Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 614 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 18408
  1. #5761
    Six Feet Under est un chef d'oeuvre télévisuel absolu. C'est LA série qui m'a marqué, qui m'a réellement apporté quelque chose.

  2. #5762
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    Six Feet Under est un chef d'oeuvre télévisuel absolu. C'est LA série qui m'a marqué, qui m'a réellement apporté quelque chose.
    Tout à fait d'accord avec toi.

    Je rajouterais également la série The Wyre qui, malgré que je n'ai vu pour l'instant que la première saison, m'a particulièrement marqué sur cette vision très réaliste où dans notre monde personne n'est tout blanc, personne n'est tout noir, tout le monde est gris. Cela change énormément des codes habituels des autres séries du même genre.

  3. #5763
    C'est faux. A vue de nez, dans The Wire, 75% de noirs et 25% de blancs. Quasiment aucun asiat'.

  4. #5764
    Je dois vraiment être un cas à part, parce que j'ai vraiment pas accroché à SFU.

    J'ai du voir 4 5 épisodes (saison 1 en VF quand ca passait sur je sais plus quelle chaine), ben j'ai vraiment trouvé ça lourd à regarder !!!


    Bon maintenant je vais mettre la tenue en titane et le bouclier anti nucléaire.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5765
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je dois vraiment être un cas à part, parce que j'ai vraiment pas accroché à SFU.

    J'ai du voir 4 5 épisodes (saison 1 en VF quand ca passait sur je sais plus quelle chaine), ben j'ai vraiment trouvé ça lourd à regarder !!!


    Bon maintenant je vais mettre la tenue en titane et le bouclier anti nucléaire.
    Si t'avais pas Captain Hamer en avatar tu serais déjà mort

  6. #5766
    J'ajouterais que moi non plus j'ai pas trop accroché à 6FU (en VO pour moi). Notamment à cause de la fille et de la mère que je trouvais absolument insupportables...Les autres persos sont par contre extrêmement réussi.Du coup j'ai même pas fini la saison 1.

    Pour aggraver mon cas j'ai pas non plus trop accroché à Breaking Bad mais bon j'ai vu que 3 épisodes...

    Ma série préféré reste The Wire qui étale tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant...

  7. #5767
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je dois vraiment être un cas à part, parce que j'ai vraiment pas accroché à SFU.

    J'ai du voir 4 5 épisodes (saison 1 en VF quand ca passait sur je sais plus quelle chaine), ben j'ai vraiment trouvé ça lourd à regarder !!!


    Bon maintenant je vais mettre la tenue en titane et le bouclier anti nucléaire.
    Normal, la VF est l'une des pires VF, les voix sont extrêmement mal choisies, on perd pas mal. Et, surtout, ils ont changé la fin des épisodes, il n'y a plus le bruit caractéristique qu'on retrouve au début du générique. Et ça ! Ca change tout !

  8. #5768
    Citation Envoyé par [REC] Voir le message
    Je rajouterais également la série The Wyre qui, malgré que je n'ai vu pour l'instant que la première saison.
    The Wire c'est une série qui ne dévoile son envergure qu'au fil des épisodes, crois moi tu verras cette série d'un tout autre oeil dans deux saisons

  9. #5769
    J'espère sincèrement que les quatre autres saisons sont du même niveau que la première, parce que sincèrement, celle-ci m'a bluffé du premier au dernier épisode.

  10. #5770
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    J'ajouterais que moi non plus j'ai pas trop accroché à 6FU (en VO pour moi). Notamment à cause de la fille et de la mère que je trouvais absolument insupportables...Les autres persos sont par contre extrêmement réussi.Du coup j'ai même pas fini la saison 1.

    Pour aggraver mon cas j'ai pas non plus trop accroché à Breaking Bad mais bon j'ai vu que 3 épisodes...

    Ma série préféré reste The Wire qui étale tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant...
    SFU se révèle réellement à partir du milieu de la première saison, c'est vrai que la mise en place est un peu lente. Mais globalement cela reste la série la plus exceptionnelle que j'ai jamais vue.

  11. #5771
    SFU : l'épisode où
    Spoiler Alert!
    David se fait kidnapper restera à jamais graver dans ma mémoire ... le moment où il l'arrose d'essence surtout

  12. #5772
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    Mais globalement cela reste la série la plus exceptionnelle que j'ai jamais vue.
    Elle m'a fait moins d'effet que les Soprano, Oz, ou The Wire, mais ça reste un monument bien au dessus de la masse en effet.

  13. #5773
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    SFU : l'épisode où
    Spoiler Alert!
    David se fait kidnapper restera à jamais graver dans ma mémoire ... le moment où il l'arrose d'essence surtout
    C'est clair! C'était atroce cet episode!

    Edit: Et on peut se rendre compte du talent de Michael C. Hall, acteur magistral

  14. #5774
    Citation Envoyé par [REC] Voir le message
    J'espère sincèrement que les quatre autres saisons sont du même niveau que la première, parce que sincèrement, celle-ci m'a bluffé du premier au dernier épisode.
    De manière générale, il ressort que pas mal sont déstabilisés, voire déçus par la seconde saison (sûrement ma préférée) ; que la quatrième est la meilleure et que la dernière est un poil en dessous. Tout dépend des goûts et ça reste magistral.

    Mais ne t'attends pas à toujours revoir un truc similaire à la première saison, ça change.

  15. #5775
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Si tu veux rester dans l'ambiance noire : Oz.

    Six Feet Under c'est LA série déprimante. Sans comparaison avec Breaking Bad et Dexter (je trouve pas ça déprimant... mais j'ai pas fini la s04).
    Quand je me suis maté la série, il y avait des soirs où je n'avais pas le "courage" de me mettre un épisode... beaucoup trop "humain" ces personnages, des histoires difficiles dans une vie banale...
    Pour dexter : prépare vraiment les mouchoirs, la saison 4 est presque une autres série tellement qu'elle est noire... et la fin.... .

    Bref, on passe d'une saison 2 sublime mais happy end, a une saison 3 plan plan mais happy end quand même, a une saison 4 au dessus de tout, mais alors noire noire noire...

  16. #5776
    Content de voir que Six feet under a des avis quasiment aussi unanimes, c'est une série fabuleuse qui m'a fait vibrer pendant des mois, je l'ai regardée en entier avec un pote, putain à la fin on a failli tomber dans les bras de l'un et l'autre.

    Tout en haut de mon top cinq des meilleurs séries "sérieuses"de ces dix dernières années:

    1: Six feet under
    2: Breaking Bad
    3: Dexter (pas vu les deux dernières)
    4: The shield (pas vu les deux dernières)
    5: Carnivale

    (j'ai pas encore regardé The Wire, j'ai jamais regardé les sopranos, 24 et Lost m'attirent pas du tout)

    Pour ce que ça coute je vous met mon top des séries drôles de ces dix dernières années.

    1: Spaced
    2: Arrested development
    3: The office uk puis us
    4: My name is earl
    5: edit: Black Books

    HIMYM serait rien sans Barney alors je l'ai enlevé de la dernière place.
    Dernière modification par spongebong ; 07/01/2010 à 20h09.
    Spong3bong sur le XBL

  17. #5777
    Aucune série française donc.

    edit : Au temps pour moi, Classe Mannequin a plus de 10 ans.
    Dernière modification par Anonyme871 ; 07/01/2010 à 16h42.

  18. #5778
    Le soucis des séries françaises, c'est que passé Engrenages, Braquo et quelques autres made in Canal, il n'y a pas grand chose de valable.

    Et ta remarque s'apparente à un reproche, je me trompe ?

  19. #5779
    Non, je vais pas reprocher à un mec d'avoir du goût...
    Cela dit, j'aurai quand même cité Kaamelott dans les séries drôles.

  20. #5780
    Je viens d'apprendre que je suis en week end.... fermeture de tout dans la region paca demain.... alerte rouge tout ça, je vais pouvoir m'en tater des séries....

  21. #5781
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je viens d'apprendre que je suis en week end.... fermeture de tout dans la region paca demain.... alerte rouge tout ça, je vais pouvoir m'en tater des séries....
    Ôo

    J'veux une alerte rouge aussi

    Mais, tu bosses dans quoi pour plus avoir le droit d'aller au boulot?

  22. #5782
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    1: Spaced
    Putain j'ai loupé la page 600.

  23. #5783
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Cela dit, j'aurai quand même cité Kaamelott dans les séries drôles.
    Ca se serait arrêté à la deuxième saison, oui pourquoi pas.
    Spong3bong sur le XBL

  24. #5784
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    1: Spaced
    2: Arrested development
    3: The office uk puis us
    4: My name is earl
    5: How i met your mother
    Et Black Books, hmmm ?

  25. #5785
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Et Black Books, hmmm ?
    Ouais, ça aurait du être à la place de HIMYM...curieux d'avoir oublié cette excellente série surtout que ces derniers jours je soule tous mes potes avec le spectacle sur la musique orchestrale de Bill Bailey.
    Spong3bong sur le XBL

  26. #5786


    Spoiler Alert!
    Bernard...Bernard..[...].. Bernard.. Look.. I'm a prostitute robot from the futur..




    http://www.youtube.com/watch?v=voB5ZknmNRw

  27. #5787
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Et Black Books, hmmm ?
    C'est nul.

    Par contre il manque surtout Flight of the Conchors et Big Bang Theory :D.

  28. #5788
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Par contre il manque surtout Flight of the Conchors et Big Bang Theory
    Bah big bang theory c'est bien mais j'aurais mis the IT crowd bien avant, flight of the conchords c'est très sympa mais j'ai pas trop accroché la deuxième saison quand à Black books tu peux pas dire que c'est nul a moins d'être imperméable à l'humour anglais (même si Dylan Moran est Irlandais).
    Spong3bong sur le XBL

  29. #5789
    Je pense que c'est ça en fait. Pour trouver doctor who et black books nuls, je ne vois pas d'autre explication rationnelle.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  30. #5790
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Bah big bang theory c'est bien mais j'aurais mis the IT crowd bien avant, flight of the conchords c'est très sympa mais j'ai pas trop accroché la deuxième saison quand à Black books tu peux pas dire que c'est nul a moins d'être imperméable à l'humour anglais (même si Dylan Moran est Irlandais).
    Les Soprano, ça ne t'attire pas, ou tu n'as jamais eu l'occasion de regarder ?
    La virgule dans ton message précédent me turlupine.

Page 193 sur 614 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •