Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 614 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 18408
  1. #8461
    Je suis en train de visionner Southland saison 1 et c'est une série que je recommande chaudement. Si je dis "série policière", "L.A.", "gangs" ça peut paraître réchauffé et pas donner envie comme ça et pourtant le traitement est loin d'un The Shield qui se situait au même endroit. Là on est proche du terrain et de la réalité (enfin j'imagine) là où The Shield (que j'adore) faisait plus dans le bigger than life.
    Ca reste proche de Boomtown, série qui s'est arrêtée trop tôt. Et une chose est sûre, ça donne vraiment pas envie d'aller trainer ses guêtres à Los Angeles.

    Pour l'instant il n'y a que 2 saisons (7 épisodes pour la 1ère et 6 pour la 2ème, la 3ème saison devant démarrer en janvier 2011) et il faut savoir que la série a failli passer à la trappe malgré de très bonnes critiques.

  2. #8462
    Y'a de purs moments dans Sherlock pour les fans de Conan Doyle :

    Spoiler Alert!
    "I would be lost without my blogger"



  3. #8463
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Des retours de Haven par ici ?
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est très mauvais, cheap, ridicule, mal joué...

    Aucun intérêt (à part la gonzesse qui n'est pas vilaine)
    Avis totalement contraire pour ma part (sauf sur l'actrice).

    C'est très bon, il y a un humour très 3ème degré, l'intrigue générale (les "perturbations" qui génèrent des cas spéciaux) se met en place petit à petit. Et je n'ai rien contre les acteurs. À tester en regardant les 2 ou 3 premiers épisodes, la suite reste dans le même genre, tu seras donc rapidement fixé.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #8464
    M6 qui sabote le retour de NCIS en mettant la pub n'importe où et en coupant la fin de l'épisode

  5. #8465
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    M6 qui sabote le retour de NCIS en mettant la pub n'importe où et en coupant la fin de l'épisode
    Tain mais ouais comment ils ont coupé la fin j'ai vérifié ils ont viré 50 secondes, et après, ca va encore se plaindre "ouais internet nous pompes notre audimats gnagnagna
    Spoiler Alert!
    Bon sinon l'épisode était pas terrible quand même, ils mettent (Gibs, tony et Macguy) a eux 3 un camp de terroristes a sac avec Gibs en super sniper dans sa tenu de chewbacca qu'il gardai certainement bien rangé chez lui dans son armoire


  6. #8466
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    'tain c'est grave je n'arrive pas à me motiver pour commander la saison 3 de Dexter. En fait je crois que la 2 m'a trop gonflé et que je me serais volontiers arrêté en saison une que j'ai trouvée parfaite. Va falloir que j'embraye sur une autre série à l'humour noir.

    Question humour noir, 6 feet under ça le fait ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #8467
    Oui ça le fait très bien Six feet under .

  8. #8468
    L'humour noir diminue petit à petit au fur et à mesure. A partir de la 3eme saison, il est presque absent.

    De toute manière, l'humour noir n'est en rien la caractéristique le plus importante, c'est surtout une série sérieuse et juste avec des gens qui meurent et d'autres qui se pausent des questions. Avec ce qu'il faut comme recul, ni trop de pathos, ni trop de désinvolture.

  9. #8469
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et dans le genre "série marrante mais pas débile" y'a quoi de sympa ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #8470
    Two and a half men me fait bien rire mais on peut pas vraiment dire que ça ne soit pas débile .

  11. #8471
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En même temps j'aime énormément les différentes déclinaisons de Kaamelott qui se permet d'être très absurde aussi voire complètement con .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #8472
    Seinfeld ? Ça te rappellera tes jeunes années.
    30 Rock sinon ou Black Books.

    Et "Dead Like Me" si tu veux revenir dans l'humour noir.

  13. #8473
    Modern Family c'est marrant sans être con.

  14. #8474
    Je sais plus qui ici parlais de Hung, mais du coup j'en ai regardé 2 et ça s'annonce très bon. J'espère que ça va pas tourner au graveleux ensuite mais ça m'étonnerait de la part d'une prod HBO.

  15. #8475
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    'tain c'est grave je n'arrive pas à me motiver pour commander la saison 3 de Dexter. En fait je crois que la 2 m'a trop gonflé et que je me serais volontiers arrêté en saison une que j'ai trouvée parfaite. Va falloir que j'embraye sur une autre série à l'humour noir.

    Question humour noir, 6 feet under ça le fait ?
    On dirait que tu parles de Heroes !

    Quelle dommage et quel bordel ils ont foutu.

    ---------- Post ajouté à 00h28 ----------

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et dans le genre "série marrante mais pas débile" y'a quoi de sympa ?
    Community est vraiment pas mal, si tu ne t'y es pas encore mis.

  16. #8476
    Franchement SFU niveau humour, c'est quand même pas la panacée.
    J'avais acheté le DVD de la saison 1 en pensant que c'était une série à la Dead Like Me, ayant lu des critiques vantant son "humour noir" et son "second degré" et du coup je n'ai pas su apprécier la série, me demandant au fil des épisodes quand est-ce qu'on allait finir par se marrer.

    M'a fallu plus d'un an pour m'y remettre, adorer, et enchaîner sur les quatre saisons suivantes.
    C'est l'une de mes séries préférées, mais je me verrais pas conseiller ça à quelqu'un qui veut rigoler. Perso ça me met souvent dans un état de douce mélancolie.

    Sinon, j'ai matté Sherlock, c'est vraiment ultra prometteur ( et j'ai même préféré ça à la saison 5 de Dr Who ) petit bémol pour le deuxième épisode qui n'avait pas trop de charme, on aurait dit une intrigue des Experts Manhattan.

  17. #8477
    Citation Envoyé par Arcadium Voir le message
    Franchement SFU niveau humour, c'est quand même pas la panacée.
    J'avais acheté le DVD de la saison 1 en pensant que c'était une série à la Dead Like Me, ayant lu des critiques vantant son "humour noir" et son "second degré" et du coup je n'ai pas su apprécier la série, me demandant au fil des épisodes quand est-ce qu'on allait finir par se marrer.

    M'a fallu plus d'un an pour m'y remettre, adorer, et enchaîner sur les quatre saisons suivantes.
    C'est l'une de mes séries préférées, mais je me verrais pas conseiller ça à quelqu'un qui veut rigoler. Perso ça me met souvent dans un état de douce mélancolie.

    Sinon, j'ai matté Sherlock, c'est vraiment ultra prometteur ( et j'ai même préféré ça à la saison 5 de Dr Who ) petit bémol pour le deuxième épisode qui n'avait pas trop de charme, on aurait dit une intrigue des Experts Manhattan.

    Ben c'est de l'humour noir SFU, c'est pas des sketchs où tu rigole en te tapant les cuisses, c'est juste un concentré de cynisme et d'ironie.

  18. #8478
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Ben c'est de l'humour noir SFU, c'est pas des sketchs où tu rigole en te tapant les cuisses, c'est juste un concentré de cynisme et d'ironie.
    Mouais. C'est un peu normal que toute série intelligente fasse preuve de cynisme ou d'ironie... De là à dire que c'est une série d'humour noir ...

  19. #8479
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Maté les trois Sherlock... pourquoi que trois? POURQUOI?
    Bon bah j'les ai regardé aussi ce soir... la fin du 3.. comment tenir jusqu'à la suite ? arg

  20. #8480
    Mes goûts de chiotte se confirme avec le temps qui passe.
    On vient de finir la saison 1 de Glee, et on a aimé ça.

    C'est objectivement nul et très mielleux, mais chaque épisode nous a mis de bonne humeur, et on chantait avec eux pour les chansons qu'on connaissait. J'espère que personne nous a filmé.

    Pour vous rassurer, je trouve que Twilight c'est vraiment de la merde.

  21. #8481
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et dans le genre "série marrante mais pas débile" y'a quoi de sympa ?
    Better off Ted !
    En plus, ayé, les deux derniers épisodes ont été diffusés ! Yipa !
    Deux saisons donc, c'est marrant, c'est débile très beaucoup mais dans la couche de poilade, ça pointe du doigt les dérives de la vie d'entreprise et ses absurdités.
    Et puis les clips de Veridian Dynamics, ça vaut de l'or.
    Edit : mais euh ! Pourquoi je n'arrive pas à intégrer les vidéos youtube ? (à part parce que j'suis manifestement complètement con).
    Bref, les liens :
    http://www.youtube.com/watch?v=gRQieGR1iUU
    http://www.youtube.com/watch?v=Ia8OKMlqxLs
    http://www.youtube.com/watch?v=w5yvmsU_zAk
    All you biatches, hail to the queen.

  22. #8482
    Citation Envoyé par Espace à louer Voir le message
    Better off Ted !
    En plus, ayé, les deux derniers épisodes ont été diffusés ! Yipa !
    Deux saisons donc, c'est marrant, c'est débile très beaucoup mais dans la couche de poilade, ça pointe du doigt les dérives de la vie d'entreprise et ses absurdités.
    Et puis les clips de Veridian Dynamics, ça vaut de l'or.
    Edit : mais euh ! Pourquoi je n'arrive pas à intégrer les vidéos youtube ? (à part parce que j'suis manifestement complètement con).
    Bref, les liens :
    http://www.youtube.com/watch?v=gRQieGR1iUU
    http://www.youtube.com/watch?v=Ia8OKMlqxLs
    http://www.youtube.com/watch?v=w5yvmsU_zAk
    Tu veux dire comme ça ?





    [ youtube]numéro[/ youtube]

  23. #8483
    Exactement !
    Mon héros ! Thanks for the tip comme on dit ailleurs !
    All you biatches, hail to the queen.

  24. #8484
    C'est génial Better off Ted, mais c'est fini. Et il demande du marrant mais pas débile... Better off Ted nage dans la débilité . Je conseillerais Hung. D'une certaine manière, c'est drôle parce que pathétique et cynique.

    SFU si on cherche de l'humour, clairement non. Ni noir, ni blanc. Cependant je la conseillerais malgré tout, c'est un pilier du renouveau des séries, avec les Sopranos ou Oz.

  25. #8485
    Dans les séries marrantes y a Scrubs (au moins les 4 premières saisons).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #8486
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    'tain c'est grave je n'arrive pas à me motiver pour commander la saison 3 de Dexter. En fait je crois que la 2 m'a trop gonflé et que je me serais volontiers arrêté en saison une que j'ai trouvée parfaite. Va falloir que j'embraye sur une autre série à l'humour noir.
    Pourtant, la 4 est vraiment excellent, j'ai trouvé. Au moins au niveau de la première.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #8487
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et dans le genre "série marrante mais pas débile" y'a quoi de sympa ?
    Si tu ne connais pas "Friends" le meilleur sitcom de tout l'univers, ben c'est le moment de t'y mettre

  28. #8488
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Si tu ne connais pas "Friends" le meilleur sitcom de tout l'univers, ben c'est le moment de t'y mettre
    T'as confondu. Il a dit "marrant mais pas débile" et pas "pas marrant mais débile".

  29. #8489
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    T'as confondu. Il a dit "marrant mais pas débile" et pas "pas marrant mais débile". http://tof.canardpc.com/view/6b37a5d...bcbf8cf967.jpg

    Ca c'est la réponse typique d'un gars qui n'a vu qu'un épisode en VF sur AB1 (et je le concède, vu dans ces conditions c'est débile)

  30. #8490
    Non mais parler de Friends ici, c'est un peu comme parler de Half-Life dans le topic des jeux ou des Beatles dans le topic de la musique : je pense que tout le monde connait.

Page 283 sur 614 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333383 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •