Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 614 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334374424 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 18408
  1. #9691
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Attend l'épisode du paintball... difficile de rester de marbre... j'ai eu du mal a voir la fin avec mes yeux remplie de larme (de fou rire). C'était hallucinant.
    Le problème c'est que l'épisode du paintball (si c'est bien Modern Warfare), c'est le 23. Donc donner sa chance au produit oui, mais ça me rappelle un peu ceux qui disais pour BSG : attends la saison 4 tu vas voir c'est aynorme.

    Par contre je suis d'accord que pour l'instant, c'est le meilleur épisode de la série, ils ont poussé le délire au max, c'est .
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  2. #9692
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    ceux qui disais pour BSG : attends la saison 4 tu vas voir c'est aynorme.
    Quelqu'un t'as vraiment dit ça ?

  3. #9693
    Community n'a aucune excuse pour ne pas plaire dès le début (y'a ni histoire, ni background, ni personnages à poser). On peut lui laisser sa chance sur quelques épisodes, parce que les tous premiers sont pas top. Mais si au bout de 4 les gens n'accrochent pas, faut pas qu'ils s'entêtent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #9694
    Castle : toujours aussi bon
    Et très grosse reference a Firefly sur le dernier episode
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #9695
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Puisqu'on parle de séries comiques, je suis dans Louie CK... ça c'est vraiment à part . Cynique.
    Tout pareil, c'est très noir comme humour et sans tabou. Il donne le ton dès le 1er épisode, la scène du bus scolaire

  6. #9696
    L'épisode où il fait un show dans une ville pouilleuse du Midwest est vraiment bizzare aussi

  7. #9697
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    L'épisode où il fait un show dans une ville pouilleuse du Midwest est vraiment bizzare aussi
    Je vous conseille aussi sa précédente série, Lucky Louie...
    On y suit un couple qui ne baise plus, et ses voisins... Tous des loosers pathétique, un peu moins "bizarre" que Louie, mais toujours très noir et cynique.

  8. #9698
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Castle : toujours aussi bon
    Et très grosse reference a Firefly sur le dernier episode
    Y avait déjà eu ça à la saison 02 :


  9. #9699
    C'est quoi Castle?
    Il lui ressemble bien, raa ça donne envie de se rameter firefly... (la ptite technicienne me manque )

  10. #9700
    Je regarde Stargate Universe et grosse surprise j'adore !
    Ils ont viré tous les côtés humour et action, en mettant des héros plutôt antipathiques, qui ne sont (presque) jamais solidaires entre eux.
    L'intrigue utilise pour cadre l'univers de stargate, c'est à dire les fameuses portes des étoiles, la technologie des anciens, mais l'équipe n'est pas orientée exploration mais survie. Il y a plusieurs retournements de situation, souvent bien trouvés.

    J'ai hâte de voir la suite. J'imagine que la série sera vite abandonnée, c'est souvent le cas avec celles qui me plaisent, comme récemment avec defying gravity et flash forward.

  11. #9701
    C'est quoi Castle?
    Série policière sympa, où un écrivain à succès pueril (joué par le héros de Firefly) aide une flic sexy à résoudre des enquêtes généralement plutôt bien écrites.

  12. #9702
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je regarde Stargate Universe et grosse surprise j'adore !
    Ils ont viré tous les côtés humour et action, en mettant des héros plutôt antipathiques, qui ne sont (presque) jamais solidaires entre eux.
    L'intrigue utilise pour cadre l'univers de stargate, c'est à dire les fameuses portes des étoiles, la technologie des anciens, mais l'équipe n'est pas orientée exploration mais survie. Il y a plusieurs retournements de situation, souvent bien trouvés.
    Vraiment? On m'a dit que c'était une série pour ados emos .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  13. #9703
    Le dernier community, comment dire... Je l'ai trouvé nul. Pourtant d'habitude je me marre tout le long de l'épisode. Ca doit être l'espèce de huis-clos qui a cassé le truc.

  14. #9704
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Vraiment? On m'a dit que c'était une série pour ados emos .
    Et c'est le cas.
    Les mecs en font trois tonnes sur la dépression de gens, qui au final déprime, couche ensemble glande rien et font ca pendant quasi toute la première saison.
    Dans la deuxième on passe quasiment les 4 premiers épisodes a se faire chier pour qu'enfin robert carlyle (qui est le seul acteur a vraiment sortir du lot) nous fasse une révélations permettant de pousser plus lon que " comment qu'on rentre à la maison".
    Exterminate !

  15. #9705
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je regarde Stargate Universe et grosse surprise j'adore !
    Ils ont viré tous les côtés humour et action, en mettant des héros plutôt antipathiques, qui ne sont (presque) jamais solidaires entre eux.
    L'intrigue utilise pour cadre l'univers de stargate, c'est à dire les fameuses portes des étoiles, la technologie des anciens, mais l'équipe n'est pas orientée exploration mais survie. Il y a plusieurs retournements de situation, souvent bien trouvés.

    J'ai hâte de voir la suite. J'imagine que la série sera vite abandonnée, c'est souvent le cas avec celles qui me plaisent, comme récemment avec defying gravity et flash forward.
    Vieeeens... Vieeens dans le topic dédié !

  16. #9706
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Vraiment? On m'a dit que c'était une série pour ados emos .
    J'imagine que ça dépends avant tout ce que tu en attends.

    Pour reprendre ce que Yog-Sothoth avance:

    "l'équipe n'est pas orientée exploration mais survie."
    Perso j'adhère pas. C'est un choix, certes, et j'aurais probablement accroché si le reste aurait suivit. Sauf que...

    "Il y a plusieurs retournements de situation, souvent bien trouvés."
    Ya peut-être un ou deux épisodes qui sortent du lot, mais le reste...
    Ça reprends tous les clichés de sf possibles, du vu et re-re-re-vu...

    Orienté survie (à défaut d'exploration, on mettra du social), pareil, clichés & cie.


    Autant j'avais trouvé sympa Stargate Atlantis : malgré les personnages un peu trop stéréotypés y'avait de l'explo, un bon background, etc.

    Pour le coup là, les mecs se sont focalisé sur une chose qu'ils ne maîtrisent absolument pas (le social) et vu que le reste passe à la trappe, et bien... il ne reste plus grand chose ...

    Pour peu qu'on connaisse (et qu'on aime) Battlestar Galactica, SU, malgré du potentiel, c'est de la merde.

  17. #9707
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Le dernier community, comment dire... Je l'ai trouvé nul. Pourtant d'habitude je me marre tout le long de l'épisode. Ca doit être l'espèce de huis-clos qui a cassé le truc.
    Ca baisse clairement depuis quelques épisodes, notamment Halloween (quand tu sors les zombies, c'est que tu touches le fond).
    On peut commencer à s'inquiéter.

  18. #9708
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est quoi Castle?
    Il lui ressemble bien, raa ça donne envie de se rameter firefly... (la ptite technicienne me manque )
    Série flic, rien de spécial, si ce n'est l'acteur principal... la classe internationale.

  19. #9709
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dexter, j'attends que tout soit sorti pour tout enchainer en 2 jours. J'espère que ça reprends un peu le suspens de la 1 et la 4 plutôt que les mievreries de la 3...




    Merci Oni-Oni.
    Ah merde, je viens juste de commander la troisième saison.
    En fait la première saison m'avait parue absolument magnifique, du coup j'ai embrayé de suite, mort de faim, sur la saison deux, qui par contraste m'a paru hyper fadasse, au point que j'avais décidé d'arrêter là la série. Mais maintenant je l'ai digérée (m'a fallu quelques mois) et je continue... J'espère que je ne partagerai pas ton avis sur la saison trois sinon il va me falloir encore quelques mois pour passer à la quatre .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #9710
    C'est bizarre que tout le monde ait la saison 3 en horreur.
    Je préfère largement la connexion de Dexter avec Miguel Prado que ses errements avec Leila ...
    Il est possible que vous vous mépreniez si je vous dis que je préfère suivre l'amitié virile de Dexter avec un gros cubain plutôt que son aventure avec une britannique délurée

  21. #9711
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Je préfère largement la connexion de Dexter avec Miguel Prado que ses errements avec Leila ...
    Attends, c'est Jaime Murray quand elle ressemblait encore à quelque chose !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #9712
    Citation Envoyé par flo900 Voir le message
    Pour peu qu'on connaisse (et qu'on aime) Battlestar Galactica, SU, malgré du potentiel, c'est de la merde.
    C'est possible, je ne supporte pas Battlestar galactica, on enquille les épisodes sans que l'histoire n'avance réellement.

  23. #9713
    Petit sondage : qui connaît Le visiteur du Futur ?

  24. #9714

  25. #9715
    Moi, ma femme, mon frère mais pas mes parents.

    J'espère avoir été utile.

  26. #9716
    Hum, parce que c'est une web série française qui soit disant d'après un copain "est presque aussi culte et connue que Hero Corp dans le milieu geek" Et j'en doute fortement, quand même.

  27. #9717
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Hum, parce que c'est une web série française qui soit disant d'après un copain "est presque aussi culte et connue que Hero Corp dans le milieu geek" Et j'en doute fortement, quand même.
    Y'a un topic consacré à cette web série sur le forum.

  28. #9718

  29. #9719
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Hum, parce que c'est une web série française qui soit disant d'après un copain "est presque aussi culte et connue que Hero Corp dans le milieu geek" Et j'en doute fortement, quand même.
    Je connais le visiteur du futur depuis un moment, j'ai découvert (avec horreur) Hero Korp il y a un mois seulement. Donc ça ne me parait pas improbable.

  30. #9720
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est possible, je ne supporte pas Battlestar galactica, on enquille les épisodes sans que l'histoire n'avance réellement.
    Il se passe pourtant plus de choses relatives à l'histoire globale dans un seul épisode de BSG que dans les 30 et quelques épisodes de SGU déjà diffusés...

Page 324 sur 614 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334374424 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •