Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 614 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331371421 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 18408
  1. #9601
    Passé la nuit à regarder la saison 1 de Community, portée ici aux nues, et le début de Fringe.
    Ben c'est chiant quoi.
    Enfin je développe : c'est du vu et revu, sans beaucoup d'imagination, de surprises ni de suspenses.
    Ou alors c'était juste mon état d'esprit. Quoique Community garde ma sympathie, pour le pathos véhiculé et les leçons de vie qui bien qu'éculées sont toujours sympathiques.

  2. #9602
    Tu devrais échanger ton titre avec Kilfou
    Ne pas aimer l'épisode sur le paintball ou celui sur la chicken mafia, c'est criminel.

  3. #9603
    J'ai aucun souvenir d'un épisode avec du paintball... Juste 1 min post-générique avec de l'eau poivrée.
    Mais le concept du melting-pot de losers autour d'un loser-en-chef désabusé, cynique et évidemment beau gosse qui en fait sa rédemption, voilà quoi.


    Ah et j'ai vu les 2 premiers The Walking Dead, j'ai pas lu les comics. Bon, ils appellent les morts "walkers", comme le titre l'indiquent, mais ils courent, donc Mais à part ça, ça sent encore le vu vu et revu, mais pour le moment j'aime bien.

  4. #9604
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'ai aucun souvenir d'un épisode avec du paintball... Juste 1 min post-générique avec de l'eau poivrée.
    Mais le concept du melting-pot de losers autour d'un loser-en-chef désabusé, cynique et évidemment beau gosse qui en fait sa rédemption, voilà quoi.
    T'as pas du voir toute la saison.
    C'est un peu lent à démarrer mais à partir de l'épisode d'Halloween c'est très bon et assez constant.

    Je veux trouver des copaings comme Troy et Abed.

  5. #9605
    Ah effectivement je n'ai vu que les 19 premiers, vois-je.

  6. #9606
    Si ça peut te rassurer, j'ai pas accroché non plus...

  7. #9607
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Community garde ma sympathie, pour le pathos véhiculé et les leçons de vie qui bien qu'éculées sont toujours sympathiques.


    Euh. Vraiment ?
    Je veux dire...Putain, Anton...Vraiment ? Les "leçons de vie" ?!


  8. #9608
    Soit il troll, soit son cerveau fonctionne à l'envers.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #9609
    "La vie est cool, la religion c'est bien mais faut pas que ça nous divise, être un badguy c'est cool mais l'amitié c'est mieux" et j'en passe.
    J'ai dit que c'était du vu et revu hein.
    Ou alors le propos même de la série m'est passé à côté, mais je dois dire que cette nuit j'étais un peu ailleurs

  10. #9610
    Nan mais y'a un peu de vrai... Moi aussi les petites morales merdiques dans les séries comiques ça m'a toujours gavé et je tique dès qu'il y en a même un peu... Mais bon après, dans Community ça reste très discret et à petites doses, c'est probablement pas vraiment volontaire, donc ça passe.

    Sinon le dernier épisode était bien marrant, j'ai éclaté de rire un moment quand ils sont
    Spoiler Alert!
    au sous sol et que des chats sont lancés dans le noir, complétement con, sans rapport avec l'histoire de l'infection, bref, un bon moment
    (edit : quoiqu'un épisode a du sortir depuis)
    Dernière modification par Psk ; 11/11/2010 à 00h31.

  11. #9611
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Nan mais y'a un peu de vrai... Moi aussi les petites morales merdiques dans les séries comiques ça m'a toujours gavé et je tique dès qu'il y en a même un peu... Mais bon après, dans Community ça reste très discret et à petites doses, c'est probablement pas vraiment volontaire, donc ça passe.
    Et au final il y a souvent une connerie final qui compense la morale et fait que bon... Ça ne marche pas ils restent aussi crétins et passent à coté du truc.
    ( genre dans le tout dernier le coup de Pierce qui semble parler du coeur mais non en fait )

  12. #9612
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    "La vie est cool, la religion c'est bien mais faut pas que ça nous divise, être un badguy c'est cool mais l'amitié c'est mieux" et j'en passe.
    J'ai dit que c'était du vu et revu hein.
    Ou alors le propos même de la série m'est passé à côté, mais je dois dire que cette nuit j'étais un peu ailleurs
    Ben justement non, à part de très rares épisodes Community prend juste à contre-pied le principe des leçons de vie. A chaque fois qu'un personnage fait une morale, il y'a un truc con qui arrive juste après pour faire comprendre que non, on est pas là pour vous apprendre la vie mais juste pour se marrer (premier épisode de la saison 2...). Le personnage d'Abed en lui même est suffisant à ce niveau là, vu comme il s'amuse à chaque fois à énumérer et à jouer avec les clichés de séries (le dernier en particulier est pas mal à ce niveau là avec
    Spoiler Alert!
    sa vision intérieure en mode robocop affichant en haut à droite le résumé de l'épisode tel qu'il le voit)
    .
    Après tous les épisodes ne sont pas excellents. Les premiers sont un petit peu mous et certains ne laissent pas de souvenirs impérissables. Mais à côté il y'en a des purement géniaux (
    Spoiler Alert!
    Modern Warfare, Chicken Mafia, les deux sur Halloween, le premier de la saison 2, etc...
    ) et en particuliers les fins d'épisodes sont souvent très bonnes (
    Spoiler Alert!
    Le débat avec l'handicapé, la poterie avec le rival qui fait son monologue de psychopathe, le match de billard qui se termine à poil, etc...
    ). Et à ce niveau là la série est quand même un bon cran au dessus des autres.

  13. #9613
    reprise de Misfits, et sur les chapeaux de roues !

    Spoiler Alert!
    Nathan
    toujours aussi bon
    I'm not gay. My boyfriend is.

  14. #9614
    J'ai enchainé les Sons of Anarchy...
    Bha j'adore, c'est fin, ça s'enchaine bien tranquillement et les personnages sont tous supers attachants.
    Mention spéciale à Chibs, Tig et Prospect qui font que l'on se plonge dans la vie du club.

  15. #9615
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    J'ai enchainé les Sons of Anarchy...
    Bha j'adore, c'est fin, ça s'enchaine bien tranquillement et les personnages sont tous supers attachants.
    Mention spéciale à Chibs, Tig et Prospect qui font que l'on se plonge dans la vie du club.
    Idem, au départ j'ai eu du mal à accrocher (faut dire que Tig ressemble au beau père d'un de mes potes mais finalement ça se regarde sans aucun problème !
    Pour les personnages, c'est con à dire mais je les trouves "entiers" : c'est à dire qu'ils ne se limitent pas à une fonction et que l'on en apprend plus sur chacun au cours des saisons.

    Sinon j'ai fini Californication et ça aussi c'est du bon, d'ailleurs ça m'a donné envie de revoir X-Files.
    Bon je viens de finir la saison 1, ça a mal vieilli pour certains épisodes mais j'ai constaté avec effroi que quasiment tous les épisodes dont je me souvenais était issu de celle-ci. Est-ce parce que je n'avais pas vu la suite étant gamin ou que le niveau est bien bas ?

    Quant à Fringe, j'en avais entendu beaucoup aussi me suis-je mis à regarder. L'accroche a été difficile, mais il semble qu'on commence à gagner du rythme dans la saison 2, à voir ce que ça va donner !

  16. #9616
    Alison Brie dans le dernier Community

  17. #9617

  18. #9618
    Bon ben pendant que vous débattez, moi je pars pleurer la suppression de 'Rubicon'...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  19. #9619
    Je viens de mater le troisième épisode de The Event. C'est normal qu'en environ 4h de temps le président fasse
    Spoiler Alert!
    Washington - Arizona - Alaska - Washington
    ?

  20. #9620
    Et alors? Jack Bauer peut ne peux faire caca pendant plus d'une semaine sans être constipé.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #9621
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Bon ben pendant que vous débattez, moi je pars pleurer la suppression de 'Rubicon'...
    Han !

  22. #9622
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Bon ben pendant que vous débattez, moi je pars pleurer la suppression de 'Rubicon'...
    C'était pas mal mais j'avoue avoir du mal à comprendre l'enthousiasme délirant ici et sur le monde des séries à son sujet..

    http://marquee.blogs.cnn.com/2010/11...er-one-season/

  23. #9623
    la suppression de 'Rubicon'...
    Mais WTF quoi.
    Vraiment, ces américains, ils sont vraiment trop cons

  24. #9624
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mais WTF quoi.
    Vraiment, ces américains, ils sont vraiment trop cons
    Ben tu parles de la chaîne qui diffuse Breaking Bad et Mad Men, ils savent ce qu'ils font j'imagine...

  25. #9625
    Fallait financer The Walking Dead

  26. #9626
    ouk : les spectateurs, pas la chaîne. Par exemple, si les français étaient moins cons, on aurait pas Camping Paradis et Joséphine Ange Gardien. C'pas la faute de TF1.

  27. #9627
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Oue on en parlait avec des fans de comics ctaprem apparemment la saison 1 ferait que le tome 1 voire 2.

    Je me demande comment ils vont gérer pour le gamin ils vont devoir le changer entre deux saisons !
    Donc on peut lire les comics sans risque de spoil par rapport a la serie ?

  28. #9628
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dites je m'interroge sur cette version de Sons of anarchy :


    Sons Of Anarchy - Series 1 And 2 - Complete [Import anglais]


    C'est donc la version anglaise, si quelqu'un l'a, dispose-t'elle des sous-titrages en anglais ? Il n'y a aucune indication de ST quelconque sur la page d'Amazon.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #9629
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Donc on peut lire les comics sans risque de spoil par rapport a la serie ?
    Pas vraiment non, la série suit la même trame que la BD mais certains éléments ont été modifiés et/ou ajoutés, c'est tout.

    M'éttonerait que la destinée des personnages soit fondamentalement différente dans la série..

  30. #9630
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est chiant ce moteur de recherche qui m'interdit de chercher "Oz" dans le topic. Celà dit je suppose, vu le thème de la série et le niveau général (je dis ça en bien, je précise) du topic, que je vais entendre un chœur de passionnés me dire "fonce".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 321 sur 614 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331371421 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •