Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 614 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341381431 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 18408
  1. #9901
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    -Un scénario qui se focalise surtout sur les rapports humain, et pas vraiment sur le coté SF (peu de prise de vue en extérieur dans l'espace, beaucoup de scène en surface ou dans un bureau) au point que parfois je me demande si ils n'ont pas eu quelques restrictions de budget.
    Effectivement, il ne faut pas la prendre comme une série 100% SF. A ses débuts, pour convaincre les gens d'y jeter un oeil, je parlait d'un "West Wing dans l'espace".
    Le but c'est effectivement de montrer les rapports humains après une catastrophe.

    Et pour l'aspect religieux, sur les 2 premières saisons je ne le trouve pas si différent que ce qu'on peut trouver dans DS9 par exemple.

  2. #9902
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est une vrai question oui, j'ai jamais regardé de séries SF.

    A part quelques stargate que j'ai trouvé a chier.
    Yep c'est génial. Une de mes séries favorites. Par contre, on peut ne pas aimer du tout, c'est particulier. (et je ne fais pas référence au coté religieux, point sur lequel tout le monde fait une fixette). Essaye le pilote et quelques épisodes.

  3. #9903
    Ouais je comprends pas pourquoi tout le monde se concentre sur cette histoire de religion. C'est un élément très important du scénario, maintenant certains personnages ont des visions... Ca arrive dans énormément de séries et vous criez pas au scandale pour autant.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #9904
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En fait elle continue sur la lancée de la saison 2 et se concentre sur
    Spoiler Alert!
    la recherche d'Adam
    . Elle est moins orientée sur les luttes entre gangs de motards comme l'était la première, donc ça risque de pas te plaire.
    soyons pas trop catégorique, la S1 était super mais ya encore du potentiel

  5. #9905
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est une vrai question oui, j'ai jamais regardé de séries SF.

    A part quelques stargate que j'ai trouvé a chier.
    C'est clairement la meilleure série de SF moderne. C'est d'ailleurs plus un drama dans l'espace (mais pas un soap-opera) qu'une série de science fiction avec des gadgets piou-piou. Il y a peu de course à la technologie contrairement à d'autres séries qui veulent nous montrer que le futur c'est génial grâce au grille-pain au plasma.

    Dans la même idée, il y a peu de combats dans l'espace, ce qui n'est pas une mauvaise idée. La série est avant tout centré sur les personnages et leurs interactions, il est aussi question de pouvoir politique, médiatique, militaire et religieux. C'est bien joué et il a des personnages incroyables dans l'écriture qui font vraiment vivre la série.

    J'espère que les messages t'ont donné envie au moins de voir les premiers épisodes. Fait attention attention tout de même pour visionner la série correctement, avant la saison 1, il y a un pilote de 3h à regarder obligatoirement.

  6. #9906
    Je tempère
    Le pilote est absolument pas obligatoire, mais il aide.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #9907
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    soyons pas trop catégorique, la S1 était super mais ya encore du potentiel
    Oui mais ça dépend de ce que tu cherches. Tu dis ne pas trop aimer la saison 2, alors que personnellement je la préfère à la première par exemple. La saison 3 est dans la continuité de la 2, plus mature, d'où le « ça risque de pas trop te plaire ». Mais bon, de toute façon, t'auras sûrement envie de savoir la suite une fois que t'auras vu la fin du dernier épisode de la saison 2.

  8. #9908
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui, c'est totalement contraire a l'esprit de la série, d'ailleurs historiquement dans Startrek, quand les vulcain ont pris contact avec la terre, il n'y avais plus "d'américain" et la terre entière était un vaste chaos tout pourris, je me trompe?

    Dans Voyager un des personnage principaux organise souvent des fêtes dans une reconstitution d'un bar marseillais qu'on vois tout au long de la série.

    Ce générique de Voyager tue, vraiment!
    Ouaip, la troisième guerre mondiale a foutu le boxon et le premier continent à relever la tête ca a été l'Europe.

    Et sinon ouais, Tom Paris (!) le pilote au début recrée un bar de Marseille pour divertir l'équipage. Après ils passent àe une planète exotique, c'est nettement moins fun.

    Et captain Proton .

  9. #9909
    Pour BSG: la religion n'est pas réellement au centre de BSG, mais plutôt son impact sur les survivants, qui réellement importe. Ca se distingue très clairement des "visions" de Gaïus et
    Spoiler Alert!
    de ses liens avec Caprica6, tout comme des trucs chelous de Kara Thrace
    .
    Ca, c'est pour le coup inexpliqué, même pas par la religion, mais c'est un fait accompli, que l'on ne peut que constater. Et seul Gaius fait pour cela un lien avec la religion.

  10. #9910
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    C'est clairement la meilleure série de SF moderne. C'est bien joué...
    Ca, ca n'engage que toi..tu trouves pas mal d'avis contraires dans l'autre sens...
    Jamie Bamber ou Kathy Sakckhoff notamment...beuahhh...


    Quand à se focaliser sur le coté religion, c'est parce que je me suis senti trahi par BSG...: Pendant 2 saisons, j'ai adoré le coté terre-à-terre du "Old Man Adama" façe à Roslyn et à la Pythie, leur religion et leurs visions à la c...
    Je me disais "enfin une série américaine qui relativise un peu la religion, même s'ils n'osent pas attaquer les nôtres de fronts, et que du coup ils ont placé une religion polytheïste"...et en fin de compte non..le seul but était de faire passer le message "Le polytheïsme c'est nul, le monotheïsme, c'est bon, mangez-en...".

    Et au bout de 4 saisons, t'as quoi ? Numero 6 et Baltar qui devisent gaiement en sous-entendant qu'il faut pas chercher à comprendre, si c'est comme ça, c'est parce que "LUI" l'a voulu.

    Et tout ce que vous pourrez dire sur l'interprétation, le scénario ou ce que vous voulez ne me fera pas changer d'avis...je veux juste avertir les gens à qui on dit que "BSG est la meilleure serie de SF de ces dernières années" que si c'est le cas, c'est surtout par manque de combattants (je connais mal les série ST...et elles commençent à dater ..)

  11. #9911
    J'ai vraiment aucun problème avec Kathy Sakckoff, elle a un personnage énervant mais elle le joue bien, en revanche Mary McDonnell me donne envie de lui foutre des claques à toujours sourire :fuu:.

    Et pis James Callis il compense tous les autres acteurs qui ont jamais existé sur Terre, même Bigard.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  12. #9912
    Mais carrément, Katee Sackhoff est une actrice vraiment exceptionnelle. On peut ne pas aimer son personnage, mais son jeu, il faut être vraiment difficile.

    James Callis, il est tellement bon, que ça m'étonne pas que certains ne l'aiment pas .

    De manière générale, le casting de BSG est très bon. Tous les acteurs jouent bien, sans le réel écueil habituel : le héros super acteur, le reste est invisible (remarquez, l'inverse existe aussi).

    Attaquer la série sur certains points faibles de l'écriture, sur le coté un peu cheap de certaines scènes, sur certains très un poils forcés, ou tout simplement sur l'univers claustrophobe, oui sans problème. Mais sur le jeu d'acteur, c'est beaucoup plus tendu !

  13. #9913
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Mais carrément, Katee Sackhoff est une actrice vraiment exceptionnelle. On peut ne pas aimer son personnage, mais son jeu, il faut être vraiment difficile.

    James Callis, il est tellement bon, que ça m'étonne pas que certains ne l'aiment pas .

    De manière générale, le casting de BSG est très bon. Tous les acteurs jouent bien, sans le réel écueil habituel : le héros super acteur, le reste est invisible (remarquez, l'inverse existe aussi).

    Attaquer la série sur certains points faibles de l'écriture, sur le coté un peu cheap de certaines scènes, sur certains très un poils forcés, ou tout simplement sur l'univers claustrophobe, oui sans problème. Mais sur le jeu d'acteur, c'est beaucoup plus tendu !
    Le problème est qu'elle ne colle pas à son personnage dans BSG...Starbuck est censé être un pilote doué mais rebelle, trop autonome mais militaire quand même...pas un/une malade mental(e). Et Sackhoff pour ce que j'en ai vu dans "Super Jamie" (enfin, le remake...), elle a quand même un registre très limité...

    Sinon, pour ne pas faire mon hateboy de base, je plussoie pour Callis.
    J'aime beaucoup aussi Olmos, Michelle Forbes pour le peu qu'on en voit...et la sérié a de très bon moments... (
    Spoiler Alert!
    D'ailleurs je pense que si j'avais arrêté de regarder la série juste après l'execution de Gaeta et..zut, j'ai oublié le nom du perso de Richard Hatch..., la série m'aurait laissé un meilleur souvenir
    ..comme je disais, c'est la déception qui fait que je lui pardonne moins qu'à d'autres séries...

  14. #9914
    D'ailleurs j'ai remarqué que la quasi intégralité du cast de BSG en ce qui concerne les personnages secondaire vient de Stargate SG-1. C'est simple on les retrouve tous. En tous cas presque tous les cylons (à part Six) et quelques à côtés.

  15. #9915
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    D'ailleurs j'ai remarqué que la quasi intégralité du cast de BSG en ce qui concerne les personnages secondaire vient de Stargate SG-1. C'est simple on les retrouve tous. En tous cas presque tous les cylons (à part Six) et quelques à côtés.
    Je crois qu'il y a pas mal de canadiens dans le tas..j'ai vu aussi quelques acteurs de BSG (notamment "Helo") dans la série canadienne qui a inspirée "Cold Case", avec la fliquette rousse, qui passait sur TMC.

  16. #9916
    Sinon, les derniers épisodes de Caprica sont clairement bons. Comme quoi, les producteurs, dans l'obligation de boucler la série, se sont bougés, et c'est très intéressant. Après, si ça avait pu être comme ça dès le début...

  17. #9917
    Rhooo putain le dernier Misfits...
    Cette série est énorme. Il y a que six épisodes par saison mais ça avance plus en un épisode que dans une demi saison de certaine série.

    Ne pas lire si on a pas vu le 3.
    Spoiler Alert!
    Je sens bien venir une variation sur le thème du visiteur du futur... Avec le gars masqué qui reviendrait pas du tout pour faire le bien mais pour son propre "profit". La version badass du gars introverti est trop "saine" là. Ça peut pas coller.
    Enfin j'espère. Je vais être déçu si c'est un truc classique.


    Ho et la cacahouète quoi... "You want some? Dry roasted?"

  18. #9918
    Vous me donnez envie avec Misfits je vais m'y mettre !

  19. #9919
    Tu devrais c'est génial. Par contre dans le dernier épisode
    Spoiler Alert!
    la bataille avec le tatoueur est bidon putain, moi je me rends invisible et je lui enfourne la cacahouète dans la gorge, fin de l'histoire.


    Septa :
    Spoiler Alert!
    tu seras pas déçu parce que les scénarios feront quelque chose de génial dans tous les cas
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  20. #9920
    Qu'est ce que vous pensez de The Event, je suis au 4 eme épisode et je me tortille parce que le scénar à l'air assez obscur, et vu que c'est une série à flashback j'ai peur du phénomène de ce navet de Lost.

  21. #9921
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Rhooo putain le dernier Misfits...
    Cette série est énorme. Il y a que six épisodes par saison mais ça avance plus en un épisode que dans une demi saison de certaine série.

    Ne pas lire si on a pas vu le 3.
    Spoiler Alert!
    Je sens bien venir une variation sur le thème du visiteur du futur... Avec le gars masqué qui reviendrait pas du tout pour faire le bien mais pour son propre "profit". La version badass du gars introverti est trop "saine" là. Ça peut pas coller.
    Enfin j'espère. Je vais être déçu si c'est un truc classique.


    Ho et la cacahouète quoi... "You want some? Dry roasted?"
    Spoiler Alert!
    De toute façon c'est Curtis qui l'a renvoyé dans le passé, mais pourquoi?
    Et pourquoi il est insensible au pouvoir d'Alisha?
    Et la nouvelle copine de Curtis, pouvoir ou pas? (avec la vision du futur de Curtis)
    Et pourquoi Nathan il est trop débilo-génial ?
    Pourquoi hein pourquoi?


    Par contre d'accord avec daku
    Spoiler Alert!
    bidon la scène de la cacahouète


    J'aime cette série, et j'ai réussi à la faire regarder par deux de mes collocs maintenant le jeudi soir à 10pm, c'est channel 4

    Et le trailer de l'ep4 annonce que du bon !
    I'm not gay. My boyfriend is.

  22. #9922
    Si quelqu'un regarde No ordinary family en cachette, est-ce qu'il peut m'expliquer comment :
    Spoiler Alert!
    - le mec infiltré auprès de la famille a rencard avec l'assistance de la mère alors que "JJ" a eu le rencard sur le net ?
    - pourquoi la mère n'a pas atteinte par le gloss alors que c'est directement en rapport avec les pouvoirs ?


    Désolé, je n'arrive pas à me souvenir des prénoms des personnages.

  23. #9923
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Si quelqu'un regarde No ordinary family en cachette, est-ce qu'il peut m'expliquer comment :
    Spoiler Alert!
    pourquoi la mère n'a pas atteinte par le gloss alors que c'est directement en rapport avec les pouvoirs ?


    Désolé, je n'arrive pas à me souvenir des prénoms des personnages.
    Il me semble que pour ce qui est
    Spoiler Alert!
    du gloss, il n'y a que le pater qui ait une réaction allergique au produit : Allergie => augmentation du système immunitaire de Jim qui bouffe les cellules zarbs qui lui file ses pouvoirs.
    Par contre ce qui est bizarre c'est que la plante réagisse en présence de ce même produit.

    Enfin je ne regarde pas cette série pour sa cohérence mais seulement parce que cela distrait le temps de 45min.

  24. #9924
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Si quelqu'un regarde No ordinary family en cachette, est-ce qu'il peut m'expliquer comment :
    Spoiler Alert!
    - le mec infiltré auprès de la famille a rencard avec l'assistance de la mère alors que "JJ" a eu le rencard sur le net ?
    - pourquoi la mère n'a pas atteinte par le gloss alors que c'est directement en rapport avec les pouvoirs ?


    Désolé, je n'arrive pas à me souvenir des prénoms des personnages.
    1) Parce que son super pouvoir c'est de pirater les conversations MSN ?
    2) Plusieurs solution : elle a des crises pendant qu'elle court pas; son système immunitaire accéléré combat plus rapidement le produit (on voit que la fleur se refleurit une fois l'effet passé); ou alors parce qu'il ne faut surtout pas chercher la cohérence dans cette série.

    Je penche pour la 3è solution...

  25. #9925
    1) Il ne s'est pas carrément créé un profil ? Il aurait piraté par hasard le profil du méchant ?

  26. #9926
    C'était quoi cette éjaculation collective sur l'épisode du paintball dans Community ?

    Enfin je suis d'accord qu'il était marrant hein, et ok c'est bourré de références, mais c'est loin d'être l'épisode le plus drole de la saison je trouve
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #9927
    Moi je viens de m'enfiler les 3 premiers episodes de The Walking Dead et y'a quelques trucs qui me gênent :
    -
    Spoiler Alert!
    La pluie. Vous avez déjà essayé de renifler quelque chose sous la pluie ? Et puis l'odeur ne partirait pas en 5 secondes comme ils le laissent présager.

    -
    Spoiler Alert!
    Le cheval putain ! Pourquoi tu te promènes pas avec ton putain de shotgun sorti pour faire le ménage ?


    Y'a que moi ou ?

  28. #9928
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    1) Il ne s'est pas carrément créé un profil ? Il aurait piraté par hasard le profil du méchant ?
    Non, je parlais du pouvoir du méchant.

  29. #9929
    Je suis d'accord. J'ai préféré d'autres épisodes même si celui ci est très réussi. J'imagine qu'il plait et qu'il passe pour un étendard de la saison entière parce que ses références sont plus évidentes que la moyenne des épisodes (je pense à peu près la même chose du deuxième épisode halloween).

    J'avoue plus apprécier les moments où Abed enchaine les plaisanteries "méta" et s'amuse à être l'oeil du téléspectateur ou bien les moments où d'autres oeuvres sont totalement détournées et pas simplement référencées (Will Hunting ou les films de mafia par exemple).

  30. #9930
    Oh putain j'avais pas vu la fin du 3 avant de finir mon post. Je rajoute donc :

    Spoiler Alert!
    Vous allez pas me faire croire qu'on se coupe la main plus vite qu'on ne cisaille une menotte, avec la douleur et l'hésitation.

Page 331 sur 614 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338339341381431 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •