Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Indépendamment de la qualité du jeu, un point sur lequel tout le monde s’accordera, c’est bien la beauté du rendu des voitures durant les replays de GT5 Prologue.

    Sortie du jeu de ouature exclusif PS3 en fin d’année au Japon, en 2008 en France.

    Voir la news (9 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Mois je trouve ca super bien rendu, ca marche aussi quand il y a plusieurs voitures en meme temps a l'ecran ?
    Les Gran Turismo ont-ils étés fideles a ce qui était annoncé avant leur sortie par le passé ?
    (Question d'un gars qui suit occasionellement l'actualité console)

  3. #3
    Citation Envoyé par HippoGlouton
    Mois je trouve ca super bien rendu, ca marche aussi quand il y a plusieurs voitures en meme temps a l'ecran ?
    Les Gran Turismo ont-ils étés fideles a ce qui était annoncé avant leur sortie par le passé ?
    (Question d'un gars qui suit occasionellement l'actualité console)
    oui

    A voir absolument en 1080p, rien que pour sa vue interne.



  4. #4
    C'est vrai que ça tue bien la gueule. C'est fou ce que ça peut cracher, un GeForce 7800/7900 bien maitrisé...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  5. #5
    S'il y a bien un jeu auquel j'ai toujours accroché sur PS c'est bien la serie des gran turismo, pas trop arcade, pas trop simu... un max de voitures...

    Par contre ej crois que je ferai malheureusement l'impasse sur celui la (console trop cher, et sony m'enerve)
    Dommage car les images font bigrement envie
    Ingame: RiX

  6. #6
    Pour avoir vu la démo de GT 5 Prologue tourner devant moi, je tiens quand-même à préciser que c'est rudement moins joli durant les phases de gameplay (même si ça reste très bon, voire même supérieur à Forza 2).

    Sinon, pour le gameplay en lui-même, ben...c'est Gran Turismo quoi, on aime ou pas (moi j'aime).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  7. #7
    C'est moche. Enfin c'est creux.


    Tiens pourquoi on voit le logo de Sega Sammy sur une image ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #8
    Citation Envoyé par mrFish
    C'est moche. Enfin c'est creux.
    Tiens pourquoi on voit le logo de Sega Sammy sur une image ?
    Car ils doivent être sponsors officiels du circuit de Suzuka.

  9. #9
    En action c'est nettement moins bluffant.
    Sony a la plus grosse... license photoshop.

  10. #10
    Citation Envoyé par LordMPK
    En action c'est nettement moins bluffant.
    Sony a la plus grosse... license photoshop.
    Encore un qui n'a pas de télé fullhd



  11. #11
    Citation Envoyé par connardman
    Hein

    ah oui !

    hum, disons... 3/10
    Encore un qui n'a pas de télé fullhd
    J'ai vu le truc tourner dans un salon (pas un appart, un salon avec plein de gens du jeux video).
    Télé grande comme mon studio, foune hd, volant... enfin tous les trucs chers pour profiter du jeu.

    Eh ben je persiste a dire que les screenshoots sont biens (travaillés), le jeu n'est pas si bluffant.

  12. #12
    Citation Envoyé par Mich
    Car ils doivent être sponsors officiels du circuit de Suzuka.
    Ok merci ^^
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #13
    Citation Envoyé par LordMPK
    J'ai vu le truc tourner dans un salon (pas un appart, un salon avec plein de gens du jeux video).
    Télé grande comme mon studio, foune hd, volant... enfin tous les trucs chers pour profiter du jeu.

    Eh ben je persiste a dire que les screenshoots sont biens (travaillés), le jeu n'est pas si bluffant.

    Le mode replay a un rendu amélioré par rapport au in game. On parle du replay, là. Faut arreter avec les toshopage niania nia alors qu'on peut mettre la main sur le jeu et voir de visu ce que ça donne...

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  14. #14
    Citation Envoyé par Mitsuaki
    Le mode replay a un rendu amélioré par rapport au in game. On parle du replay, là. Faut arreter avec les toshopage niania nia alors qu'on peut mettre la main sur le jeu et voir de visu ce que ça donne...
    Je vais ptetre dire une connerie mais...
    pourquoi le joueur n'a pas directement acces au rendu amélioré pendant le in-game ?

  15. #15
    didiou, c'est mignon quand même ... mais c'est bien une news PS3 qui dit pas que ça clip, que la console brule ou autres ?
    non, je demande, c'est le manque d'habitude

    enfin, il faut le dire, pour une fois je suis pressé de voir un jeu PS3 tourner !
    La Terre ferme, tant pis, on ira ailleurs.

  16. #16
    Citation Envoyé par HippoGlouton
    Je vais ptetre dire une connerie mais...
    pourquoi le joueur n'a pas directement acces au rendu amélioré pendant le in-game ?
    Dans tous les precedents c'était lié a une contrainte technique, par manque de puissance ils ne pouvaient pas avoir le rendu amélioré des replays en temps réel.
    Ca doit etre toujours le cas

  17. #17
    Manque plus que la carosserie déformable et on pourra parler de rendu vraiment réaliste
    Parce que franchement, taper la pointe à 320 et rentrer plein pot dans un mur et repartir aussi sec ... Mais bon, c'est vrai que çà n'a jamais été l'orientation de Gran Tourismo.
    Sony est en train de prier pour que tout le monde achète son offre Tv Foule Achedé + PS3. Quoique déjà rien qu'une PS3 ce serait pas mal :P
    Mes affaires personnelles m'ennuient toujours à mourir. Je préfère celles des autres ... Quoique non, çà me gonfle rapidement les amygdales !!!

  18. #18
    Citation Envoyé par Zork
    Manque plus que la carosserie déformable et on pourra parler de rendu vraiment réaliste
    Parce que franchement, taper la pointe à 320 et rentrer plein pot dans un mur et repartir aussi sec ... Mais bon, c'est vrai que çà n'a jamais été l'orientation de Gran Tourismo.
    Sony est en train de prier pour que tout le monde achète son offre Tv Foule Achedé + PS3. Quoique déjà rien qu'une PS3 ce serait pas mal :P
    L'absence de déformations est surtout due à un manque de temps pour les develloppeurs : il est impossible de creer un modele de déformation credible, qui puisse etre générique et s'adapter à toutes les autos du jeu.
    Ils pourraient le faire si ils voulaient, mais le GT5 on l'aurait en 2012

  19. #19
    Citation Envoyé par Mich
    L'absence de déformations est surtout due à un manque de temps pour les develloppeurs : il est impossible de creer un modele de déformation credible, qui puisse etre générique et s'adapter à toutes les autos du jeu.
    Ils pourraient le faire si ils voulaient, mais le GT5 on l'aurait en 2012
    Pourquoi ? il sort plus tot normalement ?

  20. #20
    Surtout que là, on parle de GT5 Prologue hein... c'est même pas un vrai jeu c'est une démo qu'il faudra acheter!
    Faut vraiment être patient avec cette console...

  21. #21
    Ca restera surtout un jeu bancal tant que chez Polyphony il n'aura pas été compris qu'il n'est pas suffisant de se cacher derriere un catalogue de 700 charrues pas trop mal modélisées pour se faire pardonner :
    -Une I.A minable, pour ne pas dire "non implémentée")
    -Des décors lamentables
    -Des courses à 6 concurents
    -Un feeling de conduite mou

    Et j'en passe ... The Real Driving Simulator, mais oui

  22. #22
    Tiens, ça me rappel le super rendu des previews de MotorStorm...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #23
    Et j'imagine meme pas les temps de chargement, si c'est comme MotorStorm...
    Amoureux de l'Amstrad 464 et des K7...

  24. #24
    Cay super bô.

    Enfin, niveau conduite, ca se rapproche plus de Crazy Frog que de GTR, c'est ca?
    C'est l'Ace Combat pour les voitures, alors?

  25. #25
    Citation Envoyé par Mich
    L'absence de déformations est surtout due à un manque de temps pour les develloppeurs : il est impossible de creer un modele de déformation credible, qui puisse etre générique et s'adapter à toutes les autos du jeu.
    Et puis c'est pas comme si les constructeurs de tuture avaient envie qu'on montre leurs bagnoles abîmés, ça doit être dans le contrat ça ...

    Par contre je ne suis pas d'accord sur l'IA, au niveau le plus élevé elle est simplement imbattable à moins d'être EXCELLENT ...
    La conduite molle je suis d'accord
    Pour un jeu qui essaye de faire snob, ça la fait mal une conduite molle ...

  26. #26
    Citation Envoyé par skyblazer
    Et puis c'est pas comme si les constructeurs de tuture avaient envie qu'on montre leurs bagnoles abîmés, ça doit être dans le contrat ça ...

    Par contre je ne suis pas d'accord sur l'IA, au niveau le plus élevé elle est simplement imbattable à moins d'être EXCELLENT ...
    La conduite molle je suis d'accord
    Pour un jeu qui essaye de faire snob, ça la fait mal une conduite molle ...
    Au niveau maximum ? Je n'ai jamais eu beaucoup de mal à plier les courses les plus dures à voiture équivalente...
    Le gros probleme de cette I.A c'est que les adversaires sont sur des rails, ils ne se plantent jamais. Ca rajoute du piquant quand, comme dans Rfactor, tu vois le gars devant toi partir dans le sable tout seul.

  27. #27
    Citation Envoyé par Mich
    Car ils doivent être sponsors officiels du circuit de Suzuka.
    Objection ! Il s'agit tres pourri circuit du Fuji Speedway. Ne compare pas cette daube au magnifique circuit de Suzuka

    Sinon oui Sammy SEGA est sponsor du circuit.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  28. #28
    Citation Envoyé par Mich
    -Une I.A minable, pour ne pas dire "non implémentée")
    -Des décors lamentables
    -Des courses à 6 concurents
    Ah ouais on voit que tu es vachement au courant
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #29
    Citation Envoyé par Sim
    Ah ouais on voit que tu es vachement au courant
    Tu es en désaccord ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Mich
    Tu es en désaccord ?
    Les courses se font à 16 concurrents maintenant. Le décor reste pauvre c'est vrai. Le feeling je le trouve sympa lorsque tu doubles. Et l'I.A semble avoir fait des progrés j'ai vu des concurrents partir lors de rare fois au bac à sable, cela dit l'impression de rails est toujours présente.

    Ah quant à Motorstorm pour y avoir jouer je le trouve trés joli et l'I.A donne pas mal de fils à retordre.
    dtc : dans ton cul (réponse à une question mettant en cause un lieu : Où [...] ?)

    Source : Wikipedia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •