Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 614 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330370420 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 18408
  1. #9571
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'oubliais : j'ai fini la saison 1 de Hero Corp hier. Je ne sais pas comment j'ai tenu jusque là. Ca varie entre le médiocre et le très mauvais.
    Oue je suis d'accord. Ca tourne en rond, l'humour tombe à plat, il essaye de faire comme son frère pour Kaamelott mais ça marche pas.

    Au départ je me disais bon c'est moyen mais ça va surement devenir bien et après c'est de pire en pire. J'ai même pas fini la saison 1 pour dire.

  2. #9572
    Dire qu'on aurait pu avoir une super série de monsieur patate a la place de cette grosse bouse
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  3. #9573
    Firefly j'ai essayé et craqué au premier épisode.

    Dernièrement j'ai bien aimé True Blood et complètement rien à voir j'ai adoré Band of Brothers que j'avais loupé au moment de sa sortie et là j'ai commandé l'intégrale.

    Vais peut être me commencer Spartacus et je finis de me mater les téléfilms issus de Battlestar Galactica avant d'enchaîner sans espoir sur Caprica dont j'ai pas entendu de bien et qui est annulée.

  4. #9574
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Oue je suis d'accord. Ca tourne en rond, l'humour tombe à plat, il essaye de faire comme son frère pour Kaamelott mais ça marche pas.

    Au départ je me disais bon c'est moyen mais ça va surement devenir bien et après c'est de pire en pire. J'ai même pas fini la saison 1 pour dire.
    Sans parler de certains acteurs...
    Non mais sans dec, la nana qui joue la grand mère de John ... ca fait presque de la peine tellement elle est mauvaise.

  5. #9575
    C'est clair que dans cette série, il y a un paquet d'acteurs qui sont mauvais...
    Par exemple je trouve que Simon Astier joue très mal dans cette série. Franchement il est soulant il refait son personnage de Kaamelott on dirait.

    Et putain il se passe rien durant une saison quoi. Mais que dalle quoi, on attends jsais pas combien de temps pour que le trou duc sorte de son château défoncer la gueule à des nazes.

    C'est franchement un putain de supplice de mater ça.
    Dernière modification par Samael ; 09/11/2010 à 04h20.

  6. #9576
    Dites je suis perdu dans Fringe.

    Le début de l'épisode 5 (saison 3) montre un previously, mais je ne me rappelle pas avoir vu ça ... (
    Spoiler Alert!
    on y voit la gentille olivia et ses potes dont le cramé qui l'est un peu moins qui se demande si c'est vraiment elle
    )

    J'ai loupé un épisode ?

  7. #9577
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Boardwalk Empire ça devient de mieux en mieux j'ai l'impression. Encore une série qui met du temps à démarrer mais cela sert justement à poser les intrigues, à développer les personnages.
    Moi personnellement je suis assez déçu, je m'attendais quand même à mieux, niveau réalisation ça cartonne et le casting est génial, mais sinon à part ça, c'est un peu creux et ça a du mal à décoller.

    Bon on reste dans de la série de bonne qualité, mais ça manque de personnalité, quand je compare Boardwalk avec Les Sopranos (que je regarde à nouveau en ce moment), on se dit "merde, c'est quand même beaucoup moins bien que la précédente série Mafieuse de HBO".

    On a un peu l'impression qu'ils ont mis un gros paquet de fric sur la table mais qu'ils ont oublié l'écriture en chemin, les dialogues dans Boardwalk sont assez insipides, ils ont beau mettre des tonnes de "fuck" pour faire cool, ça ne leur donne pas vraiment d'intérêt, les personnages se ressemblent, de même que les situations qui se clonent d'un épisode à l'autre. On a un peu l'impression que le manque de décors et la méconnaissance de l'époque (peu de références), obligent les scénaristes à tourner en rond dans un bocal trés chic mais désespérement vide.

    Bref, pour l'instant, pour moi on est pas au niveau d'un Sopranos ou d'un MadMen même si ça reste quand même assez agréable à regarder, j'attend la fin de la saison pour voir si ça s'améliore ou pas.
    Dernière modification par Arckalypse ; 09/11/2010 à 10h29.

  8. #9578
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Moi personnellement je suis assez déçu, je m'attendais quand même à mieux, niveau réalisation ça cartonne et le casting est génial, mais sinon à part ça, c'est un peu creux et ça a du mal à décoller.

    Bon on reste dans de la série de bonne qualité, mais ça manque de personnalité, quand je compare Boardwalk avec Les Sopranos (que je regarde à nouveau en ce moment), on se dit "merde, c'est quand même beaucoup moins bien que la précédente série Mafieuse de HBO".

    On a un peu l'impression qu'ils ont mis un gros paquet de fric sur la table mais qu'ils ont oublié l'écriture en chemin, les dialogues dans Boardwalk sont assez insipides, ils ont beau mettre des tonnes de "fuck" pour faire cool, ça ne leur donne pas vraiment d'intérêt, les personnages se ressemblent, de même que les situations qui se clonent d'un épisode à l'autre. On a un peu l'impression que le manque de décors et la méconnaissance de l'époque (peu de références), obligent les scénaristes à tourner en rond dans un bocal trés chic mais désespérement vide.

    Bref, pour l'instant, pour moi on est pas au niveau d'un Sopranos ou d'un MadMen même si ça reste quand même assez agréable à regarder, j'attend la fin de la saison pour voir si ça s'améliore ou pas.
    Nan je trouve pas que les dialogues sont insipides et les personnages se ressemblent de prime abord mais on commence à mieux les exploiter. Même le personnage de Nucky Thompson que je pensais avoir cerner m'étonne de plus en plus.
    Il faut la laisser démarrer je pense.

  9. #9579
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites je suis perdu dans Fringe.

    Le début de l'épisode 5 (saison 3) montre un previously, mais je ne me rappelle pas avoir vu ça ... (
    Spoiler Alert!
    on y voit la gentille olivia et ses potes dont le cramé qui l'est un peu moins qui se demande si c'est vraiment elle
    )

    J'ai loupé un épisode ?
    Ouais je pense parceque je m'en souviens.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #9580
    Argh !
    Mais ça m'aide pas si tu me dis pas lequel !

  11. #9581
    Bah dans
    Spoiler Alert!
    le dernier qui se passe dans la réalité alternative.
    par contre je sais plus lequel c'est.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  12. #9582
    Citation Envoyé par Twisted Voir le message
    Sans parler de certains acteurs...
    Non mais sans dec, la nana qui joue la grand mère de John ... ca fait presque de la peine tellement elle est mauvaise.
    C'est sa tante. Mais on est d'accord, elle est pire que certains acteurs de pub, elle est digne des super Olivier et Fabien de Carglass

    Sinon, la série se regarde même si c'est pas folichon, je suis aussi d'accord avec ceux qui disent que l'humour et le ton général des dialogues ressemblent beaucoup à ceux d'Alexandre Astier, mais en beaucoup moins réussi.

  13. #9583
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Même le personnage de Nucky Thompson que je pensais avoir cerner m'étonne de plus en plus.
    S'il faut attendre 5 épisodes pour découvrir un peu plus chaque personnages ça fait long quand même. J'ai encore du mal à cerner ce qui pourrait faire la spécificité de la série, le volet psychologique des personnages est légèrement approfondi pour certains mais dans l'ensemble j'ai plus l'impression de voir une cohorte de seconds rôles superficiels. Reste la reconstitution historique, là dessus je n'ai pas particulièrement d'avis (sur la véracité s'entend) mais cela ne ne semble pas non plus être le coeur de la série. Bref ce show me laisse perplexe pour le moment : c'est beau, c'est propre et c'est à l'évidence bien travaillé mais on attend qu'il se passe quelque chose de marquant, qu'on se mette à adorer/détester les personnages pour lancer la série et j'ai l'impression qu'on peut attendre ces éléments encore un petit moment.

    Autant Mad Men c'était un peu chiant par moments autant tu voyais où ils voulaient en venir petit à petit (Don, la société américaine en pleine mutation, Don, les relations hommes-femmes, Don, etc.) autant là je reste dans le brouillard.



    Sinon j'ai commencé Treme (3 épisodes), pour l'instant ça ressemble plus à un documentaire filmé qu'à une série à la minutie documentaire.
    Ca m'a remis en tête une réflexion qui avait été faite à David Simon en référence au fameux slogan de la chaine “You know, every now and then you could at least secretly admit to yourself that it’s TV. I know we say: ‘It’s not TV. It’s HBO.’ But sometimes, it’s got to be TV.”
    L'article complet
    Quelque part j'ai un peu peur qu'il s'éloigne encore de la télé pour faire du HBO tel qu'il l'entend, j'espère que la suite me donnera tort.

  14. #9584
    Bon j'ai laissé plus ou moins tombé SoA.
    Par contre j'attaque la 2 eme saison d x files.Avec l'arrivée de kritchek désolé pour l'orthographe.
    Et Walkind Dead c'est magnifiquement réalisé je prends un panard pas possible.
    Ah j'attaque aussi les 6 épisodes de Napoléon.Clavier est très très bon je trouve.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #9585
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et j'vois pas en quoi un zombie qui grimpe un grillage ou qui utilise des pierres comme outils rendrait plus crédible la série que le comic. Au contraire, je trouve.
    Un zombie qui un comportement légèrement humain ou conserve des souvenirs n'est pas plus ou moins crédible, c'est simplement une approche différente. Surtout que l'on parle de créatures issues du fantastique donc on ne peut pas se baser sur des données.

    Plus que la crédibilité, c'est la question de l'humanité restante des zombies qui pose des questions intéressantes et permet un sentiment d'empathie avec les morts vivants.

  16. #9586
    Je suis tout à fait d'accord avec toi hein. Je rebondissais sur ce que disais Gregouze.
    Et avec la série, on se pose des questions qu'on ne se posait pas du tout de la même manière que le comic.

    Donc c'est très bien, ça ressemble pas au comic, mais si.

  17. #9587
    De toute façon que ce soit pas une adptation planche à planche est une bonne chose. J'ai les WD, je les ai tous lu plusieurs fois, j'ai pas envie de tout voir venir à 800 bornes.
    C'est un autre média, les choses ne peuvent pas se retranscrir de la même façon.

    Je n'ai vu que l'episode 1 mais j'ai beaucoup apprécié toute la partie où
    Spoiler Alert!
    Rick se réveille, découvre puis sort de l'hosto
    , beaucoup plus longue que dans la BD, mais excellente en terme d'ambiance et de mise en situation. Très bon pour renforcer l'empathie pour ce type
    Spoiler Alert!
    qui se réveille dans ce monde livré au chaos
    . Et ce moment où
    Spoiler Alert!
    il se tape sur la tronche en hurlant "mais réveille toi putain!!!".
    Pour l'instant j'adhère au trip. Faudra voir avec les autres personnages mais de toute façon une série ne peut pas se juger réellement avant 4 ou 5 épisodes.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #9588
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    De toute façon que ce soit pas une adptation planche à planche est une bonne chose. J'ai les WD, je les ai tous lu plusieurs fois, j'ai pas envie de tout voir venir à 800 bornes.
    C'est un autre média, les choses ne peuvent pas se retranscrir de la même façon.
    Je vote pour qu'on arrête de le dire vu que tous les canards ici présents sont d'accords.
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 09/11/2010 à 19h48. Motif: Ajout de deux "s"

  19. #9589
    J'ai pas encore vu d'épisodes mais je suis déjà d'accord sur le principe!

  20. #9590
    Ça a peut-être été dit et répété des centaines de fois sur le forum, mais je signale quand même que l'intégrale The Wire est disponible sur amazon en import UK pour 68 € (je l'ai acheté pour 60€ vendredi ... va comprendre ...). A ce prix là, c'est presque donné, et c'est même une faute de gout gravissime de laisser passer ça.
    Et pour les hérétiques qui n'aiment pas la VO ou VOSTFR, la VF est aussi disponible.

    Voila, j'ai fais ma BA du jour, et maintenant je me met en mode autiste pour une soirée The Wire 1ere saison.

  21. #9591
    Dans le genre prix raisonnable, je me suis acheté Band of Brother blueray pour 22€ chez amazon.fr, enfin le colis était d'amazon.uk.

  22. #9592
    Pour ceux qui se sentent de bidouiller un peu itunes (personnellement j'abandonne), le premier épisode de la saison 2 de Misfits est dispo en "pre-air" sur le store du Royaume-Unis.
    Dernière modification par aRthuR bRown ; 09/11/2010 à 22h28.

  23. #9593
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Dans le genre prix raisonnable, je me suis acheté Band of Brother blueray pour 22€ chez amazon.fr, enfin le colis était d'amazon.uk.
    Je viens de regarder cette (excellente) série en divx.
    J'ai été un peu deg en voyant les offres des BR

    En HD + des bonus commes les cartes
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #9594
    Ouep, j'ai beaucoup apprécié ce walking dead. Très agréablement surpris par les tournants scénaristiques.

    Par contre, ils n'y vont pas de main morte avec les effets gore . Enfin je suis plutot surpris pour une série, surtout que la réal est impec (on est loin du pitoyable OLOL JE DECOUVRE AFTER EFFECT de spartacus)


    La scène du
    Spoiler Alert!
    maquillage odorant
    fait son petit effet .

  25. #9595
    Oui, j'ai aussi trouvé que la violence était bien utilisée. Froide et dérangeante pour bien nous représenter le monde dans lequel les personnages évoluent. Pas de violence cool et sympa, c'est un excellent point.

  26. #9596
    Walking dead, son seul défaut c'est que les
    Spoiler Alert!
    40 minutes passent vraiment trop vite.

  27. #9597
    Walking dead aura une deuxième saison mais est ce que sa suivra l'intrigue de la bd ?
    Je pose la question car j'hésite a lire la bd ou attendre la série.

  28. #9598
    J'étais explosé de rire durant la phase
    Spoiler Alert!
    démembrage

    Ou quand Glenn
    Spoiler Alert!
    imite le "cri" d'un zombie.


    Encore une fois, je n'ai jamais rigolé pendant le comic mais je suis content de voir ça en série.

    Viement l'épisode 4, écrit par Kirkman himself !


    EDITH pour Serenade :

    Franchement; lis le comic, ce sont 2 histoires différentes bien que proches.

  29. #9599
    Vu le dernier Dexter, et franchement ça le fait.
    Spoiler Alert!
    Je suis sûr qu'il va se faire Lumen
    .

    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  30. #9600
    Citation Envoyé par apul Voir le message
    Vu le dernier Dexter, et franchement ça le fait.
    Spoiler Alert!
    Je suis sûr qu'il va se faire Lumen
    .
    Ca devient de pire en pire Dexter, les scénaristes tuent chaque petite ressource possible de suspense au fur et à mesure que s'enchaîne l'histoire (acadabrantesque au demeurant)
    Spoiler Alert!
    de cette glorieuse chasse à l'homme contre les méchants violeurs
    .
    Spoiler Alert!
    Et puis Lumen va mourrir
    , c'est évident.


    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Premier épisode (ce ne sont pas vraiment des spoilers mais bon) :
    Spoiler Alert!
    - Les zombies courent vers la fin
    - La petite fille zombie du début ramasse sa peluche qu'elle avait perdu. Les zombies ont des souvenirs, des sentiments ?
    - La femme du black, elle essaye d'ouvrir la porte. Elle se souvient de ça. Elle pourrait peut-être ouvrir un frigo, se prendre une bière et allumer la télé ?
    Putain je croyais être le seul mongolo intégriste à m'être fait ce genre de réflexions mais non

    Ca me gêne qu'on retire ce côté inoffensif des zombies,
    Spoiler Alert!
    c'est une de leur caractèristiques principale : seuls ils sont peu dangereux, pathétiques et MARCHENT sans but. Du coup les survivants prennent la confiance et c'est le début des problèmes en général

Page 320 sur 614 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330370420 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •