Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 614 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 18408
  1. #5251
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Ha mais je pensais même pas au fait que tu regardais aussi, mais à celui que t'aimes bien que le nom de la série soit précisée dans le post, point sur lequel je te rejoins à peu près (mais si on quote un post où c'est déjà précisé, bon, on ne va pas non plus intituler le post à chaque fois).
    Ok je te fous que 11 points alors .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #5252
    T'es vraiment sympa, j'ai hâte de te rencontrer.

  3. #5253
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    J'abandonne . Je sais que ça a l'air débile comme ça, mais c'est déjà relou de savoir s'il parle bien du post d'au-dessus, ensuite comme vous enchainez les spoilers à la fin on sait plus de quoi on parle et l'univers en souffre .
    Je trouvais ça plutôt évident vu que je répondais directement à un post qui me répondait directement.

    J'ai quand même pas mal mentionné le nom de la série dans mes posts, je comprends, et j'approuve, ton combat mais c'est pas non plus la mort de lire deux posts au dessus faut pas déconner ça fait pas 3 pages qu'on spoile à répétition. Tombe pas non plus dans les excès.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  4. #5254
    Oui mais c'est fatiguant de lire...Ca fait mal aux yeux et travailler le cerveau !!h34r:

    En fait pour chaque post, faudrait un résumé des posts précédents, comme un résumé de série TV !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5255
    Dans le post précédent: Dyce disait que c'était fatiguant à lire et qu'il faudrait pour chaque post un résum des post précédents comme un résumé de série TV, ceci ponctué d'un lapin tirant la langue.

    Et maintenant la suite:

    Oui, mais ça serait long.

    ---------- Post ajouté à 13h30 ----------

    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    FARSCAPE :
    Spoiler Alert!
    ca roxxe du popotin d'sa mère!
    d'après certains... Mais pas moi!
    Tu ne mérites pas de vivre. Et en plus t'as fait une faute.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  6. #5256
    *PUB*
    Avec Washchat, redonnez un poil soyeux à vos chats !
    Washchat, la lessive à chat.
    *PUB*

    Et maintenant, la suite de
    [Culture] Le topic des séries télé teubées : la croisière t'emmerde

  7. #5257
    Previously on The Topic of the series télé...

    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Je viens de mater le dernier épisode de la saison 4 de Dexter!

    Qu'un mot: putain, putain, putain, putain, putain, putain, putain!!!!!!!!!!!
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    J'ai fini la première saison de Mad Men.
    J'ai plus qu'aimé cette série sur des publicitaires et ceux qui les entoures. Deuxième série de chez AMC après Breaking Bad, la chaine est une HBO en puissance ?
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Le retour de la mère de Leonard dans TBBT.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    BON VOUS M'EMMERDEZ, LE PROCHAIN QUI DIT DE LA FIN DE LA SAISON 4 DE DEXTER EST CANON JE LUI FOUT DES POINTS http://1.bp.blogspot.com/_BGDmRbm2D_...uuuuuuuuu2.JPG.

    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Ha mais je pensais même pas au fait que tu regardais aussi, mais à celui que t'aimes bien que le nom de la série soit précisée dans le post, point sur lequel je te rejoins à peu près (mais si on quote un post où c'est déjà précisé, bon, on ne va pas non plus intituler le post à chaque fois).
    *générique*

  8. #5258
    T'as oublié les

    A la fin.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #5259
    Ah nein, je viens de voir que la série Dollhouse est annulée, j'accrochais de plus en plus, mais la FOX c'est un serial killer de série de qualité en fait non ?

    On pourra plus admirer les fabuleux talents (d'actrice) d'Eliza Dushku


  10. #5260
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Ah nein, je viens de voir que la série Dollhouse est annulée, j'accrochais de plus en plus, mais la FOX c'est un serial killer de série de qualité en fait non ?

    On pourra plus admirer les fabuleux talents (d'actrice) d'Eliza Dushku

    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:_...iles.wordpress
    C'est surtout Whedon qu'est très con d'avoir ressigné avec eux après le coup de Firefly !!!

    Il avait pourtant clamé qu'il ne bosserait plus pour la Fox !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #5261
    Il doit effectivement avoir des tendances masochistes c't'homme là.

  12. #5262
    Dushku était liée à la Fox par contrat, et vu qu'il voulait faire la série avec elle et pas une autre (on se demande pourquoi, vu que c'est la plus mauvaise actrice du cast...) il a dû se résigner.
    A priori, il a pour l'instant compris la leçon, ses prochains trucs devraient être diffusés sur le net, a commencé par la suite de Dr Horrible

  13. #5263
    DollHouse est un projet qui est coproduit par Dushku...

    Et la dame a un contrat d'exclusivité avec la Fox pour trois séries d'après ce que j'avais lu...
    Du coup bon ils avaient pas le choix...

    Mais clairement ils auraient peut être du s'orienter directement vers le coté thriller/espionnage au lieu d'essayer de coller à leurs idées de base quand ils ont vu qu'ils ne pourraient pas faire ce qu'ils voulaient sur la Fox...
    Les derniers épisodes sont vraiment sympas même si ça semble loin de ce qui était prévu.
    ( Ça devait beaucoup parler de sexe et tout ça )


    Edit:Grillayd par Olorin...

  14. #5264
    Tiens d'ailleurs en parlant de Firefly, Nathan Fillion joue dans "Castle", c'est bien sympa.

  15. #5265
    Et en parlant de séries annulées j'suis bien deg que les Chroniques de Sarah Connor ait été annulée aussi, j'm'y étais enfin mis après avoir fait un marathon Terminator.. j'ai horreur qu'une série s'arrête sur un gros cliff...

    Puis Summer Glau quoi

  16. #5266
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Et en parlant de séries annulées j'suis bien deg que les Chroniques de Sarah Connor ait été annulée aussi, j'm'y étais enfin mis après avoir fait un marathon Terminator.. j'ai horreur qu'une série s'arrête sur un gros cliff...

    Puis Summer Glau quoi
    Pleurons ensemble

  17. #5267
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Tiens d'ailleurs en parlant de Firefly, Nathan Fillion joue dans "Castle", c'est bien sympa.
    C'est plus que sympa....Elle s'améliore d'épisode en épisode.

    Gros coup de coeur Série sur l'année dernière !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #5268
    J'ose plus dire que j'adore une série au bout de la 2 eme saison, c'est un coup à se porter la poisse.

    Mon coup de coeur dans cette série c'est Molly C. Quinn alias Alexis, pour une fois qu'une actrice joue une fille de son âge et en plus le fait bien.


  19. #5269
    Absolument, et c'est pas mal rempli de clins d'œil aux précédents rôles de Fillion, plus des petites piques sur l'actualité politique...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  20. #5270
    C'est vrai que Castle est tout a fait le genre de série qui se regarde avec plaisir. C'est ce que j'appelle de la série fraiche, sans complexe qui se prend pas au serieux.
    On peut enchainer 3-4 episodes sans voir le temps passé.

    D'ailleurs elle monte en puissance en terme d'audimat actuellement, chez nos voisins.

    Avec un peu de chance, elle va etre correctement diffusé en France.

    Bon déjà, y'a Heat Wave de Richard Castle (le premier roman écris par Castle grace à sa participation aux enquetes avec le detective Beckett), qui est sorti dans les librairies française y'a peu de temps (http://www.amazon.fr/Heat-Wave-Richa...0989386&sr=8-5). Peut être pour preparer une diffusion prochaine !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #5271
    Attends mais c'est pas une blague ? y a bien un bouquin ? je croyais c'était juste un délire moi, bah mince alors.

    EDIT : bon par contre je vais pas me jeter dessus, j'attends des retours.

  22. #5272
    Si tu veux un avant-goût, regarde là, en particulier l'audiobook
    http://www.fireflyfans.net/mthread.a...39742&newsid=0
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  23. #5273
    J'aime les scénaristes de Dexter.

    C'est très joliment amené, ça relance la série de manière magistrale.

    Vraiment bien.

  24. #5274
    Concernant Dexter, après avoir laissé reposer ... je ne pense pas que cette saison est "la meilleure", mais je la place au même niveau que la première et la deuxième.

    J'ai quand même une petite préférence pour la 1ère et la 2ème.
    La première pour la découverte (la musique lancinante qui joue *beaucoup* pour ma part sur l'ambiance de la série), les échanges avec Doakes ((*1)
    Spoiler Alert!
    "Surprise motherfucker !"
    ), la deuxième pour la grosse pression qui monte d'un cran dès le premier épisode ...
    (Deuxième saison)=>
    Spoiler Alert!
    Doakes : Unlike you, I do everything out in the open.
    Dexter : Well in that case, Sergeant, let me put this in the open for you. No matter what you try, no matter when, no matter how hard you work, I'll always be a step ahead of you for one simple reason.
    Doakes : And what's that?
    Dexter : I own you.
    *BAAAAAAAAAAAAAAAAAAM*


    (*1) Spoiler pour les gens qui peuvent pas s'empêcher de lancer des recherches Google )


    Même si j'ai quand même bien aimé la 3ème saison (
    Spoiler Alert!
    Jimmy Smits arrive bien à avoir un côté inquiétant et carnassier ...
    ), c'est clair que la 4ème a bien relancé l'intérêt (on ne peut qu'être d'accord avec Harry
    Spoiler Alert!
    , Dexter commence à prendre beaucoup de risques, ne plus être aussi méticuleux, il agit à découvert et effectivement, sa famille le met en danger
    )...
    Dernière modification par BSRobin ; 17/12/2009 à 00h50.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  25. #5275
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Concernant Dexter, après avoir laissé reposer ... je ne pense pas que cette saison est "la meilleure", mais je la place au même niveau que la première et la deuxième.
    Marrant ça parce que vu l'engouement pour la 4éme et connaissant les deux premières j'étais en train de me dire qu'en fait la 3ème ne servait à rien du tout (dont j'ai juste vu les 4-5 premiers épidodes).

    Vous confirmez les acharnés ?
    Spoiler Alert!
    qui devraient ouvrir un topic pour spoiler comme des chacals parce que pour ce que j'en ai perçu sur le net et ici: entre Surprise! motherfucka et a t'il tué rita ? je n'en veux pas plus
    Spong3bong sur le XBL

  26. #5276
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    [...] j'étais en train de me dire qu'en fait la 3ème ne servait à rien du tout (dont j'ai juste vu les 4-5 premiers épidodes).

    Vous confirmez les acharnés ? qui devraient ouvrir un topic pour spoiler comme des chacals
    Non, y'a quand même quelques bons moments dans la 3, surtout vers la fin, mais globalement, oui, on pourrait presque s'en passer si ce n'est
    Spoiler Alert!
    pour amener la "transformation" de Dexter en père de famille et le voir baisser sa garde
    .

    Et sinon (spoiler saison 1)
    Spoiler Alert!
    pour "Surprise motherfucka", faut vraiment faire une recherche Google dessus . En soit c'est juste une expression comme une autre ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  27. #5277
    Ouais je viens de finir la saison 3 et elle est vraiment intéressante dans les 4 derniers épisodes, dommage qu'on ait à s'infliger les 8 précédents quoi...
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  28. #5278
    Patience, tu connaîtra bientôt la Vérité...

  29. #5279
    PUTAIN MAIS TOI TU CHERCHES LA MERDE .

    CHUIS SUR QU'IL EST HOMO, SI C'EST CA C'EST TROP BIEN .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  30. #5280


    A croire qu'HBO a fait une étude de marché...qui a donné comme résultat: roux.

    Spong3bong sur le XBL

Page 176 sur 614 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •