encore) comme d'habitude ?

  3. #11283
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Le dernier HIMYM
    Spoiler Alert!
    On est sensé comprendre quelque chose dans l'allusion à la fin sur le mariage ? ou c'est encore un huitième voire un seizième de révélation (et encore) comme d'habitude ?
    Me semble que le début de saison commençait par ça aussi, donc rien de nouveau sous le soleil.

  4. #11284
    Fini Firefly pour de vrai aujourd'hui avec le film.

  5. #11285
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Me semble que le début de saison commençait par ça aussi, donc rien de nouveau sous le soleil.
    Je suis fasciné que des gens arrivent à suivre cette série. Vu l'épaisseur du pitch et - à mon sens - l'absence total de rythme comique, je suis même surpris qu'elle soit encore là pour afficher une saison 6 !

    Bon, en même temps, lorsque je constate les succès de Lost ou de My Name is Earl, je ne m'étonne plus de grand chose :D
    S.

  6. #11286
    Citation Envoyé par Starvey Voir le message
    Je suis fasciné que des gens arrivent à suivre cette série. Vu l'épaisseur du pitch et - à mon sens - l'absence total de rythme comique, je suis même surpris qu'elle soit encore là pour afficher une saison 6 !

    Bon, en même temps, lorsque je constate les succès de Lost ou de My Name is Earl, je ne m'étonne plus de grand chose :D
    C'est plus par habitude qu'autre chose ^^

  7. #11287
    Pareil, (ces dernières saisons) je peux pas te contredire.

  8. #11288
    Et pis y'a quelques secrets qu'on cherche à découvrir. Mais c'est vrai que c'est chiant, et qu'il y a plus qu'un ou deux bons épisodes par saison.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #11289
    Citation Envoyé par Starvey Voir le message
    Bon, en même temps, lorsque je constate les succès de Lost ou de My Name is Earl, je ne m'étonne plus de grand chose :D
    C'était rigolo, My name is Earl... Enfin bon, les premières saisons en tout cas, jusqu'à ce qu'ils épuisent toutes les possibilités offertes par le pitch tenant sur un post-ittm.

  10. #11290
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    C'est plus par habitude qu'autre chose ^^
    Pareil, y a toujours un ou deux trucs marrants par épisode, mais c'est loin d'être la plus intéressante des séries que je mate en ce moment.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  11. #11291
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Fini Firefly pour de vrai aujourd'hui avec le film.
    Best Serie Ever.

    - ... and we shall call it...Our Land !

    Sinon il me reste 2 épisodes de la saison 5 de Dexter à mater.
    Et frak me comme cette saison déchire, pour moi c'est vraiment la meilleure de la série, les personnages y sont hyper bien écrits et
    Spoiler Alert!
    Lummen...juste Lummen quoi, putain mais ce perso !!!
    Dernière modification par Knight of Iku ; 01/03/2011 à 13h20.

  12. #11292
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Pareil, y a toujours un ou deux trucs marrants par épisode, mais c'est loin d'être la plus intéressante des séries que je mate en ce moment.
    Exactement, en général sur la petite 10aine de séries hebdo je regarde HIMYM quand j'ai que ça à faire ^^

  13. #11293
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je trouve qu'il joue de façon très juste, après il incarne un personnage inexpérimenté à qui le pouvoir est arrivé comme la misère sur le monde, donc c'est sur que c'est pas un concentré de charisme pour l'instant.

    Sinon de ce que j'en ai vu, les critiques de la série sont plutôt bonnes, j'espere que les audiences vont suivre.
    Je reviens dessus, parce que j'ai maté le premier épisode hier.
    Ouais, je sais, tout le monde s'en fout. Mais je suis égocentrique, alors...

    J'ai été un peu déçu. Malgré un effort certain, il ne ressort systématiquement un côté cheap.

    Quant à Arthur, il me fait penser au débile dans Eurotrip et du coup il me semble difficilement sérieux.
    Ou alors le but était de ricaner à chacune de ses apparitions, auquel cas je n'ai rien compris à la série...
    S.

  14. #11294
    Citation Envoyé par Knight of Iku Voir le message
    saison 5 de Dexter
    Spoiler Alert!
    Lummen...juste Lummen quoi, putain mais ce perso EST CHIANT!!!
    C'est ça?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #11295
    Euh... C'est quoi cette fin de saison 3 de SOA ?

    Remboursez !

  16. #11296
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    C'est ça?
    Fol que tu es
    Spoiler Alert!
    Lummen
    est tout sauf
    Spoiler Alert!
    chiante
    !
    Elle est
    Spoiler Alert!
    belle
    ,
    Spoiler Alert!
    fragile
    et
    Spoiler Alert!
    badass
    !

    I'm in love, et Mr vous n'êtes qu'un rustre.

  17. #11297
    Après une longue pause, je vais reprendre du service avec les saisons non-achevées : Terriers S01, Dexter S05 et Mad Men S04.

    Et puis j'ai envie decommencer la nouvelle Criminal Minds : Suspect Behavior (lien) (avec Forest Whitaker) Californication S04, Blue Bloods S01 (lien) (avec Donnie Wahlberg et Tom Selleck)... y'a du bon j'espère en perspective !
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  18. #11298
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    Blue Bloods S01 (lien) (avec Donnie Wahlberg et Tom Selleck)... y'a du bon j'espère en perspective !
    Les Schtroumpfs avec Tom Selleck ?????

  19. #11299
    Blue Bloods S01 (lien) (avec Donnie Wahlberg et Tom Selleck)... y'a du bon j'espère en perspective !
    Les retours que j'en ai eu sont pas terribles, dommage car j'étais bien tenté...

  20. #11300
    Ca y est, je viens de finir d'enchainer les saisons 3 et 4 de Mad Men, et putain c'était vraiment génial.
    Enfin l'épisode final de la saison 4, y a quand même une grosse partie
    Spoiler Alert!
    où j'étais persuadé qu'il rêvait, et je m'attendais à tout moment qu'il se réveille, genre "Oh putain j'ai rêvé que je partais complètement en couilles, oh la frousse ! ".

    Les personnages sont tous géniaux. Vraiment tous ( bon okay, sauf peggy) , et on comprend leurs faiblesses, leurs vices, leurs ambitions au fur et a mesure, c'est grisant ! Et putain ils ont la classe.

  21. #11301
    Je trouve Peggy beaucoup plus intéressante que par exemple Betty.

  22. #11302
    Peggy c'est simplement l'un des meilleurs persos de la série, et toutes ses discussions avec Don prennent des airs de passages cultes, parce qu'il s'y passe toujours quelque chose, une sorte d'électricité dans l'air. L'épisode The Suitcase (épisode 7 de la saison 4) est un des plus grands moments de séries télé.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #11303
    Aie aie aie le dernier Castle, j'adore définitivement cette série !

  24. #11304
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Peggy c'est simplement l'un des meilleurs persos de la série, et toutes ses discussions avec Don prennent des airs de passages cultes, parce qu'il s'y passe toujours quelque chose, une sorte d'électricité dans l'air. L'épisode The Suitcase (épisode 7 de la saison 4) est un des plus grands moments de séries télé.
    Carrément. Bordel jvais me le remater cette semaine d'ailleurs .

  25. #11305
    Quelqu'un connait it's always sunny in philadelphia, un peu trash mais bon pour ceux qui aime sa.

  26. #11306
    Est ce que quelq'un a deja vu cette serie :



    Savoir si elle vaut le coup ou pas !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #11307
    Citation Envoyé par crunch1664 Voir le message
    Quelqu'un connait it's always sunny in philadelphia, un peu trash mais bon pour ceux qui aime sa.
    J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'ai trouvé ça mollasson. Ca manque de rythme. Ca s'arrange par la suite?
    Les calipers, c'est pas garanti

  28. #11308
    La série est régulièrement complimentée par les canards donc ça vaut peut être le coup d'insister. Elle se retrouve souvent dans les recommandations des séries comiques "alternatives".

  29. #11309
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Je trouve Peggy beaucoup plus intéressante que par exemple Betty.
    Je suis d'accord pour toutes ses apparitions au bureau, sa relation avec Don qui n'arrête pas d'évoluer, tout ça.

    Mais toute sa " vie à elle ", avec sa copine lesbienne et ses copains révolutionnaires, je m'en cogne un peu.

  30. #11310
    Voila , presque LDJ , avec ma copine on a terminé de voir la série Angel , maintenant on va ramer pour trouver une autre série aussi chouette qui nous captive , ou pire encore , allumer la télévision. :fear:

Page 377 sur 614 PremièrePremière ... 277327367369370371372373374375376377378379380381382383384385387427477 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •