Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 614 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327377 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 18408
  1. #8281
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Ça a l'air pas mal comme série, ça, "Pute vierge".
    "Histoire de l'échec d'une carrière professionnelle"

  2. #8282

  3. #8283
    Black Books est grandiose, mais pourquoi n'y a t'il eu que 3 saisons!

  4. #8284
    Je viens de me faire le premier épisode de mad men... C'est génial.

  5. #8285
    J'ai fini les 6 premiers episodes, et je dois dire que j'accroche pas plus que ca. Tout le monde fume, c'est tres sixties realistes etc. mais je vois pas ou ca veut mener.

    Mais je laisse sa chance au produit.

  6. #8286
    J'ai matté quelques épisodes en me faisant un peu chier devant. Syndrome The Wire?


    Sinon Deadwood tu vas kiffer cocksucka
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #8287
    J'ai vu la 1ere saison de The Big Bang Theory.
    C'est sympa et tout, mais ça arrive pas à la cheville de The IT Crowd.
    Mais bon Sheldon suffit à me motiver à regarder la suite.

  8. #8288
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    J'ai fini les 6 premiers episodes, et je dois dire que j'accroche pas plus que ca. Tout le monde fume, c'est tres sixties realistes etc. mais je vois pas ou ca veut mener.

    Mais je laisse sa chance au produit.
    Bah ça mène à rien, ça te montre juste le quotidien d'un mad men. Un peu comme les sopranos qui te montrait le quotidien d'un mafieux.

  9. #8289
    Mad Men j'ai jamais pu dépassé le 3ème épisode, ça met du temps à démarrer et y'a déjà 4 saisons de 20 épisodes de 50 minutes ! Pourtant à chaque fois que j'ai lu qqun en parlé, que ce soit ici ou ailleurs, c'était avec le plus grand bien..

    Moi je me refais six feet under, toujours aussi grandiose. Et plus on vieillit, plus c'est vrai

  10. #8290
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Moi je commence Deadwood et pute vierge quoi (mieux vaut tard que jamais)
    Deadwood
    Al Swearingen
    Joannie Stubbs
    Hi, I'm Elfo !

  11. #8291
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #8292
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Mais bon Sheldon suffit à me motiver à regarder la suite.
    La première que je l'ai vu, je me suis dis "merde y a elinol dans la série". C'est dire si j'ai besoin de consulter.

    Sinon mon frère a réussi, non sans mal à me convertir à Desperates Housewives. J'aime bien c'est marrant. En plus dans la saison 3, y a Paul Atreides.

  13. #8293
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Sinon mon frère a réussi, non sans mal à me convertir à Desperates Housewives. J'aime bien c'est marrant. En plus dans la saison 3, y a Paul Atreides.
    Si t'es fan de lui, je te recommande Sex and the City, il y est aussi
    Et dans Showgirls

  14. #8294
    Le dernier épisode de IT Crowd était moyen je trouve comparé aux premiers qui étaient exceptionnels.

    Sinon, j'ai resssorti mon intégrale de "My name is Earl" et c'est toujours aussi drole.
    C'est dommage qu'on en parle pas plus ici.

  15. #8295
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Le dernier épisode de IT Crowd était moyen je trouve comparé aux premiers qui étaient exceptionnels.
    J'ai beaucoup aimé
    Spoiler Alert!
    Moss au tribunal
    , mais c'est vrai que le restau par exemple m'a laissé dubitatif.

  16. #8296
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Sinon, j'ai ressorti mon intégrale de "My name is Earl" et c'est toujours aussi drôle.
    C'est dommage qu'on en parle pas plus ici.
    J'ai commencé à lâcher à la saison 3 ou 4, perso. Faudrait que je m'y remette un coup, mais ça demanderait de tout revisionner histoire de me remémorer le truc comme il faut.
    pouet!

  17. #8297
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Le dernier épisode de IT Crowd était moyen je trouve comparé aux premiers qui étaient exceptionnels.

    Sinon, j'ai resssorti mon intégrale de "My name is Earl" et c'est toujours aussi drole.
    C'est dommage qu'on en parle pas plus ici.
    L'épisode au Mexique

  18. #8298
    Pareil, après la saison 2, la série a décliné et l'arrivée de cette pouffe d'Alyssa Milano l'a définitivement enterrée.
    Reste les 2 épisodes au Mexique absolument fabuleux.

  19. #8299
    Découvert Hung récemment, et y'a pas à dire, HBO sait y faire.

  20. #8300
    Le premier épisode de Sherlock laisse présager un truc trés sympa

  21. #8301
    C'etait mignon earl.

    Surtout crabman, le double episode cops, l'episode sur le bug de l'an 2000, les apparitions de l'acteur de son of the beach, et la stripteaseuse...

    Ca tenait pas la route sur la longueur mais il y a eu du bon.

  22. #8302
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je tiens à partager ma stupéfaction lors du re-visionnage de Kaamelott saison 5 (oui, je suis à la mega bourre).

    La première fois que je l'avais vue, je m'étais dit "mais putain, ils vont où là !". Remaniement des personnages, changement de ton radical, fin du gag-à-la-minute...
    Grosse déception.

    Et là, je me le revois en étant averti... Et bien je trouve la série magnifique (sauf Carlo Brandt qui me semble surjouer en permanence).

    Je pense qu'il fallait que ça murisse un peu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #8303
    Le 6x06 de Futurama
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  24. #8304
    Dans le 7 ya une superbe chanson de hippies drolatique

    Je te laisse la surprise..

  25. #8305
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je tiens à partager ma stupéfaction lors du re-visionnage de Kaamelott saison 5 (oui, je suis à la mega bourre).

    La première fois que je l'avais vue, je m'étais dit "mais putain, ils vont où là !". Remaniement des personnages, changement de ton radical, fin du gag-à-la-minute...
    Grosse déception.

    Et là, je me le revois en étant averti... Et bien je trouve la série magnifique (sauf Carlo Brandt qui me semble surjouer en permanence).

    Je pense qu'il fallait que ça murisse un peu.
    Pas tant à la bourre que ça, il n'y a eu qu'une saison depuis.

    Et oui, tout à fait d'accord avec toi, et pour ceux qui disent qu'il y a moins d'humour dans celle-ci que dans les saisons précédentes, c'est faux. Il est moins présent plus réparti, mais beaucoup plus subtil et parfois complétement crétin.

    Et je trouve que la plupart des acteurs sont très juste, a part Elias que je trouve très mauvais.

    A. Astier est l'un des rares français dont je me déclare fan.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  26. #8306
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dans le 7 ya une superbe chanson de hippies drolatique

    Je te laisse la surprise..
    Vraiment excellent l'épisode. Bourré d'idées, de bons gags et c'est même super touchant ('tain 2 épisodes de suite, quoi. ils sont on fire)
    Et j'ai beaucoup aimé la chanson (bon aussi j'adore l'original)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  27. #8307
    Haha la giraffe, hitler, les morlock, terminator, les nymphettes, etc... C'est dingue le nombre de conneries qu'ils arrivent à caser en 20mn.

    C'est quoi le titre de l'original de la chanson s'il te plait ?

  28. #8308
    Par contre moi le 6 je l'ai pas trouvé très émouvant mais bon ça reste un bon épisode.

  29. #8309
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Haha la giraffe et hitler, c'est dingue le nombre de conneries qu'ils arrivent à caser en 20mn.

    C'est quoi le titre de l'original s'il te plait ?
    J'adore surtout le clin d'oeil sans fin à la planète des singes. Et le coup de
    Spoiler Alert!
    regarder la fin de l'univers. J'ai trouvé ça magique


    Sinon l'original c'est "In the year 2525" de Zager & Evans
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  30. #8310
    Haaaaaaaaan le pure concentré de beatnik !
    (Merci l'amiche !)



    ---------- Post ajouté à 22h34 ----------

    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    le coup de
    Spoiler Alert!
    regarder la fin de l'univers. J'ai trouvé ça magique

    Oui, avec un bon pack de bière.

    Bender: "That's basically what i do every day."
    Dernière modification par Angelina ; 06/08/2010 à 02h24.

Page 277 sur 614 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327377 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •