Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Dis moi ton âge, DS player chéri!

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 227
  1. #31
    Citation Envoyé par zijulo
    Pour le sondage, les vieux aiment bien Nintendo pour la nostalgie.

    Rho : pourquoi tout de suite parler de nostalgie dans ce cas ? Ne prends pas ton cas pour une généralité, enfin si c'est ton cas :P
    Gros batave

  2. #32
    Citation Envoyé par Bouyi
    Rho : pourquoi tout de suite parler de nostalgie dans ce cas ? Ne prends pas ton cas pour une généralité, enfin si c'est ton cas :P
    Je ne pense pas être le seul nostalgique de la période des consoles 8 et 16 bit.

  3. #33
    23 ans, glande a la fac

    La ds n'est pas une console de gamins, meme si elle reste plus accessible pour les plus jeunes que la psp a cause de la fragilite de cette derniere. Du moins pour la version ds "lada", la lite semble relativement fragile lorsqu'elle est ouverte.

  4. #34
    Bon

    ben voila je viens de cracker pour une DS alors que je me suis retenu tous cet été, je suis un homme faible.
    Merci Castor c'est de ta faute.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  5. #35
    Citation Envoyé par zijulo
    Je ne pense pas être le seul nostalgique de la période des consoles 8 et 16 bit.
    16 disons, 8 il y a pas de quoi.

  6. #36
    Citation Envoyé par Daystrom
    ben voila je viens de cracker pour une DS alors que je me suis retenu tous cet été, je suis un homme faible.
    Merci Castor c'est de ta faute.
    J'ai precommandé ma PS3 aussi :D

  7. #37
    Citation Envoyé par Castor
    J'ai precommandé ma PS3 aussi :D
    à mon avis vu le prix la précommande est futile :P


  8. #38
    Bon j'ai 20 piges et je mange des blédina au bureau....

    ps: et j'ai pas de DS........

  9. #39
    Quand on pense que maintenant la ds est beaucoup plus une console de quadragénaire qui fait ses sudoku dans le metro, sa gym des yeux au bureau, et son test du docteur kawashima en faisant caca avant de rentrer chez lui faire a manger grace a ca cartouche de lecons de cuisine...

    Vous voyez, la DS n'est pas une console de gamins, c'est une console de retraités

  10. #40
    J'ai bientôt 19 ans, étudiant en info, et quand on me dit "T'as une DS ?? Mais c'est pour les gamins ça !?" je réponds fièrement:

    "Nan mais tu vois j'ai pas de jeu, j'ai juste une cartouche spéciale qui me permet de développer dessus, c'est vraiment juste pour bidouiller quoi "

  11. #41
    28 ans, glande à la fac... j'ai répondu dans la catégorie de mon age mental
    (non, pas la première...quoique...)

    (tiens, on s'est fait avoir par un necrovoting...)
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 30/06/2008 à 10h42.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  12. #42
    Citation Envoyé par Noxneo Voir le message
    J'ai bientôt 19 ans, étudiant en info, et quand on me dit "T'as une DS ?? Mais c'est pour les gamins ça !?" je réponds fièrement
    J'ai 30 ans, et je réponds fièrement c'est pour jouer à Mario, space invader extreme.
    Et si absolument nécessaire je rajoute "et je t'emmerde".

  13. #43
    21 ans et je joue à Mario comme un bourrin. A mon avis, il y a une sacrée différence entre l'humour rafraichissant et la difficulté gigantesque d'un bon Mario et les VRAIS jeux pour gamins comme Tigerz, Dolphinz, et autres Rabbitz (oui j'ai choisi délibérement cette série), completement taillés pour les joueurs de moins de 6 ans. Alors quand un crétin me sort "t'es un gosse, bwahahaha (rire gras)", généralement je lui réponds "Essaie de finir à 100% n'importe quelle Mario et on en reparle".

    EDIT: Je dis Mario parce que c'est le meilleur exemple, mais j'aurais pu dire Advance Wars par exemple, ou Bomberman, ou FF3, finalement ça rejoint le débat "Tu joue aux JV? T'est qu'un gosse".
    Z-Word

  14. #44
    Moi je le viole puis je le tabasse (ou l'inverse), il n'avait qu'à pas se vanter d'aimer les trucs matures.

  15. #45


    Nan mais franchement faut qu'ils arretent avec tout ça. C'est comme de dire "ouais la SF c'est bien mais il y a un moment faut lire des vrais livres" bref c'est comme n'importe quel stereotype royalement con sur les sous- cultures.
    Z-Word

  16. #46
    De mon côté, j'ai pas de problème avec les gens qui trouvent les consoles et les jeux infantiles, chacun son truc.
    Y'en a pour qui c'est Loto, PMU et poker, pour moi c'est les jeux de mômes (d'ailleurs éclater un gamin à un jeu vidéo, c'est un plaisir de fin gourmet, pour ceux qui ont l'occasion d'essayer).
    Sinon, j'avoue que la méthode Elinol est pas mal du tout, pour ceux qui ont une trop grande bouche.

    edit @90's: Tu as qu'à leur faire remarquer que la SF est un des styles littéraires les plus riches en vocabulaire, ce qui est rigoureusement exact. Ou sinon, t'as la méthode Elinol, qui marche décidemment avec tout.
    Dernière modification par lincruste ; 01/07/2008 à 12h12. Motif: Fusion automatique

  17. #47
    Et si absolument nécessaire je rajoute "et je t'emmerde".
    Eh, enfin quelqu'un qui ponctue enfin ses phrases avec un "je t'emmerde", un "connard" marche aussi tu me diras.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  18. #48
    Même si j'ai 30 ans et que je joue a la DS sans honte aucune et avec le plus souvent du plaisir... , j'ai parfois un vaste sentiment d'etre en dehors de la cible des joueurs visés.

    Une odeur niaiseuse et infantilisante se dégage de la plupart des productions Ds-ienne. Et meme si l'on arrive a s'en detacher le plus souvent on ne peut la nier.

    Mon dernier exemple en date a été FFTA2, mon dieu que de niaiserie au cm2 sur ma petite Ds....

  19. #49
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    Même si j'ai 30 ans et que je joue a la DS sans honte aucune et avec le plus souvent du plaisir... , j'ai parfois un vaste sentiment d'etre en dehors de la cible des joueurs visés.

    Une odeur niaiseuse et infantilisante se dégage de la plupart des productions Ds-ienne. Et meme si l'on arrive a s'en detacher le plus souvent on ne peut la nier.

    Mon dernier exemple en date a été FFTA2, mon dieu que de niaiserie au cm2 sur ma petite Ds....
    Fallait s'y attendre...

    Advance Wars Rules!
    Z-Word

  20. #50
    Allez hop un tit vote pour les 25~30 ans !

    De toute manière pas de jaloux, j'aime autant ma DS que ma PSP !

    J'apprécie surtout la DS parce que y'a plein de jeux top moumoute, comme Meteos, Tetris, geometry war galaxies que je peux lancer vite fait au chiotte.

    Sinon mario kart en wifish avec ma douce


  21. #51
    Je sais pas si vous vous rendez compte de la chance que vous avez d'avoir une amie/femme/épouse qui joue aux jeux vidéos. La mienne déteste ça.
    Bon elle a d'autres atouts, mais c'est pas la question.

  22. #52
    Tu peux toujours tenter un reroll.

  23. #53
    Héhéhéhé!
    C'est déjà le cas, je vais m'arrêter là.

  24. #54
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Je sais pas si vous vous rendez compte de la chance que vous avez d'avoir une amie/femme/épouse qui joue aux jeux vidéos. La mienne déteste ça.
    Bon elle a d'autres atouts, mais c'est pas la question.

    ouaip, j'connais ça aussi
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  25. #55
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Je sais pas si vous vous rendez compte de la chance que vous avez d'avoir une amie/femme/épouse qui joue aux jeux vidéos. La mienne déteste ça.
    Bon elle a d'autres atouts, mais c'est pas la question.
    Ah j'ai réussi à convaincre la mienne de s'y mettre pour souder notre couple.

    Et ben Guitar Hero c'est pas mal.

    Et là j'ai halluciné, elle m'a sorti un "tiens c'est ce genre de jeu qu'il nous faudrait" en voyant la pub de super smash bros Brawl à la télé.

    Tains ils sont forts Nintendo quand même...

  26. #56
    pour repondre a la question du topic, veuillez cliquer ce lien :

    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=222049
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  27. #57
    Excellent ce thread

    Petite question: J'ai un linker, et je me dis que je ferais bien d'acheter les bons jeux tels que FF TA2 pour les apprécier au max (sur linker j'ai tendance à toucher à tout et ne jamais passer bcp de temps, sans compter que ça bouffe bien plus la batterie). Je crois que je deviens quelqu'un d'HONNETE ()

    C'est grave docteur ?

  28. #58
    Ma femme 30 ans, moi 29 ( je compte pas le demi ), nous avons depuis un an une DS avec New Super Mario, Yoshi, 42 Jeux, et Scrabble.

    J'y joue certes de moins en moins depuis que je me suis (r)acheté une PSP, mais dans le lit le soir, y a des couples qui font des choses, ben nous c'est chacun sa console .

    Les autres ce qu'ils font, m'en f...

    J'en profite également pour préciser que je suis un fan de jeux vidéos, ma femme pas du tout mais alors pas du tout... et elle joue aux jeux de cartes, Scrabble ou alors les petits jeux de Mario.

    C'est la révolution à la maison !! Jamais j'y aurai crû ^^, mais y encore du chemin pour lui faire aimer vraiment, car même Everybody's Golf 2, ça la branche pas.
    Faut mettre ça sur le compte de la DS en fait...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  29. #59
    Citation Envoyé par Noxneo Voir le message
    Excellent ce thread

    Petite question: J'ai un linker, et je me dis que je ferais bien d'acheter les bons jeux tels que FF TA2 pour les apprécier au max (sur linker j'ai tendance à toucher à tout et ne jamais passer bcp de temps, sans compter que ça bouffe bien plus la batterie). Je crois que je deviens quelqu'un d'HONNETE ()

    C'est grave docteur ?
    De toutes façons, les linkers c'est pour les homebrews

  30. #60
    36 ans, je glande chez moi entre deux sessions de taf' puisque je bosse à 80% dans mon chez moi !

    Fan de ma petite DS, achetée le jour de sa sortie en version tank (forcément) j'ai acheté une slim dans la semaine qui en a suivi la sortie pour pas revendre la tank trop peu cher (Dock Games proposaient une promo vraiment intéressante sur la reprise).

    Même si les sorties actuelles sont en perte de vitesse sur la qualité, les bons jeux sont tout de même suffisamment nombreux, et des perles telles que Soul Bubbles ou encore Professeur Layton (comprends pas qu'il ne sorte pas chez nous d'ailleurs, m'a bien fait chier de commander aux states...) justifient pleinement la possession d'une telle petite bécane !

    Ceci dit, je suis tout autant fan de ma PSP, mais que je n'utilise que quasi exclusivement pour l'émulation, et les GTA ainsi, bien sûr, que Loco Roco et deux trois autres perles.

    Aucune de ces deux machines ne me semble être spécifiquement pour les momes, même si on conseillera plus facilement la DS aux plus jeunes.

    Dire que les jeux Nintendo sont pour les gamins c'est aussi con que dire que les films de Disney ou Pixar sont réservés aux moins de 10 ans ; c'est juste avoir une vision extrêmement limitée de l'intérêt d'une oeuvre, et bien souvent ne jamais s'y être réellement intéressé !

    Les univers colorés et plutôt mignons, c'est quand même bien rafraichissant entre deux parties de Darkness et autres S.T.A.L.K.E.R., et puis je ne vois pas en quoi ça devrait démériter...

    Après, on a le droit de ne pas aimer, mais c'est un autre sujet, même si l'amalgame "j'aime pas donc c'est de la merde" est bien trop courant !
    Dernière modification par Epikoienkore ; 11/07/2008 à 18h15.
    Save Ferris !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •