Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 614 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 18408
  1. #5431
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Je pense que ces gens ne savent pas lire et cherchent un moyen de remplir leurs bibliothèques.
    C'est pour ça que j'ai autant de disques...

    (Faut que j'arrête de lire tes posts avec la voix de sheldon dans la tête)

    @flextabeu

    Comprends moi, un jeu c'est entre cinq minutes et autant que tu veux, un disque tu peux faire tout ce que tu veux en l'écoutant, un bouquin tu le sors n'importe où n'importe quand... alors qu'un film ça te demande de rester devant l'ecran pendant 1H30 minimum, et je ne me suis jamais remis un film tout de suite après l'avoir vu alors que j'ai déjà fait ça pour des disques.

    C'est pas une attaque c'est juste que ça me passe un peu au dessus de la tête.
    Spong3bong sur le XBL

  2. #5432
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    C'est pas une attaque c'est juste que ça me passe un peu au dessus de la tête.
    Je crois que ça permet surtout de justifier l'achat d'un matériel vidéo (ou Haume-Sinayma) couteux.
    Une fois que tu t'es fait plaisir en achetant des kilos de matos (avec un prix au kilo assez stupéfiant) il faut bien "rentabiliser" en te ruinant en BR et autres DVD.

  3. #5433
    Une fois que tu t'es fait plaisir en achetant des kilos de matos (avec un prix au kilo assez stupéfiant)
    Double-sens spotted
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #5434
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    C'est pour ça que j'ai autant de disques...

    (Faut que j'arrête de lire tes posts avec la voix de sheldon dans la tête)

    @flextabeu

    Comprends moi, un jeu c'est entre cinq minutes et autant que tu veux, un disque tu peux faire tout ce que tu veux en l'écoutant, un bouquin tu le sors n'importe où n'importe quand... alors qu'un film ça te demande de rester devant l'ecran pendant 1H30 minimum, et je ne me suis jamais remis un film tout de suite après l'avoir vu alors que j'ai déjà fait ça pour des disques.

    C'est pas une attaque c'est juste que ça me passe un peu au dessus de la tête.
    Je comprends tout à fait ce que tu dis, j'ai pas énormément de DVD (dont une grand majorité que je n'ai même pas encore regardé une seule fois), je parle des gens dont c'est la passion de collectionner/remplir leurs bibliothèques de DVD, parfois ce n'est pas vraiment rationnel (comme mes achats compulsifs de jeux Xbox 360, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des succès )

  5. #5435
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    http://www.amazon.co.uk/Wire-Complet...0104316&sr=8-1

    70€ l'intégrale de The Wire (st fr et livraison en France bien sûr), cours consommer jeune gaillard.
    Merci grincheux, je venais de le commander sur amazon.com et je tombe sur ton post après une petite recherche "the wire" me disant "tiens au cas où y'aurai un canard qui l'aurai trouvé moins cher"... Et paf !! Bon c'est au même prix qu'aux US mais avec l'avantage d'une région 2. Décidément ce forum est une mine d'or pour les bon plans !

  6. #5436
    Bon puisque on tourne encore un peu sur le sujet de pourquoi beaucoup de DVD voici ma version :

    - J'aime revoir les films que j'aime et comme j'ai des gouts de chiottes j'aime beaucoup de films, donc je revoit souvent mes films et j'en ai pas mal.

    - J'ai un autre hobby à la con qui consiste à passer des heures à peindre des petit personnage en plastique ou en métal pour les pousser ensuite sur une table en lançant des dés et en jouant à la guerre. Or j'aime pas peindre sans un peu de bruit et n'étant pas mélomane, j'adore me mettre en bruit de fond un film.

    A l'inverse je dois pas avoir plus de 10 Cd...

  7. #5437
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    j'adore me mettre en bruit de fond un film.
    Impossible pour moi, les rares fois où j'ai essayé je reste scotché au film, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je m'ai privé de tv.

    Hého pis arrête de te vanter moi aussi j'ai des gouts de chiottes.
    Spong3bong sur le XBL

  8. #5438
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    je m'ai privé de tv.
    Ah ok t'es ce genre de personnes en fait

    Moi j'ai besoin d'une télé pour la console, sinon je pense que je pourrais m'en passer ...

    Edit : ah non en fait, il y a Koh Lanta

  9. #5439
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    je ne me suis jamais remis un film tout de suite après l'avoir vu alors que j'ai déjà fait ça pour des disques.
    Et un livre ? Tu t'y remets après l'avoir fini ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #5440
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et un livre ? Tu t'y remets après l'avoir fini ?
    J'ai dit que je n'avais pas de livre §§

    Ce que je disait à propos des livres c'est que tu peux l'interrompre à tout moment et reprendre de même et un peu près partout, ce qui n'est pas du tout le cas (pour moi) des films où tu es "contraint" de stopper toute activité pendant un peu plus d'une heure au minimum.

    M'enfin bon j'enfonce ce topic dans le HS.
    Spong3bong sur le XBL

  11. #5441
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    M'enfin bon j'enfonce ce topic dans le HS.
    Et on va en rester là, merci pour votre participation vous êtes tous virés.

  12. #5442
    Histoire de recentrer un brin le topic, j'ai regardé les deux premiers arrested development car je l'ai vu cité par nombre d'entre vous, j'aime bien c'est rigolo mais pas exceptionnel non plus, ça décolle vraiment après combien d'épisodes?
    Putain j'ai loupé la page 600.

  13. #5443
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Histoire de recentrer un brin le topic, j'ai regardé les deux premiers arrested development car je l'ai vu cité par nombre d'entre vous, j'aime bien c'est rigolo mais pas exceptionnel non plus, ça décolle vraiment après combien d'épisodes?
    Faut quelques épisodes pour que ça se rode...
    Faut le temps de s'habituer au personnage et à l'humour.

    Mais heu dès le début je trouvais ça très drôle... C'est même une des rares séries qui est plus drôle quand on la revoit la seconde fois que la première.
    ( Merci les blagues par avance sur des événements qui ne se sont pas encore produit dans la série )

  14. #5444
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Histoire de recentrer un brin le topic, j'ai regardé les deux premiers arrested development car je l'ai vu cité par nombre d'entre vous, j'aime bien c'est rigolo mais pas exceptionnel non plus, ça décolle vraiment après combien d'épisodes?
    C'est parce que t'a rien compris

  15. #5445
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    On m'a conseillé It's Always Sunny in Philadelphia, quelqu'un connaît ? J'ai lu que ça ressemblait à Seinfeld, c'est vraiment la vérité vraie ?
    Si tu cherches quelque chose qui ressemble à Seinfeld dirige toi vers Curb Your Enthusiasm. C'est ce qui s'en rapproche le plus actuellement.

    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Histoire de recentrer un brin le topic, j'ai regardé les deux premiers arrested development car je l'ai vu cité par nombre d'entre vous, j'aime bien c'est rigolo mais pas exceptionnel non plus, ça décolle vraiment après combien d'épisodes?
    Moi j'ai vu une saison et j'ai pas décoché un sourire, j'ai trouvé ça d'une profonde lourdeur. T'es pas obligé d'aimer

  16. #5446
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Moi j'ai vu une saison et j'ai pas décoché un sourire, j'ai trouvé ça d'une profonde lourdeur.
    Woah, je pensais pas que ça pouvais exister.

    C'est quoi tes séries préférées ? ça m'intéresse.
    Spong3bong sur le XBL

  17. #5447
    Ben moi je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas accrocher. C'est un humour assez spécial (y'a bien des gens qui n'apprécient pas Monsieur Manatanne ou François Rollin, alors bon...).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #5448
    Oui je comprend aussi, mais être aussi imperméable ça m'étonne, d'ailleurs ça m'intéresse vraiment de savoir ce qu'il apprécie comme série.
    Spong3bong sur le XBL

  19. #5449
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Oui je comprend aussi, mais être aussi imperméable ça m'étonne, d'ailleurs ça m'intéresse vraiment de savoir ce qu'il apprécie comme série.
    Pourquoi faire ? Pour bien lui faire comprendre qu'il a des goûts de merde et affirmer ta supériorité en matière de Série TV ?

  20. #5450
    Nan mais j'ai trouvé ça drôle mais pas autant que Community par exemple, mais c'est peut-être le temps que ça démarre.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  21. #5451
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Pourquoi faire ? Pour bien lui faire comprendre qu'il a des goûts de merde et affirmer ta supériorité en matière de Série TV ?
    Pour mieux comprendre l'âme humaine.
    Toujours marrant de constater qu'on a des affinités avec des gens qui n'aiment pas ce que l'on place au pinacle du bon goût.

    Un peu comme si pour vous, les chnordistes, un mec qui n'aiment pas les dernières jantes qui clignotent, dans lesquels vous claquez tous vos RMI et pensions d'invalidités, partagent quand même avec vous un amour inconditionnel pour les moumoutes de volant Hello Kitty.

    nb: Jamais vu Commune d'ET. C'est de la SF?

  22. #5452
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Pourquoi faire ? Pour bien lui faire comprendre qu'il a des goûts de merde et affirmer ta supériorité en matière de Série TV ?
    Tain mais j'etais sur d'avoir ce genre de réponse quand bien même j'ai précisé VRAIMENT.

    Bah non pour découvrir un autre point de vue, des séries qui m'auraient échappées (ex Curb your... que j'ai un peu regardé et pas du tout capté alors que j'adore Seinfeld).
    Spong3bong sur le XBL

  23. #5453
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Oui je comprend aussi, mais être aussi imperméable ça m'étonne, d'ailleurs ça m'intéresse de savoir ce qu'il apprécie comme série. Juste histoire de me foutre de sa gueule.
    Mouai...

  24. #5454
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Tain mais j'etais sur d'avoir ce genre de réponse quand bien même j'ai précisé VRAIMENT.
    Désolé je voyais vraiment pas d'autre raison. Déjà que les gens que je connais je me tape les nouilles de ce qu'ils mattent comme série tv alors un mec sur un forum.

  25. #5455
    Bah évite le topic des séries TV.
    Spong3bong sur le XBL

  26. #5456
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Bah évite le forums des séries TV.
    Bha non les avis sur les séries c'est intéressent. Rien avoir avec "je fé 1 liste de ce ke j'm".

  27. #5457
    Pourtant c'est sûrement le critère le plus efficace pour se lancer dans une série de suivre les avis de gens qui aiment les mêmes séries que vous.

  28. #5458
    I agree with Sir Elinol.
    D'ailleurs Elinol, je te conseil de te mettre à Community, ça rend joyeux.

  29. #5459
    Jamais entendu parler.
    De toute façon, la joie est pour les faibles et les lâches.

  30. #5460
    J'ai beaucoup aimé Misfits la nouvelle série anglaise.



    Ravi par la fraicheur d'un mélange improbable de série "sociale" et fantastique, efficace malgré quelques defauts

    C'est truffé de bonnes idées, c'est très drôle par moments et tout autant triste à d'autres
    Spoiler Alert!
    (tain quand il retourne voir la "vieille" qui a "profité" de lui, j'ai trouvé ça émouvant de la part d'un personnage aussi drôle et énervant)


    La galerie de personnage est remarquable.

    Mention spéciale à la "chav" qui a un je ne sait quoi qui la rend crédible et touchante (pas seulement le fait qu'elle soit "pas vraiment jolie" hein bande d'idiots).
    Méchante prestation de l'acteur qui joue simon (entre Ian Curtis et Crispin Glover (...mc fly)), ce mec a de l'avenir.

    Superbe dernier épisode avec
    Spoiler Alert!
    double référence au puritanisme et aux zombies (ou simple ça dépend), la scène où ils se calent les ipods m'a fait exploser de rire je ne saurait dire si c'est le cliché/hommage ou le fait que je savait déjà ce qu'ils allaient écouter (pour info Kraftwerk/lady gaga/prodigy)


    Content d'apprendre qu'une 2ème saison est prévue, même si vu la fin ça semblait évident.

    Ah et aussi la musique est un tant soit peu originale pour une série même si typique du son anglais de ces dernières années (post punk/grime/dubstep) et quelques classiques. (low rider de War )

    J'ai repéré the hotness de No heroics dedans.

    Merci à Velgos et Daku

    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Jamais entendu parler.
    C'est parce que t'es nouveau par ici, moi je conseille fortement souligné en gras.

    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Nan mais j'ai trouvé ça drôle mais pas autant que Community par exemple
    C'est interessant que tu les compares, j'ai fait la même chose il y a une paire de semaine sur ce topic mais du coté de l'attachement/sympathie envers les personnages.
    Dernière modification par spongebong ; 23/12/2009 à 01h41.
    Spong3bong sur le XBL

Page 182 sur 614 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •