Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 614 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339340341343383433 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 18408
  1. #9961

  2. #9962
    Citation Envoyé par Kaizer Saucisse Voir le message
    Space 2063 (Space: Above and Beyond en VO, )
    Kaiser, mon sauveur!!
    Je ne connaissais pas le nom original de la série, et il me permet de bien élargir mes recherches

    A la vue de la couverture, ça me rappelle que c'est la première série où j'ai vu des vaisseaux "réallistes" avec mini-réacteurs pour la stabilisation/direction.
    pouet!

  3. #9963
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    C'est super Californication j'en suis au 6 eme episode.Duchovny est vraiment super dans ce rôle.Du coup j'ai laché X files.Par contre je pense qu'un format de 40 mn aurait pu tout aussi bien fonctionner.La c'est toujours un peu court...
    Surtout que les saisons font que 11-12 épisodes

    Vivement janvier
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #9964
    Waaa Space 2063 !
    J'avais aimé à l’époque !

    Je me demande si c'est parce que j’étais jeune et bête ou si c’était vraiment bien ?

  5. #9965
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Je me demande si c'est parce que j’étais jeune et bête ou si c’était vraiment bien ?
    C'est pas forcément incompatible...

  6. #9966
    Pour les fans des Tudors j'ai vu l'intégrale saison 1 et 2 à Noz pour 12 euros.

  7. #9967
    C'est quoi comme ciné, ça, Noz ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #9968
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est quoi comme ciné, ça, Noz ?
    C'est un magasin de destockage

  9. #9969
    Aaaaaaahhhh, okéééééé ! :gruh:

    En fait j'avais compris, hein. J'essayais de faire une blague... j'ai hésité avec Meunier Tudors, c'est pour dire...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #9970
    C'est pour ça que j'ai mis un

  11. #9971
    Mince ! L'arroseur a encore rosé !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #9972
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est pas forcément incompatible...
    Peu être mais ça ne répond pas à ma question !

  13. #9973
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Peu être mais ça ne répond pas à ma question !
    6,3 sur Sens Critique. 12 notes, dont 6 ont voté pour un 7/10. Aucune critique.

    Voilà. Ca ne répond toujours pas. Mais ce n'est pas foncièrement mauvais à priori.

  14. #9974
    J'ai acheté en Import UK le coffret de Misfits saison 1.
    Et bien, j'ai été surpris et punaise que c'est dur de comprendre quand on a pas de sous-titres Français fournis dans la galette.
    Donc misfits c'est : Hero Corp qui couche avec Black Books pour sortir un enfant plus beau, plus crade, mieux filmé que Heroes.

    Bref, les acteurs sont de qualité, la bande son est juste magique, le scénario est vraiment bien fait et surtout on finit par rire de situations horribles à la limite du politiquement correct... (
    Spoiler Alert!
    Les directeurs de probation, Simon le psychopathe, la vieille qui rajeunit...
    )

    Alors à tous ceux en dèche de séries sympas foncez, c'est 1 saison de 6 épisodes, la seconde est en cours de diffusion chez nos amis les tommys.
    Bref, je m'étais mit à Merlin par un pote, j'ai préféré stopper vu le niveau intellectuel que demande ce magicien aux oreilles de dumbo vers une série qui enfin se targue d'avoir une qualité d'image bien propre à son univers.

  15. #9975
    Je dirais qu'il couche avec Skins plutôt que Black Book, mais sinon, tout à fait d'accord.

  16. #9976
    Citation Envoyé par Kaizer Saucisse Voir le message
    Space 2063 (Space: Above and Beyond en VO, ), la série qui m'a appris le principe de trou noir et qu'il y a une vitesse minimale pour échapper a l'attraction d'un corps céleste (un épisode est centré sur une opération prés d'un trou noir avec des chasseurs modifié si ma mémoire est bonne).Encore une preuve de la médiocrité de la gestion des série télévisé sur M6, i.e. ne rediffuse que des série moisies.
    Ça fait un bail que j'ai pas entendu parler de cette série plutôt sympa!

  17. #9977
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Kaiser, mon sauveur!!
    Je ne connaissais pas le nom original de la série, et il me permet de bien élargir mes recherches
    .
    J'avais bien galéré moi aussi pour le retrouver a l'époque, et puis bon, le titre en jette franchement en V.O., c'est beau on dirait du Buzz l'éclair .
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  18. #9978
    Pas mal Misfits, mais je ne suis pas très fan de la réalisation et de cette ambiance Hartley coeurs à vif (surtout au niveau du casting et du jeu d'acteur).

  19. #9979
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Hartley coeurs à vif
    Drazic

  20. #9980
    Citation Envoyé par Rùman Voir le message
    Black Drazic
    Fixouilled.

  21. #9981
    Dites, je vois sur NT1 le passage d'un truc nommé :
    Legend of the Seeker : l'épée de vérité.
    Intrigué, je me renseigne et j'apprends qu'il s'agit en fait d'une adaptation du roman éponyme de Terry Goodking, un truc que j'ai lu il y a fort longtemps mais qui m'a laissé de bon souvenir, et qui, de plus, dispose d'une excellente critique.

    Question: Quid de la qualité de cette série? Mauvaise adaptation, truc potable, ou très bon?

  22. #9982
    Du peu que j'ai vu c'est pas fantastique. Enfin après si t'es un fanboy de l'épée de vérité tu peux tenter (même si je me suis laissé dire que ça spoile pas mal les bouquins).

    Regarde un épisode du NT1 et vois-toi même mais moi je te conseillerais pas d'acheter ça...(Spéciale dédicace au premier épisode à base de bullet time).
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  23. #9983
    C'est à chier ! Et j'suis pourtant bon public. Mais ça n'engage que moi...

  24. #9984
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    C'est à chier ! Et j'suis pourtant bon public. Mais ça n'engage que moi...
    +1 Cela n'engage que mon bon goût... C'est mou, les acteurs sont charismatiques comme une paire de vieilles chaussettes et je pense surtout que cela s'adresse à des ados.

  25. #9985
    Putain le dernier épisode de Generation Kill et notamment la fin, c'est très violent.
    Sacré série.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #9986
    J'ai regardé les 2 premiers épisodes de L'épée de Vérité, je me suis enmerdé comme un rat mort, j'avais l'impression de voir un clone de Magnum, Hercule et Stargate.
    Essaye là sur NT1, mais de là à acheter...

  27. #9987
    Hop, 5° épisode de Walking Dead regardé.
    Mon Dieu chaque épisode est meilleur que son précédent.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  28. #9988
    L'épée de vérité c'est sympas au début mais ça sombre très vite dans le niais !
    Un peu comme les bouquins mais encore plus rapidement, d'autant plus que ça n'est absolument pas fidèle et très aseptisé.
    Le début reste regardable si tu est en manque de fantasy cela dit.

  29. #9989
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    L'épée de vérité c'est sympas au début mais ça sombre très vite dans le niais !
    Je pense strictement l'inverse. Le début est à chier, niais puis ça s'améliore pas mal sans être une grande série avec une saison 2 assez glauque mais plombé par le plagiat éhonté de l'Ajah noire. Bref, on retrouve surtout le côté déconne de Xena, en fait... voir l'épisode ou ils se déguisent pour rentrer dans un chateau, épisode qui est monument de débilité assumée.

    De la série pop-corn mais moins à chier que les bouquins qui eux sont écrits par un gamin de 6 ans pour des foetus.

  30. #9990
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    De la série pop-corn mais moins à chier que les bouquins qui eux sont écrits par un gamin de 6 ans pour des foetus.
    FAUX.


    Un gamin de 6 ans n'aurait pas pu lire tous les bouquins de fantasy qui sont complètement repompés dans l'épée de vérité .

Page 333 sur 614 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339340341343383433 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •