Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 116 sur 116

Discussion: Un chan IRC

  1. #91
    J'ai créé un chan sur :

    Serveur : irc.dreams-fr.net
    Nom du chan : #canardpc

    On verra bien s'il se peuple avec le temps. J'ai pris ce serveur car j'y suis 24/24 depuis quelques années, et car le proprio est cool et ouvert, si besoin il y a.

    J'ai encore en moi cet espoir de retrouver un irc dépassant facebook, msn , et compagnie. Et ouais.

    Enfin bref.

  2. #92
    Ou c'est moi, ou alors ça ne marche pas.

    Il y a quelque chose à télécharger?

    Partant pour transformer cet essai en tout cas.

  3. #93
    Il faut télécharger un client irc comme mIRC : http://www.mirc.com/get.html (deux trois conseil pour démarrer : http://www.mirc.fr/Chat-mirc.html )

    Ou alors tu as Opera qui a un client irc intégré.
    Ou mibbit sans rien à télécharger : http://02.chat.mibbit.com/ (tu click sur le lien server, tu rentres : irc.dreams-fr.net, en dessous tu fous ton pseudo & le chan (#canardpc) et c est parti.
    Dernière modification par NeoOoeN ; 30/08/2010 à 18h12.

  4. #94
    Mais il existe déjà le chan IRC. Un truc nommé dépotoir online à l'abri des regards. Là où les oisifs qui ont beaucoup trop de temps libre peuvent communiquer. Enfin façon de parler.

  5. #95
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Il faut télécharger un client irc comme mIRC : http://www.mirc.com/get.html (deux trois conseil pour démarrer : http://www.mirc.fr/Chat-mirc.html )

    Ou alors tu as Opera qui a un client irc intégré.
    Ou mibbit sans rien à télécharger : http://02.chat.mibbit.com/ (tu click sur le lien server, tu rentres : irc.dreams-fr.net, en dessous tu fous ton pseudo & le chan (#sharetaffeurs) et c est parti.
    Merci.

  6. #96
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Mais il existe déjà le chan IRC. Un truc nommé dépotoir online à l'abri des regards. Là où les oisifs qui ont beaucoup trop de temps libre peuvent communiquer. Enfin façon de parler.
    Ouais mais sur IRC tu te prends pas de points si tu post un truc HC.

    C'est moins marrant du coup, certes.

  7. #97
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Ouais mais sur IRC tu te prends pas de points si tu post un truc HC.

    C'est moins marrant du coup, certes.
    Ça dépend. Si l'admin (ou les modos) du serveur a mis en place une liste de mots interdits, tu peux te faire faire kicker par le bot maître du serveur. (Avec instants type nelson à la clé.)

  8. #98
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Mais il existe déjà le chan IRC. Un truc nommé dépotoir online à l'abri des regards. Là où les oisifs qui ont beaucoup trop de temps libre peuvent communiquer. Enfin façon de parler.
    Non c'est pas pareil.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #99
    Pour ceux qu'il veulent rejoindre l'IRC, voici une liste des commandes disponibles (non complète):

    /nick nouveaupseudo : permet de changer de pseudo (les espaces ne sont pas acceptés).

    /identify votrepseudo : permet de vérifier si le pseudo que vous utlisez est déjà enregistré.

    /msg nickserv motdepasse adresse@mailldt : permet d'enregistrer le pseudo que vous utlisez sous IRC. Cinq caractères minimum, pas d'espaces ou de tabulations.

    /msg nickserv identify votremotdepasse : Une fois enregistré, à chaque connexion, vous devrez rapidement taper le mdp, sinon vous vous retrouvez avec un joli anonyme1542654 en lieu et place de votre pseudo.

    /msg nickserv info votre_pseudo : permet de vérifier que vous avez bien enregistré votre pseudo

    Si certaines commandes manquent à l'appel, envoyez un MP.

  10. #100
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Ça dépend. Si l'admin (ou les modos) du serveur a mis en place une liste de mots interdits, tu peux te faire faire kicker par le bot maître du serveur. (Avec instants type nelson à la clé.)
    Ouais mais ça, c'est sûr et certains qu'y'a pas.


    Oh, c'est pas un serveur de nazis ici.


    Et sinon pour plus d'aide sur les commandes, y'a le chan #aide qui est présent où le proprio du serv EnigmuX est toujours. Il aime se faire harceler et échanger des images panini par dcc.

  11. #101
    Sinon le serveur pancake pirates est tenu entre autre par des canards donc il y en a déjà quelque uns la bas.
    des infos sur http://www.pancake-pirates.org/
    au moins il sera tres vite peuplé et il y a deja un mibbit sur le site pour les quiches ou les gens au boulot.

    [edit] et en plus y a des filles

  12. #102
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    Sinon le serveur pancake pirates est tenu entre autre par des canards donc il y en a déjà quelque uns la bas.
    des infos sur http://www.pancake-pirates.org/
    au moins il sera tres vite peuplé et il y a deja un mibbit sur le site pour les quiches ou les gens au boulot.

    [edit] et en plus y a des filles
    On est 9873 sur l'irc nous!

  13. #103
    Ouais, mais sur Pancake, on se connait, et on est cool. Et c'est un serveur, pas juste un chan
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  14. #104
    On est moins mais c'est des gens de qualitay.
    Et puis y a des filles

  15. #105
    En plus on est pas trop, et y'a pas des masses de gros lourds. Et y'a pas que des garçons.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  16. #106
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    c'est des gens de qualitay.
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    y'a pas des masses de gros lourds.
    Trop tard, je viens de me connecter.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  17. #107
    Bon, on peut fermer le serveur pancake alors. ²

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #108
    Nous sur #canardpc, sur la quinzaine de blaireaux, la moitié se sont fait bannir du forum hier. Et ça, c'est la classe je crois.

  19. #109

  20. #110
    Vu que tu déterres un topic d'Aout 2010, je dirais non

  21. #111
    Cela dit il serait facile de créer un chan sur un serveur IRC, quakenet étant le plus connu, et à mon sens le plus fluide.

  22. #112
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Cela dit il serait facile de créer un chan sur un serveur IRC, quakenet étant le plus connu, et à mon sens le plus fluide.
    Fait donc.

  23. #113
    Tous les projets d'IRC CPC ont échoué, non ?

    C'est fort dommage, d'ailleurs.


  24. #114
    Des fois je vais sur #cpc sur quakenet mais y a jamais personne...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #115
    (En retard, mais c'est la coutume sur ce topic : )

    Ben y a #canardpc (irc.quakenet.org) sur lequel je lurke, mais y a pour ainsi dire personne. Si tous les canards qui ont IRC l'ajoutaient à leurs favoris ça serait sympa, et si ça a du succès on peut bouger sur freenode ou autre.


  26. #116
    Ouais encore un petit déterrage pour ce topic mort-vivant !
    Alors, on en est où ? Quelqu'un qui s'y connaîtrait un peu en la matière pourrait pas créer au moins un chan #wesh canard pc rpz sur quakenet ?

    ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h13 ----------

    Et puis on forcerait les gens à y aller et à nous raconter des conneries qu'on mettrai sur Dans Ton Chat

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •