Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    Imaginez le nombre de dimanches qu’ils ont perdus à s’entraîner pour faire ça… alors que personne ne s'en souviendra plus dans 10 minutes...


    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un peu mieux fichu que notre ouverture de la Coupe de Monde de Rugby quand même .

    C'est même vachement sympa !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #3
    Un ricard sivouplé ! Avatar de Polykaa
    Ville
    Ile de France
    Je suis totalement fan . Quoi que je n'ai pas compris absolument TOUTES les références. Mais que les Etats-Unis d'Ameriques sont un beau pays! (On dit "sont un"?)
    By the SCKYPY will.

  4. #4
    Citation Envoyé par La Rédaction
    ...
    Ca fait beaucoup de geeks au même endroit .

  5. #5
    Citation Envoyé par Polykaa
    Je suis totalement fan . Quoi que je n'ai pas compris absolument TOUTES les références. Mais que les Etats-Unis d'Ameriques sont un beau pays! (On dit "sont un"?)
    Ca reste sympatoche, mais ca ne vaut pas la folie des Koréens : Petit exemple "Ze Samsung coordinated dance"

  6. #6
    Citation Envoyé par Polykaa
    Je suis totalement fan . Quoi que je n'ai pas compris absolument TOUTES les références. Mais que les Etats-Unis d'Ameriques sont un beau pays! (On dit "sont un"?)
    Bonne question, a priori comme tu emploies le terme au pluriel je dirais oui, mais je suis pas Bernard Pivot

    Sinon, quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai regardé la vidéo au lieu de faire un truc plus constructif (lire, écrire, ...)

  7. #7
    Un ricard sivouplé ! Avatar de Polykaa
    Ville
    Ile de France
    Citation Envoyé par Snowman
    Bonne question, a priori comme tu emploies le terme au pluriel je dirais oui, mais je suis pas Bernard Pivot

    Sinon, quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai regardé la vidéo au lieu de faire un truc plus constructif (lire, écrire, ...)

    Ce sera "sont un" alors, sinon la vrai question est plutot pourquoi être sur CanardPlus alors que tu devrais être en train de travailler, de faire des choses folles ? Il est evidement que la vraie réponse est "lol u'r a g33k!"
    By the SCKYPY will.

  8. #8
    Un ricard sivouplé ! Avatar de Polykaa
    Ville
    Ile de France
    Citation Envoyé par Skeith
    Ca reste sympatoche, mais ca ne vaut pas la folie des Koréens : Petit exemple "Ze Samsung coordinated dance"
    Nan mais nan, les Koréens ça ne compte pas. On sais bien qu'ils sont tous devenu fou à cause de la promiscuité dut à leur tout petit pays.
    By the SCKYPY will.

  9. #9
    Ca me rappelle furieusement Nintendo a capella, même thème.

  10. #10
    Voui, voui, les Etats Unis d'Amérique sont bel et bien "un".
    Un peu comme les Pays Bas, ou les Galeries Lafayette :P
    Par contre, les 3 freres ne sont pas sympa, meme si c'est un flim :P
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  11. #11
    Whaou, les usa ont trouvé quelques chose de plus débile que le football américain

  12. #12
    C'est le 3eme volet de starship troopers ? Les coupes budgétaires sont pires que dans le 2 !

  13. #13
    oh my godness Fishbone au Pantheon.

  14. #14
    Citation Envoyé par Polykaa
    Nan mais nan, les Koréens ça ne compte pas. On sais bien qu'ils sont tous devenu fou à cause de la promiscuité dut à leur tout petit pays.

    Je confirme bon la totalité de la vidéo est en 11 parties mais ça vaut vraiment le coup de regarder.

    partie 1
    partie 2
    partie 3
    partie 4
    partie 5
    partie 6
    partie 7
    partie 8
    partie 9
    partie 10
    partie 11
    Il me semble qu'un homme est bien fou de vouloir qu'un autre le comprenne. Yasushi Inoué

  15. #15
    ahaha ils ont meme foutu le theme de Mortal Kombat
    No brain, no headache.

  16. #16
    je suis sur le cul

    pourquoi ya pas ca dans nos stade!!

  17. #17
    Faut vraiment se faire chier pour vouloir mettre au point ça, en tout cas c'est vraiment bien fait :D


    Citation Envoyé par gmparadise
    Whaou, les usa ont trouvé quelques chose de plus débile que le football américain
    insulte pas eyeshield même indirectement stp

  18. #18
    Je trouve que c'est un bel hommage rendu aux jeux vidéo, même si cela est fait dans un stade de footballe américain, remplie de beaufs...

    Mais c'est vraiment trés beau, et surtout bien con!!

    P.S: Vive la référence Pokémon
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  19. #19
    C'est le stade de la fac de Berkeley, j'ai l'impression.
    Un gros repaire de geeks, donc (ca peut pas être ces tafioles de Stanford )

    Ceci dit, ils ont mieux à faire de leurs journées que ce genre de conneries. Genre, aller en cours...

  20. #20
    Citation Envoyé par iroko944
    Je confirme bon la totalité de la vidéo est en 11 parties mais ça vaut vraiment le coup de regarder.
    Sauf que ça c'est un vieux machin nord Coréen puant la propagande...

  21. #21
    Citation Envoyé par Mast3rBoNes
    Je trouve que c'est un bel hommage rendu aux jeux vidéo, même si cela est fait dans un stade de footballe américain, remplie de beaufs...
    Ouais c'est ça bien vu. Les fans de football sont des beaufs, les routiers sont sympas, les fans de jdr profanent des tombes et les joueurs de jeux videos sont des attardés mentaux.
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  22. #22
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Imaginez le nombre de dimanches qu’ils ont perdus à s’entraîner pour faire ça…
    Et les lundis aussi si ça se trouve...
    Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu'avoir un piano ne fait de vous un pianiste.
    Michael Levine

  23. #23
    N'empeche qu'on peut pas leur enlever le résultat qui est quand meme bluffant et vraiment sympa pour les gamers que nous sommes.

    Les fans de foot americain sont surement des beaufs, ouais, comme les fans de foot en Europe, ou de rugby...c'est selon.

    Citation Envoyé par Jean Gérard de la Tourmalière
    Ouais c'est ça bien vu. Les fans de football sont des beaufs, les routiers sont sympas, les fans de jdr profanent des tombes et les joueurs de jeux videos sont des attardés mentaux.
    Merci d'avoir remonté le niveau et de ne pas sombrer dans un jugement de préjugés comme certains l'ont fait!
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  24. #24
    Citation Envoyé par Jean Gérard de la Tourmalière
    Ouais c'est ça bien vu. Les fans de football sont des beaufs, les routiers sont sympas, les fans de jdr profanent des tombes et les joueurs de jeux videos sont des attardés mentaux.
    Pas la peine d'énnoncer autant d'évidences, tout le monde sait ça.

    Cela dit pour un supporter de foot fan de jeux video RPG qui aime les routiers sympas ça doit pas être facile tout les jours, pour peut qu’il soit noir (donc psychopate) et fonctionnaire de police (donc pauvre, alcoolique et feignant) il y a des chances pour que les clochards lui jettent des cailloux dans la rue, que sa femme le batte et que ses enfants lui fassent un procès en déni de filliation. Ce qui n'est finalement qu'un juste chatiment.


  25. #25
    Citation Envoyé par Zourite
    Ca me rappelle furieusement Nintendo a capella, même thème.
    Marrante cette video!

    Mais pourquoi tous les garçons sont Roux???


  26. #26
    Ppffiiu le truc coréen du nord, ce machin de fou !!!!

    100.000 participants annoncés

    Punaise pour monter le spectacle ils ont du vendre 2 ogives nucléaires et stopper l'approvisionnement de 4 régions entières
    TF2 : Tom (je rode pas souvent, mais quand jsuis là, attention à mes Rox !! ...ou pas....)

  27. #27
    Citation Envoyé par Skeith
    Ca reste sympatoche, mais ca ne vaut pas la folie des Koréens : Petit exemple "Ze Samsung coordinated dance"
    Marrant ca , eux aussi ils ont des pixels morts .
    Moi ca me fais plutot flipper se genre de truc mème si c'est très bien fait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •