Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 614 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 18408
  1. #5011
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Ben c'est bon, elle a rentabilisé l'opération
    I play 2nd Lt. Vanessa James and for all the talk about my natural (and believe me they are 100%) assets I promise you that there is much more to my character. Who knew that a tank top could cause such a stir. LOL!
    lol

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je ne résiste pas à la tentation de vous faire la blague qui trainait sur neogaf sur lieutenant "epicboobs" comme ils l'appellent.


    http://i45.tinypic.com/53srwk.jpg
    Spoiler Alert!
    Vous avez vu. Il l'ont mis sur la pochette.



    Désolé.
    Mouahahahaha
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #5012
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Ouais, c'est pour ça que je disais plus haut que je trouvais que les scénaristes en avaient fait des caisses, pour le coup...

    D'ailleurs j'ai trouvé bien abusé le coup où
    Spoiler Alert!
    Tout le monde se casse alors que Zobelle est à leur merci. Clay aurait facilement pu laisser un gars ou deux le chopper. J'imagine que les scenaristes voulaient le laisser vivant (meme si je pense pas qu'on le reverra) mais c'etait un peu tiré par les cheveux.
    Ah et je trouve que les Sons retrouvent l'Irlandais vachement facilement à la fin

  3. #5013
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je ne résiste pas à la tentation de vous faire la blague qui trainait sur neogaf sur lieutenant "epicboobs" comme ils l'appellent.


    http://i45.tinypic.com/53srwk.jpg
    Spoiler Alert!
    Vous avez vu. Il l'ont mis sur la pochette.



    Désolé.
    J'ai pas capté là

  4. #5014
    Précisez de quelle série vous parlez quand vous quotez un spoiler ou que vous spoilez vous même..
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #5015
    Après avoir regardé en 2 jours Firefly, je viens de voir les deux derniers épisodes de Dollhouse. Si on rajoute Buffy ou Dr Horrible...
    A partir de là, c'est simple: Joss Whedon est un génie.

    Parce que 2 épisodes pareils, franchement, méritent une mention spéciale! Entre les guest stars, le juste mélange action/doll, et le jeu des acteurs (Victor est...wow!), c'est du haut niveau!
    Si seulement on avait pu avoir ça dès le départ...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  6. #5016
    Moi j'ai commencé misfits...

    Une série anglaise un peu étrange on va dire... Ca rentre pas vraiment dans les cases comédie/aventure/policier/drame etc...
    Un mélange d'heroes et Skin.
    Suite à une tempête une bande de gosse plus ou moins paumé qui sont condamnés à du "service à la communité" se retrouve avec des super pouvoirs ( pas vraiment super d'ailleurs ). Très vite ils se retrouvent "unis" par un secret... Et heu voila.

    Pour l'instant c'est plutôt très bien... C'est un peu dur à décrire... De la série fantastique réaliste avec un coté sociale. Ou pas...
    Enfin je décrit mal mais ça poutre, c'est vraiment bien filmé et mis en scène, il y a visiblement du budget pour les effets spéciaux.
    Il y a de l'humour ( même si c'est clairement pas une comédie ), les dialogues sont biens écrit, il y a des moments émouvants... C'est vraiment pas mal.
    Les acteurs sont plutôt bons et les personnages sont juste assez caricaturaux et pathétique pour qu'on s'y attache.

    En y repensant c'est vraiment pas gentil de comparer ça à heroes parce que c'est quand même cent fois mieux...

    Les anglais sont vraiment pas mauvais en série je trouve.


    Edit:
    Ouais et Joss Wedhon il est bon...
    Je me demande ce qu'il fera post dollhouse.

  7. #5017
    Misfits, décrit comme ça, ça me rappelle www.freakangels.com ...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  8. #5018
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Misfits, décrit comme ça, ça me rappelle www.freakangels.com ...
    Hmm...
    Ça a l'air un peu plus bourrin...
    Les pouvoirs sont plustôt limité dans Misfits... Et liés plus ou moins aux problèmes du héros...
    Enfin au début en tout cas.

    Je décris mal.
    Mais faut tester...

  9. #5019
    Je viens de mater le premier épisode, ça à l'air vraiment pas mal ! Sont assez glauques leurs supers pouvoirs par contre


    EDIT : Par contre c'est quoi l'accent de la nana à queue de cheval ? Irlandais ? Gallois ? J'ai beaucoup de mal à saisir ce qu'elle dit la plupart du temps.
    Dernière modification par P'titdop ; 05/12/2009 à 23h34.

  10. #5020
    J'ai attaqué Being Human ce week-end, et ça a l'air pas mal. Par contre, ils ont viré 95% du casting entre le pilote et l'épisode 1, et ça fait bizarre (et la déco est revue aussi). Mais sinon, ça s'annonce vraiment bien (et puis c'est pas des séries longues). Ca pourrait partir dans la comédie avec un loup-garou, un vampire et un fantôme dans le même appartement, mais ça lorgne plus vers le drame et l'humain ... Being Human, quoi.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  11. #5021
    Je viens de commencer Hero Corp de Simon Astier

    John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante morte, qu'il n'a pas vue depuis une quinzaine d'années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu'ils n'ont pas l'air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, qu'il croyait morte lui annoncer qu'il est dans un village de super-héros.
    Bah c'est pas si mal que ça comme première série en fait. Ca se rapproche vachement de Kaamelott par les dialogues, les situations mais ça a quand même son originalité. Les personnages sont plutôt bien foutus je trouve.

  12. #5022
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    J'ai attaqué Being Human ce week-end, et ça a l'air pas mal. Par contre, ils ont viré 95% du casting entre le pilote et l'épisode 1, et ça fait bizarre (et la déco est revue aussi). Mais sinon, ça s'annonce vraiment bien (et puis c'est pas des séries longues). Ca pourrait partir dans la comédie avec un loup-garou, un vampire et un fantôme dans le même appartement, mais ça lorgne plus vers le drame et l'humain ... Being Human, quoi.
    Ouais, vu les 3 premiers, spamal. Ça fait un peu cheap quand même, mais le scénar est sympa pour le moment.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #5023
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Je viens de commencer Hero Corp de Simon Astier



    Bah c'est pas si mal que ça comme première série en fait. Ca se rapproche vachement de Kaamelott par les dialogues, les situations mais ça a quand même son originalité. Les personnages sont plutôt bien foutus je trouve.
    Ouai, le problème c'est que la qualité des épisodes est très inégale et le dernier est carrément merdique.

  14. #5024
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ouai, le problème c'est que la qualité des épisodes est très inégale et le dernier est carrément merdique.

    Et quand tu vois No Heroics, tu te dis que les séries "geeks" françaises, c'est vraiment de la merde juste destinées à mettre en scène la nullité de leurs auteurs.

    Putain quelqu'un peut m'expliquer pourquoi No Heroics est tellement balèze et Hero Corp aussi affligeant qu'il s'agisse d'écriture, de jeu ou de puissance comique brut ?

    En fait, si en France si l'auteur, les acteurs and co se revendiquent "geek", vous savez comme j'aime pas ça, bah faut forcément que ça soit mal branlé, mal écrit et uniquement basé sur "Oh oh je suis lunaire/ahuri/socialement/inadapté/noyé dans l'auto référence".

    Hero Corps, pourri.
    Les trucs de Nolife pourri en général, affligeant quand il y a Machin Mounier et absolument haïssable pour la Machin Company.
    Et le truc MMO, c'est aussi de la merde.

    Mais putain, pourquoi y a pas une bonne série comme No Heroics, Mescouilles Theory et j'en passe.

    Putain, chez nous, c'est constamment le frisson de la honte.
    En fait, c'est des séries "geek" pas parce qu'elles sont assez bonnes pour plaire aux geeks de mes deux, mais parce que les couillons se définissant comme geeks les regardent par réflexe identitaire.

    Putain, je vous hais tous et j'ai même pas pris d'hydroxycut.
    Dernière modification par O.Boulon ; 06/12/2009 à 21h35.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #5025
    Tiens à l'écriture j'aurais cru avoir mis plus de putains.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  16. #5026
    Oue 4 c'est pas franchement balèze.

    Bah en même temps hero corp j'ai pas l'impression que ça revendique "geek" franchement. Les références y'en a pas tellement, mis à part les comics à la limite.

    En gros, ça fait série à la Kaamelott mais avec des super-héros après je trouve ça moins bon que Kaamelott mais ça passe le temps quoi.

  17. #5027
    J'ai vu le Season final de SoA, ça va être dur d'attendre Septembre 2010 pour la suite.

    Heureusement que Breaking bad revient entre temps!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  18. #5028
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mais putain, pourquoi y a pas une bonne série comme No Heroics, Mescouilles Theory et j'en passe.
    T'as passé The IT crowd exprès pour que quelqu'un en parle j'suis sûr.

    Je me suis retapé quelques épisodes récemment, qu'est ce que c'est bon!
    L'épisode avec Friendface me rappelle à chaque fois avec humour que j'ai rien à foutre sur ce réseau "social".



    Faut que je l'envoie à toutes les baltringues de mes connaissances qui ne jurent que par FB.
    ...bon j'ouvre un compte sur facebook ca sera plus simple pour leur envoyer.

    En restant chez les anglais, No Heroics je ne peut qu'approuver, je suis trop fan d'excelsior joué par un ancien de The office.

    Quand à la qualité des productions françaises, je ne me prononce pas car je ne les regarde pas c'est un truc que j'ai appris adolescent en regardant Twin peaks et Le prisonnier: les séries anglaises et américaines, tu peux pas test.
    Dernière modification par spongebong ; 07/12/2009 à 01h28.
    Spong3bong sur le XBL

  19. #5029
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    J'ai vu le Season final de SoA, ça va être dur d'attendre Septembre 2010 pour la suite.

    Heureusement que Breaking bad revient entre temps!
    Moi j'ai vu les 2 saisons de SOA a l'opposé :
    En attendant Mars 2010 pour Breaking Bad
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  20. #5030
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    [...]putain[...]putain[...]putain[...]putain[...]
    Pour se remonter le moral, une petite webserie française geek de qualité : http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html

  21. #5031
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Putain, à l'écriture j'aurais cru avoir mis plus de putains.
    Fixed.

    Perso j'ai pas accroché du tout à Hero Corp, j'ai trouvé le jeu d'acteur tout moisi et ça m'a pas fait marrer alors j'ai lâché l'affaire.

    Par contre je plusse IT Crowd, l'épisode avec FriendFace m'a aussi fait éclater de rire. (Je boycotte FB aussi, c'est d'autant plus marrant comme ça)
    Et celui où Jen
    Spoiler Alert!
    est persuadée que taper google dans google fait péter l'internet.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  22. #5032
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et quand tu vois No Heroics, tu te dis que les séries "geeks" françaises, c'est vraiment de la merde juste destinées à mettre en scène la nullité de leurs auteurs.

    Putain quelqu'un peut m'expliquer pourquoi No Heroics est tellement balèze et Hero Corp aussi affligeant qu'il s'agisse d'écriture, de jeu ou de puissance comique brut ?

    En fait, si en France si l'auteur, les acteurs and co se revendiquent "geek", vous savez comme j'aime pas ça, bah faut forcément que ça soit mal branlé, mal écrit et uniquement basé sur "Oh oh je suis lunaire/ahuri/socialement/inadapté/noyé dans l'auto référence".

    Hero Corps, pourri.
    Les trucs de Nolife pourri en général, affligeant quand il y a Machin Mounier et absolument haïssable pour la Machin Company.
    Et le truc MMO, c'est aussi de la merde.

    Mais putain, pourquoi y a pas une bonne série comme No Heroics, Mescouilles Theory et j'en passe.

    Putain, chez nous, c'est constamment le frisson de la honte.
    En fait, c'est des séries "geek" pas parce qu'elles sont assez bonnes pour plaire aux geeks de mes deux, mais parce que les couillons se définissant comme geeks les regardent par réflexe identitaire.

    Putain, je vous hais tous et j'ai même pas pris d'hydroxycut.
    Je t'aime Boulon

    Moi aussi ça me gonfle de voir des trucs super sympa chez les autres et des trucs tout pourris chez nous.

    Sinon pour l' explication c'est toujours la même : c'est le syndrome de l'auteur tout puissant ...
    En gros en France tout le monde dit amen a l'auteur et personne ne le remet en question là où les autres ont trés bien compris que le travail d'equipe et la remise en cause à tout les niveau etait bien plus efficace et donnait de meilleur résultat.

  23. #5033
    Je suis assez d'accord avec Boulon. Les séries geek en France c'est pas de la grosse qualité... surtout comparé à ce qu'ils font outre-atlantique et outre-manche. Nerdz j'ai vraiment aimé la première saison car il y avait beaucoup d'idées, je n'ai pas trop regardé les autres, mais ça a dû périciliter. Le problème, à mon avis, de Mourier est que c'est un bon comique, un acteur potable mais qu'il en fait juste cent fois trop lorsqu'il le veut, donc il peut se permettre de partir en sucette n'importe quand. La Flanders Company, tout comme n00b, c'est pas trop mal filmé, y'a des effets spéciaux sympas, mais l'humour est trèèèèèèèèès limité. Ce sont clairement des pantalonnades. L'humour y est lourdaud, on dirait la Septième Compagnie chez les geeks.
    Honnêtement, lorsque Davy, M. Poulpe et Didier Richard sont drôles, ils le sont infiniment plus que les mecs de Flanders et n00b. Dommage que ça ne soit pas toujours le cas.
    Dernière modification par Michael d'Amour ; 07/12/2009 à 10h05.

  24. #5034
    La seule production Nolife que je trouve potable et drôle c'était la rubrique cuisine de Mr Poulpe, mais je crois que c'est fini.

  25. #5035
    Ouep c'est fini. Mais avec aussi peu de fausses notes de sa part, c'est presque mieux car ça aurait pu devenir mauvais. Maintenant, j'attends un DVD !

  26. #5036
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Je t'aime Boulon

    Moi aussi ça me gonfle de voir des trucs super sympa chez les autres et des trucs tout pourris chez nous.

    Sinon pour l' explication c'est toujours la même : c'est le syndrome de l'auteur tout puissant ...
    En gros en France tout le monde dit amen a l'auteur et personne ne le remet en question là où les autres ont trés bien compris que le travail d'equipe et la remise en cause à tout les niveau etait bien plus efficace et donnait de meilleur résultat.
    A voir...
    Outre que je ne pense pas que Hero Corps mérite une telle diatribe, il faut bien voir que le travail en groupe est aussi (surtout ?) une question de budget. Quand il y a 10 scénaristes qui bossent sur un épisode de série (c'était le cas sur Friends par exemple) il faut les payer, et ça coute cher, très cher. Ce n'est pas forcément que les gens ne veulent pas travailler en groupe, c'est aussi qu'il n'en ont pas les moyens.

  27. #5037
    Oui, et y'a de très bonnes séries avec des équipes de scénaristes restreintes : Twin Peaks, X-Files, Carnivale (quasiment un seul scénariste pour le coup)...

  28. #5038
    Ouais mais ça dépend, Astier (Alexandre) été aidé sur les premières saisons de Kaamelott mais a décidé de garder la main tout seul sur l'écriture dans les suivantes, je pense que son frère fait pareil.

    ---------- Post ajouté à 14h03 ----------

    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Oui, et y'a de très bonnes séries avec des équipes de scénaristes restreintes : Twin Peaks, X-Files, Carnivale (quasiment un seul scénariste pour le coup)...
    Jekyll aussi il me semble.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  29. #5039
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Ouais mais ça dépend, Astier (Alexandre) été aidé sur les premières saisons de Kaamelott mais a décidé de garder la main tout seul sur l'écriture dans les suivantes, je pense que son frère fait pareil.
    Quand on voit le virage que ça a pris on peu d'ailleurs regretter qu'il se soit passé de ses auteurs. Autant le début est culte autant la suite perd en impact et survit un peu sur les souvenirs glorieux des premières saisons. Dommage.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #5040
    Longue interview de Joss Whedon assez intéressante en ligne.

    Ca parle de Dollhouse ( et pourquoi ça a "raté", Epitaph 2 etc... ), de ses futurs projets ( la suite Dr Horrible ), de l'épisode de Glee qu'il va réaliser etc...

    http://featuresblogs.chicagotribune....ss-whedon.html

Page 168 sur 614 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •