Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Hello les canards,

    Y- a-t-il une explication quelconque (excepté une intervention divine) à cette situation :

    - gros problème de CG (1950 pro de sapphire) tout le WE (scintillements, crash, etc…) ;
    - dimanche soir, je décide de virer la carte (après avoir essayé plein de trucs…nouveauxdrivers, réinstallation XP => WE de merde…merci Sapphire)
    - je réinstalle ma 6600 GT (Nvidia donc…j’ai viré mes drivers ATI bien sûr) je rallume…bip long…écran noir
    - redémontage…nouveaux essais….bip long…écran noir…mal de tête…dodo
    - lundi matin, j’allume...ca marche.

    Je prends toutes les explications rationnelles parce que là…franchement c’est quoi ce bordel (la vulgarité, parfois, a défoule).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  2. #2
    Et si tu redémarres simplement ton pc, ca marche toujours? Je dis ca parce que j'avais un pc dont l'alim fatiguait, et pour le démarrer, il fallait le débrancher le temps que le bousin se décharge completement. Donc jete un oeil du coté de l'alim, ca pourrait être une explication!

  3. #3
    tu as redémarrer avec quoi comme cg ?

  4. #4
    Ben...j'ai redémarré avec la 6600 GT.

    Ce que je pige pas, c'est qu'hier soir après avoir remonté la 6600GT...écran noir (avec un long bip bien flippant).

    Ce matin, ca démarre du premier coup avec la 6600 GT (et je ne suis pas somnanbule...genre je touche pas à mon PCla nuit sans m'en souvenir le matin ).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #5
    le paycay c'est magique, c pas logique... Je fais svt ce genre de constat d'incomprehension. Genre ça marche pas du tout, tu bidouilles des trucs qui ont rien à voir, et hop ça remarche... C'est pour ça que j'ai commencé à m'interesser vraiment au hardware y a pas lgt: pour avoir l'impression d'un peu plus comprendre ce qui se passe.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #6
    bienvenue à notre concours "qui va bientot me chier dans les bottes"
    mes 2 nominés préférés sont:
    -la carte mere
    -l'alimentation

  7. #7
    Bon ben maintenant en rebootant pour mettre mes drivers à jour, je m'aperçois que je n'ai plus le bip bref que j'avais avec l'ancienne CG (1950 problème..la blague est éculée mais toujours d'actualité).

    Comment cela peut-il se faire La carte-maman est moins contente

    Ah hardouare...tellement de questions.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  8. #8
    y'avait peut être juste un pb de branchement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •