Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 614 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332372422 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 18408
  1. #9631
    Dites c'est quoi le bon plan pour commander l'intégrale de Firefly en dvd en France?
    Sur Amazon je ne trouve que des dvd zonés US/Canada...
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  2. #9632
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Dites c'est quoi le bon plan pour commander l'intégrale de Firefly en dvd en France?
    Sur Amazon je ne trouve que des dvd zonés US/Canada...
    Euh, comment dire?
    Premier résultat
    Putain j'ai loupé la page 600.

  3. #9633
    Je refuse de croire qu'une série avec des zombies ne dispose pas de son propre topic sur ce forum!

  4. #9634
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est chiant ce moteur de recherche qui m'interdit de chercher "Oz" dans le topic. Celà dit je suppose, vu le thème de la série et le niveau général (je dis ça en bien, je précise) du topic, que je vais entendre un chœur de passionnés me dire "fonce".
    Fonce. Et n'hésite pas. Une des séries qui m'ont le plus marqué avec The Wire.

  5. #9635
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Me reste à savoir (comme pour Sons of Anarchy) si le DvD import offre le sous-titrage anglais. La VF ne semble offrir que le ST français, ça fait chier.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #9636
    Mon père a les deux premières saisons dans la version française rééditée récemment, mais je ne les ai pas sous le coude pour vérifier les sous-titres. Par contre je viens de vérifier sur les saisons suivantes que j'ai en import et celles ci proposent le sous-titrage anglais, français et espagnol (du moins c'est écrit sur la boite, j'ai pas vérifié à la main).

    EDIT: A tout hasard, ces DVD import datent de quelques temps, mais il ne me semble pas qu'ils aient été réédités entretemps, donc ça devrait être bon.

  7. #9637
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #9638
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Euh, comment dire?
    Premier résultat

    Ah bien ça m'apprendra de regarder sur le mauvais Amazon (je n'en suis pas familier).
    Merci Flyn
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  9. #9639
    Votre avis sur Boardwalk Empire ?
    Ca me parait fade de prime abord.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  10. #9640
    J'attends de voir comment ça va évoluer...

  11. #9641
    Le nouveau Misfits est excellent.
    C'est toujours aussi prenant, drôle, les dialogues sont toujours superbes...
    La saison commence bien je trouve.

    Je suis curieux de voir ce qu'il vont faire du gars qui fait parkour, par contre... J'espère qu'on va pas tomber dans les trucs clichés. Mais bon pour l'instant la série est excellente. Je vais leur faire confiance pour que ça continue.

  12. #9642
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Donc on peut lire les comics sans risque de spoil par rapport a la serie ?
    C'est même un devoir de lire la bd !

    En plus je pense que il est vraiment intéressant d'en faire le comparatif, notamment en terme de ressenti sur la violence dans les deux médias.

  13. #9643
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message

    Ah bien ça m'apprendra de regarder sur le mauvais Amazon (je n'en suis pas familier).
    Merci Flyn
    Pas de souci, d'ailleurs à retenir:

    Amazon.com : Version américaine, les prix peuvent être intéressants mais les frais de ports souvent trop prohibitifs.

    Amazon.fr : Site français.

    Amazon.co.uk: Site anglais, prix parfois beaucoup plus intéressants que la version FR même en ajoutant les frais de ports et le cours de la livre.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  14. #9644
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est chiant ce moteur de recherche qui m'interdit de chercher "Oz" dans le topic. Celà dit je suppose, vu le thème de la série et le niveau général (je dis ça en bien, je précise) du topic, que je vais entendre un chœur de passionnés me dire "fonce".
    Fonce, mais tu vas voir, c'est pas évident pour les tripes d'enchaîner les épisodes, vu l'ultraviolence des scènes et du scénario.

  15. #9645
    Ouais. Et encore il y'a une bonne couche de violence physique mais le pire reste la violence psychologique dans cette série.

  16. #9646
    The Wire, saison 1. Done. C'était bien

    Et donc ouais, ça fait plaisir une série qui, si elle prends beaucoup de temps à vraiment démarrer, pose l'ambiance et à le mérite de présenter chacun des protagonistes finement. Beaucoup d'informations, beaucoup de choses à suivre et à se rappeler mais la cinquantaine de minutes sur chaque épisode bouffe les après-midi et les weekends à une vitesse ahurissante.

    J'enchaine sur la saison 2.
    Spoiler Alert!
    Polaks, russkoffs Ça va saigner.


    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pas de Tyreese, pas de Michonne
    Quoi ?! Boycott.

  17. #9647
    Eastbound & down saison 2 c'est fini, Kenny Powers est un personnage toujours aussi dément mais de plus en plus prévisible. Je suis curieux de voir ce qu'ils feront pour la suite, s'il y en a une, pour ne pas tomber dans la répétition comme cela a été un peu le cas sur la fin de la saison 2.

    Sinon je lis un peu partout que la saison 7 de The Office est mauvaise

    Citation Envoyé par apul Voir le message
    Votre avis sur Boardwalk Empire ?
    Ca me parait fade de prime abord.
    T'as bien une demi-douzaine d'avis sur ce topic, faut utiliser la fonction recherche.

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    The Wire, saison 1. Done. C'était bien
    Tu n'as encore rien vu, le veinard

  18. #9648
    J'attaque "l'homme de nulle part" avec Bruce Greenwood. Bah c'est une bonne surprise, j'en attendais pas grand-chose mais c'est vraiment excellent, bien écrit, bien joué, original, prenant. Dommage que la série se soit terminée si rapidement.

  19. #9649
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    J'attaque "l'homme de nulle part" avec Bruce Greenwood. Bah c'est une bonne surprise, j'en attendais pas grand-chose mais c'est vraiment excellent, bien écrit, bien joué, original, prenant. Dommage que la série se soit terminée si rapidement.
    Je crois même qu'il n'y a pas de fin correcte...donc frustration !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #9650
    Vu la première saison de Community, c'est sympa mais sans plus, l'humour potache ça va deux secondes mais au bout d'un moment ça saoule.

    C'est assez drôle mais un peu niais.

  21. #9651
    J'ai regardé le 1er épisode de Community et bof bof... Je vais tenter le 2, mais si ça ne s'améliore pas, j'arrêterai, je m'attendais à plus drôle.

    Et Dexter prend une tournure intéressante...

  22. #9652
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai regardé le 1er épisode de Community et bof bof... Je vais tenter le 2, mais si ça ne s'améliore pas, j'arrêterai, je m'attendais à plus drôle.
    Le premier est pas bon...

    Faut un moment pour que la série décolle. J'ai été vraiment scotché à partir de l'épisode d'Haloween moi.

    Sinon How to not live your life, a repris. Certain trouvent que ça a baisser mais perso je suis toujours fans. Les séries anglaises en 6 épisodes c'est trop court pour qu'on est le temps de se lasser. Forcémment on revient toujours à la situation du loser, drageur, gros lourd qui habite chez feu sa grand-mère, veut toujours se taper sa colloc. Mais ça marche toujours pour moi.
    Le "héros" est toujours aussi con, Eddy est toujours aussi flippant, la voisine devenu colloc est toujours aussi acariâtre...

    Et en plus Noel Fielding ( le goth d'it crowd entre autre ) a un rôle dans le premier épisode...

  23. #9653
    J'ai commencé Mad Men et bah c'est vachement bien.

    Par contre The Big Bang Theory vire vraiment au n'importe quoi.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #9654
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    J'ai commencé Mad Men et bah c'est vachement bien.

    Par contre The Big Bang Theory vire vraiment au n'importe quoi.
    Tout pareil. Mad Men c'est vraiment super.

  25. #9655
    Hein, quoi, j'ai dit quoi ?

    J'ai même pas commencé à regarder.

  26. #9656
    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    Bon, je me suis allé voir sur les forums américains le troisième épisode de The Walking Dead.

    La fin

    http://cdn.macado.com/assets/2010/08/slap.jpg

    Pardon...j'ai vu un de tes avatars
    J'ai juste fait le rapprochement.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #9657
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Le premier est pas bon...
    Faut un moment pour que la série décolle. J'ai été vraiment scotché à partir de l'épisode d'Haloween moi.
    Je viens de terminer la S01 et entamé la S02 de Community. Madame a moyennement accroché, mais regarde tout de même.
    Je trouve que le début de la saison 1 est un peu longuet à se mettre en place. Après je suis d'accord pour dire que quelques épisodes sont vraiment mythiques (Haloween, paintball, etc.). Quelques délires et références me font bien marrer.
    En fait, j'ai été un poil déçu (surtout au début) car tout le monde a tellement dit que c'était génial que forcément, je m'attendais à un truc de ouf...
    C'est le problème quand on voit un film/série à la bourre...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  28. #9658
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Hein, quoi, j'ai dit quoi ?

    J'ai même pas commencé à regarder.
    Je rêve où tu regardes quand chaque topic si on a parlé de toi, même si tu participes jamais à ce topic .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  29. #9659
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Je rêve où tu regardes quand chaque topic si on a parlé de toi, même si tu participes jamais à ce topic .
    Je rêve où tu regardes chaque topic où on parle de Oni, qui regarde si on a parlé de lui


  30. #9660
    En fait, Abed de Community c'est Oni-Oni.

Page 322 sur 614 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332372422 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •