Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 614 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 18408
  1. #4981
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Community ça s'améliore vachement sur les derniers épisodes je trouve...
    Ca reste très "gentil" et bon enfant...
    Mais certains personnages sont vraiment biens, Abed et Annie sont vraiment bons.
    Et il y a des passages vraiment très drôles.
    Spoiler Alert!
    Tout les passages dans l'épisode d'Halloween avec Abed en batman, Le final du débat, les films d'Abed...
    Spoiler Alert!
    Abed en batman est , et le final avec le speech est magnifique.
    Tous les personnages vont en s'améliorant, c'est moins "caricatural" qu'au début.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  2. #4982
    L'épisode de fin de 2ème saison de SoA, suis-je le seul à trouver
    Spoiler Alert!
    que les scénaristes en ont un peu fait des caisses
    ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  3. #4983
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message

    Cela dit, Scrubs j'ai déjà eu du mal avec la saison 7, je viens de commencer la 8 et j'arrive même pas à aller plus loin que le troisième épisode.

    La 7 et la 8 sont connues pour être monumentales de nullité.

    Un peu comme la 6 de 24, qui fut le sommet de tout ce qui est lame & suxx.

    Faut juste skipper dans ces cas là...

  4. #4984
    Et Heather Graham.
    Et Jenna Fischer.

    Regardé Scrubs hier, à part quelques éclats de rire, j'avais pas toujours le sourire comme dans certains épisodes des premières saisons, mais c'était pas trop mauvais.
    Et puis la petite nouvelle >:3.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  5. #4985
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La 7 et la 8 sont connues pour être monumentales de nullité.
    Le final de la 8 est pas mal je trouve ça fait une conclusion à la série intéressante...

    Par contre j'ai pas attaqué la 9 qui au final est un spinoff plus qu'une suite.

  6. #4986
    Holy sh*t, l'australienne dans le premier épisode de la nouvelle saison de scrubs

  7. #4987
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Rrrah la nouvelle série Tv réalité avec steven seagal vient de démarrer.

    Je remet la photo elle est trop luxieuse.

    Si vous connaissez Cops (le quotidien de la police d'une ville, différente à chaque épisode) c'est tourné exactement pareil sauf que c'est très centré sur Steven: y'a des ralentis pour marquer les moments où son instinct se déclenche, il assure la narration sur le moment, on le voit coacher façon zen master les flics locaux qui s'entrainent à tirer...

    Terriblement premier degré, bon potentiel de golri.
    Spong3bong sur le XBL

  8. #4988
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Holy sh*t, l'australienne dans le premier épisode de la nouvelle saison de scrubs
    Je viens de regarder : aussi

    Et l'épisode était pas mal, ça fait très spin-off par contre, et ça rappelle beaucoup le tout premier épisode.

    Je jete un oeil à la saison 8 aussi pour l'instant ça démarre pas trop mal, je suppose que c'est après que ça devient naze.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #4989
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Je viens de regarder : aussi

    Et l'épisode était pas mal, ça fait très spin-off par contre, et ça rappelle beaucoup le tout premier épisode.

    Je jete un oeil à la saison 8 aussi pour l'instant ça démarre pas trop mal, je suppose que c'est après que ça devient naze.
    Attends de la voir dans le 2 ème

  10. #4990
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Attends de la voir dans le 2 ème
    Ah ok, je vois en effet. Mais quoi!

    J'adore toujours autant Cox aussi, j'aime bien les persos vachards.
    Et "The Todd" aussi, parce qu'un perso aussi abruti c'est du génie.
    Dernière modification par Flyn ; 03/12/2009 à 22h26.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  11. #4991
    Le final de la saison 02 de SoA

  12. #4992
    Le pitch du dernier Bones.

    The remains of a video gamer are found in a grease truck, and Booth and Brennan soon uncover that the victim, Steve Rifton, is the only gamer to have a perfect score on a particular video game. His perfect score helped him to ink a partnership with a gaming referee, but this partnership created animosity toward him in the gaming world.
    Spong3bong sur le XBL

  13. #4993
    Réaliste .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #4994
    Ohla, je sens qu'on va passer pour des gens raisonnables, pas du tout accrocs, qui ont une vie personnelle à coté, dont l'âge peut aller de 7 à 77 ans, et qui bossent la journée.

    Celui d'NCIS sur les jeux video était bien gratiné déjà.
    Le House avec le créateur de jeux video était moins "préjugé" mais un peu quand même.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  15. #4995
    Hier, j'ai rattrapé mon retard à flashforward et plus ça va plus c'est nimp. Sérieux je regarde juste par curiosité, histoire de voir jusqu'où ils vont pousser le WTF-o-meter.

    Sinon je me suis fait les Stargate Universe, qui ont l'air pas mal, même si le gros palouf queutard qui sert de héro à la série me sort par les trous de nez. Ah et puis les gros seins de la série :



    Sérieux dés qu'on la vois le cameraman prends ses tétons en médian pour cadrer, c'est facepalmesque. Le type même de rôle-prétexte, j'espère qu'on va donner un peu plus de profondeur à son perso parceque la pauvre va se voir coller une étiquette sur le front viteuf'

    Edit : Ahaha ben tiens, elle a créé un blog juste pour parler de ses boobs : http://www.juliabensononline.com/200...rted-blog.html
    Dernière modification par mescalin ; 04/12/2009 à 13h04.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  16. #4996
    Ben c'est bon, elle a rentabilisé l'opération

  17. #4997
    Je ne résiste pas à la tentation de vous faire la blague qui trainait sur neogaf sur lieutenant "epicboobs" comme ils l'appellent.



    Spoiler Alert!
    Vous avez vu. Il l'ont mis sur la pochette.



    Désolé.

  18. #4998
    Dexter, hâte de voir comment va se finir la saison. Très bon cliffhanger dans le 4x09, mais je ne vois pas vraiment où il y en a un dans le 4x10, je veux dire plus que dans les autres épisodes...?
    EDIT : Ok, en relisant le topic, vous n'aviez pas parlé spécifiquement d'un "cliff du 10".

    Et aussi, qu'est-ce qu'elle vous a fait Rita ?
    Spoiler Alert!
    Peut-être qu'on apprendra des trucs sur elle plus tard, mais actuellement c'est une fille tout à fait normale. Vous vous laissez emporter par votre empathie pour le héros, les gars. C'est Dexter qui se fout dans la merde tout seul par sa passion, pas Rita qui le fait chier. Votre copain ou copine vous ferait autant de cachotteries, vous réagiriez exactement pareil !
    Dernière modification par Michael d'Amour ; 04/12/2009 à 23h45.

  19. #4999
    Balises spoiler

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5000

  21. #5001
    J'suis pas fan du noir, mais j'ai l'esprit ouvert.

    Sinon, The Wire, saison 3: le début cartonne toujours autant, y'a pas à dire, cette série est génialissime.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5002
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    le début cartonne toujours autant
    Spoiler.





























  23. #5003
    Sons of Anarchy S02E13 (saison final)

    Un très bon épisode pour conclure la saison (bien meilleure que la première).

    Même si on a l'impression qu'il s'y passe plus de choses que dans tout les autres épisodes de la saison réunis...

  24. #5004
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Même si on a l'impression qu'il s'y passe plus de choses que dans tout les autres épisodes de la saison réunis...
    Il fallait poser les bases de la 3ème saison et pour le coup c'est réussi

  25. #5005
    J'arrive pas vraiment à savoir pourquoi, mais la meuf du FBI (Ally Walker) me fait un effet...

  26. #5006
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Votre copain ou copine
    D'où l'avantage d'être célibataire, je peux dire qu'elle m'énerve si je veux

  27. #5007
    Non moi je dis que tu découpes des cadavres préalablement poignardés.

  28. #5008
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Sons of Anarchy S02E13 (saison final)

    Un très bon épisode pour conclure la saison (bien meilleure que la première).

    Même si on a l'impression qu'il s'y passe plus de choses que dans tout les autres épisodes de la saison réunis...
    Ouais, c'est pour ça que je disais plus haut que je trouvais que les scénaristes en avaient fait des caisses, pour le coup...

    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Il fallait poser les bases de la 3ème saison et pour le coup c'est réussi
    Ouais, mais là, y'a quinze douzaines de trucs ouverts en même temps...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  29. #5009
    Community c'est marrant. Un peu long à démarrer, j'ai trouvé le pilote naze mais le reste est très bon.
    Dexter c'est toujours très bien, même si j'ai toujours un souci depuis la saison 3, un changement dans la vision qu'on veut donner au personnage que j'aime pas trop. V je suis pour l'instant plutôt déçu. Vivement Breaking Bad & la fin de Lost.

  30. #5010
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    J'arrive pas vraiment à savoir pourquoi, mais la meuf du FBI (Ally Walker) me fait un effet...
    Moi aussi elle me fait un effet , mais c'est plutot du genre grosse claque dans la face.
    Je sais pas ce que tu lui trouves , tout , absolument tout a été mis en place pour la haïr , et de ce coté la , c'est une pure réussite aussi.

    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Vivement Breaking Bad
    /thread
    Putain mais breaking bad quoi
    Je ne vis plus que pour Mars 2010 en ce moment !
    Dernière modification par theo_le_zombie ; 07/12/2009 à 01h46.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

Page 167 sur 614 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •