Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 614 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 18408
  1. #6781
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    J'approuve fortement pour It's Always Sunny In Philadelphia (la seule série que je connaisse dans laquelle absolument chaque personnage est un connard fini)
    Bah dans Seinfeld aussi les personnages sont des sales cons, surtout Jerry avec sa gueule de connard satisfait de lui-même.

  2. #6782
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Bah dans Seinfeld aussi les personnages sont des sales cons, surtout Jerry avec sa gueule de connard satisfait de lui-même.
    J'allais dire la même chose. Sans être des connards, les personnages représentés sont vraiment désagréables et égoïstes. Parfaits comme personnages de sitcom mais infects comme connaissances.

  3. #6783
    Exact, j'oubliais Seinfeld mais bon c'est vieux cette série, ça compte pas :rattrapageauxbranches:

  4. #6784
    C'est quoi les differences entre the Office UK et US?
    C'est lquelle l'originale et c'est laquelle la mieux? Je veux tout savoir!

    Sinon pour repondre a une question du dessus, il est pas du tout utile de voire les vieilles saisons de Doctor Who pour ton comprendre. C'est meme pense pour ceux qui ne les avaient pas vu.


    Edit : tiens sinon un contact m'a dit qui'il y aurai une saison 10 de Scrubs finalement...
    Et tout les anciens acteurs seraient de retour. (enfin sans doute pas tous quand meme mais c'est ce qu'il m'a dit vite fait)
    En tout cas c'est un avoeu d'echec pour la saison 9 si c'est le cas.

    Edit 2 : Roh putain j'ai regarde ca source, il s'est fait avoir par un vieux poisson d'avril...
    Dernière modification par L'invité ; 06/04/2010 à 15h39.

  5. #6785
    Bon, ok j'ai vu Dead Set.

    Rhhaaa, les zombies c'est la meilleure invention du monde !

    Je suppose qu'on en a déjà parlé, mais j'ai la flemme de chercher. Synopsis express : durant le prime-time de l'émission Big Brother (=Loft Story), le public est contaminé par un virus transformant les gens en zombie. Rien de fameusement original jusque-là. Ce qui l'est, c'est que les survivants sont en fait les gros nazes à l'intérieur du loft qui vont essayer de comprendre ce qui leur arrive et tâcher de s'en sortir.

    En tout cas cette mini-série comprend des scènes géniales : humour noir succulent, quelques fois ça fait bien peur. C'est filmé la plupart du temps caméra épaule, donc lors des scènes de course et de baston, ça bouge beaucoup. Mais ça reste sanglant et bourré hémoglobine à souhait, et on devine bien tout.

    Spoiler Alert!
    Et le meilleur c'est quand même le producteur de Big Brother qui pousse un mec en chaise roulante sur un zombie qui le poursuivait, pour s'échapper. Ce blaireau est le pire enfoiré qui soit, avec des répliques bien acides.


    A noter également que l'héroïne est une version réelle de Zoey de L4D.

    Je pense même qu'il existe une campagne...

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  6. #6786
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est quoi les differences entre the Office UK et US?
    C'est lquelle l'originale et c'est laquelle la mieux? Je veux tout savoir!
    L'originale c'est la UK, elle est excellente mais assez courte. La US est très bonne aussi, mais calque un peu l'UK dans ses premières saisons. Par contre à ce qu'on m'a dit elle arrive à trouver son rythme assez vite et devient très bonne aussi.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  7. #6787
    "Breaking Bad", saison 3 épisode 3. Putain c'est mou, c'est chiant. On a l'impression d'être passé de la méthamphétamine au clorazépate.
    Tuco etait un personnage génial, ses deux cousins muets sont des guignols ridicules.
    C'est parce que je viens de terminer "The Wire" et "The Sopranos", ou bien cette troisième saison est vraiment partie pour faire figure de mauvaise redescente ?
    Dernière modification par hitodama ; 06/04/2010 à 17h53.

  8. #6788
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    "Breaking Bad", saison 3 épisode 3. Putain c'est mou, c'est chiant. On a l'impression d'être passé de la méthamphétamine au clorazépate.
    Tuco etait un personnage génial, ses deux cousins muets sont des guignols ridicules.
    C'est parce que je viens de terminer "The Wire" et "The Sopranos", ou bien cette troisième saison est vraiment partie pour faire figure de mauvaise redescente ?
    Bah je trouve que tu juges un peu vite, on est certes à l'épisode 3 mais le
    Spoiler Alert!
    retour au bizness n'a pas encore recommencé
    !
    Après je trouve une certaine classe au deux cousins, des sortes de brutes fines...Et la photographie est toujours superbe.
    Bref, pas encore de "bad trip" pour moi
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  9. #6789
    Pareil l'épisode 3 de Breaking Bad m'a beaucoup plus. Certes c'est peut être moins dynamique que les épisodes qui ont clôturé la deuxième saison. Mais justement après tous ces évènement passé il fallait bien que tout ce petit monde commence a se poser des questions.
    Mais a mon avis tout ça ne va pas durer, c'est une vrai poudrière et l'épisode 3 nous le montre bien. Ça va finir par péter.
    Spoiler Alert!
    Skyler qui commence a coucher avec son patron, Hank qui commence a avoir des crises de violence, Pollos qui se mouille pour protéger Walt, mais pour combien de temps ?
    Et walt ? A mon avis son pseudo calme du bon père de famille va pas durer en tout cas
    Spoiler Alert!
    je serais ce brave Ted je prendrai le premier vol pour... le bout du monde


  10. #6790
    La fin de l'ep 03s03 de Breaking Bad va complètement changé la suite de la saison, qui était certes prévisible :
    Spoiler Alert!
    La seule idée à laquelle Walt se raccrochait pour en finir avec la production de Meth était sa famille. Maintenant que sa femme l'a trompé exprès, il va passé en mode badass et y'en a qui il va arrivé quelques bricoles. Le mec qui a couché avec sa femme en premier.

  11. #6791
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est quoi les differences entre the Office UK et US?
    C'est lquelle l'originale et c'est laquelle la mieux? Je veux tout savoir!
    Flyn a totalement raison.

    Perso, je suis un ayatollah de l'originale, le David Brent de Ricky Gervais est plus subtil et déroutant dans sa connerie que la version ricaine.
    Ricky Gervais > Steve Carell

  12. #6792
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    L'originale c'est la UK, elle est excellente mais assez courte. La US est très bonne aussi, mais calque un peu l'UK dans ses premières saisons. Par contre à ce qu'on m'a dit elle arrive à trouver son rythme assez vite et devient très bonne aussi.
    Hé béh... Perso j'ai tenus deux épisodes sur la UK et je suis un dingue de la US depuis six saisons...

    Elle trouve clairement son rythme, aucune idée sur le fait que ça soit calqué sur la version UK pour le début, je n'ai jamais eu la moindre intention de m'y remettre... Mais je trouve les gags toujours aussi pointus après déjà... Une bonne centaine d'épisode.

  13. #6793
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    Bon, ok j'ai vu Dead Set.

    Rhhaaa, les zombies c'est la meilleure invention du monde !

    Je suppose qu'on en a déjà parlé, mais j'ai la flemme de chercher. Synopsis express : durant le prime-time de l'émission Big Brother (=Loft Story), le public est contaminé par un virus transformant les gens en zombie. Rien de fameusement original jusque-là. Ce qui l'est, c'est que les survivants sont en fait les gros nazes à l'intérieur du loft qui vont essayer de comprendre ce qui leur arrive et tâcher de s'en sortir.

    En tout cas cette mini-série comprend des scènes géniales : humour noir succulent, quelques fois ça fait bien peur. C'est filmé la plupart du temps caméra épaule, donc lors des scènes de course et de baston, ça bouge beaucoup. Mais ça reste sanglant et bourré hémoglobine à souhait, et on devine bien tout.

    Spoiler Alert!
    Et le meilleur c'est quand même le producteur de Big Brother qui pousse un mec en chaise roulante sur un zombie qui le poursuivait, pour s'échapper. Ce blaireau est le pire enfoiré qui soit, avec des répliques bien acides.


    A noter également que l'héroïne est une version réelle de Zoey de L4D.

    Je pense même qu'il existe une campagne...

    Un spoil en image, comme c'est mignon ET idiot.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #6794
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Un spoil en image, comme c'est mignon ET idiot.
    Oh mon Dieu Dans ta série de zombie, y a du sang, une hache, et puis même que y a des filles qui tuent des zombies dans le loft de big brother? Mais comment tu me spoils trop, t'es un salaud.

    Tu serais pas l'idiot du village global par hasard? On m'a parlé de toi...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #6795


    No comment.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  16. #6796
    Pour les fans de Dr Horrible ( triste parce que la suite n'arrive pas )



    http://www.doctoroctoroc.com/8-bit-dr-horrible/

  17. #6797
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    "Breaking Bad", saison 3 épisode 3. Putain c'est mou, c'est chiant. On a l'impression d'être passé de la méthamphétamine au clorazépate.
    J'ai rien compris mais je suis d'accord j'étais pas très content après la fin de l'épisode...
    Spoiler Alert!
    woah bravo I.F.T. c'est I Fucked Ted


    C'est assez impressionnant le nombre de sujets anti-Skyler que l'ont peut trouver sur certains sites en ce moment.


    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Arrested Development on a regardé les 3 premiers épisodes, on s'est endormi et on a du sourire deux fois.
    Je note tous les autres que je connais pas!
    S'il te plait fini au moins cette première saison, cette série est juste merveilleuse
    Spong3bong sur le XBL

  18. #6798
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    Bon, ok j'ai vu Dead Set.

    Rhhaaa, les zombies c'est la meilleure invention du monde !

    Je suppose qu'on en a déjà parlé, mais j'ai la flemme de chercher. Synopsis express : durant le prime-time de l'émission Big Brother (=Loft Story), le public est contaminé par un virus transformant les gens en zombie. Rien de fameusement original jusque-là. Ce qui l'est, c'est que les survivants sont en fait les gros nazes à l'intérieur du loft qui vont essayer de comprendre ce qui leur arrive et tâcher de s'en sortir.

    En tout cas cette mini-série comprend des scènes géniales : humour noir succulent, quelques fois ça fait bien peur. C'est filmé la plupart du temps caméra épaule, donc lors des scènes de course et de baston, ça bouge beaucoup. Mais ça reste sanglant et bourré hémoglobine à souhait, et on devine bien tout.

    Spoiler Alert!
    Et le meilleur c'est quand même le producteur de Big Brother qui pousse un mec en chaise roulante sur un zombie qui le poursuivait, pour s'échapper. Ce blaireau est le pire enfoiré qui soit, avec des répliques bien acides.


    A noter également que l'héroïne est une version réelle de Zoey de L4D.

    Je pense même qu'il existe une campagne...

    http://www.toutelatele.com/IMG/arton20261.jpg
    Je m'y met là, j'ai regardé le premier épisode de 45mn. L'idée est pas mauvaise à la base, ils accentuent un peu sur la débilité des gens enfermés dans le "Loft", mais un peu trop sur le côté gore je trouve ...
    Je préfèrerais des scènes un peu plus flipantes, j'attend de voir ce que donnent les 4 derniers épisodes. (5 épisodes c'est vraiment une mini série quoi x) C'étais pour pas appeler ça "un film")

  19. #6799
    J'ai enfin regardé le dernier épisode de BSG. Ce fut fort. Très fort.

  20. #6800
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tu serais pas l'idiot du village global par hasard? On m'a parlé de toi...
    Oui enfin moi je ne l'ai qu'en sous-titre et toi tu l'arbores dans ton attitude mec. Le gars montre une image de la fin de la série, c'est un spoil, crétin irrévérencieux prétentieux.

    Tu serais pas retarded par hasard? On m'a parlé de toi...

    (merci pour le jeu de mot chouchou ).
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #6801
    Ce soir débute Treme, la nouvelle série de David Simon (The Wire). Série HBO évidemment.


    Des musiciens, membres du même groupe, tentent de reconstruire leurs vies dans la Nouvelle-Orléans post Ouragan Katrina. Le doué tromboniste de jazz, Antoine Batiste, est coincé dans une vie avec sa partenaire et leur bébé, alors qu'il court secrètement après son ancienne épouse, Ladonna. Celle-ci est cependant occupée à essayer de maintenir son bar à flot. De son côté, Albert Lambreaux, un grand chef de la White Feather Nation, essaie de ramener les membres de la tribu à la maison.
    J'en ai des érections !

  22. #6802
    Ca sent bon ça.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #6803
    Ce sera au minimum totalement excellent même !

  24. #6804
    Ca y est j'ai terminé de regarder les 5 épisodes de Dead Set et c'est une bonne tuerie.
    La caméra à l'épaule ne m'a pas du tout gêné au contraire (Alors que dans REC j'en avais eu des nausées limite).
    Un peu trop gore certes, mais les réalisateurs ont fournis un beau boulot. Dommage que l'on ait pas le droit à un peu plus d'épisodes.

    On voit bien que même avec le caractère débile de la plupart des personnages et le peu d'épisodes, on s'y attache grâce à cette ambiance apocalyptique.

    A voir

  25. #6805
    Je termine à l'instant la saison 1 de Breaking Bad, commencée après des éloges sur ce même topic. Bon, c'est parfois loooong et ça s'étends trop sur les sentiments familiaux je trouve, mais ça reste très bon. Pour preuve, j'ai quasi tout enchainé en 2 jours.
    J'attaque la suite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #6806
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Bon un petit tour rapide sur le topic pour dire que je remercie ceux qui ont émis des critiques positive sur Spartacus blood and sand.

    C'est en train de devenir carrément une de mes série préféré. Dès le premier épisode j'ai accroché. Ce surplus de sang, ce surplus d'effet spéciaux, ce surplus de sexe, tain, j'accroche trop trop trop. Clair que ça plaira pas à tout le monde, mais moi je suis sur le cul, notamment à cette putain de fin d'épisode 10 (sachant que je connais pas l'histoire complète de spartacus. Je sais juste le principale quoi).

    Bref, je recommande chaudement cette série. Et ne vous fiez pas au 2-3 premiers épisodes (cet épisode 5 et tous les suivant d'ailleur ).
    Je confirme, je viens de terminer de voir l'épisode 11 et c'est vraiment une très bonne série, comme les scores historiques d'audiences (pour la chaine Starz), sans cesse en hausses, le confirment.

    Dommage finalement que la série ait eu comme tu le dis 2-3 premiers épisodes assez médiocres et plutôt douteux sur la forme. Le reste de la série est tellement excellent, qu'il serait vraiment dommage de s'arrêter là.

    Sinon sur vos conseils et dans un tout autre registre, je viens de terminer les deux premières saisons de The Wire. J'ai beaucoup aimé, les saisons sont super bien construites, c'est du très bon HBO et j'ai directement commandé les deux saisons suivantes. Par contre, je ne pige pas l'adulation autour d'Omar, je sais pas si c'est parcequ'à force d'en entendre parler je m'attendais à un truc énorme, mais je l'ai pas tellement trouvé mémorable comme personnage (faut dire en plus qu'on le voit assez peu).
    Dernière modification par Arckalypse ; 12/04/2010 à 09h46.

  27. #6807
    Putain Carnivale

    J'essye de regarder que deux ou trois épisode par semaine pour que ca dure le plus longtemps possible

  28. #6808
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Oui enfin moi je ne l'ai qu'en sous-titre et toi tu l'arbores dans ton attitude mec. Le gars montre une image de la fin de la série, c'est un spoil, crétin irrévérencieux prétentieux.
    Ouais mais c'est quand même tiré par les cheveux. Fin j'veux dire le spoil se définit pas comme simplement "image du film/série" sinon l'affiche du film est un spoil. Le spoil c'est ce qui gache le plaisir de visionnage en révélant un élément clé du scénario... Vilain. Bouh. J'ai déjà ce genre de concidération à gérer sur le topic des screenshots, c'est pour ça que je tilte quand les protestations me paraissent pas justifiées.....

    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Putain Carnivale



    J'essye de regarder que deux ou trois épisode par semaine pour que ca dure le plus longtemps possible
    La fin m'a laissé traumatisé et sur ma faim... Rah les pourritures qui arrêtent prématurement les séries...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #6809
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Oui enfin moi je ne l'ai qu'en sous-titre et toi tu l'arbores dans ton attitude mec. Le gars montre une image de la fin de la série, c'est un spoil, crétin irrévérencieux prétentieux.

    Tu serais pas retarded par hasard? On m'a parlé de toi...

    (merci pour le jeu de mot chouchou ).
    Euh, coco, jusqu'à ce que tu le dises, rien n'indiquait que l'image provenait de la fin de la série. Alors au lieu de jouer au chevalier blanc du spoiler, réfléchis à ce que tu écris pour justifier ton intervention inutile.

    Et quand tu parles de moi, tu peux utiliser mon nick, plutôt que "le gars".

    Allez sans rancune, je pense que tout le monde s'en fout de toute manière.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  30. #6810
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Oui enfin moi je ne l'ai qu'en sous-titre et toi tu l'arbores dans ton attitude mec. Le gars montre une image de la fin de la série, c'est un spoil, crétin irrévérencieux prétentieux.

    Tu serais pas retarded par hasard? On m'a parlé de toi...

    (merci pour le jeu de mot chouchou ).
    Bravo ... Celui qui spoil en l'occurrence c'est celui qui vient de donner un sens à une image qui ne voulait rien dire !

    Je ne te félicite pas a j'approuve ton sous titre !

    Andouille !

Page 227 sur 614 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •