Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 343 sur 614 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346347348349350351353393443 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 261 à 10 290 sur 18408
  1. #10261
    J'ai fini Firefly.... Le dernier épisode, bah il a pas une tête de dernier épisode. Faire finir une série comme ça, ça devrait être puni par la loi.
    Spoiler Alert!
    parce qu'il y a des questions existentielles sans réponses, comme " Malcolm finit-il par se faire Inara", "Qui est ce putain de prêtre", "River c'est quoi exactement".... Et j'en passe

  2. #10262
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ioneer_one.png

    Vous avez entendu parlé de Pioneer One ? Je pense regarder le premier épisode ce soir... Ca semble intrigant.

    http://pioneerone.tv/
    http://en.wikipedia.org/wiki/Pioneer_One
    'tain j'ai encore raté un truc de toute évidence.
    Je bosse trop.

    Merci à mes vacances pour me ratrapper.

  3. #10263
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    J'ai fini Firefly.... Le dernier épisode, bah il a pas une tête de dernier épisode. Faire finir une série comme ça, ça devrait être puni par la loi.
    Spoiler Alert!
    parce qu'il y a des questions existentielles sans réponses, comme " Malcolm finit-il par se faire Inara", "Qui est ce putain de prêtre", "River c'est quoi exactement".... Et j'en passe
    Y a un film qui termine.

  4. #10264
    Bah c'est pour ça que y a eu un film.

    Bien qu'on ait toujours pas toutes les réponses.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  5. #10265
    Dexter saison 5 c'était pas mal mais j'ai un peu de mal avec
    Spoiler Alert!
    le message pro-vigilante de la fin.


    Après ça reste distrayant, même si j'attends avec impatience le moment où Dexter passera sur Mme 100 000 Volts.

    Sinon j'ai vu les 4 premiers épisodes de Misfits et c'est fort bon. Très différent en terme de rythme, de style des séries ricaines, j'aime beaucoup. Merci du conseil.

  6. #10266
    J'ai également été déçu par la fin de la saison 5 de Dexter. Par contre, j'ai bien aimé cette saison.
    Signature merde !

  7. #10267
    La saison 5? Elle est sortie celle-là?

    C'est bien la suivante à celle du tueur de lune?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  8. #10268

  9. #10269
    Et bien moi j'ai fini Freaks and Geeks .
    Une série très agréable à regarder, je me suis enfilé la saison 1 (et unique) en 2/3 jours. Rien de bien original à l'horizon, on suit la vie d'un frère et d'une soeur, l'un trainant avec des 'geeks' (j'aurais plutôt utilisé le terme "nerds", et encore, ça reste léger) l'une avec sa bande de 'freaks' (les badboys cools cancres du bahut). Les personnages sont parfois haut en couleur, bien attachant, et on est bien entendu un peu triste lorsque la fin arrive.

    Bref, à mater.


    Et sinon là j'ai commencé Carnivale, en suivant les conseils de je ne sais plus qui sur le forum, et pour le moment c'est du tout bon, même si le tout reste assez brouillon où j'en suis (épisode 4).

  10. #10270
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    C'était surtout un "non" sur le fait que ce soit une très bonne série, mais il y a un topic entier sur le sujet donc je vais pas relancer le truc ici.

    Après pour la comparaison avec 28 jours plus tard... à part le réveil dans l'hôpital je vois pas vraiment. Rien que le "zombies", dans 28 jours ce sont des personnes enragées, pas mortes vivantes.
    Là je suis assez étonné, il me semblait que la plupart des avis étaient élogieux, j'ai trouvé cette série absolument énorme, un ptit coté falloutient aussi.
    J'ai pourtant survolé le topic dédié, il ne me semble pas avoir vu de gros débat sur la qualité de la série, rien que le fait qu'il y ai un topic dédié me semble révélateur.

    Concernant la distinction mort/pas mort, il est dit dans la série qu'ils sont quand même infecté, ce qui est rarissime dans un film de zombie d'après ce que j'ai vu, hormis 28 jour plus tard...

    Je trouve que vous êtes vachement critique: Une série de zombie, qui commence plutôt bien, avec des acteurs tout à fait convenable, des dialogues vraiment sympa, de l'hémoglobine de partout, des plans vraiment accrocheur, qui reprend le pitch de base d'un des meilleurs film de zombie des dernières année (britannique en plus!), le tout avec un réalisateur français... (Celui qui a réalisé :Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist notamment, alors bon, il y a du potentiel !) aidé dans l'adaptation par le créateur du comic, un duo de choc moi je dis!
    Descendre cette production ce n'est plus du perfectionnisme... c'est la 27eme dimension

    Mais bon, je m'emporte je m'emporte, disons que j'ai retrouvé avec cette série l'ambiance 28 jours plus tard qui est un des meilleurs film que j'ai vu, je ne lui ai pas vu de défaut et pour moi elle n'a que des qualités, je la trouve donc énorme et la recommande à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu.
    Avec Sherlock et Misfits elle fait partie des belles percée de ces derniers temps.

    Je vient de voir d'ailleurs sur la bio du réalisateur (qui est un réalisateur absolument génial, scénariste, producteur et réalisateur de "la ligne verte", ça veut tout dire) qu'il prépare une adaptation de Farenheit 451
    Dernière modification par Nilsou ; 27/12/2010 à 06h57.

  11. #10271
    Bah pour reprendre en vrac ce qui est dit sur le topic dédié :

    Spoiler Alert!

    -Les latinos lovers prêts à se péter le crâne que tu connais pas tu leur offres la moitié de tes armes
    -La scie émoussée qui scie que les mains
    -Le docteur qui survit 30 minutes sans que personne lui fasse de mal alors qu'il condamne tout le monde
    -L'explosion qui va tout péter mais tu baisses la tête dans la voiture ça suffit à survivre
    -La pluie qui enlève l'odeur en 8 secondes
    -Le mec qui se promène à cheval sans avoir un shotgun chargé dans les mains
    -La qualité globale de la bédé à des années lumières de ça


    Ça, plus quelques autres trucs font que pour moi, c'est une série moyenne, avec des défauts, comme plein d'autres.

  12. #10272
    Et surtout un truc complètement débile dès le deuxième épisode :
    Spoiler Alert!
    un groupe multiracial, avec une moitié de femmes, qui file sa seule arme à un redneck raciste, violent, misogyne et complètement incontrôlable...

    C'est pas une mauvaise série, mais on peut pas dire qu'elle soit bonne non plus : moi je dirais passable...

  13. #10273
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Et surtout un truc complètement débile dès le deuxième épisode :
    Spoiler Alert!
    un groupe multiracial, avec une moitié de femmes, qui file sa seule arme à un redneck raciste, violent, misogyne et complètement incontrôlable...

    C'est pas une mauvaise série, mais on peut pas dire qu'elle soit bonne non plus : moi je dirais passable...
    Spoiler Alert!

    Euh peut-être que c'était son arme au début et comme tu l'a dit vu qu'il est violent et incontrôlable je vois pas comment lui retirer.

  14. #10274
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    J'ai fini Firefly.... Le dernier épisode, bah il a pas une tête de dernier épisode. Faire finir une série comme ça, ça devrait être puni par la loi.
    Spoiler Alert!
    parce qu'il y a des questions existentielles sans réponses, comme " Malcolm finit-il par se faire Inara", "Qui est ce putain de prêtre", "River c'est quoi exactement".... Et j'en passe
    La série ne se finit pas, elle n'a jamais été renouvellée !!

    D'ailleurs aux US elle est passée dans le desordre, le 2e étant consideré comme le pilote, le pilote ayant été passé à la fin, et seulement 13 épisodes sur 15 ayant été diffusés !

    Les evenements du film aurait du en fait constituer une grosse partie de la saison 2 (il en était prévu 5).
    Si le film marchait, il aurait pu y avoir quelques telefilms pour tenter d'expliquer et de cloturer, mais là, vu que tout les acteurs sont partis sur d'autres séries, c'est mort de chez mort.....donc faut se contenter des 15 épisodes et du film....et maudire la Fox.

    L'avantage est que la série se reregarde avec un très grand plaisir, et que l'on peut découvrir differentes petites choses après plusieurs visions !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #10275
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tueur de lune ?

    Tu regardes en québécois ?
    Spoiler Alert!
    Je me souviens pas bien mais il me semblait qu'il avait surnommé Trinité "le tueur de lune" parce qu'il y avait un apport entre les actes et le cycle lunaire


    Bah sinon , j'ai eu ma réponse, effectivement, je n'ai pas encore vu la saison 5
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #10276
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    .....donc faut se contenter des 15 épisodes et du film....et maudire la Fox.
    Je crois qu'il y a eu des comics aussi..mais je ne sais pas ce que ça vaut...

  17. #10277
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je crois qu'il y a eu des comics aussi..mais je ne sais pas ce que ça vaut...

    Y'a le comic Those left Behind qui fait le lien entre la série et le film, et qui explique pourquoi Book est parti, pourquoi Inara est retournée sur Sinhon...

    Y'a un 2e comic, beaucoup moins interessant, qui est plus un stand alone qu'autre chose.

    Aux dernières nouvelles, il devrait y avoir un ou plusiqueers comics, basés uniquement sur le Sheppard, afin d'expliquer finalement qui il est !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #10278
    The Sheperd's Tale est sorti récemment mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire.

  19. #10279
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je crois qu'il y a eu des comics aussi..mais je ne sais pas ce que ça vaut...
    Il y en a un qui est sorti récemment et qui est sensé parlé du passé du prêtre justement.


    Sinon ce weekend j'ai vu Going Postal, l'adaptation de mon roman favori de Pratchett en deux téléfilm... Bin c'était tout naze.
    Les persos sont devenus tous niais, ça devient une histoire d'amour et de rédemption où tous est dix fois plus lourd que dans le roman.
    Et surtout Moist et Adora sont clairement ratés et n'ont pas grand chose à voir avec les personnages de base qui puaient la classe. Les scénaristes semblent avoir voulu augmenté l'importance du personnage principal féminin mais elle n'en sort pas grandit... Moist perd son coté arnaqueur de génie super classe.
    La scène qui aurait du être l'apothéose de l'histoire devient ridicule vu les modifications apportés à l'histoire.
    Le coté bon on a expliqué le plan des gentils ils vont forcément gagner du coup c'est chiant. On a qu'a dire que la fille elle s'appuie sur une barrière et que ça lâche comme ça elle est dans le vide et ça fait du suspens. Ho et le gars il va la rejoindre dans le vide et la demande en mariage...

    J'ose pas imaginer ce que donne les mauvaises adaptations de Pratchett si c'est une bonne.

  20. #10280
    Citation Envoyé par Túri Voir le message
    The Sheperd's Tale est sorti récemment mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire.
    J'lai loupé....alors que je le guette !!

    Go commande
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #10281
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ça, plus quelques autres trucs font que pour moi, c'est une série moyenne, avec des défauts, comme plein d'autres.
    Tout ce que tu énonces ne sont que des détails très secondaires, du reste on est dans une série avec les zombies et je pense que sur ce forum ce n'est pas un mal de le rappeler : les zombies n'existent pas, il s'agit donc d'une oeuvre de fiction qui ne peut prétendre à aucun réalisme.


    C'est plus la faiblesse du scénario de l'épisode final que j'ai trouvé atterrante de facilité : un peu de ouin ouin superflu avec un personnage secondaire (qui était parfaitement inutile jusque là), une explosion à la con et un peu d'images 3D pour le style... emballez c'est pesé, on se croirait dans une série B sans imagination.
    Après le fait de n'avoir que 6 épisodes pour introduire les personnages est une contrainte forte, il est difficile de se retrouver avec autre chose que des personnages superficiels en si peu de temps, d'ailleurs ce sont les épisodes où l'on voit le moins de personnages qui m'ont le plus intéressés. Pas vous ?


    Après je lis ici ou là qu'il y avait la possibilité que la série s'arrête après une première saison et il fallait préparer le terrain pour une fin définitive, c'est une autre piste d'explication à ce curieux final.
    En tout cas la seconde saison devrait être plus volumineuse en épisodes, ça devrait permettre aux scénaristes de donner de l'intérêt aux personnages.

  22. #10282
    J'ai recommencé BSG donc j'ai vu la première partie du pilote (en vf pour faire plaisir à madame, qui a dormi comme une merde devant), ça me plait toujours autant

  23. #10283
    J'ai regardé le dernier The Big Bang Theory: une tuerie!
    Signature merde !

  24. #10284
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai recommencé BSG donc j'ai vu la première partie du pilote (en vf pour faire plaisir à madame, qui a dormi comme une merde devant), ça me plait toujours autant

  25. #10285
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bah pour reprendre en vrac ce qui est dit sur le topic dédié :

    Spoiler Alert!

    -Les latinos lovers prêts à se péter le crâne que tu connais pas tu leur offres la moitié de tes armes
    -La scie émoussée qui scie que les mains
    -Le docteur qui survit 30 minutes sans que personne lui fasse de mal alors qu'il condamne tout le monde
    -L'explosion qui va tout péter mais tu baisses la tête dans la voiture ça suffit à survivre
    -La pluie qui enlève l'odeur en 8 secondes
    -Le mec qui se promène à cheval sans avoir un shotgun chargé dans les mains
    -La qualité globale de la bédé à des années lumières de ça


    Ça, plus quelques autres trucs font que pour moi, c'est une série moyenne, avec des défauts, comme plein d'autres.
    Moi je trouve que beaucoup de chose la dedans sont très réaliste :
    Spoiler Alert!

    -Il leur offre la moitié des armes quand il se rend compte que ses latinos protègent une sorte de maison de retraite, ce qui est est très noble et en accord avec l'attitude du héros, j'aurais fait ça comme compromis dés le départ moi, vu que les héros sont en sous nombre...

    -T'a pas l'air de te rendre compte de ce qu'il faut pour scier du métal, et du métal de menotte... prévu pour résister, bof quoi... entre scier un os et du métal c'est comme scier un caillou ou du métal, fait le test, tu verra bien.
    Ça concorde aussi avec la folie du perso, qui ne réfléchit pas, paniqué avec les zomb qui arrivent il va au plus pressé. Une fois encore, je trouve ça tout à fait logique.

    -Le docteur condamne tout le monde mais ils savent très bien qu'il est le seul à pouvoir ouvrir la porte pour les sortir de là, je trouve ça absolument logique, le tuer aurait été un acte irrationnel et débile qui les auraient tous condamné... là encore je ne vois pas ou tu veut en venir, il n'était pas possible que les persos réagissent autrement pour survivre...

    -L'explosion ne m'a pas choqué outre mesure vu qu'elle vient des souterrains et qu'elle est dirigé vers le haut (ce n'est pas une explosion en surface) je trouve normal qu'elle épargne les alentours...

    -Ouais le coup de l'odeur, j'avoue.

    -Pour avoir fait beaucoup d'équitation, je peut te dire que se promener à cheval au trot avec un truc dans les mains, bof quoi, alors lui qui monte son premier cheval depuis des années... je ne vois pas du tout comment il pourrait faire.

    Aucun de ses détails ne me choquent et en plus je les trouvent tout à fait logiques et rationnelles pour la plupart, alors bon je pense que vous soufraient surtout du "la bédé est à milles lieu de là" qui vous fait faire des comparaisons et partir avec un mauvais à priori... le calvaire des adaptations.
    Bref, ton jugement me semble un peu rude.

    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    J'ai fini Firefly.... Le dernier épisode, bah il a pas une tête de dernier épisode. Faire finir une série comme ça, ça devrait être puni par la loi.
    Spoiler Alert!
    parce qu'il y a des questions existentielles sans réponses, comme " Malcolm finit-il par se faire Inara", "Qui est ce putain de prêtre", "River c'est quoi exactement".... Et j'en passe
    Heu tu a du louper le film: Serinity, qui est la "vrai" fin de firefly, c'est le scénario des saisons annulé, condensé et expédié en 2 heures, mais ça clôture la série.

    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    C'est plus la faiblesse du scénario de l'épisode final que j'ai trouvé atterrante de facilité : un peu de ouin ouin superflu avec un personnage secondaire (qui était parfaitement inutile jusque là), une explosion à la con et un peu d'images 3D pour le style... emballez c'est pesé, on se croirait dans une série B sans imagination.
    Après le fait de n'avoir que 6 épisodes pour introduire les personnages est une contrainte forte, il est difficile de se retrouver avec autre chose que des personnages superficiels en si peu de temps, d'ailleurs ce sont les épisodes où l'on voit le moins de personnages qui m'ont le plus intéressés. Pas vous ?
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé qu'il y avais un petit coté falloutient dans ce final, l'abri souterrain avec un seul scientifique dépité.
    Le fait qu'il donne des nouvelles du reste de monde, ou plutôt l'absence de nouvelle ça fait un peu flipper je trouve, on se rend compte qu'ils sont vraiment vraiment seuls du coup.

    Pas de seconde saison?

    Bon sinon, pour changer de sujet, je vient de finir la deuxième saison de Misfits, un peu déçu par la fin, alors que l'avant dernier épisode était absolument génial je trouve que le dernier est assez bizarre et met nos héros dans une véritable situation de merde (pour le coup).
    Spoiler Alert!
    Si quelques pouvoirs semble secondaire (comme celui d'Alisha), perdre le pouvoir de remonter dans le temps met vraiment les persos dans une situation pourris...
    Et sauver la nouvelle quelques épisodes plus tôt pour la tuer là(et perdre son pouvoir en plus avec Jésus qui meurt) je trouve ça ultra moche, comme Simon les amènent à elle je pensait qu'elle avait un rôle important à jouer, si elle meurt comme ça, c'est laid...
    J'espère qu'il va y avoir un truc comme retour dans le temps pour annuler tout le caca, mais j'ai un gros doute...
    Enfin bon on verra l'année prochaine. En espérant que ce n'est qu'une fin à la noix pour accrocher le public (comme pour la saison 1).
    Dernière modification par Nilsou ; 28/12/2010 à 03h59.

  26. #10286
    Il me semble que c'est un épisode "bonus" le dernier, pas en raccord avec les autres.

  27. #10287
    Pour la suite ils vont bien devoir continuer la dessus quand même non?
    En fait j'ai beau chercher je ne vois pas comment les scénaristes peuvent sortir les persos de la situations de fin du septièmes épisode sans tricher ou faire un truc tout moche...

    Spoiler Alert!

    Soit ils continuent la dessus et on perd un nouveau personnage qui a mis plusieurs épisodes à être introduit, (et que Simon du futur a deux fois aidé: l'une en les faisant se rencontrer, l'autre en ne sauvant pas le nouveau qui se téléportait).
    Ce qui, d'un point de vue scénaristique est un peu un non-sens...

    Soit il le récupère, mais bon, comme le pouvoir de remonter le temps a était vendu... je ne vois vraiment pas comment ils vont se dépatouiller pour le récupérer sans tricher un peu dans le scenarr ou caser une énorme succession de gros hasard.

    Dans les deux cas (surtout le premier): c'est moche.

  28. #10288
    Caprica annulée après seulement une saison.
    Alors que plus belle la vie en est à sa frak-iéme saison .Vite , enlevez-moi mon holoband , c'est pas drôle là.

  29. #10289
    Finit de voir les deux premières saisons de Castle. Finalement j'accroche bien, malgré deux gros bémols : en VF (j'ai une femme aussi ) il y a eu le doubleur normalement attribué à Mark Harmon qui a doublé deux voix au cours de la saison 2.
    L'autre bémol est la multiplicité d'acteurs vus dans d'autres séries (Alyssa Milano, Mitch Pillegi, Jonahtan Lapaglia, etc.).

  30. #10290
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Caprica annulée après seulement une saison.
    Alors que plus belle la vie en est à sa frak-iéme saison .Vite , enlevez-moi mon holoband , c'est pas drôle là.
    Ils veulent faire une autre série basée sur BSG, mais ptain :/
    Hi, I'm Elfo !

Page 343 sur 614 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346347348349350351353393443 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •