Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 614 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311351401 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 18408
  1. #9001
    D'ailleurs, je conseille de lire le pré-épisode sur twitter (de préférence avant, sinon c'est pas grave, ça se lit bien après) avec les vrais-faux tweets des faux-vrais comptes des personnages (dont Oldwhitemansays ). Ça rajoute une couche supplémentaire à l'histoire (et explique deux trois trucs). Meilleur reprise de "sitcom" de cette semaine pour moi.


    (Liste des comptes et pré épisode ici : http://www.nbc.com/community/twitter/ )

  2. #9002
    Presque un peu déçu de cette reprise de Community moi, l'épisode était bien, mais l'absence de thème du à la nécessité scénaristique de relancer la machine se fait sentir. Bon, y'a du potentiel avec le Student Chang.

    Le Big Bang Theory est dans la lignée de la saison précédente : échanges Penny-Sheldon complétés par de petites saillies comiques de Raj et Wolowitz. Je me suis bien marré (
    Spoiler Alert!
    have you tried to turn it off and on again?
    ), mais surtout parce que ça faisait trois mois que je n'avais pas regardé un épisode, va falloir qu'ils évoluent un peu s'ils veulent éviter la lassitude de la saison dernière.

  3. #9003
    Oh mon Dieu le Africa de Toto à la fin du nouveau Community

  4. #9004
    Chuck a repris assez mollement je trouve.

    Sons of Anarchy 2 & 3 moins bourrins que le premier, mais toujours agréable à regarder.

  5. #9005
    Ouah le Fringe

    Ils ont l'air d'assumer totalement le sac de noeuds exposé en fin de saison dernière.

    Ça passe ou ça casse là, ils peuvent pondre une saison enfin digne du potentiel de la série, ou ne pas arriver à maîtriser toutes les données du problème qu'ils ont crée.

    Je me demande quand même comment ils vont pouvoir inclure des One shot sans qu'ils ne soient vraiment trop frustrants.

    Meilleure reprise pour moi, surtout en terme de potentiel en fait.

  6. #9006
    How I met your mother premier épisode ou on retrouve les personnages habituels, tres dispensable

    TBBT malgré le fil rouge de cette saison, je suis tres pessimiste

    Community très bon premier épisode qui repart directement sur la fin de la saison 1 sans faire de redite

    Fringe me laisse perplexe, l'idée de base est pas mauvaies mais à mon avis ca tiendra pas longtemps surtout qu'on sait des le 1 épisode que
    Spoiler Alert!
    la vraie Olivia a bien eu sa mémoire modifié


    House ca laisse penser que la saison sera comme la saison 6 : chiante
    Dernière modification par darkgrievous ; 24/09/2010 à 22h22.
    Exterminate !

  7. #9007
    Ça sent la fin pour The Big Bang Theory.. De loin le pire épisode toutes saisons confondues.

  8. #9008
    Arrêtez je l'ai pas encore vu.

    Z'avez remarqué qu'il y a la moitié du casting de Deadwood dans SoA ? J'ai un peu tiqué dtaleur.

  9. #9009
    En fait je vais me garder The Office et Community au chaud, ça serait gâché après cet épisode de TBBT

  10. #9010
    Castle Saison 3 épisode 1.

    La bonne surprise, la banane tout le long de l'épisode.

  11. #9011
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Castle Saison 3 épisode 1.

    La bonne surprise, la banane tout le long de l'épisode.
    C'est vrai qu'elle est bien foutue, mais quand même


    Sinon moi je continue Dexter, saison 1. Ca oscille entre le nul a chier et le très moyen mais bon, j'ai que ça.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #9012
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Castle Saison 3 épisode 1.

    La bonne surprise, la banane tout le long de l'épisode.
    J'avais regardé les 2 premières saisons fin aout, j'étais vraiment impatient pour le début de la saison 3 ^^ Pas déçu !

  13. #9013
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Sinon moi je continue Dexter, saison 1. Ca oscille entre le nul a chier et le très moyen mais bon, j'ai que ça.
    Développe un peu, au moins.

  14. #9014
    Bah le personnage principal est pas si passionnant que ça (et j'ai un peu de mal avec le concept du "Il est méchant, mais en fait il tue des méchants alors il est gentil". Je prefererais un authentique salaud plutot que ce truc bâtard qui fout mal a l'aise), les personnages secondaires sont au mieux banals, au pire exaspérants (la soeur de dexter...), l'intrigue a rien qui sorte du lot (quoique là les derniers épisodes que j'ai regardé étaient plus sympa que d'habitude)...

    Bref c'est pas catastrophique, mais bon ca me fait pas jouir non plus.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #9015
    Visionage du dernier épisode de Deadwood dans 5secondes...
    NOOOOOOOON!!!!!!

  16. #9016
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est vrai qu'elle est bien foutue, mais quand même
    La banane c'est le sourire chez moi, s'pèce d'obsédé.

  17. #9017

  18. #9018
    Mais quelle fin de merde!
    J'vais me pendre!

  19. #9019
    Je découvre Battlestar Galactica, je viens de visionner les 7ers épisodes d'une traite sans m'en rendre compte . C'est l'une des rares séries où le temps passe si vite...

  20. #9020
    Si c'est en DVD, j'espère que tu mets la VO. Parce que la VF est un véritable massacre.

    En tout cas, la série est excellente, mais la S02 est vraiment (vraiment) lourd[ingue] sur le thème de la religion, donc accroche-toi si ça te rebute

  21. #9021
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si c'est en DVD, j'espère que tu mets la VO. Parce que la VF est un véritable massacre.

    En tout cas, la série est excellente, mais la S02 est vraiment (vraiment) lourd[ingue] sur le thème de la religion, donc accroche-toi si ça te rebute
    On m'avait prévenu de ce côté religieux de la S02 de BSG mais je ne l'ai vraiment pas senti du tout. S03 en ce moment et c'est vraiment génial. Y'a plus qu'à attendre la sortie du MMO Free-to-play cet automne pour se mettre sur la tronche, Starbuck-style.

  22. #9022
    Mouais, je le sens pas trop le MMO. Et la trame qui se déroule dans un huis-clos total se prête très mal à un jeu vidéo.

  23. #9023
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Mouais, je le sens pas trop le MMO. Et la trame qui se déroule dans un huis-clos total se prête très mal à un jeu vidéo.
    Ca pourra pas être pire que ça : http://www.jeuxvideo.com/telecharger...lactica-pc.htm

    J'ai essayé la démo hier et mon dieu que c'est mauvais...

  24. #9024
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Ca pourra pas être pire que ça : http://www.jeuxvideo.com/telecharger...lactica-pc.htm

    J'ai essayé la démo hier et mon dieu que c'est mauvais...
    http://www.modaddict.fr/2010/08/02/n...-the-red-line/

  25. #9025
    Pourquoi Deadwood s'est arrêté?!
    Caca quoi!
    Une fin de collique qui plus est... Je rentrerai pas dans les détails mais je suis blasé au plus haut point d'avoir passé et dépenser temps et argent pour ça.

    Plus jamais je n'entendrais de "Cocksucker!"

  26. #9026
    Je viens de mater le premier épisode de the event.

    Pour résumer, un mec se retrouve au milieu d'une conspiration, le tout nouveau président des usa (piqué à 24h)
    Spoiler Alert!
    découvre que dans une base top secret en alaska les states unis enferment des gens(ou choses) qui semblent importants.

    Et au final ces "machins" sauvent le président a coup de disparitions d'un avion en pleins vol.


    Bref on ne sait quasi rien et comme toutes les séries du genre je suis perplexe, sa peut être très bon, comme partir dans un nawak qui finira en rien si les saisons suivantes sont annulés.
    Exterminate !

  27. #9027
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Pourquoi Deadwood s'est arrêté?!
    Caca quoi!
    Une fin de collique qui plus est... Je rentrerai pas dans les détails mais je suis blasé au plus haut point d'avoir passé et dépenser temps et argent pour ça.

    Plus jamais je n'entendrais de "Cocksucker!"
    Euh, t'es au courant qu'une série, ce n'est pas juste une fin. Une conclusion aussi ratée soit-elle n'abaisse en rien la qualité d'une série. T'as le droit d'être déçu, surtout vu le final en suspens mais de là à regretter un achat à cause d'une absence de saison 4...

  28. #9028
    J'ai le droit de me sentir floué par une fin
    Spoiler Alert!
    plus que... calme.
    Crotte, tu vois 3 saisons avec de l'action, du suspens et des boobs.
    Et la saison 3 fini par une mort, une tentative d'assassinat raté et un "accord" à l'amiable entre les 2 parties... Mouais, c'est un peu léger.

    Et c'est mon argent, je l'ai dépensée, normal que je regrette l'achat de 3 coffrets DvD aussi chers.
    Une série c'est pas une fin... Ok va regarder n'importe laquelle des séries et dit moi si tu ne VEUX pas une fin, savoir comment chacun des personnages dont tu t'attaches finiront?
    Dernière modification par Threanor ; 27/09/2010 à 05h18. Motif: Spoilers sur la fin de la série, super !

  29. #9029
    C'est surtout que la série Deadwood a été annulée avant sa conclusion (série qui coûtait assez cher cumulée à une audience en berne, HBO a tranché) . Le créateur a parlé un temps de faire un téléfilm qui servirait d'épiloque mais on a rien vu venir.

  30. #9030
    @ Le fromage orange.

    Je ne pense pas voir cette série , mais ce serait cool de mettre les spoilers pour les autres.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

Page 301 sur 614 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311351401 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •