Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 614 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327367417 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 18408
  1. #9481
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Community c'est vraiment très, très bon.
    À côté de ça j'ai pitié pour les autres séries comiques qui n'arrivent pas à se renouveler après trop de saisons (coucou HIMYM).
    Enfin Community est au début de la saison 02, même Weeds marchait à bien à se stade. On est encore loin de savoir/voir s'ils sauront se renouveler.
    Dernière modification par reveur81 ; 01/11/2010 à 10h48.

  2. #9482
    Bah y'a suffisamment d'épisodes géniaux pour donner laaargement confiance, surtout que pour une fois aucun personnage ne prend le pas sur les autres (ce qui se voit dès la deuxième saison, quand les auteurs ont eu le temps de prendre en compte la réaction du public).


  3. #9483
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Community c'est vraiment très, très bon.
    À côté de ça j'ai pitié pour les autres séries comiques qui n'arrivent pas à se renouveler après trop de saisons (coucou HIMYM).
    Pour moi c'est effectivement LA série comique du moment, certains épisodes sont tout simplement hors norme.
    L'épisode du paint ball, j'étais mort de rire pendant la presque totalité de l'épisode... c'est dangereux un truc comme ça, on en oubli de respirer.

    Et puis la fin est vraiment est vraiment mignonne.
    Je n'ai pour l'instant pas trouvé un seul défaut à cette série en ce qui concerne la saison 1. (je n'ai pas commencé la S2)

    Pour l'instant elle rejoint ma sélection, très restreinte, de série "parfaite", (avec Firefly et Cowboy bebop entre autre).

  4. #9484
    Bein perso, Community, ça me laisse de marbre. Je suis toujours très surpris par autant d'éloges.

    En ce moment niveau série commique, je suis avec un grand plaisir Raising hope.

  5. #9485
    De marbres?
    Bon après c'est de l'humour par référence... donc sans référence .

    Nan je rigole, mais par exemple pour reprendre l'épisode du paint ball
    Spoiler Alert!
    Sans avoir vu des films de Bruce Willis et autres, les situations à la fin ne font pas forcement rire.

  6. #9486
    Citation Envoyé par bossnicojoe Voir le message
    Y en a encore qui regarde The Office ?
    C'est moi ou la saison 7 c'est vraiment le début de la fin ? Ils auraient ptetre du s'arrêter sur le
    Spoiler Alert!
    mariage
    de Pam et Jim qui reste pour moi un des meilleurs épisodes de séries tv (dans le genre comédie en tout cas).
    Là j'ai l'impression que c'est comme si Steve Carrel été déjà parti...
    Ça ne s'arrange pas trop... A part le passage avec Meredith et le super commercial. Sinon je trouve que les personnages ont beaucoup perdu en caractère: Dwight fonctionne au ralenti, Jim est de plus plus transparent, Michael ne surprend plus... Ça sent le sapin en effet, c'est triste

    Par contre les 2 derniers épisodes de HIMYM m'ont un peu redonné foi en cette série, après 2 saisons quelconques.

  7. #9487
    Je trouve ça toujours bien The Office.

    Je viens de finir Mad Men, j'ai regardé les 4 saisons d'un coup (bon timing puisque le dernier épisode de la s04 était diffusé il y'a 2 semaines), que dire à part que cette série rentre direct dans mon top 5 J'ai mis énormément de temps avant de dépasser les 4 premiers épisodes de la saison 01 (plus de 3 ans ) mais une fois fait c'est génial, instructif, émouvant, révoltant et le pers. principal est l'un des plus charismatique que j'ai pu voir dans une série (avec Tony Soprano).

    Dans un genre complètement différent, la série faisant suite au long métrage "This is England" est en cours de diffusion et les 2 premiers épisodes (sur 3 il me semble) sont vraiment bons. Si vous avez aimé le film, foncez. Si vous ne connaissez pas, vous venez de trouver un moyen agréable de passer votre soirée.

  8. #9488
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Caprica annulée.
    Ah je la regretterai pas cette série la! Molle et avec qu'un tres vague rapprochement avec le monument qu'est BattleStar Galactica.
    Un ami m'avait justement dit y'a quelques jours que Syfy avait commandé une nouvelle serie dans l'univers BSG bien plus proche de la premiere: http://www.serieslive.com/news-proje...lactica/13414/
    Ceci expliquant peut etre cela. En tout cas j'ai hate de voir celle ci
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  9. #9489
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Je trouve ça toujours bien The Office.
    Moi aussi

    Je trouve ça tjs aussi riche en punchlines et en situation débiles (genre halloween ou l'intro d'un épisode où ils vérifient si Stanley remarquent ce qu'ils disent ou font).

    Mais c'est vrai que le couple Jim/Pam, qui contribuait au charme des deux premières saisons est limite chiant maintenant.

  10. #9490
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Je trouve ça toujours bien The Office.

    Je viens de finir Mad Men, j'ai regardé les 4 saisons d'un coup (bon timing puisque le dernier épisode de la s04 était diffusé il y'a 2 semaines), que dire à part que cette série rentre direct dans mon top 5 J'ai mis énormément de temps avant de dépasser les 4 premiers épisodes de la saison 01 (plus de 3 ans ) mais une fois fait c'est génial, instructif, émouvant, révoltant et le pers. principal est l'un des plus charismatique que j'ai pu voir dans une série (avec Tony Soprano).

    Dans un genre complètement différent, la série faisant suite au long métrage "This is England" est en cours de diffusion et les 2 premiers épisodes (sur 3 il me semble) sont vraiment bons. Si vous avez aimé le film, foncez. Si vous ne connaissez pas, vous venez de trouver un moyen agréable de passer votre soirée.
    4 épisodes. Et je crois qu'elle est déja terminée.

  11. #9491
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    De marbres?
    Bon après c'est de l'humour par référence... donc sans référence .

    Nan je rigole, mais par exemple pour reprendre l'épisode du paint ball
    Spoiler Alert!
    Sans avoir vu des films de Bruce Willis et autres, les situations à la fin ne font pas forcement rire.
    C'est l'épisode que j'ai le plus apprécié, mais je trouve globalement cette série assez faible. Après il est tout à fait possible que je sois un crétin sans références. évideement il est tout aussi possible que j'ai les références et que ça me fasse pas rire (je dis pas que j'ai jamais ris devant un épisode, mais la plupart du temps...)

    Mais sinon Raising hope c'est le bien !

  12. #9492
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Ah je la regretterai pas cette série la! Molle et avec qu'un tres vague rapprochement avec le monument qu'est BattleStar Galactica.
    Un ami m'avait justement dit y'a quelques jours que Syfy avait commandé une nouvelle serie dans l'univers BSG bien plus proche de la premiere: http://www.serieslive.com/news-proje...lactica/13414/
    Ceci expliquant peut etre cela. En tout cas j'ai hate de voir celle ci
    Excellente nouvelle !

  13. #9493
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Caprica annulée.
    Visiblement il reste 5 épisodes. Pour ceux qui ont suivi, est-ce que du coup la série sera 'finie' à peu près proprement ? parceque je me demandais si j'allais tenter le coup mais si c'est pour que ça finisse pas je vais éviter.

  14. #9494
    BSG, ce sont les série dans lesquelles Dieu est l'explication de toutes les failles scénaristiques, c'est ça ? :troll:

  15. #9495
    Non, ça c'est Lost. : pastroll,hélas:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #9496
    Faux. Dans Lost, les failles scénaristiques ne sont pas expliquées. :findutroll:

  17. #9497
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    BSG, ce sont les série dans lesquelles Dieu est l'explication de toutes les failles scénaristiques, c'est ça ? :troll:
    Bah perso j'ai pas trop pris ça comme ça, en fait je vois plus ça comme une bande de zélotes qui arrivés au terme de leur voyage/exode/croisade se rendent compte qu'en fait tout ça c'est bidon et qu'ils se sont un peu trop monté la tête.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #9498
    Je viens de commencer Community comme je suis influençable par vous.

    Sur les 2 premiers épisodes ça part pal mal.
    Et il y a John Oliver, l'anglais du Daily Show
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  19. #9499
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bah perso j'ai pas trop pris ça comme ça, en fait je vois plus ça comme une bande de zélotes qui arrivés au terme de leur voyage/exode/croisade se rendent compte qu'en fait tout ça c'est bidon et qu'ils se sont un peu trop monté la tête.
    Moi je voyais plutôt:
    Spoiler Alert!
    Des Polytheistes gentils mais fourvoyés qui comprennent à la fin (cf le dialogue final Baltar/N°6) que le monothéisme est la seule vraie solution ! !


    Mais bon, je suis injuste avec BSG, la fin m'a tellement déçue que je lui pardonne moins de trucs qu'à d'autres séries.

    Ah, et puis Kathee Sackhoff joue comme un pied...

  20. #9500
    En effet très bon Community. Les épisodes ont une structure assez classique mais arrivent généralement à prendre à contrepied les clichés attendus. Les fins sont généralement énorme dans le nawak et les épisodes spéciaux (Halloween 1 et 2, Modern Warfare, Chicken Mafia) m'ont plié en deux.

  21. #9501
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    C'est l'épisode que j'ai le plus apprécié, mais je trouve globalement cette série assez faible. Après il est tout à fait possible que je sois un crétin sans références. évideement il est tout aussi possible que j'ai les références et que ça me fasse pas rire (je dis pas que j'ai jamais ris devant un épisode, mais la plupart du temps...)
    C'était de l'humour le coup des référence hein! Faut pas le prendre mal

    ---------- Post ajouté à 18h50 ----------

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    BSG, ce sont les série dans lesquelles Dieu est l'explication de toutes les failles scénaristiques, c'est ça ? :troll:
    C'est un peu l'impression que j'ai eu en regardant BSG. (malheureusement)

  22. #9502
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je me suis posé la question en voyant le topic des flims : ça donne quoi, la série de La Famille Addams ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #9503
    Des gens sur Mad Men ? J'ai commencé la saison 1 y'a une semaine et c'est trop cool. Ils fument tout le temps, ils boivent n'importe quand, ils toussent comme des porcs, ils trompent leur femme. Y'a des costards et des cheveux gominés, j'adore. Et aussi : Lucky Strike, It's toasted.

    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  24. #9504
    Des gens sur Mad Men ?
    A vue de nez, la moitié des habitués de ce sujet.

  25. #9505
    Bon bah c'est une bonne nouvelle l'annulation de Caprica! D'une, ils vont se bouger le cul pour la faire avancer sur les derniers épisodes (et je pense que ça peut devenir bien), ça pourra constituer une intro sympa à "l'interquelle" que constituera BSG: blood ans chrome. Pis le deuxième bon point, c'est qu'on va revoir des Battlestar!

  26. #9506
    J'aimais bien Caprica

  27. #9507
    Mouais, je crains quand même que l'exploitation du filon ne mène à rien.
    Le reboot de la série a été relativement excellent, si on a supporté les mièvreries religieuses, pas sûr que d'autres déclinaisons tiennent la route.
    Ou alors ouais on nous fait un Adama 100% action, de toute façon avec les rares flashbacks qu'on a eu de sa jeunesse ça correspond bien.
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Visiblement il reste 5 épisodes. Pour ceux qui ont suivi, est-ce que du coup la série sera 'finie' à peu près proprement ? parceque je me demandais si j'allais tenter le coup mais si c'est pour que ça finisse pas je vais éviter.
    Il faut supposer qu'ils vont boucler l'intrigue totale sur ces derniers épisodes, qui sont logiquement censés être déjà écrits avant l'annonce du couperet final...
    En gros, soit on va avoir toutes les réponses en catastrophe, soit on n'en aura pas.
    En même temps je ne suis pas sûr qu'on regrette grand chose, parce que les intrigues... Et voir l'équivalent "in a galaxy far far away" numérico-virtuel des guerres de religions qui m'avaient déjà exaspéré dans BSG n'était pas très bandant pour moi.

  28. #9508
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'était de l'humour le coup des référence hein! Faut pas le prendre mal
    Je l'avais pas mal pris, c'était juste pour préciser qu'on pouvait avoir les références et quand même ne pas trouver ça drôle

  29. #9509
    Vu également, le pre-air de walking dead (à cause de vous hein!).
    En fait j'ai l'impression que les plus enthousiastes et les plus déçus ont lu la BD. Ne faisant pas partie de ces gens là, je suis mitigé.
    Les acteurs principaux sont plutôt bons. Comme déjà dit, j'ai un peu l'impression de regarder la version américaine de 28 days later...
    Mais c'est moi ou ça avance super vite pour un premier épisode?
    Spoiler Alert!
    (le gars se réveille, rencontre des gens, les quitte, rentre dans une ville, contacte sans le savoir son ancien sidekick)
    c'est le rythme normal d'une saison ça dans une série normale habituelle!
    Et j'ai trouvé les maquillages, le jeu, et les bruitages zombies assez limites, c'est du au pre-air (peu de moyens)?
    Spoiler Alert!
    on aurait dit qu'ils ont tout misé sur la cascade avec la voiture, et la zombie coupée en deux qui rampe dans le parc, apres y'avait plus de sous!

    Bref, wait and see pour moi.

  30. #9510
    Ça reste le pilote.
    Le comics est aussi prenant sur la durée.
    Je l'ai vu, j'ai trouvé plutôt pas mal, j'attends de voir la suite pour vraiment juger.

Page 317 sur 614 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327367417 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •