Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 614 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 18408
  1. #5401
    Pas d'accord, je suis un fan de Family guy alors mon cœur était déjà conquis à la base par American Dad. Et ben a part quelques épisodes bien fendart j'aime pas. Et je hais Roger (oui on a compris son rôle maintenant get on with it!)

    Comme quoi les gout et les couleur...Je conseille largement plus family guy ( en VO, je suis tombé une fois dessus en vf) qui se fait de mieux en série animé d'après moi. Et j'aime trop pas les simpsons alors venez pas me dire que c'est pareil

    Sinon je te conseille How I met qui reste très drôle dans le genre sitcom. Beaucoup moins Big Bang Theory qui est marrant sans plus ( et avec les rires les plus insuportable jamais enregistrés...).

    Sinon je viens de finir Dexter saison 4

  2. #5402
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    On l'aura jamais assez dit.




    Et toi je t'ai posé une question à la page précédente, fait pas semblant de m'ignorer, ça me blesse au fond de mon petit cœur.


    Sinon les prochains Doctor Who c'est pour quand exactement. Car je viens de me rendre compte qu'on approchait de noël là.
    Y a eu Waters Of Mars de diffusé en novembre en Angleterre et avant hier aux EU et puis y a le dernier avec David Tennant le jour de noël je crois

  3. #5403
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Y a eu Waters Of Mars de diffusé en novembre en Angleterre et avant hier aux EU et puis y a le dernier avec David Tennant le jour de noël je crois
    Ba ouai Waters of Mars ça fait un baille que je l'ai vu.
    Mais le jour de Noel le prochain?
    Ca va être un beau noel.

  4. #5404
    Le dernier Special de Dr Who, The End of Time passe en deux parties le 25 Décembre et le 1er Janvier sur la BBC.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  5. #5405
    Pour les fans de Philadlphia ou les ceux qui ne savent pas encore : http://www.funnyordie.com/videos/37c...from-herb-oobs
    Voici un extrait...

  6. #5406
    Je crois que je viens de comprendre une des raisons pour laquelle j'aime Community. Ils ont décidé de prendre le contrepied de ces séries d'ado qu'on a tous vues. Si, si, vous savez, celles où les adolescents sont joués par des acteurs de 40 ans qui miment leur premiers émois. Dans Community c'est à peu près ça, sauf qu'eux ils disent : "Ben ouais, nos acteurs ils ont 40 ans. Screw you ! Screw these series !".

    Je ne viens de tilter qu'à l'instant, en voyant l'épisode des condoms.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #5407
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    J'ai découvert The Big Bang Theory y a 2 jours grâce à ce topic.
    Je trouve ça carrément supérieur à How I Met Your Mother :

    1. J'ai pas envie d'enfoncer mes pouces dans les globes oculaires du héros à chacune de ses apparitions (dont j'oublie d'ailleurs systématiquement le nom dans HIMYM).
    2. Dans le genre dragueur à 2 balles je trouve le personnage de Wolowitz beaucoup plus interressant.
    3. Une série de ce genre ou les persos principaux ne se font pas que des Bombes/Models/Filles faciles, ça m'a juste choqué.
    4. Certes le sujet abordé me convient sûrement plus qu'une hypothétique jeune femme rencontrée dans la dernière saison après avoir bien pressé le citron.

    Merci donc.
    Marrant.
    Je suis d'accord avec toi sur la supériorité de TBBT mais ton argumentaire est d'une faiblesse digne d'un zélote du cinéma 3D voire d'un fanboy d'avatar et de sa forêt.

    1. Bof, mais s'il te rappelle un ex, je peux comprendre.
    2. Rien à voir avec Barney. Et ce dernier est juste incroyable dans les premières saisons. rien que pour ça HIMYM mérite d'être vu.
    3. Il n'y a que des bombes dans HIMYM selon toi? Tu dois vivre un rêve éveillé tous les jours avec tous les tops models et mannequins que tu croises dans les rues.
    4. Moi aussi, mais je ne trouve pas que ce clin d'oeil scénaristique soit si désagréable que ça.
    Dernière modification par Anon4782 ; 22/12/2009 à 13h00.

  8. #5408
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Marrant.
    Je suis d'accord avec toi sur a suépriorité de TBBT mais ton argme,ntaire est d'une faiblesse digne d'un zélote du cinéma 3D voire d'un fanboy d'avatar et de sa forêt.

    1. Bof, mais s'i te rappelle un ex, je peux comprendre.
    2. Rien à voir avec Barney. Et ce dernier est juste incroyable dans les premières saisons. rien que pour ça HIMYM mérite d'être vu.
    3. Il n'y a que des bombes dans HIMYM selon toi? Tu dois vivre un rêve éveillé tous les jours avec tous les tops models et mannequins que tu croises dans les rues.
    4. Moi aussi, mais je ne trouve pas que ce clin d'oeil scénaristique soit si désagréable que ça.
    va te faire culbuter par une poussette .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #5409
    Bon ben au Saturn du coin, pas de How I Met your Mother Saison 1, pas de IT Crowd. Juste Philadelphia et j'hésitais. Et là est apparu LE coffret qui ne manquera pas de lui faire plaisir :



    Depuis le temps qu'elle me tanne pour qu'on complète notre collec... Ca, c'est fait. NEXT !!!

    Mais je note les suggestions pour la prochaine fois.

  10. #5410
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Bon ben au Saturn du coin, pas de How I Met your Mother Saison 1, pas de IT Crowd. Juste Philadelphia et j'hésitais. Et là est apparu LE coffret qui ne manquera pas de lui faire plaisir :

    http://ak.cdiscount.com/pdt/9/9/0/1/d/3259130212990.jpg

    Depuis le temps qu'elle me tanne pour qu'on complète notre collec... Ca, c'est fait. NEXT !!!

    Mais je note les suggestions pour la prochaine fois.
    Ca valait le coup de nous poser des questions pour au final prendre....ça !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #5411


    c'est une bonne série, mais pas au point de se payer l'intégrale.

  12. #5412
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message


    c'est une bonne série, mais pas au point de se payer l'intégrale.
    Oui, c'est inégal, mais bon comme ça elle arrêtera de me dire "Faut qu'on rachète des DVD de H", non que ça m'ennuie, mais au moins ça comblera cette envie ...

    Et j'étais parti pour un combo How I Met Your Mother/The It Crowd, mais le premier n'était dispo qu'en saison 2, et le 2ème n'y était pas ...

  13. #5413
    Et pas D'Arrested...

    La pauvre...

  14. #5414
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Et pas D'Arrested...

    La pauvre...
    Il n'y en avait pas non plus ...
    Franchement, il n'y avait pas grand chose d'original.
    A part les saisons de House par camions et l'intégrale de l'Agence Tous Risques, c'est tout ce que j'ai trouvé qui pouvait lui correspondre.
    Enfin, j'aurais pu lui prendre Twin Peaks, mais elle m'aurait dit "Ah c'est du Lynch, c'est pour toi en fait"

    Et maintenant que je lui ai acheté ça et que mon compte en banque est bien rouge, elle vient de m'annoncer qu'elle voulait un bijou...
    Alors que je lui ai déjà acheté une montre comme cadeau principal (elle est venue la choisir avec moi en plus).

  15. #5415
    Bordel mais la saison 3 de BSG est fantastique.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #5416
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Et j'étais parti pour un combo How I Met Your Mother/The It Crowd, mais le premier n'était dispo qu'en saison 2, et le 2ème n'y était pas ...
    Pas de bol.

    En même temps,même pour It Crowd que j'adore vraiment, je ne comprends pas comment on peut acheter des séries TV. Jamais je ne rematerais une série.

  17. #5417
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message


    c'est une bonne série, mais pas au point de se payer l'intégrale.
    Une bonne série

    Ah bah j'ai du vraiment passer à coté alors...Parce que voir des mec pas droles qui se croient drôles en balançant des vannes bien merdiques !!!

    Bon heureusement qu'il en faut pour tout le monde.

    Moi j'ai vraiment pas accroché.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #5418
    J'aime pas du tout la saison 4 de Dexter (la série des nazis), c'est toujours pareil ca me saoule, en plus le méchant on dirait un mix entre Hannibal Lecteur et James Cameron. La course aux rebondissement tout les 5 min on se croirait dans 24, très peu pour moi.

    Je retourne regarder Mad Men

  19. #5419
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Pas de bol.

    En même temps,même pour It Crowd que j'adore vraiment, je ne comprends pas comment on peut acheter des séries TV. Jamais je ne rematerais une série.

  20. #5420
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah bah j'ai du vraiment passer à coté alors...Parce que voir des mec pas droles qui se croient drôles en balançant des vannes bien merdiques !!!
    Pareil une des pires production de la télé française, à presque me dégouter de jamel et d'eric & ramzy, j'ai du sourire deux fois.

    Sinon acheter des séries ? pas plus utile que d'acheter des films.

    Sans aucune promotion de la piraterie mais ça me fait toujours halluciner de voir des gens s'acheter un film pour le regarder 2-3 fois maximum des gens qui souvent ont une centaine de titres chez eux.

    Je conviens qu'on ai ses dix films préférés, avec la dizaine de merdes reçues en cadeaux mais au delà ça me semble complétement inutile...vous vous remattez les films autant de fois que ça ? je veux dire comme un disque/cd/album en mp3 ?
    Spong3bong sur le XBL

  21. #5421
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Pareil une des pires production de la télé française, à presque me dégouter de jamel et d'eric & ramzy, j'ai du sourire deux fois.

    Sinon acheter des séries ? pas plus utile que d'acheter des films.

    Sans aucune promotion de la piraterie mais ça me fait toujours halluciner de voir des gens s'acheter un film pour le regarder 2-3 fois maximum des gens qui souvent ont une centaine de titres chez eux.

    Je conviens qu'on ai ses dix films préférés, avec la dizaine de merdes reçues en cadeaux mais au delà ça me semble complétement inutile...vous vous remattez les films autant de fois que ça ? je veux dire comme un disque/cd/album en mp3 ?
    Ouais les films que j'achète je les regarde souvent, je fais des captures d'écrans, je regarde que certaines scènes des fois...

  22. #5422
    Tout pareil (sauf pour H qui était très drôle).
    Je pense que ces gens ne savent pas lire et cherchent un moyen de remplir leurs bibliothèques.

    ---------- Post ajouté à 14h22 ----------

    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Ouais les films que j'achète je les regarde souvent, je fais des captures d'écrans, je regarde que certaines scènes des fois...

  23. #5423
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Pareil une des pires production de la télé française, à presque me dégouter de jamel et d'eric & ramzy, j'ai du sourire deux fois.

    Sinon acheter des séries ? pas plus utile que d'acheter des films.

    Sans aucune promotion de la piraterie mais ça me fait toujours halluciner de voir des gens s'acheter un film pour le regarder 2-3 fois maximum des gens qui souvent ont une centaine de titres chez eux.

    Je conviens qu'on ai ses dix films préférés, avec la dizaine de merdes reçues en cadeaux mais au delà ça me semble complétement inutile...vous vous remattez les films autant de fois que ça ? je veux dire comme un disque/cd/album en mp3 ?
    Je pense que si on rentre dans le débat de "A quoi ça sert d'avoir des CD/DVD/jeux vidéo qui prennent la poussière", il vaut mieux changer de topic, car ça risque d'être long...

  24. #5424
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    car ça risque d'être long...
    Avec ce genre de remarque on est bon pour débattre sur le topicabobo...

  25. #5425
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Pour les regarder à l'envers aussi, et avec les commentaires audios, et les versions étrangères pour voir les différences de prononciation et leurs impacts sur les scènes dramatiques. D'ailleurs une même scène avec deux langages différents venant de la même bouche est assez étrange, surtout avec des langues glutturales comme l'allemand. Enfin moi ca me fait rire.

  26. #5426
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Avec ce genre de remarque on est bon pour débattre sur le topicabobo...
    Je ne dis pas "il ne faut pas débattre", juste "ce n'est pas le bon topic pour en causer donc n'encombrons pas le topic avec un débat qui en plus peut être long"

  27. #5427
    Y'a peut-être aussi plus intéressent comme débat.

  28. #5428
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Y'a peut-être aussi plus intéressent comme débat.
    Fais nous rêver.

  29. #5429
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Y'a peut-être aussi plus intéressent comme débat.
    Non, je m'ennuie au boulot là, je veux un débat stérile !!!

  30. #5430
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message


    c'est une bonne série, mais pas au point de se payer l'intégrale.
    Mais si !

    Je kiffe cette série mais je n'ai jamais pu la regarder, je n'en ai vu que quelques épisodes. Parfait pour combler mon retard.

    Après c'est Jamel Eric et Ramzy, on aime ou on n'aime pas...

Page 181 sur 614 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •