Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 337 sur 614 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342343344345347387437 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 081 à 10 110 sur 18408
  1. #10081


    Vivement que la bbc sorte son service de streaming avec abonnement mensuel pour l'international.

  2. #10082
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Moi je me souviens du vaisseau alien (était-ce le même que ton "Baron rouge" ?) sur lequel était écrit "Abandon all hope". J'étais jeune
    Il va falloir que j'arrive à cet épisode, mais il me semble bien que le vaisseau où il y a marqué "abandon all hope" est bien celui de l'extraterrestre surnommé le baron rouge. Je ne me rappelle plus du tout à quoi il ressemble ce vaisseau, par contre...
    Je te confirmerai ça quand j'aurai vu l'épisode en question
    pouet!

  3. #10083
    Du coup j'ai recherché sur le net et c'est effectivement le même ! Mais je préfère ne pas regarder cette série à nouveau, la fin me frustrerait trop.
    Oook ?

  4. #10084
    Citation Envoyé par Spitfeuer Voir le message
    Cette série a été ma favorite de l'automne, une vraie réussite niveau écriture et interprétation. Si au début c'est effectivement juste 'sympa' de par le côté "buddy-movie avec deux losers", les derniers épisodes se posent là niveau tension dramatique et la fin est exemplaire. Y'a plus qu'a croiser des doigts pour qu'elle soit renouvelée, mais c'est pas gagné vu les taux d'audience.
    Ouais bah ça a pas été gagné, Fox a annulé la série Non y'a pas de jeu de mots, cette série était bien diffusée sur Fox
    http://tvseriesfinale.com/tv-show/te...son-two-18924/

  5. #10085
    Une adaptation de dirk gently , plus qu'a croiser des doigts sur la qualité !

  6. #10086
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Bon, j'ai réussi à "retrouver des vhs" de Space: above & beyond (space: 2063 en français).

    Je n'ai pu regarder que les deux épisodes du pilote. POur l'instant, ce que je peux dire, c'est que ça a vieilli. La 3D est vraiment bizarre; j'imagine que pour l'époque ça claquait, mais les premières images dans l'espace pètent vraiment les yeux. Au bout d'un moment quand même ,on s'habitue. Ça m'a quand même fait me poser la question pour BSG: je me demande comment on trouvera les scènes en CGI dnas 10 ou 15 ans...
    Les design des vaisseaux et alien passent encore pas trop trop mal
    Les acteurs ont des têtes de nœuds et ne jouent pas super bien (effet renforcé par les doublages francophones sans aucun ton). Seul le colonel Mc Queen s'en sort avec la voie de Gibbs de NCS ( ).
    Déjà pour BSG, c'est nul au niveau des décors spatiaux: Les Startrek ou Babylon 5 font bien mieux je trouve, et pourtant elle sont plus vieille.

    Donc bon...

  7. #10087
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Oui la saison 3 est un magnifique raté. Mais il faut tout de même regarder jusqu'à la fin.
    Oui effectivement le dernier épisode..
    Par contre s'ils avaient commencé par celui ci je pense que ça aurait évité des pertes de temps et du remplissage inutile.
    Vivement la saison 4...
    Le producteur de hard rock de la saison 2 c'est super lourd qu'il soit mourru je l'aimais bien.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #10088
    Citation Envoyé par totoman Voir le message
    Ouais bah ça a pas été gagné, Fox a annulé la série Non y'a pas de jeu de mots, cette série était bien diffusée sur Fox
    http://tvseriesfinale.com/tv-show/te...son-two-18924/
    Ouais, pas une grosse surprise, ça manquait de zombies sûrement.

    D'ailleurs : The Walking Dead, un gros 'bof' pour l'instant, j'ai vraiment du mal avec les personnages, et le show semble hésiter entre réalisme et grand guignol. Restent quelques séquences sympathiques.
    Spoiler Alert!
    L'explosion finale du CDC m'a bien fait rigoler, les effets étaient du niveau d'un épisode de bioman.


    Boardwalk Empire : superbe boulot de reconstitution et de très bons personnages. Malheureusement la série a tendance à s'éparpiller sur des storylines pas très intéressantes (la femme de Jimmy, par exemple...) et le tout manque sacrément de rythme, à l'image d'une finale pas très enthousiasmante. Avec un peu de chance ils vont rectifier le tir pour la suite.
    Now go away or I shall taunt you a second time !

  9. #10089
    Je viens de découvrir une série pas mal, Defying Gravity. Quelqu'un d'autre qui la connait?

    Il parait qu'ils l'ont arrêté à la saison 1, si c'est vrai c'est con, elle est franchement très bonne.

  10. #10090
    Putain, je suis sur le point de craquer pour la méga intégrale de Battlestar Galacticaca en BR.
    Déjà les DVD que j'avais vu sur mon projo m'avaient laissé sur le cul En plus je n'ai pas vu les deux films.
    J'essaye de résister sachant que j'ai vu tous les épisodes mais j'ai vachement de mal.

  11. #10091
    Résiste, enfoiré. Prouve que tu existes, aie un peu de volonté, que diable.


  12. #10092
    En gros tu postes ici juste pour qu'on t'encourages à les prendre et ainsi te défaire de ta culpabilité.

  13. #10093
    Je sais pas quoi faire, j'ai déjà vu tous les épisodes mais j'ai adoré, et les revoir en top qualité, ça pourrait le faire.

  14. #10094
    Tu parles, tout ça c'est des racontars. Ne cède pas à la facilité et aux sirènes du marketing, tu vaux mieux que ça

  15. #10095
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je viens de découvrir une série pas mal, Defying Gravity. Quelqu'un d'autre qui la connait?

    Il parait qu'ils l'ont arrêté à la saison 1, si c'est vrai c'est con, elle est franchement très bonne.
    Ils se sont même arrêtés au 13è épisode alors que l'histoire commençait à devenir encore + intéressante

  16. #10096
    Citation Envoyé par totoman Voir le message
    Ils se sont même arrêtés au 13è épisode alors que l'histoire commençait à devenir encore + intéressante
    J'ai juste trouvé dommage
    Spoiler Alert!
    qu'ils se concentrent à ce point sur la psychologie des persos (qui s'avèrent tous être de gros drama queen d'ailleurs -_-), et pas sur l'aspect scientifique de la chose.

  17. #10097
    Justement,
    Spoiler Alert!
    ça commençait à en prendre le chemin. Mais c'est vrai que le début s'attarde particulièrement sur les personnages, c'est ce qui m'avait plu, ça pouvait donner des trucs bien intéressants. Bon, après, c'est vrai que c'était bien mièvre bisous bisous mais bon, au moins ça prenait le temps de développer les persos.

  18. #10098
    Citation Envoyé par totoman Voir le message
    Justement,
    Spoiler Alert!
    ça commençait à en prendre le chemin. Mais c'est vrai que le début s'attarde particulièrement sur les personnages, c'est ce qui m'avait plu, ça pouvait donner des trucs bien intéressants. Bon, après, c'est vrai que c'était bien mièvre bisous bisous mais bon, au moins ça prenait le temps de développer les persos.
    Defying gravity toujours :

    Oui,
    Spoiler Alert!
    sur la fin, ça repartait un peu sur un truc potentiellement sympa
    Pour l'attardement sur les persos, j'avais trouvé ça vraiment exagéré.

    Reste que ça m'a déçu, parce que je m'attendais à un bon truc SF un peu "crédible" et qu'à certains moment, j'avais l'impression de regarder un Dawson/loft story dans l'espace...

  19. #10099
    Pour moi les scènes
    Spoiler Alert!
    se passant dans le temps "normal" de narration (pas les flashbacks mièvres sur les persos, quoique certains étaient intéressants car ils apportaient un éclairage sur les relations, bref) rattrapaient le tout. Le seul truc qui m'a réellement dérangé c'est l'actrice blonde limite albinos, elle joue mal mais d'une force

    Mais je suis bien d'accord qu'il y avait mieux à faire, évacuer certaines scènes un peu à la Ça te Barbera (©Les Inconnus) pour insister sur l'aspect SF proprement dit.

    M'enfin, les bonnes séries de SF sont rares. Wait... Je rectifie : les séries SF sont rares Du coup bah dès qu'il y en a une à peu près potable, je regarde.
    Et c'est là que je me fais lyncher en déclarant que je n'ai pas du tout aimé BSG ou l'univers des Stargate

  20. #10100
    J'ai parfois l'impression qu'aux US les meilleures séries (du moins les plus "innovantes" sur les sujets abordés) font les meilleurs scores d'audience. DG, Jericho (le thème de la survie dans une petite ville du Kansas après un holocauste nucléaire était loin d'être une mauvaise idée, j'ai bien accroché au pitch en tous cas). Les exemples sont nombreux.

  21. #10101
    Lynché, seulement?

    La potence, que dis, le pal. Voila ce que tu mérites, hérétique.

  22. #10102
    À côté de ça j'adore Red Dwarf (si, c'est du SF, si, si), Firefly, Farscape, j'ai bien aimé Dollhouse (même si j'ai eu du mal au début), ça rattrape ?

    Sinon, Jeriocho, me semble que niveau audience ça avait pas marché super, d'où l'arrêt, me trompe-je ?

  23. #10103
    Non, c'est bien ça.

  24. #10104
    Firefly ça vaut le coup de se forcer si on a pas aimé le premier épisode ? J'ai vraiment eu du mal et je sais même pas si je suis allé au bout.

  25. #10105
    Si t'aimes toujours pas après le 2è épisode, laisse tomber.

  26. #10106
    Surtout que c'est assez mauvais. Et le film est carrément nul à chier.

  27. #10107
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Firefly ça vaut le coup de se forcer si on a pas aimé le premier épisode ? J'ai vraiment eu du mal et je sais même pas si je suis allé au bout.
    Comme il dit.

    Citation Envoyé par totoman Voir le message
    Si t'aimes toujours pas après le 2è épisode, laisse tomber.
    Tu peux meme le regarder en 1er, je crois que c'était lui le pilote de la serie.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  28. #10108
    Le pilote est assez long et avait été diffusé en second parce que la chaîne trouvait qu'il risquait d'ennuyer le public pour un premier contact.

    Du coup à la téloche ça embrayait direct sur un épisode sans présenter les persos ni rien, ça aide pas.

    Donc le vrai premier c'est le double épisode "Serenity" et le faux c'est "The train job". Donc le mieux c'est d'avoir vu les deux avant de renoncer à la série.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  29. #10109
    Bah le truc c'est qu'en plus ils ont tout mélangé les épisodes lors de la diffusion, du coup t'as pas mal d'incohérences si tu suit l'ordre officiel. faut regarder sur wikipedia, ya l'ordre naturel si mes souvenirs sont bons.

    Et moi j'aime bien firefly, ça dépote
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  30. #10110
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bah le truc c'est qu'en plus ils ont tout mélangé les épisodes lors de la diffusion, du coup t'as pas mal d'incohérences si tu suit l'ordre officiel. faut regarder sur wikipedia, ya l'ordre naturel si mes souvenirs sont bons.

    Et moi j'aime bien firefly, ça dépote
    +1 pour le club des amateurs de Firefly..une de mes séries préférées...
    Et comme disent les autres, si passé 2 épisodes t'accorches toujours pas, laisse-tomber, t'aimeras pas...ça changera pas après.
    C'est vrai qu'elle fait fauchée, que ça manque pas de mine, mais moi cette ambiance mi-western/Sf pourrave, et surtout les personnages et leur interprétation, j'adore....

Page 337 sur 614 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342343344345347387437 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •