Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 614 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304344394 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 18408
  1. #8791
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    C'est à cause de lui que je me suis attardé sur Pillars of Earth.
    Pareil, sauf qu'en plus il m'a donné envie de lire les bouquins avant.

    Il a un genre de pouvoir, comme une sorte de magnétisme animal...

  2. #8792
    J'en parle souvent, mais pour ceux qui parlent relativement bien Anglais, et qui s'intéresse à la politique US, ou juste à nos amis de l'autre côté de l'Atlantique...Et bien il faut ABSOLUMENT suivre The Daily Show with Jon Stewart, et The Colbert Report.
    Hier, je vous aurais dit que si vous connaissiez Glenn 'I had a dream' Beck, ou O'reilly, il vous fallait suivre ce qui se passait sur Comedy. Mais après l'incroyable épisode de Colbert aujourd'hui, même en ne connaissant pas il faut regarder!

    Alors pour vous résumer en quelques lignes, 3 fois par semaines pendant une petite demi heure, Jon Stewart présente des 'fake news' (ils ont reçu un Emmy d'ailleurs la semaine dernière). Cependant et ce depuis quelques mois maintenant, c'est devenu, à travers une certaine critique et satire, une source d'info pour bien des gens qui veulent dépasser les lectures de dépêches sur CNN, et ne supportent pas Fox.
    Pendant 5-6min, Stew Beef revient sur les infos les plus intéressantes, puis il s'attarde sur un sujet, avec l'intervention de son équipe (Jon Oliver est génial), s'ensuit un interview, qui sur le ton de la plaisanterie tacle très souvent les politiques...Et enfin le moment zen

    A la fin du Daily Show, on embraye sur The Colbert Report. Stephen Colbert y joue le personnage créé pendant le Daily Show il y a quelques années, Stephen Colbert. Celui-ci est un républicain 100% pur RNC/GOP, à fond derrière le parti, d'une mauvaise foi sans pareille. Evidemment ça surprend de prime-abord, jusqu'à ce que l'on commence à apprécier le cynisme sous-jacent...
    Stephen Colbert est brillant, et je pense que même un républicain pourra apprécier, à condition d'être un poil ouvert d'esprit (doit bien y en avoir un ou deux).

    Ce qui est encore plus exceptionnel, c'est la communauté autour, the Colbert Nation par ex, qui a permis à l'équipe de patinage des USA de participer aux JO grâce à leurs dons. Ou l'hommage aux troupes rentrées hier. Avec Joe Biden qui n'hésite pas à passer un tablier, ou Obama qui débarque. Tout autant que Mc Cain qui vient sur le plateau du Daily Show (alors qu'il sait qu'il va se faire manger tout cru)...Vraiment à voir!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  3. #8793
    Quelqu'un a regardé le Sons of Anarchy S03E01 ? Nan parce que là, la saison promet du très lourd vu le premier.

    Spoiler Alert!
    La fusillade à la fin, Hale qui se fait écraser et Jax qui défonce la tête du mec contre la route c'est

  4. #8794
    C'est surtout qu'après le speech de Glenn Beck à Washington certains ont eu l'idée de refaire la même avec colbert et ont lancé colbert rally.
    La Reddit s'en mêle donne de l'imortance au mouvement et nos deux trublions en profite, et le pire c'est que ca pourrait bien marcher .
    Exterminate !

  5. #8795
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    C'est surtout qu'après le speech de Glenn Beck à Washington certains ont eu l'idée de refaire la même avec colbert et ont lancé colbert rally.
    La Reddit s'en mêle donne de l'imortance au mouvement et nos deux trublions en profite, et le pire c'est que ca pourrait bien marcher .
    Je sais bien, juste que c'est vraiment énorme, entre ça et Fox 'Follow The Money Trail' qui leur revient direct dans la figure alors que CNN ou MSNBC n'a pas fait le quart du boulot qu'a fait l'équipe du Daily Show.
    Et franchement l'hommage aux troupes était génial!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  6. #8796
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    ...

    Y'a un moyen de les trouver en France, même non sous-titrés? Ca à l'air excellent mais je n'ai jamais vraiment eut l'opportunité d'en voir un en entier hormis qques vidéos sur youtube.

    ---------- Post ajouté à 15h49 ----------

    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Quelqu'un a regardé le Sons of Anarchy S03E01 ? Nan parce que là, la saison promet du très lourd vu le premier.

    Spoiler Alert!
    La fusillade à la fin, Hale qui se fait écraser et Jax qui défonce la tête du mec contre la route c'est

  7. #8797
    En France je crois que ça passe à la télé sur Canal+ Décalé.

    Par contre tu peux absolument tout voir sur:
    www.thedailyshow.com
    Et pas tous les clips sont dispos pour Colbert:
    www.colbertnation.com
    Dernière modification par lanef300 ; 09/09/2010 à 17h02.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  8. #8798
    Me semble qu'on peux les matter sur le site. http://www.colbertnation.com/home

    ---------- Post ajouté à 16h52 ----------

    grilled
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #8799

  10. #8800
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    En parlant de The Office, j'ai regardé hier la fin de la saison 3, punaise c'était assez énorme.
    Spoiler Alert!
    La prise de pouvoir de Dwight, le pétage de plomb de Jan, le duo Jim&Pam
    . Et le début de la saison 4 s'annonce bien marrant. Mickael est de plus en plus à coté de la plaque, et j'ai hâte de voir ce que va donner
    Spoiler Alert!
    la promotion de Ryan.
    Profite, là ça devient nul et chiant et Steve Carell se barre à la fin de la saison prochaine en plus.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  11. #8801
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Quelqu'un a regardé le Sons of Anarchy S03E01 ? Nan parce que là, la saison promet du très lourd vu le premier.

    Spoiler Alert!
    La fusillade à la fin, Hale qui se fait écraser et Jax qui défonce la tête du mec contre la route c'est
    Bon ben je viens de le voir, l'épisode est juste énorme. Beaucoup de série deviennent moins bien avec le temps, SoA passe du bon à l'excellentissime au fil des saisons.
    Spoiler Alert!
    "Make the hard choice son", ça va saigner

  12. #8802
    Mais arrêtez, j'ai oublié de le chopper hier.

    Et je pourrai pas le voir avant demain soir.

  13. #8803
    Coucou

    Quelqu'un ici aurait-il déjà parcouru plusieurs saisons de Reno 911 ?

    Parce que je viens de commencer la première, et c'est particulièrement énorme , c'est comme ça tout du long, ou bien ça baisse à un moment ?

  14. #8804
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mais arrêtez, j'ai oublié de le chopper hier.

    Et je pourrai pas le voir avant demain soir.
    C'est con, il est trop bien.

  15. #8805
    Oyez oyez il faut regarder Ideal la meilleure série humoristique anglaise depuis un bail (même si j'aime IT crwod).
    Le pitch est on ne peut plus simple, toute l'action est filmée dans l'appart de Moz (Johnny Vegas), un dealer de cannabis de la banlieue de Manchester dont le "métier" l'amène à recevoir beaucoup de visiteurs quand il ne se défonce pas et ne joue pas à la playstation. Le gros point fort de la série réside dans sa galerie de personnages prolétaires tout droit sortis du pub local, au point où j'en viens à me demander si ce n'est pas l'endroit où ils ont réalisés le casting mais aussi parce que les acteurs sont incroyables de naturel. Cartoon Head et Psycho Paul sont les deux meilleurs truands anglais que j'ai jamais vus. Ah et Brian le flamboyant est interprété par le créateur de la série Graham Duff.

    Une petite mise en garde, j'ai mis du temps à rentrer dedans et à vraiment l'apprécier mais Ideal se bonifie au cours des saisons. Au point où je suis maintenant totalement accro et en vient à guetter l'apparition de mes personnages préférés ne serait-ce que pour entendre leur gimmick verbal. La série se paye même le luxe d'osciller entre l'humour et l'inquiétant en passant par le gore avec de vrais passages qui mettent mal à l'aise.

    Fortement conseillé si vous aimez les séries anglaises étranges, Spaced et les plantes exotiques. En plus j'ai pu chopper les 4 premières saisons à moins de 4£ le coffret sur amazon.co.uk
    Attention il n'y a que des sous-titres anglais sur les DVD et la série ne sortira probablement jamais en France mais une fois assimilé l'argot mancunien (ta pour thank you, soz pour sorry...) c'est de l'anglais courant facile à comprendre.



    Sinon il faut vraiment que je regarde Rubicon, la nouvelle série politique que pas mal de gens comparent à The Wire en terme de justesse et de maturité. Après Breaking Bad et Mad Men, en attendant Walking Dead, la chaine AMC est en train de se tailler une belle réputation en matière de séries.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  16. #8806
    Je viens de terminer la saison 2 de Battlestar Gallactica, bon je pense que je vais arrêter là, franchement c'est pas terrible quand même

    C'est pas mal réalisé mais les personnages sont trop neuneus (à mon goût tout du moins) pour que j'accroche aux intrigues.

  17. #8807
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je viens de terminer la saison 2 de Battlestar Gallactica, bon je pense que je vais arrêter là, franchement c'est pas terrible quand même

    C'est pas mal réalisé mais les personnages sont trop neuneus (à mon goût tout du moins) pour que j'accroche aux intrigues.
    A savoir que la saisons 2 a laissé beaucoup de gens septiques mais que tout le monde est unanime quand à la bonification des saisons suivantes.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #8808
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    A savoir que la saisons 2 a laissé beaucoup de gens septiques mais que tout le monde est unanime quand à la bonification des saisons suivantes.
    Heu non, c'est plutot le contraire je dirais.

    Pour moi, la saison 2 est excellente (Pegasus Lay down your burdens ), les 2 suivantes un gros cran en dessous, avec une bonne part de n'importe quoi, des filler totalement sans interet, une grosse baisse de qualité d'ensemble dû au fait qu'ils ne savaient pas ou aller...

  19. #8809
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Heu non, c'est plutot le contraire je dirais.

    Pour moi, la saison 2 est excellente (Pegasus Lay down your burdens ), les 2 suivantes un gros cran en dessous, avec une bonne part de n'importe quoi, des filler totalement sans interet, une grosse baisse de qualité d'ensemble dû au fait qu'ils ne savaient pas ou aller...
    Tout pareil, je suis allé au bout par curiosité mais j'aurais du m'arrêter au début de la saison 3.

  20. #8810
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est pas mal réalisé mais les personnages sont trop neuneus (à mon goût tout du moins) pour que j'accroche aux intrigues.
    J'en ai une perception toute différente. J'avais trouvé au contraire que les personnages humains étaient pas mal écrits, et qu'ils avaient des réactions crédibles dans le contexte quasi-carcéral de leur micro-société totalitaire, totalement aliénant. Les cylons sont bien dépeints eux aussi, même leur côté mystique est bien trouvé (après tout, eux contrairement aux humains savent avec certitude qu'ils ont été créés). Je pense même que c'est cet aspect psychologique élaboré de la série qui explique son succès, le côté « Space Opera » étant assez anecdotique, finalement.

  21. #8811
    Moi je suis fan... des scénarios, de l'écriture, des personnages, des acteurs qui les portent, des plans, des musiques, etc.

    Pas vu la saison 04 cependant.

  22. #8812
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pas vu la saison 04 cependant.
    Elle s'égare un peu parfois, mais elle a le mérite de clôturer magistralement la série. Tous les mystères ne sont pas élucidés, mais ça fait plaisir de voir une série avec une véritable narration continue et un dénouement, pas comme celles qui avancent à l'aveuglette et se délitent lentement vers le nawak (quelqu'un a mentionné Lost ?). Je suis fan aussi.

  23. #8813
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Heu non, c'est plutot le contraire je dirais.

    Pour moi, la saison 2 est excellente (Pegasus Lay down your burdens ), les 2 suivantes un gros cran en dessous, avec une bonne part de n'importe quoi, des filler totalement sans interet, une grosse baisse de qualité d'ensemble dû au fait qu'ils ne savaient pas ou aller...
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Tout pareil, je suis allé au bout par curiosité mais j'aurais du m'arrêter au début de la saison 3.
    Ah bon, ben je suis à l'ouest . Remarque ça étonnera personne.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  24. #8814
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Elle s'égare un peu parfois, mais elle a le mérite de clôturer magistralement la série. Tous les mystères ne sont pas élucidés, mais ça fait plaisir de voir une série avec une véritable narration continue et un dénouement, pas comme celles qui avancent à l'aveuglette et se délitent lentement vers le nawak
    C'est exactement le sentiment que j'ai eu avec BSG sur les deux dernières saisons. Du reste c'est largement confirmé par les propos du scénariste principal qui a dit que c'était aux fans de trancher sur ce qu'est Kara à la fin... dans le genre foutage de gueule je trouve ça assez fort. C'est quand même un des fils conducteurs majeurs de la série et il n'est même pas expliqué à la fin.
    Ceci dit je salue l'ambition globale de la série d'aller au-delà de la simple question de survie dans l'espace (même si j'adore ça), d'aborder les sujets politiques et religieux d'une façon à ne pas trancher. Même si j'ai le sentiment qu'ils se sont finalement crashé en cours de route à vouloir mystifier les personnages à tout prix :

    Spoiler Alert!
    Baltar est finalement un prophète, la présidente est un oracle et Kara une sorte d'ange... ça fait beaucoup de mysticisme pour moi, mais c'est vraiment une question de sensibilité personnelle je pense.

  25. #8815
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Même si j'ai le sentiment qu'ils se sont finalement crashé en cours de route à vouloir mystifier les personnages à tout prix
    L'introduction du surnaturel et de la mystique dans une série S.F. était une entreprise risquée, je trouve qu'ils ne s'en sont pas trop mal sortis, le mélange obtenu fonctionne. Là encore les personnages jouent juste, ils ne comprennent pas ce qui leur arrive et ça les angoisse ; leurs réactions sont humaines et naturelles, je trouve que ça renforce l'empathie que l'on peut éprouver pour eux, à défaut de fournir des explications.

    En tout cas, si c'était une facilité pour faire avancer la narration, je ne m'en suis pas rendu compte tellement la série est prenante. Mais tu as raison, considérer cela comme intempestif ou au contraire bienvenu est vraiment une question de goût personnel.

  26. #8816
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Sinon il faut vraiment que je regarde Rubicon, la nouvelle série politique que pas mal de gens comparent à The Wire en terme de justesse et de maturité. Après Breaking Bad et Mad Men, en attendant Walking Dead, la chaine AMC est en train de se tailler une belle réputation en matière de séries.
    C'est peut être l'univers particulier de la série (la guerre du renseignement, les techniques d'espionnage) qui me fait dire ceci mais le seul point commun de Rubicon avec The Wire ou Breaking Bad est un rythme plutôt lent qui laisse les 2ds rôles s'installer et l'histoire se mettre en place. Pour le reste, sur les 6 premiers épisodes que j'ai vu on est très loin de la qualité narrative façon claque dans la gueule de BB ou de la puissance évocatrice de TW. Ca se laisse regarder mais ce n'est pas (encore) une série qui provoque chez moi cette irrésistible envie d'être déjà la semaine prochaine pour connaître la suite.

  27. #8817
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Heu non, c'est plutot le contraire je dirais.

    Pour moi, la saison 2 est excellente (Pegasus Lay down your burdens ), les 2 suivantes un gros cran en dessous, avec une bonne part de n'importe quoi, des filler totalement sans interet, une grosse baisse de qualité d'ensemble dû au fait qu'ils ne savaient pas ou aller...
    Même avis.
    Encore une fois je ne saurai que trop conseiller aux amateurs de SF de voir Babylon 5 qui pour le coup gagne en intensité à chaque saison pour peu qu'on s'accroche au début et que l'on fasse abstraction de la réalisation datée.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  28. #8818
    Sons of Anarchy s03e01



    Je trouvais l'épisode assez mou mais classique pour un début de saison mais cette fin de furieux.

    En tous cas, ça fait quand même plaisir de revoir la clique (Tig et Chibs les deux meilleurs seconds rôles.

    Spoiler Alert!
    Half Sack par contre j'avais oublié ça m'a fait mal à mon petit coeur d'artichaut.
    J'ai du mal à voir où ils veulent en venir par contre avec le père de Gemma (qui est toujours aussi ravissante que vulgaire, l'archétype de la MILF.

    La mort de Hale par contre ça change complètement la donne, ça risque d'être intéressant.


    Par contre petite réflexion : SoA souffre du même problème que The Shield à mes yeux : toujours jouer la surenchère. Les "héros" sont toujours dans la merde, c'est incroyable, ils peuvent pas respirer. Je me demande ce que ça donnerait avec un rythme un peu plus posé. Les Sopranos y arrivent bien.

  29. #8819
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Sons of Anarchy s03e01



    Je trouvais l'épisode assez mou mais classique pour un début de saison mais cette fin de furieux.

    En tous cas, ça fait quand même plaisir de revoir la clique (Tig et Chibs les deux meilleurs seconds rôles.

    Spoiler Alert!
    Half Sack par contre j'avais oublié ça m'a fait mal à mon petit coeur d'artichaut.
    J'ai du mal à voir où ils veulent en venir par contre avec le père de Gemma (qui est toujours aussi ravissante que vulgaire, l'archétype de la MILF.

    La mort de Hale par contre ça change complètement la donne, ça risque d'être intéressant.


    Par contre petite réflexion : SoA souffre du même problème que The Shield à mes yeux : toujours jouer la surenchère. Les "héros" sont toujours dans la merde, c'est incroyable, ils peuvent pas respirer. Je me demande ce que ça donnerait avec un rythme un peu plus posé. Les Sopranos y arrivent bien.
    Assez d'accord il manque peut-être des épisodes de mise en place où la tension s'établit petit à petit, et des épisodes "pause".

  30. #8820
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Par contre petite réflexion : SoA souffre du même problème que The Shield à mes yeux : toujours jouer la surenchère. Les "héros" sont toujours dans la merde, c'est incroyable, ils peuvent pas respirer.
    Je sais pas comment c'est dans SoA, mais dans The Shield c'est plus ou moins toujours à cause de la même histoire qu'ils sont sur la corde raide du début à la fin. Logique quelque part, non ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Page 294 sur 614 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304344394 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •