Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 614 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338378428 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 18408
  1. #9811
    Putain ouais, qu'il arrête le Parkour ça a jamais été cool .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #9812
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Putain ouais, qu'il arrête le Parkour ça a jamais été cool .
    Si, dans un épisode de The Office US où Mickael, Dwight, et l'autre gland arrivé ensuite dont je n'ai plus le nom en tête se mettent d'un coup à tripper sur le parkour.

    "PARKOUR PARKOUR !!!"

  3. #9813
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si, dans un épisode de The Office US où Mickael, Dwight, et l'autre gland arrivé ensuite dont je n'ai plus le nom en tête se mettent d'un coup à tripper sur le parkour.

    "PARKOUR PARKOUR !!!"
    Andy !

  4. #9814
    La semaine commence pas trop mal.

    DEXTER 05x09
    Spoiler Alert!
    Du lourd, du très lourd.


    HIMYM 06x10
    Spoiler Alert!
    Très bon, j'ai bien aimé et je trouve que la série s'améliore par rapport au début de la saison, cf épisode de la semaine dernière.
    "Aw, maaan" <3
    D'autant plus que je suis en plein rerun de Friends !


    HOUSE 07x08
    Spoiler Alert!
    Comme d'hab c'est du tout bon, sans être particulièrement excellent. Je regrette que l'aspect médical soit moins développé qu'avant toutefois.


    TAAHM 08x10
    Spoiler Alert!
    Bof bof, on perd du niveau par rapport au reste de la saison. Le running gag mère/fils indigne est trop exploité à mon gout. Plus de Jake FFS !


    Il y a t-il des série-addict qui regardent No ordinary family ?
    Qu'en pensez vous ?

  5. #9815
    Citation Envoyé par Linuske Voir le message
    Il y a t-il des série-addict qui regardent No ordinary family ?
    Qu'en pensez vous ?
    Ca casse pas 3 pattes à un canard.
    Je regardes uniquement pour Michael Chicklis et Julie Benz, avec n'importe qui d'autre j'aurais arrêté depuis un moment.

    Disons que c'est les Indestructibles en live et en beaucoup moins bien. La mythologie à l'air intéressante, mais à 2mn par épisode, ca avance pas.

  6. #9816
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ca casse pas 3 pattes à un canard.
    Je regardes uniquement pour Michael Chicklis et Julie Benz, avec n'importe qui d'autre j'aurais arrêté depuis un moment.
    Voilà.

    C'est surtout pour certaines gueules, ça reste sympatoche à regarder avec une binouse et les chips, c'est tout.

  7. #9817
    Les 3 saisons de How not to live your life, qu'est ce que c'est con comme série.

    Et Not ordinary family j'ai laissé tomber.

  8. #9818
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Les 3 saisons de How not to live your life, qu'est ce que c'est con comme série.
    C'est ça qui est bon.
    C'est con et méchant.

    Ce genre d'humour anglais je suis fan.

  9. #9819
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est ça qui est bon.
    C'est con et méchant.

    Ce genre d'humour anglais je suis fan.
    Ah mais +1000, je suis trop fan, c'est l'antithèse des séries américaines du même registre.

  10. #9820
    RDJ : l'acteur qui joue Liddy le flic pourri dans Dexter est Robocop.

  11. #9821
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Les 3 saisons de How not to live your life, qu'est ce que c'est con comme série.

    Et Not ordinary family j'ai laissé tomber.
    Le second, je peux comprendre. C'est mauvais. Une mauvaise idée mal traîtée. Autant lire les Fantastic 4.

    En revanche, le premier, tu m’intrigues... Bête, méchant, anglais ? Généralement, je suis preneur.
    S.

  12. #9822
    Citation Envoyé par Linuske Voir le message
    HIMYM 06x10
    Spoiler Alert!
    Très bon, j'ai bien aimé et je trouve que la série s'améliore par rapport au début de la saison, cf épisode de la semaine dernière.
    "Aw, maaan" <3
    D'autant plus que je suis en plein rerun de Friends !
    Le clin d'oeil à Lost m'a bien fait rire aussi ^^

  13. #9823
    Bon Community c'est cool
    Moins drôle qu'un Two and a half men, mais ca reste bien marrant et ca fout de bonne humeur.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #9824
    Oh putain, je regarde le premier épisode de Stargate Universe et c'est pathétique dès la 8ème minute . Record du monde .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #9825
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Oh putain, je regarde le premier épisode de Stargate Universe et c'est pathétique dès la 8ème minute . Record du monde .
    Non, t'as Vampire Diaries dès la 1e minute ou Sanctuary dès la 3e !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #9826
    je regarderai alors, pour le fun.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #9827
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non, t'as Vampire Diaries dès la 1e minute ou Sanctuary dès la 3e !!!
    Normalement je suis bon public, mais Sanctuary j'ai lâché au bout de 3 épisodes

  18. #9828
    Bon Je laisse tomber Haven c'est décidément trop mauvais.
    J'ai pas eu la force de m'envoyer l'intégrale de the shield alors j'ai juste regardé les 3 derniers episodes (J'avais deja vu les 2 ou 3 premieres saison je sais plus trop).
    Enormissime final en tout cas.
    Spoiler Alert!
    Les dernières minutes de Vick dans l'enfer de sa conscience,de sa solitude et de son bureau de gratte papier sont tout simplement fabuleuses.
    .Enfin y a un paquet de scènes hallucinantes
    Spoiler Alert!
    celle de ses confessions aussi quand il prend quelques secondes avant de tout lacher...

    Mais je me suis envoyé les 3 derniers dans la foulée.Y a une telle tension dramatique,une réalisation tellement ciselée,que j'étais pas tranquille dans mon pieu avec une rythme cardiaque complètement déréglé.
    Ah j'ai aussi vu le début du premier épisode de Californication.Je vais faire ma grenouille de bénitier mais la première scène dans l'Eglise m'a quand même relativement choqué.(
    Spoiler Alert!
    même si ce n'est qu'un rêve
    )
    Dernière modification par Graine ; 24/11/2010 à 16h44.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #9829
    Entre les 3 premières saisons et les 3 derniers épisodes, t'as quand même loupé beaucoup de choses ! Un des moteurs de la série est quand même de savoir comment tout cela va finir, là tu t'es gâché je trouve une partie du plaisir que tu auras si tu regardes un jour les saisons qui te manquent.

  20. #9830


    Comment on peut regarder juste les 3 derniers épisodes d'une série ?


    Essayes pas avec Lost surtout !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #9831
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Ah j'ai aussi vu le début du premier épisode de Californication.Je vais faire ma grenouille de bénitier mais la première scène dans l'Eglise m'a quand même relativement choquée.(
    Spoiler Alert!
    même si ce n'est qu'un rêve
    )
    C'est pourtant très sympa, comme introduction
    Spoiler Alert!
    Oui, j'ose
    .

  22. #9832
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message


    Comment on peut regarder juste les 3 derniers épisodes d'une série ?


    Essayes pas avec Lost surtout !!
    Mauvais exemple, c'est la seule série ou ca marche

  23. #9833
    Ben disons que tout le monde insistant sur un final absolument apocalyptique.J'ai craqué.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  24. #9834
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Ben disons que tout le monde insistant sur un final absolument apocalyptique.J'ai craqué.
    Plus apocalyptique pour le spectateur que pour les personnages...

  25. #9835
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Oh putain, je regarde le premier épisode de Stargate Universe et c'est pathétique dès la 8ème minute . Record du monde .
    Oui mais ya Juila Benson
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #9836
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bon Community c'est cool
    Moins drôle qu'un Two and a half men, mais ca reste bien marrant et ca fout de bonne humeur.
    Surtout en ce moment, Two and a half men est vraiment génial, et les blagues vont vraiment loin...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  27. #9837
    J'ai pas encore pu foutre la main sur la saison 8
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #9838
    C'est bien "The IT Crowd" ?

    Pile poil quand je demande ça :


  29. #9839
    J'ai regardé 4 ou 5 episodes, c'est drole.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  30. #9840
    Moi j'aime beaucoup, c'est complètement débile

Page 328 sur 614 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338378428 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •