Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 614 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 18408
  1. #5041
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Quand on voit le virage que ça a pris on peu d'ailleurs regretter qu'il se soit passé de ses auteurs. Autant le début est culte autant la suite perd en impact et survit un peu sur les souvenirs glorieux des premières saisons. Dommage.
    C'est ton avis, perso je pense exactement le contraire.

  2. #5042
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    C'est ton avis, perso je pense exactement le contraire.
    Et bah moi je pense le contraire de toi, c'est à dire que je suis d'accord avec Ezechiel. (logique)

    Les 3 premiers livres sont excellents. Ensuite la sitcom devient série de plus en plus banal sur la vie d'Arthur.

  3. #5043
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Et bah moi je pense le contraire de toi, c'est à dire que je suis d'accord avec Ezechiel. (logique)

    Les 3 premiers livres sont excellents. Ensuite la sitcom devient série de plus en plus banal sur la vie d'Arthur.
    Je vais pas encore expliquer pourquoi j'aime bien le tournant dramatique qu'a pris le truc, même si c'est loin d'être exempt de défauts.

  4. #5044
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Longue interview de Joss Whedon assez intéressante en ligne.

    Ca parle de Dollhouse ( et pourquoi ça a "raté", Epitaph 2 etc... ), de ses futurs projets ( la suite Dr Horrible ), de l'épisode de Glee qu'il va réaliser etc...

    http://featuresblogs.chicagotribune....ss-whedon.html
    Quand tu vois les 2 derniers épisodes de Dollhouse, tu réalises d'autant plus le gâchis d'annuler cette série!
    Par contre une suite de Dr Horrible...Mon fantasme
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  5. #5045
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Je vais pas encore expliquer pourquoi j'aime bien le tournant dramatique qu'a pris le truc, même si c'est loin d'être exempt de défauts.
    J'ai pas dis que c'était à chier. Il y a encore plein de moments formidables. Mais le rythme se pète un peu la gueule et le syndrome du "a voulu péter plus haut que son cul" commence à sentir fort. Et le mec qui te dis c'est ça c'est pas un critiqueur de bas étage qui taunt kaamelott, j'étais à l'avant première au Rex du dernier livre.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #5046
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'ai pas dis que c'était à chier. Il y a encore plein de moments formidables. Mais le rythme se pète un peu la gueule et le syndrome du "a voulu péter plus haut que son cul" commence à sentir fort. Et le mec qui te dis c'est ça c'est pas un critiqueur de bas étage qui taunt kaamelott, j'étais à l'avant première au Rex du dernier livre.
    Je trouve aussi perso, la derniere saison est vraiment chiante.

  7. #5047
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Je trouve aussi perso, la derniere saison est vraiment chiante.
    J'ai vraiment trouvé un tiers de la saison très chiant (en gros
    Spoiler Alert!
    toute l'histoire avec Manilius n'a aucun intérêt, et pas de bol, tous les acteurs concernés par cet arc sont à chier (sauf peut être le chef de milice qui s'en sort un peu mieux)
    ). Mais tout le reste, je suis fan.

  8. #5048
    Si je trouve la 6ème molle, je trouve que le livre V est excellent.
    Et puis pour en revenir au débat sur les auteurs il n'y a jamais eu des tonnes d'auteurs sur kaamelott, et ils intervenaient en général ponctuellement sur un épisode.

  9. #5049
    Non quand je disais qu'il s'était fait aider c'était sur certains épisodes, mais à partir du livre IV je crois, il a voulu écrire la totalité du machin.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  10. #5050
    Ouais enfin Kaamelott, si ça aurait du rester sur le ton des première saisons dans les suivantes, tu te serais retrouvé assez vite avec un truc qui s'essouffle avec les même gimmick qui reviennent... jusqu'à la nausée.

    Personnellement, je me suis bidonné comme jamais avec les première saisons, et objectivement, je ne retrouve pas autant de plaisir dans les saisons récentes. Mais au moins, l'auteur à fait évoluer son truc, il n'est pas resté grassement dans l'univers de départ pour l'user jusqu'à la corde.

    Lorsque tu regarde les épisodes "unagi", tu comprends que cinq c'est déjà beaucoup, alors au bout du douzième, ben non seulement ça ne ferait plus rire, mais en plus, ça ferait oublier que c'était drole au début.

  11. #5051
    Ce qui est déjà fascinant c'est d'avoir autant d'épisodes très drôles (et différents) dans les 3 premiers livres.

  12. #5052
    J'ai jamais vraiment acroché à Kaamelott perso ...

    J'ai toujours eu l'impression que l'équilibre entre le sérieux et l'humour était mal branlé et le rythme mal maitrisé. J'ai jamais su sur quel pied danser entre les bonne idée et la mise en œuvres souvent laborieuse. J'ai toujours eu l'impression de regarder des séries de sketchs pas finis, avec du potentiel, parfois drôle, mais pas finit.

  13. #5053
    Personnellement, j'ai attaqué avec un gros a priori négatif en regardant "le truc conçu pour remplacer caméra-café".

    Après, rien que pour le travail du dialoguiste, je suis devenu un inconditionnel.

  14. #5054

  15. #5055
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Ouais enfin Kaamelott, si ça aurait du rester sur le ton des première saisons dans les suivantes, tu te serais retrouvé assez vite avec un truc qui s'essouffle avec les même gimmick qui reviennent... jusqu'à la nausée.
    Changer de ton, c'était plutôt une bonne idée, comme tu dis pour pas que la série tourne en rond.

    Mais vouloir en plus changer de rythme, en faire plus que ce n'est, en résumé comme la dit Ezechiel "pêter plus haut que son cul". C'était risqué, dispensable (le changement de ton s'était déjà amorcé tout au long des saisons, surtout la 3 et la 4, et ça s'accordait tout de même bien au rythme), et ça n'a pas super marché. Le Livre V, restant sur la lancée des 4 précédents était pas mal, mais ne cassait pas des briques, le VI par contre, est très moyen.


    Et sinon, rien à voir je reviens sur un truc qui a été dit bien avant je crois : la nouvelle saison de scrubs c'est quoi en fait ? Un pseudo reboot de la série avec des nouveaux acteurs ?

  16. #5056
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Et sinon, rien à voir je reviens sur un truc qui a été dit bien avant je crois : la nouvelle saison de scrubs c'est quoi en fait ? Un pseudo reboot de la série avec des nouveaux acteurs ?
    A peu prés ouais ... Même si pour le moment la plupart des anciens sont encore là. ( j'ai vue que les 2 premiers épisodes )
    Honnêtement c'est plutôt dispensable. Ils auraient du s'arrêter, ou pousser la différence plus loin. En l'état c'est plutôt bof.

  17. #5057
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    A peu prés ouais ... Même si pour le moment la plupart des anciens sont encore là. ( j'ai vue que les 2 premiers épisodes )
    Honnêtement c'est plutôt dispensable. Ils auraient du s'arrêter, ou pousser la différence plus loin. En l'état c'est plutôt bof.
    Ouais ça reste dans la lignée de la saison précédente, c'est marrant, ça occupe bien, mais si la série commençait à te gonfler, ça va pas t'y faire revenir. (en tout cas pour l'instant)
    Putain j'ai loupé la page 600.

  18. #5058
    C'est un spin-off plus qu'autre chose...
    Mais la chaine a voulu garder le nom.

  19. #5059
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Dexter 411, trop trop bon.
    J'avoue qu'ils nous font des bonnes fins d'épisodes depuis quelques temps.
    Spoiler Alert!
    J'aime beaucoup le titre de l'épisode, tu te doutes que sa couverture va tomber mais tu sais pas quand, et bam! juste à la fin !

  20. #5060
    J'ai commencé Mad Men et après deux épisodes, ça s'annonce plus que bien.

  21. #5061
    Enfin vu la saison 3 de Torchwood:

    Après les 2 premières saisons enchainant épisodes sympas et épisodes insipides, cette saison 3 est vraiment monstrueuse !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  22. #5062
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Enfin vu la saison 3 de Torchwood:

    Après les 2 premières saisons enchainant épisodes sympas et épisodes insipides, cette saison 3 est vraiment monstrueuse !
    Elle est bien hein ?
    C'est fou le changement de "niveau" de la série sur cette saison..

    Je me demande comment ils vont pouvoir faire une 4 au niveau par contre.
    ( surtout vu la situation et l'état de l'équipe )

  23. #5063
    Un poil abusé le final de SOA mais bon je suiverai la s3 avec plaisir.

    Sinon en ce moment je me refais Urgences saison 1 et c'est terrible.

  24. #5064
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Elle est bien hein ?
    C'est fou le changement de "niveau" de la série sur cette saison..

    Je me demande comment ils vont pouvoir faire une 4 au niveau par contre.
    ( surtout vu la situation et l'état de l'équipe )
    Je me le demande aussi...
    Mais la volonté du réal est de croiser encore plus la série avec le Docteur
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  25. #5065
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Dexter 411, trop trop bon.
    Grave

    Attention à l'abus de cliffhanger et de l'effet 24, cependant, ça peut être dangereux pour la santé et surtout pour tes cycles de sommeil
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #5066
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Un poil abusé le final de SOA mais bon je suiverai la s3 avec plaisir.

    Sinon en ce moment je me refais Urgences saison 1 et c'est terrible.
    Ouai, le final de SoA est bien décevant, quand même. Alors qu'ils n'allaient jamais dans le grand guignolesque, il faut qu'ils fassent un final pan pan. Bon, ça n'empêche pas que la saison est plutôt bonne, sinon.
    1
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  27. #5067
    Le final de SoA en une image (sans spoiler, flippez pas) :

    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  28. #5068
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Dexter 411, trop trop bon.
    Je veux la suite.

    Spoiler Alert!
    Hello, Dexter Morgan

  29. #5069
    C'est pas un spoil c'est le titre de l'épisode.

  30. #5070
    Merci à tous sur ce topic pour m'avoir fait découvrir "Community" !

Page 169 sur 614 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •