Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 614 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 18408
  1. #5101
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Si la bonnasse c'est la blonde, tu l'auras certainement vue dans Coupling, qui est comme Friends mais en mieux (sauf la dernière saison qui est toute moisie).
    Et le gars qui joue Mac (Julian Rhind-Tutt) est aussi apparu dans un épisode de Black Books, où il jouait un pseudo-aventurier.
    Green Wing, c'est un peu la série dont je me demande comment des mecs ont osé la diffuser, parce que le style est très tranché, et les scène totalement n'importequoiesques. J'ose pas la regarder en français, je suis trop habitué à la langue anglaise. La bonne nouvelle c'est qu'on a une chance d'avoir un jour les DVD sous-titrés en français.
    J'avais jeté un oeil au premier épisode mais j'étais pas allé plus loin. Coupling je connais pas par contre faudra que je jette un oeil. Sarah Alexander je l'avais vue dans Smack The Pony (une série de sketches fait par une équipe de gonzesses qu'est bien con par moment)

    En jetant un oeil sur Wikipedia j'ai vu qu'elle était casée avec Peter Serafinowicz (Spaced, Shaun of the dead, et la voix de Darth Maul), le monde de la télé anglaise est petit
    Putain j'ai loupé la page 600.

  2. #5102
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    En jetant un oeil sur Wikipedia j'ai vu qu'elle était casée avec Peter Serafinowicz (Spaced, Shaun of the dead, et la voix de Darth Maul), le monde de la télé anglaise est petit
    Qui apparait aussi dans Black Books, comme Nick Frost ou Simon Pegg.
    Oui le monde de la télé anglaise est très petit.

  3. #5103
    C'est drôle que vous mentionniez "Coupling", car j'allais justement vous en parler, je suis en plein dedans en ce moment...

    La brune fofolle de service est vraiment drolatique.

    Dernière modification par Angelina ; 12/12/2009 à 16h09.

  4. #5104
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouaip sympa. J'ai pas encore vu l'épisode perso...
    Ah oui là effectivement c'est dommage que ça t'ait gâché un peu l'épisode...

  5. #5105
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Et les balises spoilers ? A ton avis pourquoi tes camarades plus haut ont jugés bon d'en mettre ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouaip sympa. J'ai pas encore vu l'épisode perso...
    Merci, pas encore vu le 10 perso.
    La charte c'est pas pour les chiens.

  6. #5106
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Merci, pas encore vu le 10 perso.
    La charte c'est pas pour les chiens.
    Tu peux éditer kilfou ?

  7. #5107
    Nan malheureusement, j'ai beau être vert, j'ai pas les pouvoirs de modo.

    Mais y a des points qui se perdent là.

  8. #5108
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est drôle que vous mentionniez "Couplings", car j'allais justement vous en parler, car je suis en plein dedans en ce moment...

    La brune fofolle de service est vraiment drolatique.

    http://static.tvguide.com/MediaBin/G...leverage43.jpg
    Je préfère Jeff et son accent qui roule les R. D'ailleurs son absence dans la 4ème saison se fait cruellement sentir.

  9. #5109
    Faites pas trop les étonnés, il a un pseudo qui fait référence au pire personnage de star wars avec un numéro au bout façon je met l'age de mon département de ma naissance lol.

    Moi je l'avais direct repéré le sagouin.

    Pis les X86 y sont pas vraiment comme nous.
    Spong3bong sur le XBL

  10. #5110
    Mes plus plates confuses pour Dexter...
    J'ai pas réalisé ma connerie...
    Javabean, c'est un perso de Star Wars ?
    34, oui, c'est à la fois mon année de naissance et mon QI.
    A vrai dire, cela fait environ 2000 fois que je veux changer de pseudo mais j'ai la flemme...

  11. #5111


    Y'a un topic dédié aux changements vas y je t'en prie.
    Spong3bong sur le XBL

  12. #5112
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Je préfère Jeff et son accent qui roule les R. D'ailleurs son absence dans la 4ème saison se fait cruellement sentir.
    Ouais c'est d'ailleurs difficile de comprendre parfois.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  13. #5113
    Oui donc en fait, Misfits, c'est pas comique.
    Enfin y a des passages drôles, mais c'est quand même "adulte".
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #5114
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Oui donc en fait, Misfits, c'est pas comique.
    Enfin y a des passages drôles, mais c'est quand même "adulte".
    Ah oui hein, c'est un "drama" comme ils disent...
    Faut pas s'attendre à un clone de No heroics.

    Mais Nathan notamment tends à avoir des répliques plutôt drôle... Enfin il y a de la gouaille quoi... Même si ça reste un personnage très pathétique ( comme tout les autres plus ou moins, a part peut être l'ex sportif ) dans le fond.
    Dernière modification par Septa ; 10/12/2009 à 17h34.

  15. #5115
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Si la bonnasse c'est la blonde, tu l'auras certainement vue dans Coupling, qui est comme Friends mais en mieux (sauf la dernière saison qui est toute moisie).
    Et le gars qui joue Mac (Julian Rhind-Tutt) est aussi apparu dans un épisode de Black Books, où il jouait un pseudo-aventurier.
    Green Wing, c'est un peu la série dont je me demande comment des mecs ont osé la diffuser, parce que le style est très tranché, et les scène totalement n'importequoiesques. J'ose pas la regarder en français, je suis trop habitué à la langue anglaise. La bonne nouvelle c'est qu'on a une chance d'avoir un jour les DVD sous-titrés en français.
    Ouais c'était Coupling, dont je ne suis pas spécialement fan perso mais je ne cracherais pas dessus. Et Green Wing c'est vrai que c'est bien déjanté, la VF ne doit pas lui rendre honneur mais elle n'est pas spécialement à chier non plus.

    Petite recommandation (la série n'apparait pas après recherche dans le topic) : La Cité des Hommes (Cidade dos Homens), qui si vous avez aimé le film La Cité de Dieu devrait vous plaire. C'est un peu la même trame, mais transposé de nos jours. Voilà c'est pas une série geek, mais c'est très très bon. France 5 l'avait diffusée pour l'année du Brésil, ce qui fait qu'on a les DVD en France (VF et VOST pour les lusophones/puristes).
    Je n'ai que les deux premières saisons en DVD, c'est très sympa mais moins énorme que le premier film tout de même.

  16. #5116
    Barney
    Spoiler Alert!
    en salopette.


    Si y'en a des qui cherchent le morceau à la fin du dernier HIMYM c'est ce magnifique titre de grizzly bear que vous vous êtes peut être gaché en l'entendant dans une pub de merde, mais quand même c'est bo.
    Spong3bong sur le XBL

  17. #5117
    http://flightoftheconchords.co.nz/20...december-10th/

    Bret, Jemaine and James (co-creator/director) said “we’ve noticed the less we say about the future of the show, the more people want to talk about it, so in an effort to reverse this trend we are today announcing that we won’t be returning for a 3rd season. We’re very proud of the two seasons we made and we like the way the show ended. We’d like to thank everyone who helped make the show and also everyone who watched it. While the characters Bret and Jemaine will no longer be around, the real Bret and Jemaine will continue to exist.
    Bon bin c'est confirmé alors.

  18. #5118
    Niannnnnnnnn !
    J'espère qu'ils continueront à sortir des albums et des clips...

  19. #5119
    Prochaine épisode de ce remake de merde de V :
    Season 1, Episode 5: Episode #1.5

    Original Air Date—March 2010

    Ouate ze phoque ?

  20. #5120
    Comme cela a été dit plus haut, la nouvelle version du prisonnier et globalement merdique. Ils ont voulu recréer une ambiance surélaliste quasi onirique, à coup de montage zarbi et de musique décousue. On est très loin de la version original (en même temps difficile de rivaliser avec un chef d'oeuvre). J'ai bien aimé les discrets clins d'oeil à l'original mais j'ai trouvé l'histoire très confuse avec l'affreux sentiment que les scénaristes ont voulu péter plus haut que leur c...

    Et puis jim machinchose n'est pas LE numéro 6. il n'arrive pas à faire oublier Mac Gohan.

    seul les deux derniers épisodes relèvent un peu le niveau mais la où la version de 67 laisser au spectateur la possibilité de faire sa propre conclusion on dirait que les scénaristes ont voulu faire une fin véritablement incompréhensible.

    Spoiler Alert!
    par contre si quelqu'un peut me dire si il a compris la fin je suis pas contre. En gros le village est un rêve de la femme de numéro 2 et numéro 6 prend sa place ou fait une sorte de trinité avec ses petites pilules? Et c'est quoi ces trous ? oh et puis si personne n'a d'explication c'est pas très grave de toute façon c'est de la m...

  21. #5121
    Community 12.
    Spoiler Alert!
    Christmas troy
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  22. #5122
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Bon bin c'est confirmé alors.
    Bah j'ai pas encore vu toute la deuxième saison mais c'est peut-être mieux comme ca vu comment elle est pas au niveau de la première.
    Spong3bong sur le XBL

  23. #5123
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Prochaine épisode de ce remake de merde de V :
    Season 1, Episode 5: Episode #1.5

    Original Air Date—March 2010

    Ouate ze phoque ?
    J'allais le dire. A priori la diffusion est découpée en deux parties, et amputée d'un épisode. Il n'en reste plus que 8, donc, et à partir de mars seulement (à noter une chute d'audience significative au deuxième épisode qui a eu du mal a remonter sur les 3 et 4) snif

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  24. #5124
    Citation Envoyé par Docjones Voir le message
    Comme cela a été dit plus haut, la nouvelle version du prisonnier et globalement merdique. Ils ont voulu recréer une ambiance surélaliste quasi onirique, à coup de montage zarbi et de musique décousue. On est très loin de la version original (en même temps difficile de rivaliser avec un chef d'oeuvre). J'ai bien aimé les discrets clins d'oeil à l'original mais j'ai trouvé l'histoire très confuse avec l'affreux sentiment que les scénaristes ont voulu péter plus haut que leur c...

    Et puis jim machinchose n'est pas LE numéro 6. il n'arrive pas à faire oublier Mac Gohan.

    seul les deux derniers épisodes relèvent un peu le niveau mais la où la version de 67 laisser au spectateur la possibilité de faire sa propre conclusion on dirait que les scénaristes ont voulu faire une fin véritablement incompréhensible.

    Spoiler Alert!
    par contre si quelqu'un peut me dire si il a compris la fin je suis pas contre. En gros le village est un rêve de la femme de numéro 2 et numéro 6 prend sa place ou fait une sorte de trinité avec ses petites pilules? Et c'est quoi ces trous ? oh et puis si personne n'a d'explication c'est pas très grave de toute façon c'est de la m...
    Je crois avoir été le seul à en avoir parlé, et j'étais un peu moins répugné que toi en fait (après en avoir vu plus que l'intro en tout cas, celle-là elle a eu du mal à passer !). Je suis super mitigé en fait, j'essaye de ne pas m'arrêter au sacrilège du remake et du coup je ne sais plus trop quoi en penser, y'a des qualités quand même et des gros défauts aussi...
    Pour ce qui est de la fin, je dois dire qu'avec la fatigue et les petits extras que je me suis octroyé, je n'avais pas mis toutes les chances de mon côté pour élaborer une fine analyse... En plus je l'ai matée une ou deux semaines avant d'en parler ici, et mon étrange mémoire met déjà son grain de sel supplémentaire dans le pot pourri...
    Bref,
    Spoiler Alert!
    de ce dont je me souviens/j'ai compris, c'est bien la femme de N° 2 qui rêve du village, une sorte de serveur onirique dans lequel on fout les esprits dérangés de certaines personnes qui ont des problèmes IRL. C'est censé les aider comme 2 le montre à 6 dans l'église (toujours IRL) où l'on voit la médecin complétement à la masse dans la vraie vie (et pas du tout médecin d'ailleurs, plutôt du genre patiente), ou comme semble le prouver le noir conducteur de tacos/chauffeur du 2 IRL.
    2 parvient à convaincre 6 de le remplacer, ce qui signifie que le village continue d'exister et que 6 en devient le chef, tandis que la doc prend le rôle du "serveur" en acceptant de prendre les pilules qui vont l'endormir. Parce que les trous arrivent quand le "serveur" se réveille si j'ai bien compris (et retenu). 2 et sa femme avaient tenté de faire un bon village, ils ont eu un gosse dans leur "rêve" qui n'existait pas dans la réalité, ils ne pouvaient pas l'abandonner comme ça. Comme il a clamsé et qu'ils n'ont pas réussi à dompter 6 et les autres, ils leur laissent la main en leur souhaitant de faire mieux.

    Bon j'ai raconté ça comme une merde mais c'est compliqué et j'ai pas que ça à faire. En tout cas y'a des concepts et des éléments que j'aime bien dans cette série, malgré tout...

  25. #5125
    Bon, j'ai vu le dernier Dr Who, que j'ai trouvé bien sympa
    Spoiler Alert!
    (notamment la scène ou David Tennant court comme un con pour rattraper le robot juste après être sorti du jardin des plantes)
    .

    Mais j'ai surtout passé tout l'épisode à me demander ou est-ce que j'avais bien pu voir l'actrice qui joue Adelaide Brooke. Et ce matin, miracle, j'ai trouvé, c'est Servilia dans Rome. C'est la folie.

    Vivement Noël
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  26. #5126
    P'tain...
    Le 5 ième épisode a été diffuser il y a peu.
    Il ne reste plus qu'un seul épisode pour finir la saison et vu celui de cette semaine je sens que ça va pas finir sur une Happy End.


  27. #5127
    FNL ep 6:
    Spoiler Alert!
    nooon reviens Matt Saracen


    edit : désolé, j'aurais dû mettre une balise spoiler sur la balise spoiler.
    Dernière modification par ouk ; 12/12/2009 à 15h07.

  28. #5128
    T'aurais pu préciser de quel épisode tu parlais... J'ai cru que c'était le 5.

  29. #5129
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    J'allais le dire. A priori la diffusion est découpée en deux parties, et amputée d'un épisode. Il n'en reste plus que 8, donc, et à partir de mars seulement (à noter une chute d'audience significative au deuxième épisode qui a eu du mal a remonter sur les 3 et 4) snif

    http://www.forum-series.net/uploads/V-2009-Paris-Mn.jpg
    Raah, ça va être long à attendre. Après, je pense que la série n'a rien à perdre à se voir limiter en nombres d'épisodes, ça les obligera à oser un peu plus au niveau du rythme, ça peut être un plus.

  30. #5130
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    FNL ep 6:
    Spoiler Alert!
    nooon reviens Matt Saracen


    edit : désolé, j'aurais dû mettre une balise spoiler sur la balise spoiler.
    Spoiler Alert!
    Et quel magnifique départ... Simple, discret, comme le personnage.

    Bref, un très bon épisode encore.

    Et j'aurais jamais cru dire ça car j'ai jamais apprécié
    Spoiler Alert!
    Lyla, mais ça fait drôlement du bien de la revoir. Enfin la storyline du Tim va pouvoir décoller un peu maintenant, car bon, il ne servait pas à grand chose depuis le début de la saison.

Page 171 sur 614 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •