Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 614 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 18408
  1. #8521
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Par contre les saisons avec Charlie Sheen sont désespérément nazes.
    Je te trouve dur, c'est vrai qu'elles ne sont pas à la hauteur de celles avec M.J. Fox, elles restent néanmoins regardables...

    A propos de ce dernier, j'avais été touché par les quelques allusions qu'il avait faites dans la même série à sa maladie (la maladie de Parkinson). Arriver à conserver son humour malgré la gravité de son état, et même à la tourner en dérision avec des répliques du genre « il ne manquerait plus que je sucre les fraises », chapeau l'artiste.

  2. #8522
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Si tu savais pas ça, regarde à 3:17, tu vas avoir une autre surprise
    Pas étonnant que soit le kif niveau jeu d'acteurs ce jeu.
    Il n'y a vraiment pas de secrets, tu prends des pros, tu es servi.

    Saul de BSG
    EDI = BSG aussi

    notre ami Baldwin

    et last but not least : Martin Sheen

    La classe.

    J'ose même pas penser aux doubleurs français et ce que cela a donné !?

    Ca me donne envie de relancer une partie tout ça.

  3. #8523
    T'as oublié Joker = Seth Green. Le meilleur.

  4. #8524
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je te trouve dur.
    Coquin.


    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    c'est vrai qu'elles ne sont pas à la hauteur de celles avec M.J. Fox, elles restent néanmoins regardables...

    Non, je trouve ça mauvais.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  5. #8525
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    T'as oublié Joker = Seth Green. Le meilleur.
    Exact !

  6. #8526
    Boston public ou un nom qui ressemble ça vous dit qque chose ?

    Je mattais ça y'a qques années (ptet 5 ans). Ca se passe dans un lycée/université et ça me faisait bien marrer à l'époque. J'ai le souvenir du proviseur black assez gros bien marrant .

  7. #8527
    Boston public ou un nom qui ressemble ça vous dit qque chose ?
    Boston Public, oui. Série de David E. Kelley (créateur de Ally McBeal, the Practice, etc...) avec Chi McBride dans le rôle du proviseur (revue depuis dans House, Pushing Daisies et actuellement dans Human Target) et Jeri Ryan (de Star Trek DS9) notamment.

    Ca date de 2002-2003 il me semble, il y a eu 4 ou 5 saisons. C'était assez sympa.

  8. #8528
    Star Trek Voyager, Jeri Ryan. :enculeur de mouches:
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #8529
    Oups, oui effectivement, je m'a gouré.

  10. #8530
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je te trouve dur, c'est vrai qu'elles ne sont pas à la hauteur de celles avec M.J. Fox, elles restent néanmoins regardables...

    A propos de ce dernier, j'avais été touché par les quelques allusions qu'il avait faites dans la même série à sa maladie (la maladie de Parkinson). Arriver à conserver son humour malgré la gravité de son état, et même à la tourner en dérision avec des répliques du genre « il ne manquerait plus que je sucre les fraises », chapeau l'artiste.
    Oui, je crois même que juste avant qu'il ne parte de la série, dans le dernier episode il explique son départ et la lutte contre sa maladie . De mémoire, mais je me trompe sans doute. C'était vraiment une excellente série.

    Je ne trouve que l'ovation finale pour son départ ici :


  11. #8531
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Je ne trouve que l'ovation finale pour son départ ici :
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #8532
    Sinon dans le genre truc léger mais sympa je me suis finalement essayer à "psych" et je suis agréablement surpris parce que ça se laisse assez bien regarder !
    C'est un peu aux série policière ce que Chuck est à l'espionnage.

    Par contre en VO absolument. Du peu de ce que j'en ai vu la VF fout u n peu en l'air la recette !

  13. #8533
    Bon je me suis remis à True Blood, j'avais un peu peur parce que je peux vraiment pas voir Sookie en peinture..

    Mais mise à part cette greluche j'aime bien la saison 3 pour le moment.. Bon par contre dès qu'il y a des gros plans sur sa tronche en larme avec ses "pleease" etc ... arg j'ai juste envie d'la baffer...

    edit : arg my god,
    Spoiler Alert!
    des fucking fées... c'était vraiment super gay ce truc de lumières etc..
    Dernière modification par Xy'Lorz ; 24/08/2010 à 02h23.

  14. #8534
    Je sais pas ce que vous avez avec Sookie pare que pour moi Anna Paquin colle parfaitement au rôle. Un peu niaise, gourdasse d'où les larmes et les cris mais déterminée quand même.

  15. #8535
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je sais pas ce que vous avez avec Sookie pare que pour moi Anna Paquin colle parfaitement au rôle. Un peu niaise, gourdasse d'où les larmes et les cris mais déterminée quand même.
    Anna Paquin ? Han, je vais regarder cette série.

    Bon sinon, c'est surement déjà passé ici, mais je me suis commandé ça hier :

    http://www.amazon.fr/Futurama-lint%C...2638238&sr=8-1

    L'intégrale des quatres (Y en a pas cinq ?!) saisons de futurama plus tout les flims, pour un prix plutôt raisonnable (63€).

  16. #8536
    La cinquième saison, c'est les 3 long-métrages.
    Sinon, le doubleur français de Bender est le même que celui du maire dans Spin City. Etonnant, non ?

  17. #8537
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    La cinquième saison, c'est les 3 long-métrages.
    Sinon, le doubleur français de Bender est le même que celui du maire dans Spin City. Etonnant, non ?
    Et celui de Fry, c'est celui de J.D. dans Scrubs.

  18. #8538
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    La cinquième saison, c'est les 3 long-métrages.
    Sinon, le doubleur français de Bender est le même que celui du maire dans Spin City. Etonnant, non ?
    Sauf une partie de la saison 3 et la saison 4, les doubleurs ont changés et sont moins bons. Ils ont repris les premiers pour les films je crois.

    De toute façon, sur Futurama la VO est meilleure. (C'est pas pour lancer un débat VO/VF, je rappelle que ça dépends pas mal des séries, sur Futurama c'est le cas)
    Putain j'ai loupé la page 600.

  19. #8539
    Ouais, ils ont changé de doubleurs en cours de route, pour Bender c'est dommage

    Et la VO est mieux sauf pour Bender justement et Zoidberg, que j'adore en VF.

  20. #8540
    Anna Paquin .

    Bon allez, je me lance dans la 3ème saison, même si la saison 2 à un peu été étirée en longueur
    Spoiler Alert!
    avec la machin grecque partouzeuse
    .

  21. #8541
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Et la VO est mieux sauf pour Bender justement et Zoidberg, que j'adore en VF.
    Ah, bah justement moi j'adore les deux en VO.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  22. #8542
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    La cinquième saison, c'est les 3 long-métrages.
    Sinon, le doubleur français de Bender est le même que celui du maire dans Spin City. Etonnant, non ?
    Et Chuck Norris aussi.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  23. #8543
    D'ailleurs c'est 4 long métrages.

    De qualité variable aussi.

    La nouvelle saison par contre est plutôt bonne, y a que deux épisodes que j'ai vraiment trouvé limites.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  24. #8544
    'tain, la saison 4 de Mad Men... il se passe plus de choses en 5 épisodes que dans les deux premières saisons, ça vallait le coup en tout cas.

  25. #8545
    J'en suis au début de la troisième. pour la suite.

  26. #8546
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Et Chuck Norris aussi.


    Wait...


    :convulse:

  27. #8547
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    J'en suis au début de la troisième. pour la suite.
    Ben rétrospectivement les 3 et 4 (pour l'instant) me semblent être une sacré montée en puissance de la série, enfin les deux premières saisons servent à mettre en place le cadre à ces mouvements. Et cela correspond aussi à une société en mouvement alors que les années précédentes étaient moins agitées, on retrouve cette dynamique dans la série à tous les niveaux.

    Et puis ces plans de quelques secondes qui expriment plus de choses que des minutes de dialogues

  28. #8548
    Fin de série en apothéose pour 24h chrono. Si la première moitié de la saison est ultra conventionnelle et moyennement intéressant, ca décolle vraiment a la moitié pour nous donner une fin tendue, violente et jusqu'au boutiste. Sans doute un des meilleurs passages de toute la série. Et une fin qui laisse regretter que les aventures de Jack Bauer s'arrêtent là...
    Ma critique de la saison 8

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  29. #8549
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Boston Public, oui. Série de David E. Kelley (créateur de Ally McBeal, the Practice, etc...) avec Chi McBride dans le rôle du proviseur (revue depuis dans House, Pushing Daisies et actuellement dans Human Target) et Jeri Ryan (de Star Trek DS9) notamment.

    Ca date de 2002-2003 il me semble, il y a eu 4 ou 5 saisons. C'était assez sympa.
    Je suis fan de Boston Legal (cf signature !) mais pas d'Ally, est-ce que tu me conseilles Boston Public du coup ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  30. #8550
    C'est quand même une fin assez ouverte, 24h. Le terrain est toujours prêt pour une éventuelle suite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 285 sur 614 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •