Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 614 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335375425 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 18408
  1. #9721
    C'est dommage, j'aime pas quand il a raison

    Par contre c'est vrai qu'on regarde Hero Corp par curiosité et parce que plein de potes aiment, mais c'est vraiment pas terrible.

  2. #9722
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    on regarde Hero Corp par curiosité et parce que plein de potes aiment
    Non, non, mes amis ont du gout
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  3. #9723
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je vous conseille aussi sa précédente série, Lucky Louie...
    On y suit un couple qui ne baise plus, et ses voisins... Tous des loosers pathétique, un peu moins "bizarre" que Louie, mais toujours très noir et cynique.


    J'étais plié pendant 30 min

  4. #9724
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Castle : toujours aussi bon
    Et très grosse reference a Firefly sur le dernier episode
    Un peu moins évidente que celle de la saison 2 quand même ^^

  5. #9725
    Personne parle de la nouvelle saison de Friday Night Lights je trouve que ça démarre vachement bien.

    Les nouveaux perso posés l'année dernière prennent de l'épaisseur et arrivent à nous faire oublier les perso d'avant.

  6. #9726
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Un peu moins évidente que celle de la saison 2 quand même ^^

    Ce qui m'as surtout fait marrer, c'est que lorsqu'il se met a parler, je me suis fait la reflexion d'un "relent" de Firefly....et juste derrière il balance la phrase justificative !!
    Dernière modification par Dyce ; 18/11/2010 à 09h37. Motif: J'ai rien dit !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #9727
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Hum, parce que c'est une web série française qui soit disant d'après un copain "est presque aussi culte et connue que Hero Corp dans le milieu geek" Et j'en doute fortement, quand même.
    Putain y'a un "milieu geek" maintenant.
    Hero Corp ça n'a rien de "geek" par contre c'est très bien malgré de grosses lacunes évidentes.

  8. #9728
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Putain y'a un "milieu geek" maintenant.
    Hero Corp ça n'a rien de "geek" par contre c'est très bien malgré de grosses lacunes évidentes.
    Parmi ce que j'ai vu en 2010, il n'y a peut-être que Cougar Town qui soit plus pourri que Hero Corp, et encore.

    Attention, humour :


  9. #9729
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Putain y'a un "milieu geek" maintenant.
    Hero Corp ça n'a rien de "geek" par contre c'est très bien malgré de grosses lacunes évidentes.
    Je te rassure, c'est pas de moi le "milieu geek"

  10. #9730
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Attention, humour :


    Remarque, y a des épisodes de Kaamelott un peu nullos aussi.

    D'ailleurs, je pige pas trop ce délire qui pousse un peu partout avec les séries "geek" : Entre les "Nerdz" et autres trucs super cheap et mal branlés...

  11. #9731
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Parmi ce que j'ai vu en 2010, il n'y a peut-être que Cougar Town qui soit plus pourri que Hero Corp, et encore.

    Attention, humour :

    Depuis kaamelott, le jeu de Simon Aster a pas mal évoluer.

  12. #9732
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Remarque, y a des épisodes de Kaamelott un peu nullos aussi.
    Il y en a des biens?
    Lien?

  13. #9733
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Il y en a des biens?
    Lien?
    Il y en a des très biens même

    Au début j'ai vraiment pas accroché, je trouvias que c'était totalement loupé comme humour.
    Puis l'épisode de la botte secrète m'a fait accrocher.
    Et Depuis je me suis enfilé toute la série et j'adore
    Sauf l'avant dernier livre qui est assez barbant. Les premières saisons sont vraiment les plus drôles.
    Même si je me suis pas fait tout de suite à l'humour et le background de Kaamelott.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  14. #9734
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Petit sondage : qui connaît Le visiteur du Futur ?
    Oui, mais dans mon entourage très peu (deux ou trois potes, et ma tante, connaissent).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #9735
    Ouaip, t'as choisi le meilleur extrait finement coupé en plus... Non sérieusement.

    Je n'ai pas dit qu'elle était superbe cette série mais "à chier" faut pas exagérer. Oui y'a des gros problèmes : direction d'acteurs qui laisse à désirer, le jeu de certains comédiens complètement à la ramasse, l'écriture parfois bancale, l'intrigue qui manque d'épaisseur et surtout les épisodes qui sont de qualité très inégale.
    A coté de ça je trouve de grandes qualités à la série :
    Une galerie de personnage attachante qui repose sur des duos : Klaus et Doug, le Maire et son Fils, Jennifer et John, pour moi ça fonctionne bien. Y'a aussi des personnages qui sont bien servis par les acteurs. Christian Bujeau est parfait en The Lord, il casse un peu l'exubérance des autres personnages surtout une fois qu'il s'est réfugié dans l'observatoire. Pareil avec le duo de "méchants" de la saison 2, Hoodwink (campé par le fantastique Hubert Saint-Macary) qui pour le coup est un vrai bon méchant et son homme de main que j'adore personnellement avec son air détaché mais "pro". Y'a aussi Lionel Astier dont le personnage gagne en épaisseur dans la saison 2 et puis merde rien que pour Courte-Manche quoi
    Dommage que l'intrique ne serve pas mieux ces personnages. Par contre je trouve qu'il y'a pas mal de perle dans les dialogues, parfois de l'absurde savoureux et certaines trouvailles excellentes. Je suis peut-être con mais le pouvoir de Jean-Micheng me fait marrer. Captain Sport-Ex avec ses répliques à deux balles aussi.
    D'un point de vu technique, c'est plutôt bien filmé, des jolis décors et une lumière plutôt bien utilisée. Dans la saison 1 ils ont su se démerder pour suggérer des pouvoirs (moisis) avec peu de moyen c'est plutôt bien vu. La saison 2 comporte plus d'effet spéciaux qui sont assez réussis. Faut voir le budget aussi.
    Enfin je trouve la musique et le thème tout à fait excellent. Pour une première c'est assez réussi. Et l'ambiance général qui s'en dégage colle parfaitement à l'esprit de la série.

    Voila, j'arrive à dégager des qualités de cette série. Pourtant j'avais pas du tout accroché au début mais au final je m'y suis attaché. Je sais qu'ici elle n'est pas du tout appréciait (on en avait déjà parlait lors de la diffusion de la saison 1) et je veux convaincre personne mais juste contre-balancer un peu le facile "c'est à chier".

    Sinon pour Kaamelott j'ai beaucoup aimé les saisons 1 à 5, je trouve qu'il a superbement réussi le virage du format court au 45 minutes et que sacrifier l'humour facile à une intrigue plus consistante avec un fil conducteur était assez couillu et bien fichu. Même si du même coup la saison 5 s'éloigne beaucoup de la légende d'Arthur. Par contre la saison 6 me laisse un grand sentiment de gâchi. L'intrigue pas super crédible, une vision de Rome un peu trop caricatural même pour du kaamelott, une impression de passer à coté du sujet. Y'a des moments qui rattrapent le reste, surtout des acteurs en fait mais bon, j'ai l'impression qu'il y avait mieux à faire.

  16. #9736
    Je suis d'accord avec toi pour Kaamelott, j'ai pas du tout aimé la saison 6. Par contre je crois qu'ils ont un complexe les fils Astier, ils aiment tous les deux jouer des héros fédérateurs avec une musique très "épique" en fond, ça me fait marrer.

  17. #9737
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    D'ailleurs, je pige pas trop ce délire qui pousse un peu partout avec les séries "geek" : Entre les "Nerdz" et autres trucs super cheap et mal branlés...
    Tu prends le problème à l'envers. Aujourd'hui on taxe n'importe quoi de geek. Une série de Super Hero ? C'est Geek ! Lire un manga ? Geek ! Jouer à Mario le samedi soir ? Gros Geek ! Aller sur internet ? Geek.

  18. #9738
    Comme tout mouvement à l'origine "sous-culturel"*, les geeks ont été récupérés par le libéralisme via le marketing et sont devenus une "tendance" comme tant d'autres.



    * dans son sens américain, subculture

  19. #9739
    C'est ce que j'essaie de faire tristement comprendre à mes amis, qui sont avec moi en études d'info, mais ils restent campés sur leur position. Être un geek, ça a plus aucun sens.
    Dernière modification par DakuTenshi ; 18/11/2010 à 14h17.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  20. #9740
    Sérieux, t'as des amis, toi ?

    edit : je m'en souviens de la discussion, banane, mais j'ai rien compris, t'avais des morceaux de sandwich Subway entre les dents
    Dernière modification par znokiss ; 18/11/2010 à 15h45.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #9741
    Le pire c'est que t'étais là grosse andouille. Et pis je suis pas le mec qui va démarcher des gars sur un forum pour trouver des couillons pour occuper ses journées, moi.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  22. #9742
    Je viens de me faire le dernier épisode de The Shield. Le tout dernier.

    Cette fin, mon Dieu. Probablement la meilleure série policière que j'ai pu voir, sans compter qu'en une poignée d'épisode, toute la sympathie et la haine que l'on accumule pour certains personnages et d'autres s'inverse totalement. On se retrouve à détester un homme que l'on a appris à apprécier et à défendre tout au long de sept saisons, alors qu'on se prend de pitié pour d'autres que l'on voulait voir puni pour leurs crimes et actes odieux.

    Les scénaristes de cette série n'ont jamais laissé retomber la pression et terminent la série d'une façon magistrale. Loin de ce que j'imaginais, mais tellement plus en résonance avec l'ensemble des décisions de la Strike Team ayant ponctuée chacune des saisons.

  23. #9743
    Comment t'as fait pour tenir aussi longtemps sans voir la fin ?

    Mias c'est vrai qu'elle est magistrale cette fin (y avait d'ailleurs un topic dessus).

  24. #9744

  25. #9745
    Les sopranos, Six Feet Under et The Shield, trois séries qui savent se terminer comme il faut.

  26. #9746
    Je me suis emmerdé pour le 3 eme épisode de The Walking Dead,je trouve les personnage du camp complètement inintérressant.
    Puis y a trop de chose a voir en ce moment,les 8 saisons restantes de X files,l'intégrale de The Shield.
    Dexter c'est peut être du réchauffé mais j'accroche toujours a la réalisation hors pair et aux acteurs itou.
    Haven aussi 3 ème épisode,pas génial mais se laisse regarder.Faut que j'insiste sur SoA aussi pas mal d"épisodes en retard.Et parait il Que HiMYM les derniers épisodes remontent un peu le niveau.
    Vive le chômage.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #9747
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    l'intégrale de The Shield.
    A faire en top-priorité. Go.

  28. #9748
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Les sopranos, Six Feet Under et The Shield, trois séries qui savent se terminer comme il faut.
    The Wire, aussi, avec cette reprise du thème de la saison 1 sur une vue magnifique de Baltimore... un coup à te tirer les larmes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #9749
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Je viens de me faire le dernier épisode de The Shield. Le tout dernier.

    Cette fin, mon Dieu. Probablement la meilleure série policière que j'ai pu voir...
    Je vais radoter mais : "Et The Wire alors ?! Hein? Hein?"
    ...lysdexique...

  30. #9750
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    The Wire, aussi, avec cette reprise du thème de la saison 1 sur une vue magnifique de Baltimore... un coup à te tirer les larmes.
    C'est vrai que cette scène m'a retourné quand je l'ai vue.

Page 325 sur 614 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335375425 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •