Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 614 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342382432 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 18408
  1. #9931
    En réponse à Wobak sur The Walking Dead (oublie pas de préciser la série quand même quand tu spoiles...)
    Spoiler Alert!
    ils disent que la scie est trop émoussée pour couper les menottes, et vue la gueule de la scie je me dis pourquoi pas.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #9932
    Ordinary Family :
    Spoiler Alert!
    1) Parce que son super pouvoir c'est de pirater les conversations MSN ?

    Spoiler Alert!
    C'est pas lui qui fait léviter la flic au tout début de la série ?
    Et le rencard de JJ, il devient quoi alors ?

    Non pas que cette série me passionne, mais enfin comment laisser passer des trucs comme ça ?

  3. #9933
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    En réponse à Wobak sur The Walking Dead (oublie pas de préciser la série quand même quand tu spoiles...)
    Spoiler Alert!
    ils disent que la scie est trop émoussée pour couper les menottes, et vue la gueule de la scie je me dis pourquoi pas.
    La scie à métaux est flambant neuve. Par contre effectivement
    Spoiler Alert!
    après un petit tour sur la toile, il apparait qu'on ne peut pas scier des menottes comme ça. Mais le truc auquel il est attaché est tout pourri, donc effectivement ça tient pas debout.

  4. #9934
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    La scie à métaux est flambant neuve. Par contre effectivement
    Spoiler Alert!
    après un petit tour sur la toile, il apparait qu'on ne peut pas scier des menottes comme ça. Mais le truc auquel il est attaché est tout pourri, donc effectivement ça tient pas debout.
    Spoiler Alert!
    Ouais enfin ça va, si ils disent qu'elle est émoussée tu fais comme si elle l'était.
    Des détails comme ça, on s'en fout un peu non ?

  5. #9935
    Spoilers Walking Dead toujours.

    Qu'un mec
    Spoiler Alert!
    se scie le bras alors qu'il est attaché à un écrou fixé sur une barre en fer rouillée de moins d'1 cm d'épaisseur (et que la scie est une scie à métaux)
    , c'est pas un détail pour moi, c'est une incohérence. Surtout quand dans un épisode précédent
    Spoiler Alert!
    il demande ladite scie pour se libérer.

    Ma suspension d'incrédulité a ses limites quand même. Malgré toutes les qualités de cette série, cette scène reste super mal amenée.

  6. #9936
    Ptin weeds, ep 8 de la dernière saison ...

    Mary Louise Parker qui se prend une
    Spoiler Alert!
    fessée puis une levrette sur le bar....

  7. #9937
    Walking Dead:
    Spoiler Alert!
    Y'a pas un topic dédié ici ?
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  8. #9938
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    Walking Dead:
    Spoiler Alert!
    Y'a pas un topic dédié ici ?
    Si

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=51444

    I'm not gay. My boyfriend is.

  9. #9939
    J'aime pas les topics dédiés.

  10. #9940
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    En réponse à Wobak sur The Walking Dead (oublie pas de préciser la série quand même quand tu spoiles...)
    Spoiler Alert!
    ils disent que la scie est trop émoussée pour couper les menottes, et vue la gueule de la scie je me dis pourquoi pas.
    En fait si tu regardes genre 2 posts plus haut y'a écrit "je viens de m'enfiler les 3 premiers episodes de The Walking Dead"

  11. #9941
    Oui bah t'es gentil de pas obliger tout le monde à ne pas lire tous tes messages :/.
    Dernière modification par DakuTenshi ; 28/11/2010 à 23h45.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  12. #9942


    C'est moi ou ta phrase ne veut rien dire ?

  13. #9943
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon alors j'ai vu:
    Tout les Star Trek excepté "Enterprise"
    Babylon 5.
    Tout les Joss Whedon excepté Dollhouse (comme c'est une série arrêté, ça ne me motive pas trop).
    BSG pas en entier... (j'ai décroche au bout d'un moment).
    Doctor Who
    Space 2063 ça te dit quelque chose?
    Par contre bon courage pour trouver des dvd de cette série: je crois bien qu'elle n'a pas marché des masses... pourtant je l'adorais, moi

    Et j'imagine que tu as déjà vu, mais sait-on jamais: V, les vieux, qui à la base devaient être une série sur la résistance pendant la 2ème GM
    pouet!

  14. #9944
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Space 2063 ça te dit quelque chose?
    Par contre bon courage pour trouver des dvd de cette série: je crois bien qu'elle n'a pas marché des masses... pourtant je l'adorais, moi
    Space 2063 (Space: Above and Beyond en VO, ), la série qui m'a appris le principe de trou noir et qu'il y a une vitesse minimale pour échapper a l'attraction d'un corps céleste (un épisode est centré sur une opération prés d'un trou noir avec des chasseurs modifié si ma mémoire est bonne).Encore une preuve de la médiocrité de la gestion des série télévisé sur M6, i.e. ne rediffuse que des série moisies.

    Sinon en série S.F. il y a Lexx, dont j'ai vu quelques épisodes sur canalSat.
    Il y a une légère ressemblance avec Farscape (un groupe d'individus disparate a bord d'un vaisseau organique) mais la ressemblance s'arrête la.
    La série est en effet très accès sur le coté sexe, avec une héroïne ancienne esclave sexuelle (i.e. conditionné pour répondre au désir de son maitre), une tète d'androïde obsédé (mais sans corps pour assouvir ses pulsions), un assassin mort-vivant (son corps est maintenu en vie artificiellement), et un pauvre sous-fifre qui se retrouve promu capitaine du vaisseau le plus puissant de l'univers (le vaisseau réponds a son empreinte génétique).

    J'ai de très bon souvenirs de cette série, pas pas que pour le coté cul
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  15. #9945
    Citation Envoyé par Kaizer Saucisse Voir le message
    Sinon en série S.F. il y a Lexx, dont j'ai vu quelques épisodes sur canalSat.
    Il y a une légère ressemblance avec Farscape (un groupe d'individus disparate a bord d'un vaisseau organique) mais la ressemblance s'arrête la.
    La série est en effet très accès sur le coté sexe, avec une héroïne ancienne esclave sexuelle (i.e. conditionné pour répondre au désir de son maitre), une tète d'androïde obsédé (mais sans corps pour assouvir ses pulsions), un assassin mort-vivant (son corps est maintenu en vie artificiellement), et un pauvre sous-fifre qui se retrouve promu capitaine du vaisseau le plus puissant de l'univers (le vaisseau réponds a son empreinte génétique).

    J'ai de très bon souvenirs de cette série, pas pas que pour le coté cul
    C'est quoi le nom de cette série
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #9946
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est quoi le nom de cette série
    Sinon en série S.F. il y a Lexx, dont j'ai vu quelques épisodes sur canalSat.
    T'es sûr que tu dors pas debout, toi ?

  17. #9947
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est quoi le nom de cette série
    Ben, c'est marqué : Lexx...

    Elle est trop bien cette série...

  18. #9948
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est quoi le nom de cette série
    "il y a Lexx"
    Hi, I'm Elfo !

  19. #9949
    Triple Combo ! KO !

  20. #9950
    Non, mais en fait oui, c'est que bon, d'accord ok quoi....mais un peu finalement
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #9951
    Oulà, c'était quand même vachement mauvais Lexx. La première saison à la limite ca passe mais après, c'est vraiment immonde.

    Il y a Earth Final Conflict (Invasion Planète Terre en VF) qui était assez sympa. Un concept du créateur de Star Trek, développé après sa mort. .

  22. #9952
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Oulà, c'était quand même vachement mauvais Lexx. La première saison à la limite ca passe mais après, c'est vraiment immonde.

    Il y a Earth Final Conflict (Invasion Planète Terre en VF) qui était assez sympa. Un concept du créateur de Star Trek, développé après sa mort. .
    Ca c'est jamais fini je crois le Invasion planète Terre ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #9953
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca c'est jamais fini je crois le Invasion planète Terre ?
    Malheureusement non...

    Sinon, Lexx, oui c'était pas un chef-d'oeuvre mais ça se laissait regarder...en mode no-brain...

  24. #9954
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca c'est jamais fini je crois le Invasion planète Terre ?
    La dernière saison est moisie, ils font apparaître de nouveaux ennemis tout miteux parce qu'ils se sont
    Spoiler Alert!
    débarassés des "taelons"
    .

  25. #9955
    Je retient tout ces jolis noms.

  26. #9956
    Ya la série Buck Rogers de 79 qu'est bien sympa et pas très connue : http://fr.wikipedia.org/wiki/Buck_Ro...Ve_si%C3%A8cle

    par contre introuvable en fr, voir même stfr...
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  27. #9957
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ya la série Buck Rogers de 79 qu'est bien sympa et pas très connue : http://fr.wikipedia.org/wiki/Buck_Ro...Ve_si%C3%A8cle

    par contre introuvable en fr, voir même stfr...
    Bidibidibidi !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  28. #9958
    J'ai tout

    Quelle classe ce Buck quand même
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #9959
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Bidibidibidi !
    T'es mon pote, Buck !

  30. #9960
    C'est super Californication j'en suis au 6 eme episode.Duchovny est vraiment super dans ce rôle.Du coup j'ai laché X files.Par contre je pense qu'un format de 40 mn aurait pu tout aussi bien fonctionner.La c'est toujours un peu court...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 332 sur 614 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340342382432 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •