Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 614 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 18408
  1. #5281
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    CHUIS SUR QU'IL EST HOMO, SI C'EST CA C'EST TROP BIEN .
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:C...es-210x300.jpghttp://t1.gstatic.com/images?q=tbn:t...5__keith_l.jpg

    A croire qu'HBO à fait une étude de marché...qui a donné comme résultat: roux.
    http://surprisedoakes.ytmnd.com/
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  2. #5282
    Tain je suis content de pas avoir les plug ins qu'il faut.

    J'ai finalement chargé l'image de fond, ça manque de poney albinos.
    Spong3bong sur le XBL

  3. #5283
    J'avais quand même laché des MANLY TEARS, ouais ça tape en ricain mais en francaoui c'est des larmes d'hommes, sur les 3 derniers épisodes de Six feet under.

    Que j'ai partagé avec un de mes meilleurs pote (le même avec qui on s'est fait Twin peaks)...good times.

    Spong3bong sur le XBL

  4. #5284
    En parlant de firefly, j'ai vu que c'était bien noté sur imdb.

    Ca donne quoi c'te série ? J'en avais jamais entendu parlé..

  5. #5285
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    En parlant de firefly, j'ai vu que c'était bien noté sur imdb.

    Ca donne quoi c'te série ? J'en avais jamais entendu parlé..
    C'est, pour ma part, une des meilleures série de SF (si on peut appeler ça de la SF) qui ai été faite.

    Des personnages attachants. Des scénars sympas comme tout. Une ambiance énorme.

    Seul vrai défaut...Y'a que 15 épisodes...Et on reste sur sa faim à l'arrivée du 15e (la série peut se bouffer sur 2 jours !!). Connards de FOX qu'a pas su voir le potentiel monstrueux de cette série !!

    Bon c'est un avis purement objectif d'un fan de la série, qu'a du la voir une dizaine de fois !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #5286
    Je regarde Misfits en attendant que mon cousin ricain apprenne par coeur chaque épisode de Dexter saison 4 pour me les raconter. Ben par moment c'est complètement nul mais j'ai une très bonne impression générale. Par contre j'irais pas dire comme la madame qui m'a recommandé que c'est "hilarant". C'est une série britannique mais c'est pas de l'humour britannique .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #5287
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Ca donne quoi c'te série ? J'en avais jamais entendu parlé..
    C'est plus un western spatial que de la SF en fait, sinon ça se laisse regarder avec grand plaisir pour les qualités évoquées par Dyce.
    J'ajoute que je trouvais les histoires assez intéressantes et presque en décalage par rapport au cadre sympathique de la série (les méchants sont vraiment super méchants ).
    Bon après c'est une série détente : c'est manichéen et on cherche pas à faire trop réfléchir le téléspectateurs. Mais dans ce genre c'est une franche réussite pour moi.

  8. #5288
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C Connards de téléspectateurs incapable d'apprécier une série un tant soi peu originale !!
    Fixaid.
    C'est l'audience qui décide.
    Et oui c'est très bon, comme tout ce que fait Joss Whedon.

    @Grincheux: manichéen, mais pas toujours :
    Spoiler Alert!
    la trahison de Jayne, le personnage de Malcolm parfois très "dur" dans ses actes ou refléxions...
    Bon ça reste gentil Vs méchants principalement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #5289
    Pour ça ce que tu cites c'est juste des péripéties et stéréotypes de personnages qui sont obligatoires pour que la série avance un minimum.

    Je pensais surtout aux Reavers pour les méchants en fait, à lire la fiche wiki il y a un background derrière mais je me souviens pas avoir vu tous ces éléments dans la série.

  10. #5290
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Je regarde Misfits en attendant que mon cousin ricain apprenne par coeur chaque épisode de Dexter saison 4 pour me les raconter. Ben par moment c'est complètement nul mais j'ai une très bonne impression générale. Par contre j'irais pas dire comme la madame qui m'a recommandé que c'est "hilarant". C'est une série britannique mais c'est pas de l'humour britannique .
    Fook you, chav.
    Y a des passages drôles mais au final c'est loin d'être "hilarant".
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  11. #5291
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Pour ça ce que tu cites c'est juste des péripéties et stéréotypes de personnages qui sont obligatoires pour que la série avance un minimum.

    Je pensais surtout aux Reavers pour les méchants en fait, à lire la fiche wiki il y a un background derrière mais je me souviens pas avoir vu tous ces éléments dans la série.
    Pour les Reavers, faut voir le film "Serenity".
    Là tu comprends un peu mieux d'où ils viennent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #5292
    Et surtout voir Serenity APRES Firefly...Sinon, tu flingues des passages terribles et des "bons moments d'émotion" qui sont apportés par la série.
    Spoiler Alert!
    Wash


    Et à voir absolument en VO. La VF est pourrie...comme pour beaucoup de série d'ailleurs !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #5293
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Fook you, chav.
    Y a des passages drôles mais au final c'est loin d'être "hilarant".
    Elle est moche la fille qui est moche hein ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #5294
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour les Reavers, faut voir le film "Serenity".
    Là tu comprends un peu mieux d'où ils viennent.
    D'ailleurs cette explication m'a beaucoup déçu.

    M'enfin, je suis toujours déçu quand on enlève le mystère autour d'un monstre.

  15. #5295
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Elle est moche la fille qui est moche hein ?
    Edit : Stop le flood avec vos images à la con.
    Dernière modification par Threanor ; 17/12/2009 à 13h46.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  16. #5296
    Edit : Stop le flood avec vos images à la con.
    Dernière modification par Threanor ; 17/12/2009 à 13h46.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #5297
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    HBO a commencé le tournage du pilote de la série basée sur "Le Trone de Fer" de George R-R Martin, ce monument de la littérature trouvera-t'il une adaptation réussie ? Avec HBO on peut s'attendre à quelque chose de réussi.

    Première semaine de tournage au château de Doune, 'sacrément' réputé depuis un certain film des Monty Python :D

    La distribution semble également de haute-volée :

    http://tof.canardpc.com/preview2/bb5...114552bf81.jpg
    Au fait j'ai vu personne réagir à ce post d'Elidjah. Personne l'attend cette série ?

    Niveau cast c'est sympa, par contre j'adore Mark Addy mais il est pas un peu petit pour le rôle ? et j'ai du mal à l'imaginer en chef autoritaire et puissant.

  18. #5298
    Y'a tout un topic qui parle de ça, cherche .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  19. #5299
    Me disais bien qu'il y avait un truc ...
    Dernière modification par Star-Platinum ; 17/12/2009 à 14h22.

  20. #5300
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et surtout voir Serenity APRES Firefly...Sinon, tu flingues des passages terribles et des "bons moments d'émotion" qui sont apportés par la série.
    Spoiler Alert!
    Wash


    Et à voir absolument en VO. La VF est pourrie...comme pour beaucoup de série d'ailleurs !!
    Perso, j'avais vu le film avant de voir la série, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait la découvrir, mais j'avais oublié les principaux détails. Donc j'ai pu le découvrir à la fois en tant que novice et en tant que fan de la série, et il est très bon dans les deux cas.

    Mais si t'as une meilleure mémoire que moi, regarde la série avant c'est clair sinon tu te gâcheras des moments géniaux. Et puis Firefly y a des moments excellents (
    Spoiler Alert!
    l'épisode où Wash et Mal se font interroger par Niska
    )

    C'est la série qui nous a rendu moi et ma copine fanas de Nathan Fillion. (Ce type mériterait un rôle à la Indiana Jones ou Nathan Drake)
    Putain j'ai loupé la page 600.

  21. #5301
    C'est moi ou la saison 3 de Skins démarre beaucoup moins bien que les deux premières ? Ça s'améliore ensuite ou c'est tout naze toute la saison 3 ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  22. #5302
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    C'est plus un western spatial que de la SF en fait, sinon ça se laisse regarder avec grand plaisir pour les qualités évoquées par Dyce.
    J'ajoute que je trouvais les histoires assez intéressantes et presque en décalage par rapport au cadre sympathique de la série (les méchants sont vraiment super méchants ).
    Bon après c'est une série détente : c'est manichéen et on cherche pas à faire trop réfléchir le téléspectateurs. Mais dans ce genre c'est une franche réussite pour moi.
    Tout à fait d'accord avec grincheux, c'est sympa, ça se regarde bien, mais c'est assez convenu et pas culte non plus. Et ouais, la VF est un peu ce qui se fait de pire dans le genre, mais l'univers est bien cool.

  23. #5303
    Y a personne qui parle de "My name is Reaper" ?
    C'est quand même super marrant...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #5304
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    J'ai regarde les trois premiers épisodes de True Blood. Je trouve ça tres sympa dans l'ensemble (j'adore le generique !), meme si l'héroïne commence a etre franchement agacente.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  25. #5305
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Tout à fait d'accord avec grincheux, c'est sympa, ça se regarde bien, mais c'est assez convenu et pas culte non plus. Et ouais, la VF est un peu ce qui se fait de pire dans le genre, mais l'univers est bien cool.
    J'ai regardé 2 ep. et j'ai pas accroché...

    Par contre je suis en train de finir les Sopranos, et c'est vraiment grandiose.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #5306
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Y a personne qui parle de "My name is Reaper" ?
    C'est quand même super marrant...
    Vu ... C'est bien mais ça finit par devenir un peu lourdeau sur la fin surtout à cause d'une crédibilité parfois trop en retrait ...
    J'ai même pas encore vu les deux derniers épisodes du coup et la série est annulé de toute façon ce qui me motive encore moins à regarder la fin probablement baclée ou en clifhanger qui ne sera jamais satisfait ...

    Ce que j'ai trouvé le plus dommage c'est la disparition des pouvoirs à la con dans la deuxième saison c'était parfois bien débile.

    ---------- Post ajouté à 19h42 ----------

    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    C'est plus un western spatial que de la SF en fait, sinon ça se laisse regarder avec grand plaisir pour les qualités évoquées par Dyce.
    J'ajoute que je trouvais les histoires assez intéressantes et presque en décalage par rapport au cadre sympathique de la série (les méchants sont vraiment super méchants ).
    Bon après c'est une série détente : c'est manichéen et on cherche pas à faire trop réfléchir le téléspectateurs. Mais dans ce genre c'est une franche réussite pour moi.
    Je pense que c'est surtout manichéen parce que la série n'a pas eu le temps de se développer ...
    Un beau gâchis, l'univers promettait de sacrément bonnes choses ...

  27. #5307
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'ai regardé 2 ep. et j'ai pas accroché...

    Par contre je suis en train de finir les Sopranos, et c'est vraiment grandiose.
    Je comprends qu'on n'accroche pas à Firefly, comme je ne comprendrais pas qu'on ne soit pas fan des Sopranos.

  28. #5308
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    J'ai regarde les trois premiers épisodes de True Blood. Je trouve ça tres sympa dans l'ensemble (j'adore le generique !), meme si l'héroïne commence a etre franchement agacente.
    Tu as passé le plus dur ...
    L'héroïne va finir par s'effacer un peu et être plus supportable.

  29. #5309
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fixaid.
    C'est l'audience qui décide.
    Et oui c'est très bon, comme tout ce que fait Joss Whedon.
    Ben c'est pas forcément l'audimat qui fait ou défait une série, par exemple Friday Night Lights survit malgré des scores loin des attentes paraît-il.

    Les 2 facteurs jouent, faut pas croire. HBO fait relativement confiance et donne du temps aux séries pour trouver leur public par exemple.

    edit : Gringo comment tu peux ne pas apprécier 'Les Sopranos'

  30. #5310
    T'as du mal avec la double négation je crois.

    D'ailleur justement Gringo: perso soprano ça me laisse de marbre. -->[]

Page 177 sur 614 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •